Pikine : La gorge tranchée, un bébé est entre la vie et la mort

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 octobre, 2017 à 10:10:53 | Lu 7512 fois | 11 Commentaires
content_image

Un bébé avec la gorge tranché

Une fillette de deux ans est entre la vie et la mort à l’hôpital Albert Royer de Fann. Elle a été retrouvée la gorge tranchée dans la chambre de sa mère à Pikine Tally Boubess. Selon Libération, l’auteur de l’acte est un individu non encore identifié, qui a profité de l’absence de la mère de l’enfant, montée à la terrasse de leur immeuble étendre le linge, pour s’introduire dans leur appartement pour égorger le bébé couché sur le lit. Heureusement pour la petite, rapporte le journal, le suspect a été interrompu par un bruit.

Il abandonne l’enfant baignant dans son sang. Un voisin ayant entendu les cris du bébé a accouru. Évacué sur le champ au centre de santé Dominique puis à l’hôpital de Pikine, ensuite au Cto et enfant à Fann, la fillette a été directement conduite au bloc opératoire. «Actuellement, l’enfant est toujours en vie, mais dans un état critique», informe sa grand-mère, citée par Libération. Qui rapporte qu’«une enquête est ouverte par la police de Pikine pour identifier l’auteur de ce crime» barbare et incompréhensible.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme il y a 3 semaines (10:42 AM) 0 FansN°: 1
soubkhnala adouna day wadia touki la fok

Reply_author il y a 3 semaines (13:51 PM) 0 FansN°: 1
rien ne lui sera fait comme le pedophile qui a violÉ le bÉbÉ a thiÉs,on est face a une justice au service des droits de l'hommistes.on doit prendre des mesures et punir par la peine de mort les auteurs de ces genres de forfaits.

mais on va oublier comme le bÉbÉ violÉ a thies
Anonyme il y a 3 semaines (10:57 AM) 0 FansN°: 2
drogue dure ou sacrifice humain ou maladie mentale.
Anonyme il y a 3 semaines (16:01 PM) 0 FansN°: 1
ok mais nous sommes tous d'accord qu'il faut buter ce gars sans delai et en public pour l'exemple... mais ou va ce pays ?
Anonyme il y a 3 semaines (11:03 AM) 0 FansN°: 3
Tant que "prêcheurs" continuerons à promouvoir ces croyances obscurantistes, combinés à la lâchetés des intellectuels qui n'osent pas dénoncer ces tabous , de telles barbaries continuerons toujours à sévir.



Il ne s'agit pas de faire croire que c'est interdit ou pas pas les religions mais bien de faire admettre que ces croyances barbares sont des fausse croyances par la raison. Et cela c'est le rôle des sociologues et intellectuels courageux.
Anonyme il y a 3 semaines (11:04 AM) 0 FansN°: 4
bougne koo diappé dagno warra rendi ndem moomm tamite

Ce sale fils de pute  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 3 semaines (11:07 AM) 0 FansN°: 5
bakh na dal peine de mort gnieupeu réglé la porte d'a coté dé mome dagno reglé la leye wakh ni
Anonyme il y a 3 semaines (11:11 AM) 0 FansN°: 6
Il y a des choses que l'histoire ne dit pas!!! C'est trop facile!!! Il faut enqueter serieusement et punir severement toutes les personnes mèlées à cette histoire !!!! La seule victime est cet enfant de 2 ans pauvre!!! Souniou khol yi deugeurna legui on est tous des laches!!! Moudioum diamono!!!! La religion, les politiques, la santé tout y passe on est tous responsables!!!
Anonyme il y a 3 semaines (13:52 PM) 0 FansN°: 7
RIEN NE LUI SERA FAIT COMME LE PEDOPHILE QUI A VIOLÉ LE BÉBÉ A THIÉS,ON EST FACE A UNE JUSTICE AU SERVICE DES DROITS DE L'HOMMISTES.ON DOIT PRENDRE DES MESURES ET PUNIR PAR LA PEINE DE MORT LES AUTEURS DE CES GENRES DE FORFAITS.







MAIS ON VA OUBLIER COMME LE BÉBÉ VIOLÉ A THIES
Anonyme Katy il y a 3 semaines (14:06 PM) 0 FansN°: 8
adouna bou diekh la rek
Edgar il y a 3 semaines (16:10 PM) 0 FansN°: 9
On voit du tout dans ce pikine ghetto !

Une violence et une barbarie inoue !

Stop it !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]