Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Lamine Bâ, un proche de Karim Wade écroué à Rebeuss

Single Post
Lamine Bâ, un proche de Karim Wade écroué à Rebeuss

LERAL.NET - Membre de la génération du concret du ministre d’Etat Karim Wade et chargé de la communication du projet Consulting Lamine Bâ le natif de la ville de Nioro du rip est devenu depuis hier pensionnaire de la maison d’arrêt et de correction de Reubeuss. Il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour, escroquerie au visa.

 

Les proches du chef de file de la génération du concret du fils du président Karim Wade sont-ils devenus subitement à cause des manifestations des 23 et 27 juin dernier des citoyens comme les autres ? Tout porte à le croire car Lamine Bâ membre actif de la génération du concret toujours prompt à monter au créneau pour prendre la défense du tout puissant ministre Karim Wade a été placé hier sous mandat de dépôt pour escroquerie au visa. 

 

« Que reproche-t-on à ce petit fils de Maba Diakhou » qui occupe les fonctions d’administrateur de l’association interculturelle de l’Union Africaine en Espagne spécialisé en immigration ? Les faits remontent au 14 mai 2008. Ce jour là, le plaignant Mamadou Diop remet un million de francs Cfa Lamine Bâ. C’est à ce jour la que notre cher Lamine a fondu dans la nature. 

 

Face aux enquêteurs, le prévenu à reconnu avoir encaissé l’argent destiné à la formation et à l’encadrement des frères de Mamadou Diop afin de faciliter leur intégration en Espagne. 

 

Joint par téléphone, Me Alioune Sow avocat de la défense précise « mon client a remboursé, aujourd’hui l’intégralité de l’argent à la partie civile. Mais il a été placé sous mandat de dépôt » normal aux yeux de la loi car ce désistement opéré par la partie civile n’empêche pas au ministère publique de poursuivre l’action publique. 

 

Makolnda 

 

 

Jeudi 7 Juillet 2011 - 11:06

L'équipe de rédaction de la journée

 

Source :

http://www.leral.net

Article_similaires

44 Commentaires

  1. Auteur

    Bakis

    En Juillet, 2011 (14:10 PM)
    WARNING WARNING

    la petition contre un troisieme mandat d'abdoulaye wade est bourée de faute

    De grace , il faut corriger le texte pour etre plus credible

    je suis de tout coeur avec vous les gars , tous ensemble tous ensemble c'est le senegal qui gagne.
    • Auteur

      Ximperatore

      En Juillet, 2011 (14:12 PM)
      a force de vouloir vivre au dessus de ses moyens...pourtant 1 000 000 fcfa c'est à peine 1500 euros.les gens au lieu de gaspiller cet argent pour s'attribuer un visa devraient essayer de faire quelque chose de plus constructif dans leur propre pays ...


      oh wait.... :-d
    • Auteur

      Soso

      En Juillet, 2011 (14:24 PM)
      non!!!! bien que n'étant pas du même bord je connais personnellement lamine ba il semble être un gentleman et je doute fort qu'il ait eu l'intention de tricher...il a mon soutien
    • Auteur

      Pas Besoin

      En Juillet, 2011 (14:25 PM)
      jamais dans ce pays il y aura un president qui fera trois mandat. et pas besoin de petition pour ca! la constition est clair et les recents evenements encore plus (23 et 27 juin). certes c une belle initiative mais avec ce type de pouvoir ce n'est pas avec des petitions que ca marche!.. so relax, wade est fini.
      sinon celui qui osera violer la constitution, on le tuera.
    • Auteur

      Xalassss

      En Juillet, 2011 (17:16 PM)
      et le correspondant de la rfm écroue a tambaa sur une mineur on en parle pas???
  2. Auteur

    Peuls

    En Juillet, 2011 (14:11 PM)
    Ets-ce qu'il reste encore des Peulhs à Macky sall? Tous les peulhs sont avec Karim tonton bourgi!
    Auteur

    Abd

    En Juillet, 2011 (14:11 PM)
    1st from columbus
    Auteur

    Boy Town

    En Juillet, 2011 (14:14 PM)
    il faut pa arrêter les personne comme ça , les escroqueries aux visas doivent être dépenaliser

    les cons qui payent pour s'exiler en europe gagnerai plu à s'exiler en gambie ou mali ou même le maroc

