Calendar icon
Saturday 06 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meurtre à Thiès : Le chauffeur de Taxi A L. Sokhna âgé de 25 ans meurt alors qu’il tentait de violer sa cliente

Auteur: DAKARACTU

image

Meurtre à Thiès : Le chauffeur de Taxi A L. Sokhna âgé de 25 ans meurt alors qu’il tentait de violer sa cliente

Un cas rare s’est produit, hier nuit à Thiès. Un chauffeur de Taxi, A. L. Sokhna  a été sauvagement tué à Keur Dago (quartier Silmang) vers les coups de 21 heures. Selon nos sources, le chauffeur de taxi âgé de 25 ans tentait de violer sa cliente dont on ignore encore le nom. Ne voulant certainement pas se laisser faire, il s’en est suivi une altercation au cours de laquelle le sieur A. L. Sokhna recevra des coups de « machette » dont il ne sortira pas vivant. Le corps sans vie a été déposé à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès…

Auteur: DAKARACTU
Publié le: Lundi 18 Février 2019

Commentaires (48)

  • image
    Bouganali il y a 6 ans

    Un Seul bracelet ne fait pas de bruit, une seule version ne tienne pas, allez chercher la fille, voilà la clé de l'énigme. Salut

  • image
    thies il y a 6 ans

    idy ci kaw kokou ci souf

  • image
    bou il y a 6 ans

    le monsieur je connais sa famille c'est un jeune brave qui venait tout juste d'acheter le taxi .Vu la façon dont le jeune a été tue on sait pertinemment que ce n’est pas l’œuvre de la
    femme .

  • image
    bou il y a 6 ans

    le monsieur je connais sa famille c'est un jeune brave qui venait tout juste d'acheter le taxi .Vu la façon dont le jeune a été tue on sait pertinemment que ce n’est pas l’œuvre de la
    femme .

  • image
    il y a 6 ans

    Les journalistes sont devenus tellement nuls...

  • image
    tiers il y a 6 ans

    Pour en rajouter à toutes ces complaintes, et la photo, elle est là pourquoi ? le taxi ? est celui de la victime ?

  • image
    Laurent il y a 6 ans

    Waooo la vraie histoire se trouve sur le site doingbuzz .com

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    arrete de mentir avec la puv de ton site à deux balles

  • image
    LES FAITS SELON LE RECIT DU PE il y a 6 ans

    l'accusée, une jeune fille de 16 ans (née en 2003) accompagnée de ses deux cousines, devait aller à un baptême à thies en connaissant pas exactement les lieux. En cours de route elles auraient demandé au taximan d'appeler le père de l'accusée avec son téléphone.Le taximan aurait dit au père qu'il se trouvait devant le stade lat dior. Le père lui aurait demandé de déposer les enfants au garage de taxi du stade et qu'il viendrait les récupérer.
    le taximan aurait déposé les deux filles à un endroit qui leur était inconnu et est parti avec l'accusée en leur disant que c'est le père qui lui avait demandé de le faire car il ne restait qu'une seule place dans sa voiture et qu'on viendrait les récupérer.
    Ne trouvant pas les filles au garage de lat dior, le père aurait rappelé le taximan et serait tombé sur le répondeur. Il aurait appelé ensuite une des filles qui avait un téléphone et c'est la qu'elles lui aurait dit que sa filles était parti avec le taxi en lui racontant ce que le taximan avait dit.

    la filles fut retrouvée par des conducteurs de moto diakarta seule et ensanglantée, et c'est les conducteurs de moto qui auraient appelé le père qui vint récupérer la fille et aller à la police.

    les policiers auraient ensuite écouté la fille qui leur a raconté que le jeune voulait la violer qu'il l'a menacé avec un couteaux (ou une machette) et qu'elle s'est défendu. Elle a avoué avoir, dans la bataille, frappé le jeune plusieurs fois avec l'arme avant de s’enfuir ( le taximan serait un jeune mince et chétif), mais elle ne saurait dire où il l'avait amené.

    Avec les policiers, ils seraient partis là où elle avait été retrouvé, et la fille a finalement reconnu un sentier et a dit aux policier que c'est le chemin que le taximen avait pris.
    on retrouva le taxi dans un terrain clôturé et le corps sans vie du chauffeur gisant à coté.

    une enquête a été ouverte et le fille de 16 ans est en détention.
    selon le père elle est en classe de troisieme au colège

    (source une émission qui s'apelle xalass sur le RFM)

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Il y´a des zones d´ombres mais c´est tout de meme plus détaillé que chez l´élève du CM" de SENEWEB ! Mais: Je ne crois pas à cette version non plus !

  • image
    Sénégal il y a 6 ans

    Une dispute sur le tarif qui a probablement dégénéré.

  • image
    il y a 6 ans

    Si ce que vous avez écrit ici n'est pas vrai sachez que vous salissez la mémoire d'un mort et vous commettez là quelque chose de très grave et la qualité de la rédaction à coté de cela c'est rien du tout.

  • image
    Hm1 il y a 6 ans

    Malick Thiandoum présentateur lamb senegal j ai bien écouter ta message télévisée devant la télé le présentateur la politesse en communication c est le respect la tolérance en tentant que présentateur télé entretien avec la caméra que cela te servent entemp que professionnel travail sur ta communication de tes vidéos s y tu aime la lutte la lutte doit être réforme en très profond réforme s y vous voulez que les investisseurs arrive le marquetink et maintenant tout est deal bissennesse vous êtes professionnelle a bientôt fin hm1

  • image
    il y a 6 ans

    votez et faites voter pour sonko

  • image
    il y a 6 ans

    Revoyez le titre. Il est tué alors qu'il tentait de violer sa client et non pas il meurt....

  • image
    il y a 6 ans

    Conseil d'un petit frère; vous les journalistes de seneweb vous nous pourissez la vie avec vos français de lekou katou mbaxale la. Ecrivez en wolof ou en anglais.

  • image
    le Thiessois il y a 6 ans

    vraiment je ne trouve pas de cohérence dans tout cela . le taximan tentait de violer et a reçu de coups de machette. vous ne devriez meme pas affirmer le viol; en tout cas ce qui est constant c'est qu'il a effectivement mort d'homme mais quant à la version des faits il faut attendre le dénouement de l’enquête qui seule peut nous édifier sur les circonstances de la mort du taximan sokhna.

    il faut savoir aussi que le défunt a une famille et peut être des enfants, ne pas salir sa mémoire sur des positions non validées. comment une jeune fille peut tuer facilement un garçon à la fleur de l'âge, c’est possible mais pas facile. attendez l’enquête svp.

  • image
    il y a 6 ans

    Lorsqu’on aura éclairci cette affaire le procureur doit convoquer le “sournaliste” qui à écrit ce chiffon. Et ce n’est même pas à leur dago comme il l’affirme

  • image
    xel il y a 6 ans

    Le taximan est mort, vive le taximan!!

  • image
    il y a 6 ans

    Pauvre Seneweb

  • image
    il y a 6 ans

    Hahahah moi meme j'ai rien compris.

  • image
    Seugn Fallou il y a 6 ans

    C pas vrai mon cher journaliste premièrement l'affaire c'est produit à keur Bara kairé deuxièmement on l'à agressé sauvagement

  • image
    deugg il y a 6 ans

    c faux le gars a été agresser chauvagement feaknews

  • image
    Germany il y a 6 ans

    Seneweb daguene con koi.

  • image
    J&B il y a 6 ans

    Assurément, cette brève ne vient pas d'un journaliste.
    Journalisme = les faits, rien que les faits...
    Le contexte, le lieu et on relate ce que l'on vu. Si on fait de l'analyse on extrapole pas. On colle aux faits, le journaliste est l’œil et l'oreille du lecteur. Il est aussi une lanterne pour l’éclairage qu'il apporte.
    Il est une vigie car il alerte sur des faits susceptibles de nuire à autrui et à l’intérêt général. Ses investigations en fait même un protecteur et parfois un martyr car il dénonce. (Cette partie ne concerne pas le Sénégal.....)
    Mais au Sénégal, le pays de tout les possibles, la Liberté d'informer à fini par être dévoyée par la couardise et le journalisme alimentaire.
    Journalisme c'est une métier....

  • image
    J&B il y a 6 ans

    Pardon un metier....

