Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le déballage de l’ex belle-mère de Benoit Sambou

Single Post
Le déballage de l’ex belle-mère de Benoit Sambou

Entre le ministre de l’Agriculture et son ancienne belle famille, c’est comme qui dirait la guerre comme à la guerre. Et tous les coups semblent permis pour casser la partie adverse. En tout cas sa belle mère n’y va pas du dos de la cuillère pour accuser Benoit Sambou de tous les pêchés d’Israël. Du déballage tout cru !

L’actuel ministre de l’Agriculture doit se préparer à livrer un pugilat où tous les coups sont permis avec son ancienne belle-famille. En tout cas, son ex-belle mère a donné le ton dans les colonnes de l’Observateur. Mme Gomis en veut à Benoit Sambou d’avoir tenté de salir la réputation de sa fille. 

Invité à rembobiner le film de son premier amour, le ministre a confié à l’Observateur « j’ai aimé une femme et je lui ai tout donné ». Mais une proche du ministre va plus loin en révélant que ce dernier a beaucoup souffert de sa relation avec sa première femme. Mme Gomis plaide non coupable. 

Pis, à l’en croire, sa fille n’a pas eu le temps de gouter les premiers délices de son mariage avec Benoit Sambou qu’elle découvre que ce dernier a eu des aventures. Des escapades qui ont d’ailleurs apporté leurs fruits. Selon son ex-belle mère, Benoit a eu un enfant d’un autre lit que celui de sa fille. « Une trahison » qui lui reste encore au travers de la gorge. 

D’après Mme Gomis, quand il demandait la main de sa fille, l’actuel ministre de l’Agriculture n’avait même pas de chaussures fermées au pied. « Il avait des sandales et ma fille, elle, avait tout ce que la vie pouvait offrir à une jeune femme de son âge. Elle avait un boulot et tout. Elle l’a hébergé chez elle avant et pendant la procédure de divorce. C’est une fois le divorce prononcé qu’il a plié bagages », déballe-t-elle dans les colonnes de l’Observateurs épiées par Setal.net.



52 Commentaires

  1. Auteur

    Gregg

    En Juillet, 2012 (12:19 PM)
    a croire que pour etre ministre au sénégal il faut avoir été clochard avant ...
  2. Auteur

    Tef

    En Juillet, 2012 (12:19 PM)
    BOFF :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno Ndoye

    En Juillet, 2012 (12:21 PM)
    Mme Gomis par respect pour votre fille d'abord et pour les sengalais ensuite soyez digne.pourquoi vous ne l'aviez pas dit dans la presse pendant qu'il était juste Benoit Sambou?! mais maintenant que Mr est ministre de la république on décoche les fléches .Mme sans dignité l'etre humain reste un animal.

    wa salam :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reew

    En Juillet, 2012 (12:22 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    MAIS ON S'EN FOUT.



    C'EST VOS PROBLEMES INTIMES.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sambouze

    En Juillet, 2012 (12:22 PM)
    Voila un autre Farba Senghor. Il est en plus incompetent. Macky doit le renvoyer sans delai.
    Auteur

    Vendredi

    En Juillet, 2012 (12:22 PM)
    mais ce n'est pas notre probléme,il fallait le dire avant .toutes les familles ont des problémes,mme gomis tu nous emmerde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2012 (12:23 PM)
    Peut-il y avoir divorce chez les chrétiens ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Madou

    En Juillet, 2012 (12:26 PM)
    C dommage qu'au moment ou le Senegal est à un tournant décisif de son développement économique et social, une certaine presse se mette dans ces débats de bas étage sans aucun rendement pour le commun des sénegalais;



    faites des enquêtes sur les forces et faiblessses du programme économque de nos gouvernants en termes de résolution du chomage, de la compétivité de notre agriculture, de sa politique éducative et sociale,;;;;



    Vivement le nouveau type de journalisme ( NTJ)
    {comment_ads}
    Auteur

    Azou

    En Juillet, 2012 (12:31 PM)
    Benoit Sambou est un homme courageux, determiné et compétent et c'est tout ce qui interesse les sénégalais. Pour le reste, c'est sa vie. On a chacun son passé.

    je vous souhaite beaucoup de succés M. le Ministre.
    Auteur

    Tonss

    En Juillet, 2012 (12:31 PM)
    Ce n'est pas notre problème, c'est les leurs. Donner nous d'autres informations qui nous intérésse pas celle d'autruis merci

    {comment_ads}
    Auteur

    Honte

    En Juillet, 2012 (12:32 PM)
    HONTE a vous Mme Gomis, HONTE à vous. Que cherchez vous avec votre sortie dans la presse??? Perfidie??? appel du pied??? Sachez que Benjo est comme toute personne qui a eu un passé. Quand une union est terminée, elle est terminée. Qu'il devienne ministre ou président de la République, c'est terminé.



    Laissez Benjo tranquille, il a besoin de sérénité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gor

    En Juillet, 2012 (12:33 PM)
    que le journaliste surtout de l'obs arrete de salir

    le nom de ce vaillant ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    Deguentaan

    En Juillet, 2012 (12:34 PM)
    Soutoureu am na solo. Rew mi naniou bayi weeranté bi
    Auteur

    Dembis 93

    En Juillet, 2012 (12:37 PM)
    on s'en fou de cet article qui nous apprend benoit est un gars digne arretez votre jalousie mme gomis je pense tu regrette que ta fille ait divorcé avec benoit qui est ministre seul dieu détient le destin d'homme les femmes sénégalaises c'est des opportunistes surtout actuellement avec le wolifisation de la société sénégalaise , les gens ont tendance à copier tous les vices des wolofs de la ville

    {comment_ads}
    Auteur

    Courte Queue

    En Juillet, 2012 (12:47 PM)
    bien servi



    quant on ne trouve rien à reproché à un ex ministre comme vous l’êtes aujourd-huis que son ventre " bedonnant" Voila ce qu'on récolte,les propos malsain ne sont pas une propriété privée ,



    le Monsieur qui disait que la politique est sale pour dissuader son guide d'alors ,était il une véritable immondice



    {comment_ads}
    Auteur

    Magnoxor Ngom

    En Juillet, 2012 (12:49 PM)
    Mme Gomis, vous manquez de dignité et la jalousie vous ronge jusqu'aux ongles. Laissez en paix ce jeune ministre qui est en train de révolutionner le ministère de l'agriculture avec sa nouvelle vision. Plus vous l'accablerez de dénonciations calomnieuses qui n'ont pas leur place dans la presse, plus nous le défendrons en stigmatisant votre jalousie perverse et viscérale. Mauvaise chrétienne que vous êtes! Vous ne croyez qu'en l'argent. Espèce de "Gourmette'
    {comment_ads}
    Auteur

    Salambaye

    En Juillet, 2012 (12:51 PM)
    UN MINISTRE EST UNE AUTORITè QU ON DOIT RESPECTER QU ON PROTEGER MEME....ses affaires de famille ne doivent interesser personne........................s'il y a dans ce pays un ennemi invisible de la nation c'est la presse....................ils sont paresseux ils aiment la facilè raconter la vie des autres cela nenous mene nullepart..........il y a des themes plus serieux plus interessent que la vie d'un senegaalais qui est à notre service.............AFFAIRE DE BELLE MERE C'EST AFFIRE D'IGNORANT.
    Auteur

    Leuz

    En Juillet, 2012 (12:57 PM)
    En quoi cela nous regarde? Quelle honte!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Www

    En Juillet, 2012 (12:57 PM)
    Depuis sa sortie à Ziguinchor pendant la campagne, il fallait s'attendre à un retour de flammes. Mais l'observateur est tombé très bas en divulguant certaines choses privées. Il faut jamais livrer l'honneur d'un homme aux......(F.Mitterrand) Plus jamais ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diola

    En Juillet, 2012 (13:02 PM)
    Non ce n'est pas la wolofisation de la société. C'est bcp plus pernicieux, les griots ont fini de façonner la société sénégalaise, le pays est méconnaissable, que du folklore, du téssanté, sambaye mbayane, danse, sapes de m'as tu vu, mensonge, maraboutage ect............

    A quand le réveil des sociologues à la semaine qui pilulent sur les plateaux tv , avec leurs analyses de grand'place, thiéy sunu rew!

