Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Tentative de suicide à Grand Yoff : Une fille saute du troisième étage
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 03 juin, 2013 11:47  | Consulté 9185  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Suicide, Grand Yoff, Drame, Balcon, Dispute

Le quartier de Grand-Yoff a été hier le théâtre de la tentative de suicide d’une adolescente âgée d’une quinzaine d’années.

Selon L'Enquête, c'est aux alentours de 17 heures, que la maison de la jeune fille, un immeuble de 3 étages, situé non loin de la police de Grand-Yoff et contigu au collège Emmanuel, a connu une affluence monstre. Car comme une traînée de poudre, la nouvelle s’est propagée dans le voisinage.

Selon les confidences des voisins présents au moment du drame, c’est aux environs de 14 heures qu’ils ont entendu des cris stridents. Ils étaient loin d’imaginer la scène horrible qui allait s’offrir à leurs regards. Lorsqu’ils ont accouru, ils ont vu que la jeune fille venait de sauter du troisième étage de son immeuble. Les témoins affirmaient qu’elle s’était brisé le cou et les reins alors que sa jambe droite ne répondait plus, même si, par miracle, elle respirait encore.

Au moment où nos confrères sont arrivés sur les yeux, l’adolescente dont personne n’a été capable de nous donner le nom, gisait ensanglantée sur le sol. En effet, il s’avère que sa famille (quelques membres seulement) venait à peine d’emménager dans le quartier.

« Il y a deux jours », a indiqué une voisine d’une soixantaine d’années. « Cette famille vient à peine de s’installer mais on a remarqué que cette jeune fille manque de politesse, parce qu’elle ne salue pas lorsqu’elle passe », a ajouté la dame.

Poursuivant son amer témoignage, elle expliquera : « Je ne connais pas les raisons profondes de sa tentative de suicide, mais sa tantea déclaré qu’elle lui avait juste demandé de lui préparer du « ñankataang » (riz blanc). Ce à quoi elle a répondu qu’elle était « fatiguée ».

Ensuite, « Devant l’insistance de sa tante, elle s’est énervée. Sa solution a été de se rendre sur le balcon et de se jeter du troisième étage », a conclu la vieille dame, apparemment remontée contre... la victime !

Les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation, sans faire aucun commentaire. La jeune fille a été acheminée à l’hôpital général de Grand-Yoff. La police, présente sur les lieux, a ouvert une enquête.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Suicide de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
All on June 3, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:1
petite fille que dieu te garde pour que tu comprenne ton erreur en voyant les séquelles de ton manque d’éducation,
Lom on June 3, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2639286
Lol ana 15 ans ak suicide?

Elle le regrettera tout le restant de sa vie, rew ba dé
Holmes on June 4, 2013 (08:19 AM)0 FansN°: 2640427
Mère bi kou ame fite la ! Ni rek la sénégalais di défe di yobou bopame safara ! Dou nouyo rek dafa reew di wakh loula lééroule ! Nite daye mandou !
HISTOIRES on June 3, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:2
Écouterons la version de la jeune fille avant de juger....... Comme le lion qui n'a personne pour raconter son histoire contrairement au chasseur!!!!!
@HISTOIREs on June 3, 2013 (14:18 PM)0 FansN°: 2638993
c'est très bien dit. desfois les filles ne sont pas très bien traitées par leur tante, j'en sais qqch. Elle n'a que 15 ans il faut surtout pas la forcer à faire qqch qu'elle veut pas faire. c'est un age très sensible.
Lom on June 3, 2013 (16:24 PM)0 FansN°: 2639293
N'importe quoi.
Je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ça mais xaléy légue dagno réw ba doff.

une deux rék ngané suicide wala immoler, et vous cautionnez ça vous?
Wade on June 3, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:3
Sorry pour la petite!! Mais nak senegalais dafaa meun commender, yaw tante khana meunouloh togaall sa bop rice? Nosense! delein understand khaleyii way! :dedet:  :dedet: 
Blablablabla on June 3, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:4
ainsi va la presse et les bornes-fontaines. Même si son geste est terrible, elle a ses raisons et ce ne sont pas les racontars de la tante et des voisins qui vont arranger les choses. Laissez la justice se saisir de l'affaire et parlons-en dans quelques jours avec de vrais arguments. Autre chose ?
Je fais tous mes vœux pour cette jeune fille qui n'a certes pas pris conscience des suites de son geste.
Mai on June 3, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°:5
Svp ne portez pas de jugements sur les personnes qui se suicident car on ignore ce qui leurs poussent à faire cela. Ils peuvent ne pas être lucides lors de l'acte ou Etre envahi par satan.
Suicide on June 3, 2013 (22:11 PM)0 FansN°: 2639944
le suicide ne peut etre cautione quelque soit les raison.
La nouvelle on June 3, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:6
lou ka fi diar adouna bou diekh bi guay kharou te wara liguey lilay dougal paradis gua preferer enfer nakh xarou mom direct safara sou survivre re je te le souhaite tu souffrira encore plus loula dal ya ko tek sa bop

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Suicide de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade