Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les femmes de la Poste soutiennent leur médecin accusé d'attouchements sexuels
   Par Leral.net | Leral.net |  Mardi 16 octobre, 2012 20:43  | Consulté 11869  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Medecin, Poste, Epouse, Cadre, Soutien, Femmes
source: Leral.net

Le jugement du médecin de la Poste, Papa Maoumy Diagne qui devait se tenir hier au tribunal des flagrants délits de Dakar a été renvoyé au lundi prochain. Mais, les femmes de cette structure sonnent la mobilisation pour soutenir leur "Docteur". Selon elles, cet homme a beaucoup contribué à l'amélioration de la santé des travailleurs de la Poste et "jamais, il n'a été mouillé dans une telle affaire". C'est donc une manière pour elles de disculper ce médecin qui leur a "toutes consulté" sans qu’une telle chose soit entendue. Elles disent continuer le combat jusqu'à sa libération car selon elles "toute la Poste se mobilisera encore le lundi" à l'occasion du procès. Il faut noter que ce médecin a été arrêté au moment où il devait se rendre au pèlerinage à la Mecque à cause d'une plainte contre lui pour attouchement par une femme d'un cadre de la société.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Medecin de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Thiaroye44 on October 16, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:1
wa noumou deme ni
Postiere on October 16, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:2
Femme yi gnoy nafeke deug deug deug ... Douma ci soré sakh!!! :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Pa possible on October 16, 2012 (21:57 PM)0 FansN°: 2155015
kou bone rek moy défendre lou bone
Postier on October 17, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 2156272
Tu as bien raison ma chère,femme yi daal ay nafékh internationale laniou.En réalité,c'est parce qu'elles sont toutes amoureuses de ce mec qui passe pour un bel étalon dans cette boîte.Elles fantasment toutes sur lui,mais demandez à la dame qu'il avait emmené avec lui lors d'une des colonies de vacances,elle a été répudiée par son mari au retour.....
Laye on October 18, 2012 (19:14 PM)0 FansN°: 2160034
Thiaga deye bary pékhé….

Elles ne peuvent pas remplacer ou influencer le juge…

On sait ce qui ce passe .Elle veulent un déballage au grand jour et bien elles l’auront On des milliers de faits divers pour écrire un livre sur le comportement de certaines femmes et si elle marche ce livre sera en chantier… et ça va faire très Mal

Il faudra vérifier le passé de toutes celles qui seront à cette marche et vous verrez comment elles sont entré a la poste ou comment elles vivent dans leur services avec certains chef ou directeurs.

Le Docteur Diagne est coutumier des faits ; La Police n'aurait pas arrêté ce médecin s'il n'y avait rien d'autre que l'accusation de la "victime".

Tout le monde a constater qu’il déserte toujours son cabinet pour rendre visite a ses girls au heures de service…

Toute femme qui sera a cette marche sera considéré comme membres du réseau promotion canapé »

Et encore la majorité des femmes sont choqué ; La majorité des postiers a décidé de plus envoyé leur famille au service médical.

Puis ce scandale laisse apparaître la corruption et l’incompétence de THIOR qui est derrière tout cela .Cette affaire et la preuve qu’il y a mal gouvernance a la poste

Heureusement Dieu est la ! et l’ordre des médecin est là !

02 autres procès attendent ce piètre Médecin….
Kharitou drianké on October 16, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:3
laisse ton numero a l'adresse mail suivante si tu a envi de rencontrer un mec : mayombendiaye@gmail.com
Patcha on October 16, 2012 (21:21 PM) 0 FansN°:4
L'utilisation d'anabolisants et produits androgenics chez les sportifs: mefiez vous de trop vouloir vous muscler avec ces medicaments non seulement vous vous exposé a l'acné, a l'aggresivité, au developpement de seins et la perte de cheveux mais aussi vous risquer vos generations futures c'est a dire vous risquez d'avoir des testicules petits, des spermatozoids deficients! Opter pour la dure maniere le travail. Oui hors sujet je sais mais si j'avais mis ce commentaire sur un article de lutteur, on l'accuserait a tort ou a raison! Seneweb ca eduque aussi! Merci!  :sn: 
Ma warou ci djiguene yi on October 16, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:5
c'est impressionnant et désolant de voir l'attitude des femmes sénégalaises face à des procès d'accusations pareilles (viol et autres). même si une solidarité féminine manque d'originalité pour certains..je pense que ce genre d'attitude montre à quel point l'animosité, le manque de solidarité existe chez nos femmes. Elles préféreront toujours soutenir un présumé violeur qu'une présumée victime...C'est triste et pathétique! Quand on pense qu'une société comme la notre est élevée par des femmes il faut pas s'étonner de sa dégradation...
Faut pas s'étonner que les hommes se permettent certains agissements aprés!  :bravo: 
Thipatou on October 16, 2012 (21:58 PM)0 FansN°: 2155017
Peut etre kil les baisait aussi
Passou on October 16, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:6
je soutiens ce medecin serieux qui n a rien fait , en fait les gens sont jaloux du fait qu il va chaque annee à la mecque
Gi joe on October 16, 2012 (21:34 PM) 0 FansN°:7
juska l accusé de viol t dingue toi ya pa fumee sans feu
Thiaxar on November 4, 2012 (00:35 AM)0 FansN°: 2200603
tu as bien raison
FEMMES DE LA POSTE on October 16, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:8
Les dames de la Poste ne peuvent pas dire le contraire car leur mari dina niaawe ndiorte dé. YALLAH REKE KHAM
Padingue on October 16, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:9
je soutiens ce médecin. Fouillons plutôt du côté de cette soi disante épouse de cadre. Elle est plutot louche.
Nay Leer on October 16, 2012 (22:33 PM) 0 FansN°:10
Dites moi, de quelle poste s agit il et je vous donnerais des informations utiles, vous comprendrez apres
SATAN on October 16, 2012 (22:38 PM)0 FansN°: 2155141
Poste de Mbirkilane allez on est tout ouïe  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Usa on October 17, 2012 (01:30 AM) 0 FansN°:11
ma warou ! djiguene ! seytane la! j conais bien docteur diagne il nes pas d c genre femme bi day doul!
Ti on October 17, 2012 (02:15 AM)0 FansN°: 2155532
S8 de tou coeur avc les femmes d la poste docteur diagn es un home serieu j le conai trop bien liberez le
??Abdourrahmane on October 17, 2012 (06:53 AM) 0 FansN°:12
Les médecins hommes doivent soigner les hommes. Les médecins femmes doivent soigner les femmes. Évitons la mixité dans le domaine médical.
LEEEERRR  on October 17, 2012 (07:56 AM) 0 FansN°:13
Pour moi ce qui est c'est comment la femme de ce cadre, soutient a son mari que le medecin au 1 ere RV lui a sucer les seins, fait des attouchements sans une reaction brutale de sa part.
maintenant elle se rend encore chez le medecin pour une 2fois pour et c'est apres qu'elle se plaint pour l'accuser de toute sorte.

si la femme etait de bonne foi pourquoi elle n'a pas reagit depuis le debut lors de la 1ere recontre.?
Elle n'a meme pas honte e se laisser faire pour ensuite venir emmerdr les gens avec sa plainte.

je souhaite que la police fasse des recherches pour essayer de voir s'il n'ya pa de jalousie entre les 2 collegues c a d le marie de la femme et le medecin.
Est ce que la femme elle est de bonne foi ?/
Revoir le passe de la femme

Beaucoup de questions a se poser sur l'environnement de la poste .Est ce qu'elle est saine LA POSTE ??

D'ailleurs cette femme a ternit meme l'image de la POSTE.
FAUDRAIT MEME LES SENEGALIS NE FASSE PLUS CONFIANCE A CETTE BOITE ET SE TOURNER PLUTOT A D'AUTRES STRUCTURE COMME WARI, MONEYGRAMM ET LE NET

FEMME DU CADRE TU ES IGNOBLE, SANS CLASSE...........
Eva on October 17, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:14
J'ai grandi avec cet homme depuis toute petite et je peux jurer que c'est une cabale. Sure kel est tombée amoureuse de lui et qu'il n'a pas voulu d'ellle.Il est trop bien cet homme et
voue un respect à tout le monde. Et j'espère que le bon Dieu di na léral lep. Té yalla dou sétane loudoul deug. Rien que pour yonu makka bi nu yakh yalla di lene atté dou yague dara.
Ngagne__ on October 17, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:15
Il s'agit d'une tentative pour influencer le juge et faire pression sur une affaire devant la justice.
Ces femmes ont tort.
Allez vous asseoir et laisser la justice faire son travail.
Les avis du genre : il est très correct, il a 20 ans d'expérience, il est compétent, il est pieux ; ne nous intéressent.
Il a eu un problème avec une femme. Il aurait avoué et même démissionné d'après la presse.
L'affaire est devant la Justice, laissez la Justice faire son travail.
 :sn: 
Dogbo ble bruno on October 17, 2012 (08:53 AM) 0 FansN°:16
Yalla réka kham.De toute façon une femme peut dire qu'il ne m'a rien fait mais aucune femme ne pourra dire qu'il n'a jamais fait quelque chose à quelqu'un d'autre.Mandouléne.De toute façon justice fera son job
Maitrise on October 17, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:17
Je suis jeune cadre dans une grande boite et je peux vous dire que la femme est tés complexe. Je me bats tous les jours pour ne pas céder à la tentation. l'amour et le respect que j'ai pour mon épouse m aide à me contrôler. Yallah na niou Yallah doli Soutoura
DIOP on October 17, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:18
tous les médecins font des attouchements(touchers).Les ibadou et consorts peuvent aller consulter des médecins de même sexe s'ils le désirent.On ne peut pas consulter quelqu'un sans le toucher.Si les folles se mettent à raconter n'importe quoi,tous les médecins seront en danger.
AFREECAIN on October 17, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:19
Je crois que le métier de gynécologue devrait être réservé aux femmes. En Iran, il parait que seules les femmes exercent cette profession. Une façon de préserver la dignité des femmes et de ne pas attiser la jalousie des hommes. Encore que le lesbianisme peut conduire à des dérives. Mais je crois qu'un homme aurait préféré voir sa femme être tripotée par une autre femme plutôt que par un homme.
Badu D. on October 17, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:20
Un gynécologue peut consulter un patiente sans la toucher. Oui ,c'est possible. il y'a des bons et des mauvais dans toute corporation.
L'Ordre des médecins pourrait adopter le "système iranien'. Pourquoi pas ? Former un nombre très important de femmes gynécologues. Progressivement ces médecins pervers seront éliminés de la société.
Une question à méditer.
NTS on October 17, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:21
Le médecin de la Poste n'est pas un gynécologue.
Certains sont hors sujet.
Ne faites pas le procès à la place du juge.
La Police n'aurait pas arrêté ce médecin s'il n'y avait rien d'autre que l'accusation de la "victime".