    {comment_ads}
    Auteur

    Nul

    En Juillet, 2012 (13:16 PM)
    Niak fayda rek. A quoi ces déballages de bas niveau. Un peu de diome. Quand une relation est finie on tourne la page.



    Ce qu'on lui demande en tant que Ministre c'est qu'il soit à la hauteur, son passé nous importe peu.



    Auteur

    Tapha

    En Juillet, 2012 (13:18 PM)
    Ey foutez nous la paix. Les enfants nés hors y en à la pelle dans chaque famille. Les gens sont vraiment mauvais
    {comment_ads}
    Auteur

    Mts

    En Juillet, 2012 (13:20 PM)
    vraiment vosu êtes tous des idiots c'est pas benoit qui a commencé par dire qu'il a aimé sa femme et lui tout donné. la belle mére a le droit de repliquer quand on dit du mal de sa fille. connards soyez plus réfléchis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Epsi

    En Juillet, 2012 (13:41 PM)
    tout le monde à des problèmes de ce genre fouté nous lui la paie et quant à madame G omis tu nous fait honte nous femme sénégalais c' est histoire on n' en voie tout les jours .C' est qu'il est devenus ministre que vous réagissez ainsi arrêter svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice Et Loyaute

    En Juillet, 2012 (13:50 PM)
    MERE YA GNAKKK FAYIDA



    wayyyy va te coucher, Benoit a réussi sa vie car il dirige ton ministère de l'agriculture ou bien tu veux de l’engrais



    WAYYY VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Auteur

    Mme Gomis

    En Juillet, 2012 (13:56 PM)
    MAY NIOU NIEEKH KOU NIOU TAKKOUL THI FARATA YALLA AK SUNNA MOUHAMED PSL MOU NOU LO NEK DOOMOU LIT DOOMOU BASSANG NGA MR EST DEVENU MINISTRE C JALOUSIE SA KOU NEKK AMNGA FOO DIAAR ALORS
    {comment_ads}
    Auteur

    Iso

    En Juillet, 2012 (13:57 PM)
    MMe Gomis, Tu nous casses les couilles avec vos histoires à la Con. Monsieur le Ministre est aussi un humain, alors la paix et la diam
    {comment_ads}
    Auteur

    Iso

    En Juillet, 2012 (14:01 PM)
    Le ministre ne sera pas juger sur sa vie antérieur avec sa femme mais sur comment il gère le ministère et son engagement à développer l'agriculture sénégalaise. Bon courage Monsieur le Ministre, que Dieu t'accompagne sur cette tache que le Président t'a confié.
    {comment_ads}
    Auteur

    Internautes

    En Juillet, 2012 (14:04 PM)
    CE QUE Mme GOMIS N'A PAS ENCORE COMPRIS, C'EST QUE, CE QUE NOUS EXIGEONS DE NOS NOUVEAUX DIRIGEANTS, NOUS NOUS L'IMPOSONS AUSSI, SINON Y AURAIT AUCUN SENS AU TERME NTS, LA PROBITÉ, L'INTÉGRITÉ, LE RESPECT DE SOI ET DONC DES AUTRES. SUR CE FORUM LES GENS S'EMPOIGNENT ET S'INSULTENT AISÉMMENT, VIENNENT ICI FAIRE EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE CE QU'ILS VIENNENT DÉFENDRE OU DÉNONCER, QUELS GENRES DE MINISTRES ET PRÉSIDENT AURIONS NOUS FAIT ALORS??? SI ICI SANS SE VOIR VRAIMENT, SANS VRAIMENT MESURER NOS PAROLES, ÉMOTIONS, NOUS TENTONS À NOTRE TOUR DE VOULOIR FAIRE CE QUI EST BIEN POUR NOTRE PAYS, ET POURTANT ON S'EN SORT TRÈS MAL, RAPPELLONS NOUS TOUS LES JOURS CE QUE NOUS VOULONS VRAIMENT FAIRE ET S'ASSURER QU'ON LE FASSE. QUE CA SOIT ICI OU DANS NOS VIES INTIMES. SI ON FAIT LE CONTRAIRE DE CE QU'ON VEUT ALORS LES MÊMES RÉSULTATS REVIENNENT. CHERS JOURNALISTES RELEVEZ LE DÉBAT, LES MAUX DE LA SOCIÉTÉ SONT ABORDÉS MAIS D'UNE MANIÈRE IMPRODUCTIVE.
    Auteur

