Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sédhiou : Un douanier trafiquant de drogue dans les filets de la gendarmerie
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 21:23  | Consulté 11671  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Drogue, Douanier, Gendarmerie, Trafic drogue, Sedhiou

Nguirane Ndiaye il s’appelle. Ce douanier en service à la brigade régionale des douanes de Sédhiou est tombé bas ce samedi. Il convoyait à Dakar cinq kilogrammes de chanvre indien dissimulés dans un sac qui contenait du sucre et du thé. Le bus qui transportait le butin a été stoppait net à Mbour depuis hier vendredi. Le convoyeur qui, à bord de son véhicule personnel avait précédé sa marchandise à Dakar, est présentement dans les filets des éléments de l’adjudant chef Fara Dièye, commandant de la brigade de gendarmerie de Sédhiou. Son supposé complice, qui avait remis le sac au chauffeur a été libéré du moins pour l’instant parce que, a-t-il dit aux enquêteurs, il ne savait pas que le sac contenait du chanvre.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Drogue de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ralfa on April 6, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:1
salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP repasser
@rafla on April 6, 2013 (21:37 PM) 0 FansN°:2
pkoi cette date c est ton anniversaire? :-D 
Rakhou on April 6, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:3
ce n'est pas un douanier il ne faut pas dire n'importe quoi verifiez vos infos
Zouker on April 6, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:4
Cherche le nom d'un groupe qui était basé à Castor ( début des années 2000)
et qui jouait du zouk-funana.
Keykendo on April 6, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:5
Des douaniers qui traquent les trafiquants et qui trafiquent eux mêmes avec leurs tenues ou leurs voitures de fonction, des agents d'eaux et forêts qui font le commerce des bois d'ébène...il y en a tellement dans ce pays. Le pire c'est que tout le monde le sait mais personne ne juge nécessaire de le dénoncer.
Hyt on April 7, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:6
karim wade a ete arrete a maroc
FALL  on April 7, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:7
vous dites bien k la marchandise kil a précédée a dk a été saisie a mbour et k le douanier lui mém est ds les filets de la gendarmerie de sédhiou .YA paradoxe dé .
Article on April 7, 2013 (05:07 AM)0 FansN°: 2518197
L'article est incohérent tantot c'est le bus, tantôt c'est son véhicule perso ???
B on April 7, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:8
Ndiolor de castor. N est ce pas .
Zouker on April 7, 2013 (03:33 AM)0 FansN°: 2518165
Mon cher 1 000 merci. yaw kou yang rissou nga. Encore merci. mais ou trouver leurs sons?
OUSSOUYE on April 7, 2013 (09:38 AM) 0 FansN°:9
Je connaissais un douanier de même prénom qui servait à Oussouye et qui descendait souvent au cap skirring avec un scooter noir rien que pour emmerder les touristes en plus il se pointait seul au Sénegaulois
Ouz on April 7, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:10
rakhou arréte d mentir c ki donc
Ax on April 7, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:11
Tous des pourris  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
BEUKNEK on April 7, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:12
Le procureur Alioune Ndao doit auditer tous les douaniers. Le plus petit douanier sénégalais possède au moins 2 immeubles.
Louwey on April 7, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2518542
oussouye tu man comme tu respir tu as confondu allez tout doucemt dans ce petit vie
OUSSOUYE on April 7, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:13
LOUWEY Je n ai pas dit que c est lui mais je répète qu un douanier du même prénom a servi à oussouye et ce qui suit est justifié vous me défié qu on se dévoile je me cache pas ne croyez pas que vous avez affaire à des ignorants dès fois même vous êtes filmés en cachette dans l exercice de vos conneries
Je vous défie si vous vous mes coordonnées répondez je suis prés à vous les livrer
On ne peut pas se débarrasser des saletés sans se salir les mains je vous avoue que je suis prêt
Sad on April 7, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:14
Je pense que c un règlement de compte les gendarmes sont des fraudeurs patentes et les absolus des fois les empêchent de tourner en rond il faut bie vérifier ça à l air d un coup monte un douanier ne ferait pas un trafic seulement pour 5 kilos c ridicule
OUSSOUYE on April 7, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2518886
Sad 5kg de chanvre indien c est beaucoup imagine la quantité d 1kg d herbe sèche fois 5 c est petit en chiffre mais en masse c est important
Oussouye on April 7, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:15
Sad c est vrai 5 kg c est petit mais imagine 1kg herbe sèche fois 5 en masse c est important

Louwey j attends toujours ta réponse avec impatience
Boulawayo on April 7, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:16
AU SENEGAL,TOUT LE MONDE FAIT DU BUSINESS,Y COMPRIS NOS HAUTS DIRIGENTS
AU PORT,COMME Á L'AÉROPORT TOUS CES AGENTS DE POLICE ,LES GENDARMES,TOUS TRAVAILLENT
POUR LEURS PROPRES POCHES.COMMENT LE PAYS PEUT ALLER Á L'AVANT?
Talibe 2 on April 7, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:17
Na wax ji di rafet bayilene saga yi waay
Bakary Madi on April 7, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:18
Le premier pays de relaie de la drogue Sud Américaine est la Guinée Conakry mais c'est contre la Guinée Bissau que s'acharne tous les organisations même ceux de l'Afrique on la vue durant la crise avec le Mali comment la CEDEAO s'est comporté contre la Guinée Bissau.
SN on April 8, 2013 (00:14 AM) 0 FansN°:19
Waaaaa deukeu bi fépeuye méti! Policiers corrompus douaniers traficants .....mé li lanela .ce qui est grave c est que les gens ne sont pas conscients que AllaL bou léwoul bo si doundaller sa ndiadot douniou meusseu bah.Naniou holà te amine bi c est primordial
Were on April 8, 2013 (09:05 AM) 0 FansN°:20
arretez de polemiker,guirane na rien fait,le 1er traficant est le directeur general,lui qui fait sortir des millards a l aeroport avek la complicite de son ex aide camp et le chef de la brigade speciale des douanes,laissez le tranquille
Vv on April 8, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°:21
Le gars a devancé le bus avec son véhicule à dakar quand le bus a été arrêté à mbour et qu'ils ont découvert que c'est Nguirane le coupable il a été rappelé pour revenir immédiatement à sédhiou pour être entendu et par la suite arrêté c'est ça la vraie histoire.
DEUG REK on April 8, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:22
attention le mot complice n a pas sa raison d’être pour faire référence à Ass dieng ici tout le monde connait l’honnêteté de ce dernier . au fait ce douanier s'est seulement servi lui pour pouvoir acheminer sa marchandise sans trace.
Zig on April 8, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°:23
@ oussouye

C'est bien lui nguirane NDIAYE avec son scooter x-max Yamaha ki faisait le malin à oussouye avant d'être envoyé à Zig puis jeté à sedhiou
Il était louche ce agent de douane
Cherchons à savoir comment il a acquis sa Renault espace osi
Un petit agent de douane ki change de voitures et scooter comme des cigarettes y'a intérêt à s'intéresser à lui
Et il doit avoir un réseau interne
Que l'enquête se poursuive on en saura assez
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
OUSSOUYE on April 8, 2013 (20:19 PM) 0 FansN°:24
@ZIG Je vous remercie beaucoup il nous a assez emmerdé au cap skirring il a bien enculé des toubabs ce conard

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).