Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

REACTION: Incendie d’un bus DDD : les diplômés non affectés de la FASTEF nient toute implication

Single Post
REACTION: Incendie d’un bus DDD : les diplômés non affectés de la FASTEF nient toute implication

Les diplômés non affectés de la FASTEF (promotion 2013) ont déclaré lundi à l’APS qu’ils n’étaient ni de près ni de loin impliqués dans l’affaire de l’incendie d’un bus de la société de transport Dakar Dem Dikk (DDD). ''Ne ne nous sommes ni prés ni de loin impliqués dans cette affaire. Il faut que ça soit clair au niveau de l’opinion sénégalaise’’, a dit Alfousseyni Keïta, coordonnateur du Collectif des sortants non affectés de la FASTEF. Le mercredi 21 janvier, le Collectif a barré l’avenue Cheikh Anta Diop de Dakar de 9h à 15h et arrêté, ‘’sans violence’’, 3 bus de la société Dakar Dem Dikk (DDD), selon Alfousseyni Keïta. 

 Il a rappelé qu’après avoir négocié avec le commissaire de la police, le commandant et un agent de renseignement, les manifestants ont enlevé les barricade et remis les clés d’un des bus à l’agent de renseignement. ‘’Nous avons remis les clés à l’agent de renseignement devant le commissaire de police et le commandement. Du coup la circulation a repris normalement et nous avons quitté les lieux’’, a expliqué le coordonnateur. ‘’Des personnes mal intentionnées veulent nous mettre en mal avec la population, mais ça ne passera pas’’, a affirmé Alfousseyni Keïta, demandant aux uns et autres de ''laisser la justice faire son travail''. ‘’Nous sommes des enseignants qui connaissent le savoir-faire, le savoir-être et appelés à former des citoyens responsables de ce pays. Nous ne poserons aucun acte irresponsable’’, a-t-il dit. OID/AD


2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymousss

    En Janvier, 2015 (11:28 AM)
    Cela va de soi que ce sont les membres de l'UJTL qui ont commis ce crime. Maintenant, ce qui importe, c'est l'attitude que l'Etat va adopter à leur encontre. En tout cas, fermeté et rigueur s'imposent afin que nul n'en ignore. La sanction devra être exemplaire pour dissuader ceux qui seraient tentés de refaire des actes pareilles. Quand Diouf parlaient de jeunesse malsaine, c'était de ce genre d'énergumènes dont il s'agissait. C'est vraiment pathétique, voilà ce qui reste au PDS. Après avoir perdu à jamais le pouvoir, sentant que les carottes sont presque cuites pour le fils de leur gourou et sachant que le tour des autres approchant (Omar Sarr, Farba, Ousmane Ngom et compagnie, ils voudraient perturber la paix sociale en installant des émeutes un peu partout pour s'en servir comme moyen de chantage. C'est peine perdu.
    Top Banner
  2. Auteur

    From Zion

    En Janvier, 2015 (11:53 AM)
    siiiiiiiiiii khaléyi bouléne kéne dougueul!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email