 :up: 
Domingo on October 17, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:22
soyez solidaires entre vous les femmes au lieu de soutenir de tels comportements indignes de nous africains plus particulièrement nous africains
????????? on October 17, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:23
En tout cas cette histoire est bizarre comment peut on etre victime d'attouchement aussi pousséet ne pas broncher alors qu'on est sous l'emprise d'aucune drogue et plus grave encore revenir chez le meme medecin soit disant agresseur pour se faire consulter a nouveau soit cette dame a voulu ce qui s'est passé ou elle doit faire une visite chez le le psy car quelque chose cloche chez elle boul niou fonto waye madame yow kou yape sa dieukeur gua
Ousseynou diop on October 17, 2012 (12:38 PM) 0 FansN°:24
je ne crois pas a l'accusation de la dame . le medecin diagne est tré serieux et respectable pour faire certaines choses, il a dura dans le metier et on ne lui a jamais entendu dans pareille chose. je le soutiens vivement et souhaite que dieu l'assiste
Mame diarra boussa thiam on October 17, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:25
je vais raconter quelque chose qui me parrait bizare envers la dame une fois elle m a parlé de ce médecin dont elle révait être sa femme mais elle étais très déçu de voir le médecin se marier à une autre elle a provoquer celui ci qui la chassait de sont bureau pour ce venger elle a inventé une telle histoire je la connais très bien elle n'est pas klin à chaque fois elle me parlait du médecin alors qu'elle est mariée la première fois qu'elle a revue le médecin de la poste elle n'en revenait pas elle disait qu'elle réver d'être enlacée dans les bras du médecin c'est une cabale montée parce que le médecin la chassait
Laye on October 18, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:26
Thiaga deye bary pékhé….

Elles ne peuvent pas remplacer ou influencer le juge…

On sait ce qui ce passe .Elle veulent un déballage au grand jour et bien elles l’auront On des milliers de faits divers pour écrire un livre sur le comportement de certaines femmes et si elle marche ce livre sera en chantier… et ça va faire très Mal

Il faudra vérifier le passé de toutes celles qui seront à cette marche et vous verrez comment elles sont entré a la poste ou comment elles vivent dans leur services avec certains chef ou directeurs.

Le Docteur Diagne est coutumier des faits ; La Police n'aurait pas arrêté ce médecin s'il n'y avait rien d'autre que l'accusation de la "victime".

Tout le monde a constater qu’il déserte toujours son cabinet pour rendre visite a ses girls au heures de service…

Toute femme qui sera a cette marche sera considéré comme membres du réseau promotion canapé »

Et encore la majorité des femmes sont choqué ; La majorité des postiers a décidé de plus envoyé leur famille au service médical.

Puis ce scandale laisse apparaître la corruption et l’incompétence de THIOR qui est derrière tout cela .Cette affaire et la preuve qu’il y a mal gouvernance a la poste

Heureusement Dieu est la ! et l’ordre des médecin est là !

02 autres procès attendent ce piètre Médecin….
La poste on October 22, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:27
cette affaire est privée et concerne deux collègues on doit pas prendre de position mais on doit attendre la justice faire son travail et se contenter du jugement qui sera rendu.Ils sont deux travailleurs deux cadres de collègues donc dans cette épreuves ils ont tous besoin de notre soutien.Ce qui est regrettable dans cette affaire c' est l'implication du DRH et du Chef du personnel et les impacts négatifs sur l'image de notre très chère poste qui est en proie à une rude concurrence .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Medecin de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade