Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ouakam : Le corps sans vie d’un Camerounais retrouvé !
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Mercredi 06 mars, 2013 10:13  | Consulté 12103  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Camerounais, Corps, Ouakam
Il était porté disparu depuis plusieurs jours. Son corps a été retrouvé par la brigade de gendarmerie de Ouakam. Toutefois, l’identité de ce ressortissant camerounais n’a pas encore été établie, informe Libération quotidien qui donne l’information.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Camerounais de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Question... on March 6, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:1
"L'identité d'un Camerounais dont on a retrouvé le corps n'a pas encore été établie"; Comment donc sait on qu'il est ...Camerounais , monsieur le chroniqueur????
Paix à son âme.
CAMER on March 6, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:2
comment quelqu'un peut etre porté disparu et ne pas etre identifié khalassss!!!!!!!!
BCBG on March 6, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:3
Tiey les journalistes sénégalais!!! Bon je vous aide un peu, il s'appellait Olivier et on bossait ensemble; un gars tres sympa, tjrs souriant. Paix à ton ame. You will truly be missed.
Xalass on March 6, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:4
olivier BENI RIP
DISPARU DEPUIS JEUDI ON L'a retrouvé mort sur une plage de ouakam
grande pensée a sa famille
yalla nako yalla kharé adjana paix à son ame
Kokou nonou on March 6, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:5
j'ai vu la campagne pour sa recherche sur facebook.... ah ces pseudo journalistes khana seneweb amoul directeur de publication wala ay chef de desk??? cmnt fonctionnenet les gens ki trvaillent pour ce torchon ke je lis tous les jours?? (bete ke je suis a vouloir rigoler de la connerie senegalaise)


il est mort comment???
Cameroun on March 6, 2013 (11:13 AM)0 FansN°: 2453204
Salut Chers Amis.
Nous vous informons du Décès de notre ami et frère Olivier BENI. Merci de ne plus partager l'avis de recherche ventilé dans le précédent Post. Merci encore pour votre compassion et votre bonne compréhension. La veillée se tiend à Ngor (Sopi Fm) Dakar tous les soir jusqu'à vendredi. La suite du programme sera communiquée ultérieurement.
Que Dieu ait son âme!
Da on March 6, 2013 (17:57 PM)0 FansN°: 2454079
c'est triste, laisser son pays, sa famille et venir mourrir comme cela. Emigre mo sonneu deh!
Cameroun on March 6, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:6
Salut Chers Amis.
Nous vous informons du Décès de notre ami et frère Olivier BENI. Merci de ne plus partager l'avis de recherche ventilé dans le précédent Post. Merci encore pour votre compassion et votre bonne compréhension. La veillée se tiend à Ngor (Sopi Fm) Dakar tous les soir jusqu'à vendredi. La suite du programme sera communiquée ultérieurement.
Que Dieu ait son âme!
Triste on March 6, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:7
c triste mes condoleances a toute la communaute camerounais au senegal particulierment a la fille ki men a parler le dimanche quand j etais a ouakam on etait a bord d un taxi elle etait contrariee toute ma compassion pour cette fiile
JULE on March 6, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:8
Que DIEU l acceuille dans son PARADIS
LKM on March 6, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:9
Rest in peace Bro !
Une amie on March 6, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:10
Parti trop tôt, parti trop jeune. Tu laisses un vide autour de toi. Aucun mot ne suffirait à traduire la douleur que ta famille, tes amis, tes collègues, tes voisins ressentent en ce moment. Nous espérons que la police sénégalaise va rapidement élucider cette affaire.

Nous prions pour le repos de ton âme. Mais aussi, nous prions pour que ceux qui ont commis cet acte ignoble soit tourmentés à jamais.

A bientôt l'ami
Salamabaye on March 6, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:11
publiier un tel article c'est manquer de respect aux gens ..........seneweb : une honte continentale.
Paulin on March 6, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:12
il s est noye ou on l a tue que ce soit clair l enquete determinera la cause de sa mort
Boy ouakam on March 6, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:13
Toutes mes condoleances à sa famille, ses proches, ses amis et collègues et à toute la communauté camerounaise.
RIP.
Finzo on March 6, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:14
waw ça doit etre dur pour toute sa famille et toute la communauté camerounaise. jen avais entendu parler à lhopital depuis le début de semaine mais je pensais pas à quelque chose de si grave; toute ma compassion à gaelle qui doit être effondrée et à tous les DEs camerounais au sénégal.
Rip on March 6, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:15
paix en son ame, mes condoleances a sa famille et a ses amis, la vie est courte helas!!
No comment on March 6, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:16
please ce n'est pas un jeu ou de la rigolade c'est une vie , un etre , une personne qui vient de nous quitter> a chacun son tour chez le coiffeur Aujourd'hui OLivier est parti demain sa sera notre tour alors un peu de respect pour son ame.
Nous presentons nos sinceres condoleances a toute l'equipe du NYEL (collegue de travail),ainsi que toute la communaute camerounaise
Paix a son ame
Jules on March 24, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:17
RIP brother ! From God we came, to God we shall return !

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).