    Mane Moussa

    En Juillet, 2012 (14:04 PM)
    Malgré mon commentaire quand Monsieur SAMBOU insultait le Président WADE, je me demande comment des "journaleurs" peuvent rapporter de tels propos dans un débat sérieux sur la conduite du pays. Nous avons peut-être tord en commentant leurs ragots qui n'en finissent pas. La vie privée du ministre le regarde et j'ai honneur de la méchanceté qu'elle soit motivée ou non. A chacun ou chacune son histoire et il existe des pires que l'on n'ose pas évoquer de peur de tomber dans l'irrationnel. Si cette famille savait ou connaissait les combinaisons, traîtrises, égoïsme, simulations et d'autres forfaits dont les humains sont capables quel que soit le sexe. La leçon, c'est de savoir que rien n'est nouveau, tout n'est que répétition et pour se guérir du mal; il suffit de passer à autre chose, une autre vie et refuser que la vie de soi, soit dictée et conditionnée par les autres. Ne perdons pas de temps, la vie est assez courte pour vivre triste parce que quelqu'un vous l'impose volontairement ou non. Bonne chance à tous ceux qui souffrent en silence et n'osent pas franchir le pas. Du courage et encore du courage quand il y a un emballement sentimental!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Uune Paroissienne De St Pierre

    En Juillet, 2012 (14:05 PM)
    Cette histoire n'intéresse personne Mme Gomis, un peu de respect pour votre fille et pour votre famille. Le linge sale se lave en famille. Je connaît bien vos enfants et Benjo aussi. Votre fille ne mérite pas ça. En tant que mère vous auriez d'oeuvre au rapprochement du couple et non les diviser. Que nul ne sépare ce que Dieu a uni. A bon entendeur...
    {comment_ads}
    Auteur

    Saraconnor1

    En Juillet, 2012 (14:16 PM)
    pLUS SEXISTE qu'un sénégalais tu meurs! Mais yen yéna yabaté! C'est aujourd'hui que vous pouvez dire qu'un ministre ne doit être jugé que sur ses compétéences et son travail! parce que c'est un homme! S'il avait été question d'une femme (on se rappelle tous de Coumba Gueye et de son rejeton hors mariage et de la manièere dot elle a été vilipendée dans la presse et par le sénégalais lambda) vous l'auriez traité de pute! Mais bon comme c'est un homme on préfére dire que chacun a son passé et de s'attaquer à l'ex belle mère qui n'a qu'un seul tort "vouloir déféndre sa fille". Je rappelle que c'est le ministre qui a démarré les hostilités et si vous lisez entre les lignes ses propops ne veulent dire qu'une chose "mon ex femme est une ingrate! NOrmal que sa maman réagisse! Quand changerons nous de mentalités? C'est grave cette façon subjective de traiter les informations surtout losqu'elles ont trait à la moralité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Juillet, 2012 (14:30 PM)
    E
    Auteur

    Wa Paroisse Saint Pierre Des B

    En Juillet, 2012 (14:57 PM)
    ke tu soit ministre ou koi sa ne nous ragarde pas mais dans la vie il faut sire la vérité et dit a ta secretaire henriétte dit nanétte ,fille de tata angéle de dire se kel sait ok ,kel saisse de chanté tes louanges .ok on sait alors travaille et boucle la ne réveille pas les choses
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Juillet, 2012 (15:03 PM)
    Faites attention de ce vous dites à propos de ce couple.

    Ce couple était d'abord des amis avant le mariage. Ils ont été financés par l’Église catholique pour ouvrir une entreprise de menuiserie c'était dans les années 1993 à la sicap liberté 2 ils venaient tous deux obtenir le BAC il y avait d'autres associés de l'entreprise.

    Maria et Benoît n'étaient pas amoureux à cette époque. C'est après qu'ils ont commencé à sortir.

    Leur entreprise a fait faillite après.

    C'est une longue histoire.

