Mort de Fallou Diop : La police a des pistes sur le meurtrier

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 mars, 2018 à 18:03:38 | Lu 13093 fois | 21 Commentaires
content_image

Mort de Fallou Diop : La police a des pistes sur le meurtrier

L'enquête sur le meurtre de Fallou Diop, 2 ans, à Rufisque avance. Selon le directeur de la Sécurité publique, des pistes sont trouvées par les enquêteurs. "Sur le meurtrier, au moment où je vous parle, nous avons des pistes", a indiqué Abdoulaye Diop. Qui s'est gardé d'en dévoiler les contours pour ne pas entraver le déroulement de l'enquête.


Auteur: Youssouf SANÉ - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme En Mars, 2018 (18:32 PM) 0 FansN°: 1
Yalla na léne Yalla weer te torokhal léne
Anonyme En Mars, 2018 (19:54 PM) 0 FansN°: 2
yalnalen borombi léralal yonebi ba guéne égue si defkatou gnawtéf yi yeupp allahuma amine ya rabi
Anonyme En Mars, 2018 (20:03 PM) 0 FansN°: 3
c est ces terroristes qu il faut traquer et laisser tranquille les Salafistes
Stop Les Mystifications …  En Mars, 2018 (20:40 PM) 0 FansN°: 4
Ils n’ont aucune piste ! Ils n’ont pas de fichiers des empreintes, pour des tests adn faut que ça parte à l’étranger, ils n’ont pas de fichiers spéciaux informatisés des délinquants sexuels ou des meurtriers. Ils sont incapables de s’occuper des criminels facilement traçables qui sévissent sur internet alors comment peuvent-ils prétendre retrouver un assassin qui a peut-être déjà pris un 7places à la gare routière pour disparaître en brousse ????
Anonyme En Mars, 2018 (20:43 PM) 0 FansN°: 5
Journalistou senegal dianguelene binede article mou meute te complet aki informations you doye. Tayale nguene te nullards lole waye.. article dafaye meute. Nieti ligne fi nienti ligne fa.
Anonyme En Mars, 2018 (20:43 PM) 0 FansN°: 6
Justice Transparance En Mars, 2018 (21:10 PM) 0 FansN°: 7
La transparance

Anonyme En Mars, 2018 (22:21 PM) 0 FansN°: 8
C est dure de voir ce genre de choses. Mais ce qui est grave j entend des gens crier haut et fort que c est les politiciens .C est des accusation mal honnête. Arrêter d accuser ses honnêtes politicien qui se bats nuit et jour pour rendre la situation qui vis notre pays a des lendemain meilleurs.j ai même écouter une personne dire ouvertement ce genre f accusation .certain personne pense qu' il sont intelligent et qu' il sont même plus efficace que la police .Mais au font c est des idiots.nous avons une bonne police laissons leur faire leurs travails.et j encourage nos chère politicien de l.opposition et du pouvoir .Et j encourage le président Macky Sall a continuer de l avant .vive le senegal.vive le.president du senegal et vive le peuple sénégalais.
Anonyme En Mars, 2018 (22:52 PM) 0 FansN°: 9
Il faut rétablir la Peine de Mort au Sénégal.
Anonyme En Mars, 2018 (23:15 PM) 0 FansN°: 10
Les barbares de charlatans travaillent essentiellement pour les politiciens et les lutteurs . La racine du mal est connue de tous. Ce problème peut-être définitivement réglé par l'état qui est responsable de la sécurité des populations. Arretons le cinéma

Le président doit se prononcer et c'est plus important pour nous que d'aller marcher en France pour Charlie

Anonyme En Mars, 2018 (08:10 AM) 0 FansN°: 11
L première piste ce sont ses parents qui sont irresponsables. Comment peut on laisser un enfant de cet age seul. J'espère qu'ils seront interrogés et punis eux aussi :jumpy2:  :jumpy2: 
Reply_author En Mars, 2018 (10:02 AM) 0 FansN°: 1
ils sont déjà éprouvés, leur enfant est mort... on ne va pas les surcharger, ils ont déjà le dos plein. il faut prier pour eux et les aider...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]