Faits-Divers

Saly : Des prostituées violées

  • Par : Seneweb News | Le 23 janvier, 2013 à 14:01:39 | Lu 33050 fois | 64 Commentaires
content_image

Saly : Des prostituées violées

La police de Mbour a mis la main sur deux individus soupçonnés appartenir à une bande de cinq (5) malfaiteurs, aux tendances très spéciales, qui écume la station balnéaire de Saly. Leur modus operandi est très simple : attendre les prostituées à la sortie des bars pour les amener ensuite en lieu sûr où ils les violent. 

Selon nos confrères de Direct Info, c'est ainsi qu'il y a une quinzaine de jours,, une ressortissante libérienne qui s'adonne au commerce de la chair, s'est fait embarquer à bord d'un véhicule et conduite en pleine brousse, puis violée par ces clients indélicats. Son téléphone portable et une somme de trente-cinq mille (35 000) qu'elle détenait furent aussi emportés par ses violeurs. Dans la nuit du quinze (15) au seize (16) janvier, une autre péripatéticienne, Y. M., sortant du même bar, Saygon, pour ne pas le nommer, fut aussi embarquée, brutalisée et violée, vraisemblablement, par la même bande. Abandonnée en pleine brousse, elle réussit à appeler la police pour leur conter sa mésaventure. Les hommes du commissaire Diarra de Mbour, après enquête, ont pu mettre la main sur deux (2) des malfaiteurs, les trois (3) autres courent toujours.


Seneweb News


Commentaire (26)


Niko En Janvier, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°: 1
y a rien de mal
Le Senegalais En Janvier, 2013 (22:10 PM) 0 FansN°: 1
il faut interdire la prostitution dans notre pays

pourquoi les marabouts savent que la prostitution est légalisée au sénégal mais ne disent rien

non a la prostitution toutes les prostituée finissent mal
Annonyme En Janvier, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°: 1
lles marabouts ont du travail au sénégal !entre :la prostitution , le maraboutage , la sorcellerie , la corruption, comment voulez vous que notre pays avance en paix !!
Joe  En Janvier, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°: 2
CE N'EST PAS DU VIOL IL N'ONT PAS PAYER SEULEMENT CES FILLES LA VENDENT LEUR BIEN SI KELKUN LE PREND SANS PAYER QUE LA POLICE LEUR SOMME DE PAYER SEULEMENT CE N EST PAS DU VIOL
Metso77 En Janvier, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°: 1
dou pertemaaa dagno lepp rek monsieur le commissaire
Ponty En Janvier, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°: 2
c'est du vol avec violence alors...
Blessing En Janvier, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°: 3
moi je ne comprend pas tout est permis au senegal, personne ne dit rien sur la prostitution.





God bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Metsoo77 En Janvier, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°: 1
blessing doull yak sa juiff yii diii mariééé séniiii propre soeur jesper ke tu la dejas fait avec ta soeur
à Metsoo & Toto En Janvier, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 1
mensonge et insinuation poubelle voila votre éducation religieuse !! pourquoi inventé ?? chez les juifs ,peuls ,wolof et autres ,,,,mariage entre cousin cousine ont souvent été leur culture ! pourkoi inventé le contraire ?? peut etre est ce que ta soeur metsoo t attire en douce et tu le reporte sur le juif ki a juste le tore d etre fort invincible ,dama ndayou térroriste boukooo fontoon !! israél a bossé pour etre là imperturbable ,nafééékeu servile des salafiste ki insultent israél ,,,insulte en réalité,,,,,votre handicape mental !! les maliens ferait bien d aller en stage en israél ,plus aucun domou kharaam térroristes naars n oserai se foutre de leur gueule !! israél a bossé ,kom les asiatiquee et européens pour avoir ce qu ils ont ! bossé kom eux ,au lieux de jalousie infecte et injure ki ne font ke vous retardé voir l état de djoloff ,,,,sagga matin midi soir ,les juif cependant bossent et avancent ! niaakaa faaydda ke vous éte ,,,,les naars vous considére kom sous race tout ce ki est noirs ! waannné naann soutien naar ki vous maiprisent !! shana tovaaaa brother d israél grand résistants !
Sami Sosa En Janvier, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°: 1
d'accord peut etre que les naar nous considerent comme des sous race, mais vas voir comment vivent les juifs noirs d'israel venus d'ethiopia , leur calvaire est inexplicable, leur condition de vie est pire la prison d' auchwitz ( si cela a reelement existe ).
bon courage avec votre judaisme. shalom.
Boy Th En Janvier, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°: 1
@sami sosa tu oses parler de la fierté noir?
c'est une blague?
as tu vu ton pseudo?
à Sami Sosa En Janvier, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°: 2
certe y a des épreuves ke traversent ces juifs falachas ,mais jai l intime conviction ke s ils était mieux en ethiopie,,,,,rien ne les empéche de retourner là bas ,sans oublié la propagande anti juive ki exagére sur tout ! et parlons de nos expériences,,,,!! vous dite bien naars vous considérent sous race....aveux sincére devant faire réfléchir sur la crédibilité de tout ce qu ils exportent,,,inclus l opium falsifié depuis la mort du prophete !! je ne dit pas ke l occident ou hébreux sont parfait ,mais jai toutes mes raisons rationnelles de me sentir à l aise avec une partie de leur culture sans perdre ame et libre arbitre !
Pierre En Janvier, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°: 3
elles se font violées oui mais ,elles ont les jupes a ras de la culotte quant elles en ont !!!!
Pierre En Janvier, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°: 4
elles se font violées oui mais ,elles ont les jupes a ras de la culotte quant elles en ont !!!!
Pierre En Janvier, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°: 5
elles se font violées oui mais ,elles ont les jupes a ras de la culotte quant elles en ont !!!!
Toto En Janvier, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°: 4
blessing c à toi k je parle



Israel une pourriture, c des cadavres pourris. dommage k je n'insulte mais si je pouvais, je le ferais.

Sssss En Janvier, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°: 1
saama waadjii boul niou raay, tu as bien insulter la personne!!! mdr!! gayi nio déé
Lala En Janvier, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°: 5
lolou dou dara arrangement rek la affaire de leures remplir le trou
Carpaccio En Janvier, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°: 6
ça c'est le carpaccio: l'art de présenter, d'enrober, de scénariser l'information pour la rendre plus attrayante, plus sexy, plus digeste peut-être - mais est-ce là l'objectif premier de l'auteur ? De la pub en quelque sorte.

Je suis pour le viol des prostituées cela va éradiquer la prostitutions.

Violer est certes un crime mais se prostituer c'est quoi? un doit légitime?
Moyow En Janvier, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°: 7
je soutiens fermement ces individus.
à Moyow  En Janvier, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°: 1
et tout ceux ki soutient ces violeurs criminels,,,,,,un jour la boule va tournée,,,,,quelqu une ki vous ai chere sera à son tour violée et vous n aurez ke l armes et douleur pour vous consolé ! ces prostituées n ont rien fait de mal si ce n est faire payé les clients ki ont du mal à etre heureux ,kom kant on prend fruit ou légume pour notre plaisir,,on paye !! se réjouir du malheur des prostituées,,,cé cela ke votre religion vous a inculqué ??? drole de religion alors ,,,,,!!!
Himbry En Janvier, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°: 8
"..les amener ensuite en lieu sûr où ils les violent."

Je ne pense pas que les prostituées trouvent que c'est des lieux sùrs
Koko En Janvier, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°: 9
thiaga mom, laak rék mossi bakh. :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Azaz En Janvier, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°: 10
N'oubliez pas que avant tout ce sont des êtres humains. le viol est une atteinte à la dignité de la femme peu importe qu'elle soit prostituée ou sainte. toutes les femmes, tous les hommes ont les mêmes droits! c'est vrai que leur métier heurte nos sensibilités mais nak ce n'est pas une raison pour leur infliger des violences. Arrêtons les stigmatisations. Dans notre société il n'y a plus de pardon, pitié, compréhension et surtout on ne donne la chance à personne de se réinsérer. Plusieurs filles sont dans ce métier! elles rêvent de retrouver le bon chemin mais on ne leur en donne pas l'occasion et par miracle quand elles réussissent cet exploit on leur rappellera tjrs leur ancien statut ainsi qu'à leurs enfants. Faut changer les mentalités
Kakounakou En Janvier, 2013 (14:52 PM) 0 FansN°: 11
Violée une prostitué, c'est comme leeb té bagna faay! Donc ils n'ont qu'a rembjourser le 'nombre de danou rek!
Le Gardien Du Temple En Janvier, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°: 1
a quand un copier/coller, ça fait un bail depuis le dernier, t'es plus inspirée ou quoi???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Abdou Khadir En Janvier, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°: 2
salut comment tu vas ,tu es belle
Hypocrisie En Janvier, 2013 (04:31 AM) 0 FansN°: 3
mbarane ,c'est de la prostitution clandestine et 60 % des filles senegalaises font du mbarane alors doit on les violer pour autant ? ne soyons pas hypocrites et evitons de juger les autres . et le pire au senegal c'est qu'on croit que seules les femmes sont fautives. ces hommes qui vont chez les prostitués sont aussi des prostitués . si vous devez condamner , condamnez l'homme et la femme qui se livrent à la prostitution. nous sommes pa garant du paradis de qui que se soit . alors laissons le juger nos actes qui lui font du tord et jugeons nos actes qui nous portent prejudice directement à nous.
Niaw En Janvier, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°: 12
bien fait pour eux ca fait parti du boulot
Diop En Janvier, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°: 13
Une prostituée reste un être humain avec ses droits et un viol reste un viol. Ce n'est pas parce qu'elles vivent du commerce de leur personne qu'on a le droit de les abuser sexuellement. Que ces malfaiteurs soient punis à hauteur de leur faute, sans qu'il ne soit question de l'activité exercée par leurs victimes.
Lilas En Janvier, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°: 14
suis d accord avec diop et azaz l viol reste un viol car elle sont des etres humains mm si elles vendent leur corps

Laaay En Janvier, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°: 15
Les prostitués aussi sont des violeuses !!!
Libertin2013 En Janvier, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°: 16
couple libertin recherche homme hetero tres bien monté,discret et endurant pour trio chaud. On peut recevoir
Linq En Janvier, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°: 17
N est ce pas la nouvelle poliotique au Senegal c est quand tu payes on te relache avec les biens mal acuis, donc si les violeurs veulent paye, qu' on les relache. Mais nak ak maechandage
Pupuce 2 En Janvier, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°: 18
A vous les libertins 123 cette annonce est degoutante ce n est pas possible qu il puisse y avoir ds etres immondes et degoutant cmme vs et ces soit disant masseuses et cces hommes (gigolos) en quelque sortes ki disent chercher des driankes pour ds parties de jambes en l air . c est tt simplement degoutannnnnnnnnnnnnt
Siteweb En Janvier, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°: 19
visitez le site people www.oplow.com
Charles Tailor En Janvier, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°: 20
Donc si je comprends bien le Libéria a délocalisé sa prostitution au sénégal? :haha: 
Lol En Janvier, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°: 21
verser 1000fcfa

pas verser 500fcfa

c'est le quel qu'ils ont fait

lol
Dioum En Janvier, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°: 22
Da ngueen diuum dee, danioo laal te fayunu mais thiaga kenn munuko violer...
Chômeur En Janvier, 2013 (00:41 AM) 0 FansN°: 23
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Corbeau 3496 En Janvier, 2013 (09:13 AM) 0 FansN°: 24
C"est vraiment dommage pour ces filles car la violence sur une femme que cela soit prostituee ou non est un acte barbare condamner par toutes les civilisations et toutes les religions.

Meme si elles sont dans l"illegalite cela ne donne raison a aucunes personne de faire sa propre sur elle .

De surcroit violer une dame est un crime , ces gens (violeurs) la se sont des bandits en association donc ils n"ont pas a avoir la tolerance de la justice ni du peuple senegalais.

Arretons de tergiverser sur certains faits de la societe , protegions la femme africaine , nos soeurs car un pays sans loi est un pays anarchique ou chacun fait ce qu"il veut.

Meme si sont des prostituees cela ne leurs donnent aucun droit ou pouvoir de les violer , ils doivent mourire en prison pour ne plus sortir car ils representent un danger publique.

Ces filles sont dans la rue pour une raison ou une autre ,mais la prostition clandestine existe au senegal depuis belle lurette car dans les maisons qu"ont les trouves.

POURQUOI le LABANE n"existe plus car elles ne sont plus vierge ,combiens de filles qui se disent de bonnes moeurs se tapes avec leurs copains sans etre mariee .

Si c"etait leurs soeurs ou leurs copines qui ont ete violees que diront-ils ?

En plus le SENEGAL ne pas un pays islamiste , nous sommes une Republique ou le droit du citoyen doit etre respecter
Seck En Janvier, 2013 (00:13 AM) 0 FansN°: 25
si cè mw dinako lal lal you sucrè ba dou tala rèclamè arent vive les thiaga
Beut En Février, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°: 26
gayiii gnon niak fayda wala daniou arranger tiaga bi thiaga mom boko yataler mola wara fay



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]