    C'est dommage qu’aujourd’hui on étale dans la presse la vie privée de ce couple Maria et Benoît même s'il y avait des problèmes dans le couple je crois qu'il fallait préserver la vie conjugal de ce couple car ils ont une fille une gamine qui n'a même 12 ans. Le faites de relater le passé de son père et de sa mère dans la presse est une violation des droits fondamentaux de cette enfant cette gamine qui va grandir avec cette image de ces parents.

    Je crois que l'organisation de défense des droits de l'homme et les ministères chargés de la protection de l'enfance doivent veiller à ce que des cas comme ça ne se répète plus jamais.

    Les responsables de ce site doivent éviter ce genre d'article dans le site et dans l'obs.

    Il faut toujours tenir compte des enfants pas seulement le couple.

    Aucune personne ne peut être fière de voir ce genre d'histoire dans la presse.

    ça ne nous avance pas franchement.

    S'il vous plaît arrêter de mettre ce genre d'histoire en ligne.

    Ce site est un bon site mais faites attention.

    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Juillet, 2012 (15:06 PM)
    Vos articles sont puants!!! COmment pouvez-vopus vous permettre de descendre aussi bas dans la delation rienq
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2012 (15:09 PM)
    j'ai eu vraiment honte quand j'ai vu la UNE de l'obs aujourdhui.C'est indigne pour un journal de titrer sur des problemes de menage alors qu'il ya 1 000 000 000 000 000 000 000 de problémes qui intéressent plus les senegalais.

    Pauvre Pays Pauvre Presse
    Auteur

    Akg

    En Juillet, 2012 (15:15 PM)
    ce genre de fait divers ne nous intéresse pas et sont indigne de journalistes respectables. Franchement, si vous ne donnez pas d'infos intéressantes sur la vie économique et sociale du sénégal, évitez de nous salir les yeux avec de telles infos qui sont de l'ordre privé, strictement privé. C'est pathétique certains "journaleux"...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lakh Lek

    En Juillet, 2012 (15:16 PM)
    Soyez sérieux chers amis. Benoit est un homme qui parle trop pour masquer ses incompétences et à force de parler, il aborde des sujets qui finissent par se retourner contre lui. Benoit dans un pays sérieux ne devrait même pas être puisatier encore moins éboueur mais puisque Senegal de Wade et Macky est le pays des minables il n'a qu'à se taire et suçer son bonbon pour le temps que ça a durer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moooooooooooooo

    En Juillet, 2012 (15:17 PM)
    de la jalousie rien d'autre. Et au journal l'observateur il faut faire attention vous faites un titre avec des ragots de bas étage ça craint :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Juillet, 2012 (15:23 PM)
    Toutes les sorties de Mr le Ministre B. SAMBOU sont une catastrophe. Souvenez-vous des injures à l'endroit de WADE; c'est lui qui a parlé à la presse de sa vie privée en sous entendant des accuastions d'ordre moral. Mme Gomis a un droit de réponse et c'est ce qu'elle a fait. D'ailleurs, elle n'a encore rien dit: ne l'obligezpas à tout déballer.
    Auteur

    Ebeniste

    En Juillet, 2012 (15:35 PM)
    Et si Benoit fut menuisier!

    C’est inélégant, indécent, insipide de la part d’un journal réputé sérieux de mettre « la face cachée de Benoit Sambou ». Cela signifie que signifie que le sujet présente un intérêt certain pour ce journal considéré professionnel. Cela ne peut être un intérêt politique certain. Si non !

    Mais, il faudrait continuer à révéler aux Sénégalais la posture intellectuelle et morale de chaque ministre en commençant par Youssou Ndour dont l’épouse Aida Champagne n’est pas un exemple de bonnes mœurs.

    {comment_ads}
    Auteur

    Miss

    En Juillet, 2012 (15:44 PM)
    lii yeup l'obs la.........vraiment quel drole de journal toujours des titres minables ...arrêtez quand même et un peu de respect pour les personnalités de ce pays !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Juillet, 2012 (16:09 PM)
    L’administrateur de ce site est un amateur si non il allait pas mettre des histoires qui ne nous avance pas!

    Le ministre de la communication et le ministre de la justice doivent prendre leur responsabilité pour mettre fin aux journaux qui relatent des faits divers qui concerne la vie privée des citoyens dans la presse.

    Le changement c'est pas aujourd’hui c'est trisse pour notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Sénégalais

    En Juillet, 2012 (16:26 PM)
    Dans ce pays, les gens sont méchants,dès que vous avez une promotion , les mauvaises langues se mettent à faire de la médisance, à parler de votre vie privé. Dieu seul sait que ces pauvres gens qui se livrent à de telles pratiques trainent des casseroles , mais avant de laver la devanture de ton voisin, nettoie d'abord devant chez toi...IL FAUT QUE CA CESSE,ON EN A MARRE DES RAGOTS;

    Du courage monsieur le Ministre,ce sont des pauvres types.
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2012 (16:30 PM)
    mais arreté de mentir vous ne connaissez rien de la vie de benoit, que des menteurs et des jaloux
    {comment_ads}
    Auteur

    Serge Manga

    En Juillet, 2012 (16:37 PM)
    Mon Grand-Père me disait: Si un jour tu dois entrer en politique, Sache une chose:

    1-Tu entendras des vérités sur toi

    2- Tu auras des jaloux qui vont toujours salir ton nom en disant des contre-vérités à ton sujet

    3- il te faudra étre courageux, serviable et pardonner .



    Mon ami et grand-frère Benoit Sambou tu entendras des gens dire du bien sur toi et aussi des méchancetés.

    Soit courageux et concentre toi sur ton Minsitère et apporte à la population rarule ce dont elle a besoin pour la campagne agricole qui a déjà commencé.Bonne Chance benjo..Atémite Apoyi.



    Serge MANGA

    Membre APR

    Parcelles-Assainies

    Unité26.

    {comment_ads}
    Auteur

    Nit

    En Juillet, 2012 (17:08 PM)
    Mr Sambou a bien fait de viré cette femme car au senegal on dit que"Dome bou djiguéne dianguaniwoule ndeye diaye royoukayame " donc si elle est comme sa mére dou sokhna or cette femme n'est rien d'autre qu'une mégere une aigrie a coup sur une frustré yow sa séyou dome yako tass je suis sur que c'est une interéssé quand elle fait allusion a ses chaussures da ko khébone té yalla wakhoule kéne dara.En tout cas na niou mandou kouné ame gua lo begoule kéne khamko alors vie privé privé rek la wara done
    {comment_ads}
    Auteur

    Kham Maria

    En Juillet, 2012 (21:14 PM)
    Il n ya pas de fonde de pouvoir a la sonatel, elle traite des reclamtions a la sonatel elle s appelle MAria graciana sambou, elle a garde le nom de son mari

    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2012 (18:18 PM)
    Et alors!
    {comment_ads}
    Auteur

    Chicot

    En Juillet, 2012 (21:39 PM)
    CATHOLIK YI LAMBI GOLO REK KOU DIOK REK GNOU DANEL LA CE GARS EST UN REPRESENTANT DE LA COMMUNAUTE AU LIEU DE SOUTENIR ON L ATTAQUE CERTAINS SONT ALLER PLUS LOIN QUE LE JOURNALISTE ALIMENTAIRE QUI A ECRIT CET ARTICLE MERDIQUE
    {comment_ads}
    Auteur

    Passante

    En Juillet, 2012 (09:09 AM)
    je demeure convaincue dans mon opinion que l'obs est un journal VIDE VIDE VIDE à la limite c'est du zéro à la base!!!et chaque jour il me conforte dans cette opinion!!!ils ne s'illustrent que dans des réglements de compte ,des querelles de bas étage!!vous croyez que nous lecteurs sommes aussi vides pour ne reconnaitre les papiers "recommandés" ou papiers "vendus" arretez de vous fourrer le doigt dans l'oeil.je ne suis ni pour benoit sambou ni apériste ni pour un autre ministre mais sachez que ce que vous faites c'est loin du professionnalisme pour une presse qui se prétend "plus lue" si vraiment vous voulez verser dans du déballage commencez par nettoyer devant le nez de votre Boss!tous les sénégalais savent qu'il n'est pas un saint et son entourage ne brille pas non plus de sainteté!!!!à la longue vous allez entrer dans la presse people!!!

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email