Faits-Divers

Mbour : Un camion dérape, deux maçons tués sur le coup

  • Source: : Seneweb.com | Le 03 août, 2017 à 08:08:53 | Lu 11681 fois | 13 Commentaires
content_image

Mbour : Un camion dérape, deux maçons tués sur le coup

Mbour. Hier, jeudi 2 août, 18h. Des maçons finissent leur service dans un chantier. À pieds, ils rentrent tranquillement chez eux. À l’entrée de Saly, ils croisent la mort.

Elle avait l’apparence d’un camion transportant du sable.Le véhicule dérape, fonce sur eux et les fauchent. Deux sont morts sur le coup. Un troisième est grièvement blessé.Après son forfait, le chauffeur prend la fuite. Ses deux apprentis, eux, sont arrêtés et placés en détention à la gendarmerie de Mbour.

 

 


Auteur: Source : L’AS - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Août, 2017 (08:51 AM) 0 FansN°: 1
Na niou tégual ndéyou chauffeurs domérame yi. Ces chiens tuent plus que le paludisme domérame yi. Sama khol diékhna
Anonyme En Août, 2017 (08:51 AM) 0 FansN°: 2
paix a leur ame
La_verite En Août, 2017 (09:04 AM) 0 FansN°: 3
Encore cette stratégie irresponsable ..! L’apposition veut nous faire croire que le pouvoir a forcément fraudé pendant ces élections législatives. Nous n’avons pas encore attendu un leader politique de l'opposition avancer des arguments objectifs et cohérents, ou apporter des preuves tangibles. Ils veulent juste corrompre nos esprits afin d’avoir un moyen pour contester les résultats officiels des élections législatives. Nous sommes citoyens Sénégalais et nous faisons confiance à la CENA, au Conseil Constitutionnel et à notre gouvernement et leur demande plus de transparence dans la gouvernance, de protéger et de faire respecter d’avantage les lois, car l'opposition exploitera vos moindres erreurs. Et ces erreurs peuvent être néfastes.

Et pour les cartes électorales cette polémique pouvais être évitée si des commissions suffisantes avaient été mises en place à travers le Pays très tôt...mais quoi qu'il arrive faut accepter la situation telle qu’elle s’est passée, reconnaitre les efforts du ministère de l'intérieur et faire en sorte que cette situation ne se reproduise jamais à l’Avenir. Il faut aussi tirer tous les enseignements de ces défaillances notées dans le système. Il faut aussi penser à des solutions pour limiter le nombre de listes et de partis.

Dans tous les cas on ne peut pas passer des jours sur un seul problème, alors qu’il y’a d’autres questions plus urgentes à résoudre.

Au soir de la proclamation des résultats définitifs, nous accepterons la décision du peuple et le Sénégal sortira vainqueur. Il ne doit pas y avoir d’autres vainqueurs que le Sénégal, l’opposition devait au moins comprendre cela.

Le Sénégal mon beau Pays !

Je t’adore, tu es ma fierté. Tu es le Pays qui a accueilli les grands saints les plus grands savants de tous les temps. OH ! Sénégal Tu es le Pays de la Téranga. Cette charité, cette solidarité légendaire. J’y crois toujours et inchallah jusqu’à ma mort.

Tes fils sont braves sont mais la majeur partie prenne comme repères des lutteurs, des musiciens alors que l’on ne manque pas de vrais repères.

Tes dirigeants sont braves mais manque de sagesse, de vision.

Ta jeunesse est brave mais exposée à la perversité et à la tentation.

Des politiciens sont engagés mais manquent de sagesse et sont prêts à tout pour le Pouvoir

Oh Mon Dieu, Protège nous de la violence, de la perversité, nous Donne la victoire sur les injustes et les transgresseurs et Remplit nos cœurs de Paix, de Pardon, de Sagesse pour que quand arrivera l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. Amine !! Kilifa diné dji Yallah naniou fi yagua lool té weirr dans la perpétuation des œuvres leurs grand-pères!!

Bon journée à toute la Population Sénégalaise ! Un Peuple – Un But – Une Foi

Ris En Août, 2017 (09:30 AM) 0 FansN°: 4
HIER UN BUS AUJOURD’HUI UN CAMION YALAH NA NIIOU YALAH DOLI SOUTOURA

TA YEURAM NII FAATU
Bibi En Août, 2017 (09:57 AM) 0 FansN°: 1
amine ya rabbi
Xxl En Août, 2017 (09:58 AM) 0 FansN°: 5
Sangu lenn rew mi seringne cheich waw na de c le devoir du pouvoir
Anonyme En Août, 2017 (10:23 AM) 0 FansN°: 6
Vraiment on doit revoir comment les permis sont délivrés et prendre des mesures sur l'attitude irresponsable de ces chauffeurs de camions.

Quid à leur interdire la circulation jusqu'à 23h.
Anonyme En Août, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 7
triste image que celle ci : le jour ou deux jeunes de machalla se sot fait fauchés par ce putain de camion, brisant deux familles à jamais... les chauffeurs sont indisciplinés et incorrigibles.
Momotaro En Août, 2017 (10:31 AM) 0 FansN°: 8
Tous les jours, on nous parle de ces terribles accidents qui endeuillent des familles a travers le Senegal. Quand est-ce que l'Etat prendra ses responsabilites pour arreter ces tueries? Qui ne fait rien conscent! Donc l'Etat peut etre considere comme complice dans la mesure ou il ne fait rien du tout.

1. Mettre en place un systeme de permis a conduire a points

2. Que la gendarmerie se charge du passage de permis et non le service corrompu des mines

3. Nettoyer la cite des fausses auto-ecoles qui font partie du mal

4. Revoir entierement les modalites de passage du permis

5. Augmenter les panneaux de signalisation

6. Redessiner les axes qui "invitent" les accidents

7. Severement punir les chauffards et corrompus de policiers et gendarmes qui ecument sans faire leur boulot



Pif En Août, 2017 (11:57 AM) 0 FansN°: 9
Je sais pas pourquoi les autorités competentes tardent à trouver une soluton face à ses series d'accidents? Cela peut entrainer aux populations de se faire jutice soit meme.
Reply_author En Août, 2017 (16:26 PM) 0 FansN°: 1
la question que je me pose. est ce que nos autorités se fichent réellement de ce qui se passent au sénégal mis à part la fiesta qu'ils vivent avec leur supposé pouvoir en compagnie de leur famille chez eux.
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 10
reformer toutes les vielles guimardes qui transportent le sable . la responsabilite incombe a celui qui a delivre une visite technique a ces tombeau roulant qui ne possedent plus un seul morceau de la feraille d origine
Anonyme En Août, 2017 (12:58 PM) 0 FansN°: 11
Les camions de sable 10 roues comme on les appellent roulent comme des fous dans le département surtout ceux qui approvisionnent Joal

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]