Réunion de l’amicale des anciennes basketteuses : Lika Ndiaye sort un couteau et menace ses camarades

  • Par : SenewebNews | Le 06 février, 2013 à 14:02:18 | Lu 9827 fois | 6 Commentaires
content_image

Réunion de l’amicale des anciennes basketteuses : Lika Ndiaye sort un couteau et menace ses camarades

La réunion de l’amicale des anciennes basketteuses du Sénégal s’est terminée, ce mardi 5 février en queue de poisson à la police de Dieuppeul.  Selon nos confrères de Direct-Info, quelques minutes, après le démarrage de la réunion, l’ancienne basketteuse, qui serait soupçonnée d’être une taupe de la présidente Aya Pouye, a été sommée de quitter la salle par ses camarades.  « Ce qui a le plus dérangé les basketteuses, c’est quand Lika Ndiaye a sorti un couteau menaçant ses camarades de les tuer », explique une source proche de la Fédération de basket. Le président de la Fédération sénégalaise de basket aurait appelé  les policiers du commissariat de Dieuppeul afin de ramener la paix dans la salle. Le journal Direct-Info, informe qu’une plainte a été déposée par les camarades de Mme Diaw à la police. Rappelons qu’une pétition signée par 29 personnes et destinée à faire partir la présidente Aya Pouye, est  à l’origine de cette brouille au sein de l’Amicale des anciennes Lionnes et anciennes basketteuses du Sénégal (Aiabs).


SenewebNews


Commentaire (6)


Adja Dior En Février, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°: 1
bn

on s y attendait, tesseunté rek
Mt En Février, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°: 2
Ki khans da fa dof.war nguene tasse dahira bi nak
Joueuse En Février, 2013 (22:34 PM) 0 FansN°: 3
aya guissagoul dara léquena khalisou bopp yépeu mouy melni garcon manqué
Ibou Diagne En Février, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°: 4
sera très fier de vous!!!!
Maman Africa En Février, 2013 (02:06 AM) 0 FansN°: 5
femme a perdu sa valeur yaw defarooo bamou teup door saaa taaaye baaassse bou teup ou sa robe taille haute bou toooke guaye guener ayye paakaa ;kaaye maa jookh la cour de feminité :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Diakhlé En Février, 2013 (06:26 AM) 0 FansN°: 6
mais qu'est ce qui arrive à la famille du ballon orange? pour ma part je constate que depuis que ce clown de tandian est arrivé aux commandes diama la paix est devenu une expression bannie dans le monde de la balle orange ; des embrouilles des tesseunté des pratiques plus que malsaines en faite c'est le ko total ; la plaisanterie a assez duré comme ça il est temps de mettre fin à ce cirque d'extirper notre basket des mains de ces incompetents tous tant qu'ils sont en commencant par les aya, tandian,mohamed sy, certaines de ces ex lionnes qui ne servent nullement le basket ; on en a marre de cette gueguerre; messieurs les autorités étatiques prenez vos responsabilités et debarassez nous de tout ce monde , le basket ce sport qui nous a valu tant de satisfactions ne meritent pas d'être laissé entre les mains de ces demeurés ; on a besoin de calme de serennité de competence et de probité pour faire revivre ce sport qui agonise depuis plus d'une decennie .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]