  • image
    Ndiaye il y a 6 ans

    Seneweb relisez vos articles

  • image
    THCIKO il y a 6 ans

    J'AI RIEN COMPRIS
    EST - CE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER?

  • image
    pepe il y a 6 ans

    j'ai du lire 3 fois pour comprendre. Sois je suis nul ou le journaliste est nul

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    idem j'ai du lire les commentaires pour comprendre

  • image
    Wild Powder il y a 6 ans

    même un enfant de 6ème est plus cohérent dans ses rédactions !!!

    Journaliste de merde pour un pays de merde !!!

    Honteux !!!

  • image
    xalas il y a 6 ans

    Quelle foutaise cet article. Il tente de violer sa cliente. Il meurt de coups de machette. Quelle relation entre ces deux faits? Les cris de la dame on attire une foule qui l'ont lynche? La dame elle-meme l'a abattu? Depuis quand nos bonnes dames se promenent-elles avec des machettes? Meme un eleve du primaire aurait fait preuve d'un raison plus logique et coherent et aurait eu honte de soumetter cette feuille de choux comme dissertation en classe de CM2. C'est absolument du nimporte quoi. Certains de ces journaleux de merde qui ecrivent sur Seneweb devraient etre interdits de publication!

  • image
    il y a 6 ans

    Et si c´était autre chose ? Tout d´un coup tentative de viol, machette, meurtre ? Y a quelque chose qui ne colle pas. Soyez un peu critique waye. Ce n est pas du journalisme. C e n est meme pas digne d´une rédaction de CM2 !

  • image
    leBaolbaol tigui il y a 6 ans

    voilà une rèdaction d'un ècolier de CE2 ! n'importe quoi................

  • image
    il y a 6 ans

    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.

  • image
    Betises il y a 6 ans

    Une bêtise, svp enlevez cette poubelle de votre déchetterie !!

  • image
    il y a 6 ans

    Il se pourrait que ce chauffeur soit tombé dans un traquenard, la fille aura servi d'appât.

  • image
    Intact6 il y a 6 ans

    Article décousu : incohérent.
    D'où sort la machette ? Qui a parlé de viol ? Est ce que c'est vrai ?
    Les faits réels ne sont pas relatés.
    Même la photo qui montre un accident de la circulation est mal choisie.
    N'importe qui peut dire n'importe quoi et accuser quelqu'un.
    Dommage que le chauffeur de taxi ne peut pas se défendre et donner sa version des faits.

  • image
    reply_author ngor il y a 6 ans

    les droits de l 'hommistes vont éclaircirent et prendre la defense du chauffeur avec un pouls d avocats

  • image
    il y a 6 ans

    Même la dame peut être de connivence avec des malfaiteurs qui dépouillent le chauffeur avant de le tuer.Seule une enquête sérieuse pourra nous édifier de cette affaire rocambolesque

  • image
    Mbooldé il y a 6 ans

    Bien vu. C'est ce que je crois. Seneweb c'est seulement les vus qui les intéressent. Ils se foutent de ce que les lecteurs pensent.

  • image
    senegalaiseetfiere il y a 6 ans

    Article trés tres mal rédigé !

    trop de zone inintelligible !

  • image
    il y a 6 ans

    La nuit dernière vers 21 h, un individu a été mortellement blessé à Dago, quartier Silmang à Thiès.. Selon, les premières informations recueillies sur place, l'individu aurait succombé des suites de ses blessures causées par ce qui pourrait être une arme blanche.
    La victime, chauffeur taxi, aurait eu une altercation avec sa passagère qui semble t'il a dégénéré. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances exactes de la mort et déterminer la présence éventuelles d'autres personnes sur les lieux.
    Le corps a été déposé à la morgue de l'hôpital de Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès pour une autopsie.

    Voilà, vous pouvez copier et coller.... et revenir compléter quand vous aurez le infos

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Merci

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Sou ma way, yaw mome faw CESTI dieul leu!

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    tu as rédigé

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Tres bien. C 'est comme ca 10/10.

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Bilay merci????????????????????????????????????

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Bilay merci????????????????????????????????????

