Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ivre comme une Polonaise, Aida Patra tombe plusieurs fois sur le plateau de 2S Show et gâche l’enregistrement
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 11 mai, 2013 15:15  | Consulté 62256  fois  | 71 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Aida Patra, Ivre, 2s Show, 2sShow
source: Leral.net

A peine vient-elle d'intégrer la 2Stv, Aida Patra commence à embarrasser tous les techniciens de la chaîne d'El Hadji Ndiaye. Lors de l'enregistrement de l'émission 2S Show, l'animatrice s'est d'abord permise de se saouler avant de se donner en spectacle en tombant à plusieurs reprises sur le plateau de 2S Show et en plein enregistrement.

Il suffit d’être à un mètre d'elle pour sentir l'odeur gênante de l'alcool qui se dégage de sa bouche. Habillée d'une robe bleue glamour et des chaussures hauts talons, Aida Patra a fait patienter son public pendant plus de deux tours d'horloges avant d’apparaître sur scène. 

Ivre comme une Polonaise, elle titubait, ne pouvant se tenir debout ou faire un pas sans être déséquilibrée. Parfois, ses vacillements finissent par des chutes ridicules sous le regard dédaigneux des invités venus assister à l’enregistrement. 

Même certains cameramen se sont sentis frustrés à cause de son comportement irresponsable indigne d'une animatrice. Même sa fille, gênée, venait chuchoter dans son oreille pour lui demander de se calmer. 

Ce, pour dire qu'elle était loin de retrouver ses esprits. N'eut été la compréhension et la complicité de ses cameramen l'enregistrement n'aurait pas été bouclée comme elle se devait. Car, on pouvait noter la frustration et la désolation chez certains artistes comme Ndèye Guèye, Fatou Laobé et autres qui étaient pressées de rentrer même si elles ne l'ont pas manifesté ouvertement. Prévu à 18 heures, l'enregistrement a commencé vers les coups de 21 heures pour terminer dans les environs de minuit à cause de Aida Patra restée ivre tout au long de l'enregistrement marathon. Sacrée Patra toujours imitée mais jamais égalée!

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aida Patra de 2006 à ce jour.
Commentaires:   71   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kalif jaw on May 11, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:1
le fais divers est absolument faux.... tout simplement
Deug on May 11, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2590860
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Xxx on May 12, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2591733
je pense qu'on veut simplement sa tête ma Patra chérie !moi je pense que rien n'y fais ! quelques soient ses frasques, je l'aime pour toujours elle continuera toujours à m'exciter. je l'adore aujourd'hui plus qu'hier et demain encore davantage !
MAMI on May 15, 2013 (09:34 AM)0 FansN°: 2598209
Aida mome ken wakhou ko li moy lane aida amouniou sa doite li ngay def fi kou fi def li bone gnou wakh ko ko nek mo déqé sa bamel elle n'a aucun compte à rendre à personne sinon que son créateur .FI ADOUNA LA NAGNOU DEF DANK
Deugueu bi on May 11, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:2
LA 2STV EST AVERTIE  :tala-sylla:  :sn: 
Dia on May 11, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:3
lomoo nehhhhhhhhhhhhh
Bebs on May 11, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:4
Cette femme la est iresponsable et merite d'etre renvoyer le plus rapidement possible.
Fénrékk on May 11, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:5
encore des mensonges. Nous nous attendons à un démenti d'ici lundi
Omzo on May 11, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:6
sé des mensonges sé pas vrais
Mbidou on May 11, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:7
Pourquoi le sénégalais aime faire des médisances?
Cet article n'est même pas signé car la personne qui l'a écrit c'est pertinemment que c'est erroné
et que Patra peut se retourner contre lui
Nit dafa wara mandou kou dé sa bamel
Deug on May 11, 2013 (19:29 PM)0 FansN°: 2590847
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Capello on May 11, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:8
même si c'est une fille le terme c'est "ivre comme un polonais".
En fait on dit "saoul comme un polonais". C'est un terme qui vient de Napoléon
@voila:: on May 11, 2013 (21:05 PM)0 FansN°: 2591003
c est une expression française, va manifester devant l académie française ici on est a seneweb pas a la Sorbonne
Volai414 on May 11, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:9
LE RACISME ORDINAIRE
Il y a des expressions que vous pouvez vous abstenir d'utiliser. Imaginez un titre qui s'intitule: "ivre comme un sénégalais". Cela vous choquerait autant qu'une pâtisserie nommée "tête de nègre". Pendant que certains se battent pour faire disparaitre tous ces termes à connotation raciste, leur frères se chargent de mettre les expressions les plus racistes au menu du jour. INFECTE !