     :up: 
    Auteur

    Kal

    En Juillet, 2011 (14:18 PM)
    ENCORE "LA GENERATION DU CONCRET"! :cry:  :cry:  :cry: 



    UN CONGLOMERAT DE TRUANDS,DE NULLARDS,DE LECHE-CULS,DE PROSTITUES POLITIQUES,D'INDIVIDUS SANS DIGNITE ET SANS HONNEUR.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Zik

    En Juillet, 2011 (14:18 PM)
    nooonn mister lamine, avec toute ta grande gueule sur les plateaux de télé , dékétéyo tu n'es pas net! mon vieux
    • Auteur

      Kirimoko

      En Juillet, 2011 (19:00 PM)
      ce n'est pas du tout net!! je le connais personellement on a fréquenté la meme école de commerce à paris, c'est un grand menteur doublé de truant. je ne sais même pas comment il a fait pour rentrer et trouver un poste à dakar. je ne saurais vous dire le nombre d'étudiant qu'il a escroqué se faisant passer pour un professeur alors qu'il était etudiant en 3 ieme année en 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Oui

      En Juillet, 2011 (23:54 PM)
      t'as parfaitement je fais parti de ces etudiants qu'il a volé de l'argent en 2007 à icoges
    • Auteur

      Lamine23

      En Juillet, 2011 (11:06 AM)
      t'as raison c un menteur doublé d'un escroc. un don juan atteint de la folie des grandeur, un grand baratineur qui n'a jamais serré la mains de karim wade demi majesté
    • Auteur

      Vérité

      En Juillet, 2011 (15:46 PM)
      vraiment ya des gens mauvais je suis sur k tu ne le connais et tu te permet de le juger comme ca. c'est vraiment dommage, dèlène wakh lou lène woorr
    Auteur

    Passant

    En Juillet, 2011 (14:19 PM)
    MAIS A CEUX QUI DISENT TOUT LE TEMPS QUE LA JUSTICE N'EST PAS INDEPENDANTE AU SENEGAL...COMMENT CECI SERAIT-IL POSSIBLE??? VOUS PASSEZ TOUT VOTRE TEMPS A DIRE QU'ON A PAS DE JUSTICE. POURQUOI LIBERER IDY ET BARA TALL, JETER EN TAULE LAMINE BA PROCHE DE KARIM... ETCETCETC..?
    • Auteur

      Sunray

      En Juillet, 2011 (16:31 PM)
      il y a certes une certaine indépendance, mais pas autant que bcp souhaiteraient. la preuve, karim n'a jamais rendu compte des milliards qui lui ont été confiés; ce qui a meme valu la place à macky.
      là c'est juste que le peuple grogne, et que les juges se rendent compte que les wade vont vite dégager.
      mais vous avez raison, il y a pire comme justice.
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2011 (14:23 PM)
    vol, viol, violence, c'est toujours la même ethnie.
    Auteur

    Mister No

    En Juillet, 2011 (14:23 PM)
    AVEC SA GRANDE GUEULE... :cry:  :cry:  :cry: 



    NDEKETE YOO LAMINE BA EST UN VULGAIRE ESCROC.



    UN "CONCRETISTE" QUOI.  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    • Auteur

      Big Man

      En Juillet, 2011 (19:26 PM)
      les wadayons sont tous des bon a rien.

      ce n'est qu'apres ce 23 juin qu'ils commencent a se rendre compte qu'on doit laisser a un

      president terminer son mandat offert par le peuple;

      et bien, oumar gueye de sangalkam avait un

      mandat offert par le peuple de sa localite et ils l'ont ecourte non !!!

      certains avaient avertis wade de ne pas toucher a sangalkam? s'il tient a garder son fautauil de president ( waxu mak du fanaan alla) gat sa di
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (23:58 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    Auteur

    Baol-baol

    En Juillet, 2011 (14:25 PM)
    Tu fais la honte des saloum-saloum. Pourtant, j'en connais de très valeureux: Wack Ly, Serigne Mbaye Thiam; ect. Emprionnez le jusqu'à ce que son mentor quitte le pays.
    Auteur