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Barke Mame Cheikh Roy dou nourok pire. You showed these nigaz how it’s done. Bow in da presence of greatness. Ku menul te bawul.. Wax ju ag

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    "l’hôpital de amadou sahir njéguène" comme si l’hôpital appartenait à ce dernier un con qui vient corriger un cancre

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    "l’hôpital de amadou sahir njéguène" comme si l’hôpital appartenait à ce dernier un con qui vient corriger un cancre

  • image
    Cincinnati il y a 6 ans

    Ces journalistes alimentaires... publier tout ce qui est dans l’air sans meme regrouper les faits et details.

  • image
    il y a 6 ans

    Qui a tué avec une machette ?c’est très rare qu’ne dame garde par devers elle une arme comme une machette dans ses déplacements.Il faut donc refaire tes investigations

  • image
    il y a 6 ans

    On dirait une rédaction d'un élève de cm2; C'est honteux même venant vous seneweb.
    Mais bon puisqu'il n'ya pas de réglementation sur les sites d'informations ni dans le journalisme ...

  • image
    Lancien il y a 6 ans

    Tu es généreux en le mettant en classe de CM2, il ne doit pas dépasser le cours élémentaire CE2

  • image
    Francois il y a 6 ans

    Votre récit n'est pas cohérent,
    Merci de revoir votre copie.
    Cordialement

  • image
    il y a 6 ans

    doule rek verifiez vos infos avant de publier cette femme la pieger avec des agresseurs qui voulaient lui voler sa recette il sest defendu et a ete tué

  • image
    il y a 6 ans

    doule rek verifiez vos infos avant de publier cette femme la pieger avec des agresseurs qui voulaient lui voler sa recette il sest defendu et a ete tué

  • image
    il y a 6 ans

    doule rek verifiez vos infos avant de publier cette femme la pieger avec des agresseurs qui voulaient lui voler sa recette il sest defendu et a ete tué

  • image
    il y a 6 ans

    doule rek verifiez vos infos avant de publier cette femme la pieger avec des agresseurs qui voulaient lui voler sa recette il sest defendu et a ete tué

  • image
    Rouss il y a 6 ans

    S'il essayait de la violer, on ne va pas le pleurer. Si ce n'est pas le cas, que lumière soit faite et que les coupables soient aopréhendés.

  • image
    anoor il y a 6 ans

    SVP?JOURNALISTES,ce n'est la nouvelle à chaud qui nous intéresse mais la bonne et vraie nouvelle

  • image
    il y a 6 ans

    Il tentait de violer ! IL a reçu des coups de machette ! Franchement si vous ne savez pas ce qui s'est passé, abstenez vous !!!

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Ensuite d’où la jeune dame s’est-elle Procuré cette machette ?

  • image
    Streetboy il y a 6 ans

    Wakh fa deugue c'est louche il essaie de violé il recoi un coup de machette, qui avait la machette.

  • image
    Streetboy il y a 6 ans

    Wakh fa deugue c'est louche il essaie de violé il recoi un coup de machette, qui avait la machette.

  • image
    WAKH DEUG YALLA il y a 6 ans

    En plus si la femme n a pas été trouvé comment peuvent ils savoir qu il voulait la violer qu est ce qui nous dit pas que la fille ne voulait pas payer le transport et qu elle a inventée ca seulement pour échapper au taximan beaucoup de choses peuvent s etre produit seul DIEU est le seul témoin alors svp arretez de vous prétendre journaliste

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Silence avec tes préjugés .

  • image
    Tires_Pomeux_Mensongers il y a 6 ans

    VOUS affirmez qu'il essayer de la violer. Vous donnez DIRECTEMENT un jugement alors qu'une enquête doit être ouverte pour découvrir les causes de la mort d'une personne.
    C'est HONTEUX ce que vous faites et que vous appelez du journalisme !

  • image
    mboup il y a 6 ans

    En plus si la femme n a pas été trouvé comment peuvent ils savoir qu il voulait la violer qu est ce qui nous dit pas que la fille ne voulait pas payer le transport et qu elle a inventée ca seulement pour échapper au taximan beaucoup de choses peuvent s etre produit seul DIEU est le seul témoin alors svp arretez de vous prétendre journaliste

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Khana journaliste da eumbeul sa soeur ?

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    bien dit

Participer à la Discussion