Facha on May 11, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2591088
Volai 414 tu es trop drôl mdrrrrrrrrr tu as raison
Loi on May 11, 2013 (22:48 PM)0 FansN°: 2591166
je me rend compte que dans ce pays de nombreuses personnes ont un complexe d'infériorité
Con comme un belge! on May 12, 2013 (09:23 AM)0 FansN°: 2591593
hi hi hi c'est pas moi ki le dit.... c'est français!
Joiee on May 11, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:10
une grande folle celle là. sans fouleu ni fayda. vu son comportement dans lémission after work ça pouvé étre ke çà. IVROGNE.  :jumpy:  :tala-sylla:  :down: 
SOUBKHANALA on May 11, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:11
WAKH DAAYE YANOU MANAA !!! TA KI LIMOU BINDEU NII SOKHOOR REK MOTAKH MAIS AMOUL BEN SENS EN PLUS COMMENT ON PEUT LAISSER UNE PERSONNE SAOUL FAIRE UNE EMISSION ... BAYIL LEN SOKHOOR NGUIRE YALLA BILAHI SENEGAL DOU DEM NOUS SERONS TOUJOURS LES DERNIERS NAKH DAGNOU SOKHOOR SOUGNOU KHOL YEE BOONE
Deug on May 11, 2013 (19:32 PM)0 FansN°: 2590865
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Deug on May 11, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2590867
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Deug on May 11, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2590872
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Deug on May 11, 2013 (19:35 PM)0 FansN°: 2590873
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Deug on May 11, 2013 (19:36 PM)0 FansN°: 2590885
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que  j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Degeu nekhoul on May 11, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:12
c une ivrogne soulard laa am kou wakh ni bimou gneuw wi usa si tourner bi mou done def dafa mandi woon washington. mom boko khlee rek kham ni domeraam laa dou reference te dou kou bakh si age bimou yoor wakhinam diekoul dokhinam rafetoul warna kholate bopam
FOSTROS on May 11, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:13
Il n'yaura rien a dementir,les gens qui la connaissent bien savent qu'elle est comme un" bouchon".Cela n'est pas extraordinaire chez elle.
Kinouchhh on May 11, 2013 (18:28 PM)0 FansN°: 2590740
@ FOSTROS vous avez parfaitement man dé douma wax contraire bi man miko khan dina yak bopam rék
Kinouchhh on May 11, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:14
de tout les façon elle a habitude
Deg deug on May 11, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:15
pourtant c vrai c une ivroye jais vu un ami ki la reencontre a saly el buvais du wiski coca se article nest du conneri c la verite aida patra dey mandi bilahi
Deug on May 11, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:16
Je ne sais pas si c'est faux ou vrai mais il y a quelques années nous nous sommes croisés à une soirée au Titan à Paris, la dame était tellement ivre qu'on la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. C'est d'ailleurs ce jour que j'ai pour la première fois entendu parler d'elle ( mann moom yagg touki la)
Dd on May 11, 2013 (22:58 PM)0 FansN°: 2591184
Yaw ba nga né titan nga yakh ka diangayii. Boo deme si yalla nga expliké ko lan moy boite de nuit di nga kham ndakh sa pass takhaw na pour manam enfer bi wala deet.
Djeyeu diambour rek nguen kham.
Chipiri !
Codou on May 11, 2013 (23:06 PM)0 FansN°: 2591194
Yaw demal sowi té teudi.
Boul faté borossou nak comme ça boy fenn sa haleine nekh au moins.
Bonne nuit
Boom on May 11, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°:17
akh ce sont que des mots de journaleux je pari que c'est une de leurs inventions pour discréditer a Patra l'emission est deja passé à la 2s depuis 2semaines deja et personne n'a parlé d'ivresse
Nekhhhhhhhhhhhh on May 11, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:18
patra nannnne rek lay defffffffffff kouko kham kham lolou ci mommmmm yalla nako yalla sopi
DEUG REKKKKKKKKKKKKK on May 11, 2013 (20:49 PM)0 FansN°: 2590980
aida mom nan rek toujours au meun gaan de hann mariste naan jin rek
Thieyyyyyyyy on May 11, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:19
Eske dou tokh??????????????????? :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Munass on May 11, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:20
Ça me surprend que les gens doutent de la véracité de l article parce qu il ya a peu près 1 mois j ai regarde son émission ou elle avait invite idrissa je sais plus quoi un chanteur ben kou mousse guiss kou mandi kham ni de de mandiwon c était clair et net elle n arrivait d ailleurs même pas a articuler ça m avait vraiment choquée et quand j ai demander on m a dit que ct une alcoolique. C triste. Le patron de la 2s doit prendre ses responsabilités et lui poser un ultimatum ou elle arrête de noire ou elle quitte.c tout.