    Goebbels

    En Juillet, 2011 (14:34 PM)
    depuis la création de ce machin appelé "génération du concret", je n'ai toujours pas vu de membres qui soient crédible et honnêtes!toutes les personnes qui s'en réclament sont louches ou traînent des casseroles!cette structure semble être le creuset de tout ce que le sénégal a de mauvais!mais c'est pas étonnant!lorsqu'on ignore tout d'un pays et qu'on veut se lever un bon jour pour le diriger, on risque d'attirer toute sorte de requins opportunistes, avides de profiter au maximum de la naïveté du "petit toubab"!
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (23:59 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (23:59 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    Auteur

    Psychologue

    En Juillet, 2011 (14:38 PM)
    Sincérement Karim Wade a un poids impréssionant au sénégal. J'ai fait une petite étude tous les articles ciblant Karim Wade dépassent 20.000 lecteurs. Ce qui veut dire que karim ne passe pas inaperçu. Il est devenu une mode. Sincérement je ne sais pas ce que demain sera fait car cela relevant du domaine de Dieu. Mais je vois ce Karim Wade la trop loin.

    Comme on a l'habitude de le dire en wolof: BAIPE BANEKH BO GUICE YAINE WA DAFA DICE. BO KO GNAIMAI WOULE DO DAIME BAYE BANEKHOU.

    Comme pour dire que Dien est entrain de mettre à l'épreuve Karim Wade! Mais seul Dieu sait quelle sera sa récompense.

    Dans tous les cas seul le travail paie! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Psychologue

    En Juillet, 2011 (14:38 PM)
    Sincérement Karim Wade a un poids impréssionant au sénégal. J'ai fait une petite étude tous les articles ciblant Karim Wade dépassent 20.000 lecteurs. Ce qui veut dire que karim ne passe pas inaperçu. Il est devenu une mode. Sincérement je ne sais pas ce que demain sera fait car cela relevant du domaine de Dieu. Mais je vois ce Karim Wade la trop loin.

    Comme on a l'habitude de le dire en wolof: BAIPE BANEKH BO GUICE YAINE WA DAFA DICE. BO KO GNAIMAI WOULE DO DAIME BAYE BANEKHOU.

    Comme pour dire que Dien est entrain de mettre à l'épreuve Karim Wade! Mais seul Dieu sait quelle sera sa récompense.

    Dans tous les cas seul le travail paie! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Psychologue

    En Juillet, 2011 (14:38 PM)
    Sincérement Karim Wade a un poids impréssionant au sénégal. J'ai fait une petite étude tous les articles ciblant Karim Wade dépassent 20.000 lecteurs. Ce qui veut dire que karim ne passe pas inaperçu. Il est devenu une mode. Sincérement je ne sais pas ce que demain sera fait car cela relevant du domaine de Dieu. Mais je vois ce Karim Wade la trop loin.

    Comme on a l'habitude de le dire en wolof: BAIPE BANEKH BO GUICE YAINE WA DAFA DICE. BO KO GNAIMAI WOULE DO DAIME BAYE BANEKHOU.

    Comme pour dire que Dien est entrain de mettre à l'épreuve Karim Wade! Mais seul Dieu sait quelle sera sa récompense.

    Dans tous les cas seul le travail paie! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Psychologue

    En Juillet, 2011 (14:38 PM)
    Sincérement Karim Wade a un poids impréssionant au sénégal. J'ai fait une petite étude tous les articles ciblant Karim Wade dépassent 20.000 lecteurs. Ce qui veut dire que karim ne passe pas inaperçu. Il est devenu une mode. Sincérement je ne sais pas ce que demain sera fait car cela relevant du domaine de Dieu. Mais je vois ce Karim Wade la trop loin.

    Comme on a l'habitude de le dire en wolof: BAIPE BANEKH BO GUICE YAINE WA DAFA DICE. BO KO GNAIMAI WOULE DO DAIME BAYE BANEKHOU.

    Comme pour dire que Dien est entrain de mettre à l'épreuve Karim Wade! Mais seul Dieu sait quelle sera sa récompense.

    Dans tous les cas seul le travail paie! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Elf

    En Juillet, 2011 (14:41 PM)
    Méfiez-vous des slogans pompeux : "Sopi", "Génération du Concret" etc...Ces noms n'ont plus de sens.