Zidor on May 11, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:21
Moi je n ai aucun respect pour cette femme qui et presque grand mere si on me dit que c est la belle mere de pape cheih, j etais decu d elle lors d une de ses emission ou elle etait en robe courte, j ai meme essaye de rentrer dans l emission pour fustigier son accoutrement malheureusement je n ai pas reussi a la jpindre.
J en conclue tout simplement avec ce qui se passe encore sur elle que c est une ratee' , et que sa fille et famille doivent sevir. El diaye dois se defaire d elle avant qu elle ne dise ou fasse des conneries  :down: 
Deeg dath  on May 11, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:22
nokh lén co :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Lejuge01 on May 11, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:23
ce n est pas vrai bayilene sokhor senegal ....aida n ecoute pas ces mal intentionnes ....courage
K'1 free Man on May 11, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:24
Logiquement elle est sanctionné sous forme de mise à pied ou avertissement tout dépend du degrés de son acte. Si c'est vrai alors c'est une honte en plus en Afrique plus on est célébre et plus ça passe.
DEUG GUI on May 11, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:25
INTOX L0 BAYILENE FENE AK YAKHA , dou kène niome eva Nancy la aida patra est la meilleure
By on May 11, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:26
 :sad:  :sad:  :sad: 
Mimi on May 11, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:27
Ecoutez moi bien : patra boit elle ne le cache pas. Pourkoi ? Mome rek moo kham guinaw yalla. Waa 2stv savait tres bien kelle boit ba niou key embauché. Konak negne assumé incident bii. Maintenant sou niou ko meuné dimballé ba mou bayi alcool c plussencé car ça se trouve c devenu une dependance addictive qui relêve dune prise en charge medicale. Patra j n cracherai pas sur elle parceke yayou diambour leu té domou diambour leu aussi. Sou niou tegue emission yeum j serai la premiere devant monecran diko setane ba mou fin. Nioune nieupp amnéniou benneu mbokeu de pres ou de loin bouy djolou wala bouy sniffé te c pas pour autant niou lene di toufly. Neniou koo nianal rek mou wone guinaw alcool bi.
Gnii di diaw souba ba ngoone nioo raw alcooliques yi fouf ndakh ay lekka katou nitt leniou té lolou rek ka fess senegal.
Taf taf on May 11, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:28
si c vrai c vrema honteux
Olief on May 11, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:29
Son beau fils pape Cheikh Diallo aussi est 1 saoulard. il boit bcp
Il boit, elle boit, vous buvez on May 11, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:30
Yen meylene gnou. Vous voila vous et votre Islam!! Vous faites rire mais nous ne rions pas... ce n;est pas rigolo mais desolant! Voila votre pratique religieuse exposee mais je n'entends aucun commentaire la dessus... Meylene gnou te teudi lene. Demandez nous et on vous dira comment on boit moderement.. aucune religion ne prone la saoulardise.... tout exces nuit. Meais le savez vous, vous qui priez d'un cote et vous saoulez de l'autre.? Vous faites pitie, musulman intolerants de Senegal Ndiaye...
Din@bakh on May 11, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:31
MImi magui rafét lou saye gadou bou bakh mé mane louma bgue kham moye kel é le role de poté patra ndeye gueye boubs pape cheikh salam pour l' éducation de nos enfants
Vérité on May 12, 2013 (00:20 AM)0 FansN°: 2591292
din@bakh mw j crw c gens on dw tous lé élimin& car s st des destructeur de la nation
Mimi on May 12, 2013 (03:09 AM)0 FansN°: 2591420
C vrai. Nos enfants subissent c k le haut conseil de laudiovisuel permet et a pourtant le povoir d faire un tri selectif pedagogique pour les jeunes.
Oui nos enfants sont emprisonnes du matin au soir les series tv insignifiants, les shows de telerealites ou chacun veut montrer kil est le mieux habillé, kil a voyagé et kil connait mieux la vie k tt le monde dans tte chose . enfin bref
N baissons pas les bras. Diom ba ngui gi ba tay. Kou neka moun nga si am
Maicontemps on May 11, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:32
Comme Senegal ay star lagnou beug ba golo bou gnuew gnou imiter ko il faut bien l'imieter alors. J'ai seulement mal pour sa fille la pauvre elle doit soufrir.
DEUK on May 12, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:33
Din@bakh cé gens ont dw lé.........car s st des destructeur de la nation
Dior Oye on May 12, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:34
le probleme de ces animatrices de la 2st,elles croient que les gens regardent la chaine pour leurs toilettes,mais je vois qu'elles n'ont aucun respect pour ceux qui regardent les émissions,nous de l'occident,nous essayons d'approcher notre pays,mais ce qui se presente a nos yeux ne nous apprend pas grand chose.quand on voit des journalistes comme Sada Kane encore a la tele',on comprend que l'ecole d L.S.S est et reste la meilleure des écoles.
d'accord le khessal,ce maquillage vulgaire,le language,t tout ce folklore est honteux.
Coco on May 12, 2013 (00:45 AM)0 FansN°: 2591323
Au Sénégal c'est la promotion des incompétents des ignorants tous ces animateurs de télé sont des analphabètes C'EST GRAVE
Papi on May 12, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:35
en tout cas vraix ou faux jen c rien mais je sait qu'elle bois de l'alcoool car je lait une fois trouvé dans un coin a dakar entraine de boire je le jure .
DEUK on May 12, 2013 (00:43 AM) 0 FansN°:36
Dior waxal waye bilaye tu as raison The difference between literature and journalism is that journalism is unreadable, and literature is not read.
des exemple comme SADA KANE MAMADOU MALAYE DIOP JADORE RGARDE LEUR EMISSION AK YOU TODAY YII
Wakh-deug on May 12, 2013 (01:43 AM) 0 FansN°:37
LOUGNIOUKO WAKHAL MOM LA,MAN KOUKO SOPONLA WAYA BIMOU GNIEUWE ETATS UNIS LA KO WEDDY,MATHI TEK SAMA BEUT WALAHI,AMOUL BEN CLASS THI BOPAM MERENAKO TOROP THI NAN BIMOUY NAN,GORGOU BAKH SAKH DOU NAN WAKHOUMALAK DJIGUEN....WASSALAM. :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Dia on May 12, 2013 (02:12 AM) 0 FansN°:38
liii mome dafa eupe sou dèè amena :dedet: 
BACCHUS on May 12, 2013 (03:44 AM) 0 FansN°:39
PATATRAAA :hun: 
Mime on May 12, 2013 (06:04 AM) 0 FansN°:40
Incroyable si c la vérité yallah sounouborom sopiko
Un cafe avec on May 12, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:41
cette série mal encadrée dérape!!!!!! tassiong
Mame on May 12, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:42
Elle est saoule meme à la rts c'etaiit pareil je comprends pascomment, les télévisions sénégalaises peuvent recruter des femmes aussi perdues :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Din@bakh on May 12, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:43
mimi ke dvons ns fér pr lutter contre ces personnes comme le di DEUK destructeur de la nation
MOI SUIS PRET A LUTTER CONTRE
Daso on May 12, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:44
le chien aboie la caravane passe AIDA naanal toxel nanu la saaga ndey waye tontu bi moy spontaneite bi nga amm ouverture d esprit bi neek ci yaw mene kaff bi mala xame ak sance bi ngay tegg ci temps Fii moy senegal bunu la begge brimer wala destabiliser lune ngay deeg waaye nak dara,,,,, Heureusement ba nga ko xame Yow doo ku ndaw te xamme nga ranee nga Konn bemex la nga daanu du yomb yallaa la naakal te di nga ci leek ba suur bul xuloo bul xeex nit day mat te xam boppam ak valeur am ku bot bouki xacc mbowla te ku reussir ammi noon soxna si dundal bamu yagg loon mel ni yow ci jamo ji yombul kon doo neexa beg Man de sa sope la ak neeneennnnnnnnn nu baaaaaaaaaaaaaaaax
Carlostom on May 12, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:45
mais je pense que ceux qui deffendent aida patra ne vivent pas dans le meme monde que nous mais sachez avant tout que c une alcolicc
Veritè on May 12, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:46
90 pour 100 de la population senegales da gniouy nan sangara heroukoor bar yeup teuth ndah te musulman reck gno fay frequentè con book bou gnou ken sonal
Yarakh on May 12, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:47
dimbalileneniou tout le monde qui conait le mari de patra mr domado sois disant musulman sais que c est conversion deguiser nakh wagni ay dépos de sangara la meussa ame té patra mokay vidé.
cité marine kham nanioko :jumpy:  :jumpy: 
Pinthiou on May 15, 2013 (09:03 AM) 0 FansN°:48
V
Waru on May 16, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:49
senegal yakhouna
XXX on May 17, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:50
GNAFA NEKON KAY NANIOU TEMOIGNER RAWATE NA COLLEGUES YIDON LIGUEYE AK MOM TCHI EMISSION BI
Diouf basque on May 19, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:51
Le problem n est pas le fait de boire ou non mais une personne contratee ne doit pas se rendre ivre au boulot...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).