    Ceux sont juste des produits qu'on vend à ces révoltés avides de changement. Il faut annalyser ce que le pays a besoin et lui trouver les bonnes personnes qui peuvent l'aider à se mettre sur les rails...
    Auteur

    Latyr Thies

    En Juillet, 2011 (14:42 PM)
    corriger le titre un proche au lieu d'un poche.....
    Auteur

    Pétition

    En Juillet, 2011 (14:46 PM)
    Pour signer la pétition aller sur le site du journal LE POPULAIRE (sur la liste des journaux en bas à gauche de la page d'accueil de SENEWEB) cela s'affiche en continu en haut de la page du POPULAIRE.
    Auteur

    Yatt

    En Juillet, 2011 (14:47 PM)
    Passant (N°7), c'est justement l'inculpation et le mandat de dépôt aujourd'hui pour une escroquerie commise le 14 mai 2008 qui peut poser problème. Pourquoi plus de 03 ans après les faits ? la plainte vient-elle d'être déposée ? sinon depuis quand ? si c'est juste à la suite des faits pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Et justement par ces temps de fin de règne l'article aurait gagné à être plus précis.



    Votre allusion à la libération de Bara TALL me semble indécente comme exemple d'une bonne administration de la justice : son incarcération est l'un des plus grand scandale de ce pays. Le disculper après des mois de prison, une suite de procès iniques, des appels à jugement abusifs, le coulage de son entreprise, et dernièrement permettre à un ancien conseiller de Mobutu Sésé Séko wa ...actuel Ministre de la Justice de le traiter de .... menteur !?
    Auteur

    Oeil

    En Juillet, 2011 (15:09 PM)
    J'ai remarqué que les sujets qui touchent Karim wade et ses aliés n'attirent pas les commentaires de Mame Diarra.



    Sur la lettre ouverte de Karim, j'avais émis un commentaire en m'inquiétant du silence de Mame Diarra, mais le commentaire a été censuré. Tout cela me laisse penser que ....
    Auteur

    Jete

    En Juillet, 2011 (15:11 PM)
    lamine ba n'est que le premier d'une lougue liste. La prisin de Reubeuss sera bientot l'endroit au Sénégal où il y aura la plus grande concentration d'anciens ministres, d'anciens conseillers, d'anciens....... au métre carré
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:42 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Beug Sarew

    En Juillet, 2011 (15:14 PM)
    "Rien dans la vie d’un homme politique n’est plus dur que ce moment où le pouvoir le quitte et, avec lui, tous les fidèles, courtisans et autres amis de circonstance soucieux de ménager le futur." Jacques Chirac
    Auteur

    Thierrys

    En Juillet, 2011 (15:26 PM)
    nul n'est cense ignorer la loi. il na ka payer le million sinon toujours a rebeuss.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:41 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:43 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Azerty

    En Juillet, 2011 (15:31 PM)
    laissez le tranquille il a un bon coeur
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:43 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:45 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Kiff

    En Juillet, 2011 (16:26 PM)
    tu as raison Pape!je connais la dame elle fricotait avec Bacar DIA avant de se retrouver à la présidence proche de rimka.........téy nga cuuc fi bou suma nga cuuc fé cièy galsen ak ceux qui le dirigent..........
    Auteur

    Dignediplomatie

    En Juillet, 2011 (16:32 PM)
    je sais que tu n'es pas senegalais . nous ne parlons jamais de cette façon aussi impolie.



    Quant à lamine ba je savais que c'est un glouton vu l'énergie avec laquelle il défend karime et la generation du gloutonnement
    Auteur

    Ma2dou

    En Juillet, 2011 (16:34 PM)
    Je signale juste que ce Lamine Ba n'est ni guéwel, Teugg encore moins laobé.

    Comme quoi, l'escroquerie n'est pas une question d'origine, bande de facho!
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    K-mee-kaze

    En Juillet, 2011 (16:39 PM)
    c'est çà en fait "génération du qu'on n'crée" ki a djà entendu la phrase "le con crée!" ?
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (12:44 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Gaucher Magique

    En Juillet, 2011 (16:43 PM)
    MAINTENANT QUE LE PEUPLE EST REVEILLE RECLAMANT SON DU LES RATS QUITTENT LE NAVIRE SOPI. CELA A DEJA ETE DIT DANS UN ARTICLE RECENT SUR CE SITE ILS SONT ENTRAIN DE LAISSER TOMBER LES PROCHES DES WADE. PERSONNE N EST DUPE IL FALLAIT LES SANCTIONNER PLUT TOT ET NON ATTENDRE DE LES VOIR PAR TERRE POUR LES ECRASER
    Auteur

    Ma Ko Wax

    En Juillet, 2011 (16:52 PM)
    La majorite des truands et des escrocs au Senegal sont des guers et des wolofs, comme moi! Etre guers ne veut pas dire etre ireprochable! Combien de detournements de deniers publics dans ce pays sont imputables a des guers? Je connais meme un petits fils de Mbacke-Mbacke qui a ete condamne a 12 ans de prison en Caroline du Nord parceque les policiers ont trouve dans sa voiture, au moment de son arrestation, 5 armes a feu et plus de 2 kilos de cocaine destines a la distribution! Je ne mentionerai pas son nom mais les senegalais vivant a Raleigh qui le connaissent sauront de qui je parle! La descendance n'a rien a f-o-u-t-r-e avec le caractere et la moralite de l'individu! Il y a meme une snegalaise, je dis bien une femme senegalaise de bonne famille qui a ete arretee a oiston pour "Bank robbery"! Gni bakh gnougui bakh, gni bonne gnougui bonne"! That's it!
    Auteur

    Kiff

    En Juillet, 2011 (16:53 PM)
    attention aux burkinabè!



    le scénario du 23 juin peut se reproduire au burkina.Compaoré va faire passer une loi qui vise à tripatouiller

    la constitution burkinè le 18 juillet prochain.Refusez et descendez dans la rue
    Auteur

    Kool

    En Juillet, 2011 (16:53 PM)
    c'est bien fait pour lui au lieu de travailler ces cafards croient qu'ils se permettent de tout faire même escroquer.
    Auteur

    Victime De Sathie

    En Juillet, 2011 (17:29 PM)
    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    Excusez moi les non concernés.
    Auteur

    Erreur !!!

    En Juillet, 2011 (17:32 PM)
    C'est une erreur judiciaire! Cet homme est innocent. Foutez-lui la paix!  :down:  :down:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Souleymane Diarra

    En Juillet, 2011 (19:52 PM)
    je connais bien ce monsieur il avait une societe de consulting et de placement il est tres serieux il a place 2 de mes freres en france pour poursuivre leur etude

    peut etre avec la politique il na plus de temps pour gerer ces details

    je suis sur qu`il retrouvera la liberte car il nest pas un escro il est tres correct

    la prison n`est exclue pour personne c`est le destin cacho diomboul keneu

    son avocat dit qu`il a rembourse integralement et la partie civil a desiste.

    Auteur

    Wow!

    En Juillet, 2011 (23:59 PM)
    ndeyssane Lamine Ba mo gui nii tess tess rek!! la fii neke won mdrr...
    Auteur

    Pape Aliou

    En Juillet, 2011 (00:43 AM)
    Arretez vos insultes et laissons la justice faire son travail
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:08 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    Auteur

    Meuwti

    En Juillet, 2011 (02:14 AM)
    je le connais correct car on a partage des moments dans les associations sportives

    GSPR quil sortira rapidement et quil retrouvera son chemin.

    Au passage : nul ne doit se rejouir des difficultes dautrui
    • Auteur

      Khchei

      En Juillet, 2011 (12:26 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Cherif Baldé

    En Juillet, 2011 (03:36 AM)
    laissez ce monsieur tranquil



    c un gars cool et travailleurs !!! les mécontents c votre problem



    tien bon lamine c bientot fini la prison
    • Auteur

      Khchei

      En Juillet, 2011 (12:35 PM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,taipe soce,talla sylla....),la liste est longue.mais lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.
      je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.
      bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Chei

    En Juillet, 2011 (10:20 AM)
    Toute la ville de nioro est derriere toi.
    Auteur

    Masque^perdu

    En Juillet, 2011 (12:07 PM)
    Oeil il y a 21 heures (15:09 PM)

    0 FansN°:21J'ai remarqué que les sujets qui touchent Karim wade et ses aliés n'attirent pas les commentaires de Mame Diarra.



    Sur la lettre ouverte de Karim, j'avais émis un commentaire en m'inquiétant du silence de Mame Diarra, mais le commentaire a été censuré. Tout cela me laisse penser que ....

    Repondre | +0 -0
    Auteur

    Khchei

    En Juillet, 2011 (12:35 PM)
    Lamine ba .Nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.Quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.Un mandat de depos cest quoi:« Le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».

    Si tu cherches un homme sociable et tu rates Lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.Il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.Moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.Et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.Maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.Cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.Cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.En plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.Encore une fois comme le disait lautre la prison est un elant pour partir tres loin dans cette vie.Cest seulement les grandes personnes qui vont gouter la prison(sidy lamine,bara tall,idy ,wade ,mandela,moustapha sy,moustapha tall,salif ba,Taipe Soce,Talla sylla....),la liste est longue.Mais Lamine ce que je te demande cest de ne pas prendre en compte cette situation car ca doit etre parmi les cadets de tes soucis.

    Je ne te jette pas des fleurs en faisant ce temoignage mais je sais seulement ta pertinence.

    Bien des chose a toi et bravo.
    Auteur

    Boy Fatick

    En Juillet, 2011 (13:49 PM)
    j connait bien lamine ba cé un grand truand ,un bandit de grand chemin
    • Auteur

      Bradock 2

      En Juillet, 2011 (16:49 PM)
      vraiment lamine diallo, tu as trahi la mémoire de tes aieuls maba diakhou et mamour ndary et surtout ton feu pére momath fatou ba et de ton feu frére eli boucki. resaisies toi et essaye de gangner ta vie á la sueur de ton front. cette gc n´a aucun futur. bonne chance
    • Auteur

      Tapha Diallo

      En Juillet, 2011 (20:55 PM)
      toi t'es un con tu n'as pas besoin de faire cette ratatouille, enumerer toute sa famille juste pour montrer que tu le connais bien , espece de con , ca n'a rien a voir avec ce qui lui est arrive , je suis sure que tu as fait des betises pareilles ou pires donc ferme ta bouche , il est fautif certes mais y'a des millions comme lui dans ce monde ca va meme au etudiants qui sont en france ou kelk part k ce soit dans ce monde entrain de beneficier des bourses d'etude au detriment des gens ki en ont besoin ou le merite, le gars a fait ces conneries et il est entrain de payer donc ficher lui la paix et donner lui la chance de se ressaisir
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:00 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:00 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:03 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:12 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    Auteur

    Les Soeurs De La Fncl

    En Juillet, 2011 (19:19 PM)
    tu as notre soutien mon frere diam rek gay am diar diar la rek
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:05 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...
    • Auteur

      Hkchei

      En Juillet, 2011 (00:06 AM)
      lamine ba .nous sommes tous derrieres toi .nous savons pertinemment ce que tu es capable de faire ce que tu n'es pas capable de faire.quiquonque qui te connait ,doit savoir que tu es un homme qui a commence a oueuvre depuis le bas age.je suis sure y'a de beaucoup de tes ennemis qui sont contents mais mets toi en tete que ils vont tous finir par baisser la tete.un mandat de depos cest quoi:« le mandat de dépôt est l’ordre donné par un magistrat ou un tribunal, au chef d’un établissement pénitentiaire, de recevoir et de détenir telle personne ».
      si tu cherches un homme sociable et tu rates lamine tu ne vas plus le voir sur cette terre.il aime la personne humaine.il est correcte ,serieux et bosseur.il est plein de qualite.moi qui vous parle je le temoigne ceci .il a finance les etudes dun eleve en etant eleve comment. il as mis en rapport cet eleve avec un gars dont je cite pas le nom.et ce dernier a assure ses etudes depuis secondaire jusqua la fin.maintenant il est devenu un grand cadre dans une societe de la place et si tout va bien comme il a verser la totalite de largent il va bientot retourner dans ces activites.cest pas cet elevei seulement quil a aide.si on enumere les gens quil a aide vous nallez meme pas y croire.cest un grand parrain,un missionnaire,un prophete.en plus de cela il a dautre projets humanitaires quil va mettre bientot en oueuvre et jespere ca va aider beaucoup certains parents senegalais.encore une fois comme le disait lautre la prison est...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR