Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] '' Teuss '' avec Ahmed Aidara : Vivre avec un petit pénis,mon histoire vraie !
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mercredi 30 novembre, 2011 18:26  | Consulté 62453  fois  | 64 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Teuss, Ahmed Aidara, Chronique


Source: SenewebRadio
Chronique teuss avec Ahmed Aidara sur zik fm

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   64   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Péé on November 30, 2011 (18:33 PM) 0 FansN°:1
Heeein??
Mameediarra on November 30, 2011 (18:35 PM)0 FansN°: 1255217
la voix de l'homme au téléphone ressemble bizarrement à celui de l'émission président, on nous prend pour des cons  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Mameediarra on November 30, 2011 (18:37 PM)0 FansN°: 1255223
sinon si cette histoire est vraie (chose peu probable) tu devrais savoir que l'amour ce n'est pas uniquement la taille du sexe :dedet:  :dedet: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Maxy on November 30, 2011 (18:48 PM)0 FansN°: 1255259
C'est vrai la taille n'est pas importante, ce la vigueur de l'organe et sa virilité qui sont essentiels. sinon allez voir un urologue,
Mounasse25 on November 30, 2011 (20:04 PM)0 FansN°: 1255474
sa dépend de la talle lol
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
Girondin on November 30, 2011 (21:16 PM)0 FansN°: 1255610
c'est vrai la taille du bateau importe peu c'est le mouvement des vagues qui compte;sinon mameediarra yaw fou gnou wakhé sexe nga intervenir, tiaga nga lool
Ki beugueu done mouride on December 1, 2011 (23:29 PM)0 FansN°: 1258738
tour bou tolou ni tourou mame diara nga wakh thi bate bou niaw bi toup ko
Dioumassi on December 1, 2011 (06:34 AM)0 FansN°: 1256239
héééé oui voila ton sujet favori !!!le pd
DXB on November 30, 2011 (18:42 PM)0 FansN°: 1255240
President de la comission de l'UEMOA ?
Slt jm nomme mory  on December 28, 2011 (21:58 PM)0 FansN°: 1331714
j tai vu ala page seneweb en chanté
DXB on November 30, 2011 (18:33 PM) 0 FansN°:2
Dion bou gateu moo gueuneu nkhoup neen
Dmex on November 30, 2011 (20:41 PM)0 FansN°: 1255537
Oui, dion bou gatta gën naqab néén.

C'est un rappeur qui le disait.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on November 30, 2011 (18:33 PM) 0 FansN°:3
Teuss !!!!!
Katee on November 30, 2011 (18:46 PM)0 FansN°: 1255254
mè ki xanna guissoul you touba yi ......lolou lagnou yorè.........dara lathi kèn mounoul....na xamnè douko tèrèè mou ame dom....jigueen dou fofou lèy amè plèsir ok
Okkkkkkkkkkkkkkk on November 30, 2011 (18:40 PM) 0 FansN°:4
mameiarra je téme
Moi on November 30, 2011 (18:44 PM) 0 FansN°:5
donnes moi son telephone stp
Salambaye on November 30, 2011 (18:48 PM) 0 FansN°:6
ahmed aidara tu es entrain de salir notre belle culture africaine ,wolof.....tes bassesses fallait le faire en langue officielle langue avec laquelle tu as ete formè mais tu simbolise la mediocritè de la prese senegalaise......tu tiens à nous punir à nous pervetir comme toi meme .....ressaisie toi ce que tu fais tu m'as du tout interessent........aprivoises toi on peut etre connu sans se faire aussi petit et indigne.
Cicio on November 30, 2011 (18:54 PM) 0 FansN°:7
caspita ma
Koth on November 30, 2011 (18:56 PM) 0 FansN°:8
Kouy woute nimbeul, ba gneuw seneweb, digua werou ta sa aadio dou fadiou.
Piplou11 on November 30, 2011 (18:56 PM) 0 FansN°:9
yallah moye bindeu diaman.
Guelware on November 30, 2011 (19:07 PM) 0 FansN°:10
Avec notre situation actuelle, Sauvons la république , stop ces debats n ont pas de sens.
KorKine on November 30, 2011 (19:08 PM) 0 FansN°:11
Cest vraiment du nimporte quoi cette emission, je peux comprendre la revue de presse, mais ce gars se prend pour Zorro ou quoi, afin! dans ttes les societes du monde y'a des maux, en plus cela ne date pas d'aujourdhui ces faits d'hivers, pourquoi nous timpaniser avec les maux des autres exhiber comme ca dans les rues, aucune pudeur ces senegallais ....Ahmed aidara no no la ca ne va pas...
Boy gambie on November 30, 2011 (19:09 PM) 0 FansN°:12
it's called pyronies disease [a shrinking and curviture of the penis]. first option is surgery...very dangerous; 2nd option...daily injection directly to penis....scary to men and pain [woyy sama ndey] and 3rd option is more natural....a heavy dose of vitamin E and another one call Policasonol. This would take care of problem. Like mameediara said: it's not the size that matters but the affection and foreplay between partners. She is a true sister, with vision and open-mindedness. Keep up the good work
Loool on November 30, 2011 (19:17 PM) 0 FansN°:13
Sénégal mo geuneu nekh souba la tabaski.yow li ngeye wakh de ngeye nieuw ba fi dika fi wakh do sème wakhko sa kharitt walla dara wayer en plein radio. Yeureumo sa Bop d
Baiseur on November 30, 2011 (20:07 PM) 0 FansN°:14
moi j'ai un petit penis mais je baisse tres bien :up: 
DXB on December 1, 2011 (01:51 AM)0 FansN°: 1256057
''baisse bien'' Donc essaie d'augmenterr un peu....
Dague  on November 30, 2011 (20:15 PM) 0 FansN°:15
soulou bou guatte mo guene nakap nène
Diorfils  on November 30, 2011 (20:52 PM) 0 FansN°:16
niaka fayda si ton zizi n'est as enorme depuis ta naissance il est ou le blem au moins tu as une meilleure erection de par le flux saguin mais a mon avis tu y connais rien c'est pas la taille qui importe.......... :dedet: 
AC on November 30, 2011 (20:59 PM) 0 FansN°:17
wax day refeet way
Diorfils on November 30, 2011 (21:10 PM)0 FansN°: 1255600
ok je m'excuses mais son histoire na ni tete ni queue encore excuse s'il savait le fonctionne ment de l'homme a moins qu'il ne sache pas non plus celui de la femme.............................pour ne plus m'excuser je vais pas plus loin
Diorfils on November 30, 2011 (21:17 PM) 0 FansN°:18
ok excuse mo mais je pense que monsieur a un complexe son histoire na ni tete ni queue encore excuse bonje voulais pas etre vulgaire et le plusnul est le dournaliste qui lui demande s'il s'est jamais blesse je voulais juste l'aider et lui faire savoir sans rentrer dans les details que s'il est pas ennuque key moun na daf ba mou bakh te medicalement la plus petite est plus dure desole de t'avoir offense :up: 
Farida on November 30, 2011 (22:14 PM) 0 FansN°:19
Asmili amma....
Adja on November 30, 2011 (22:32 PM) 0 FansN°:20
nimporte koi c koi ces conneries bande de thiagas le mariage ce né pas ke le sexe ça me desole vraiment
thimmm
Zoe on November 30, 2011 (22:47 PM) 0 FansN°:21
 :sn:  Doy na war legui Wahk bou bone dieuf bou bone Kene diamotoul yallah maladie sexualle homosexual lesbian niou Mel com ay malla sunu culture beuguou niou si darra
Diap on November 30, 2011 (22:50 PM) 0 FansN°:22
djion bou guatte mo geune nakou nènnn comme disais l'autre!!!!
Zc on December 1, 2011 (00:00 AM) 0 FansN°:23
ca c une faribole!
The true on December 1, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°:24
you right mame diarra
Benguiste on December 1, 2011 (04:15 AM) 0 FansN°:25
bro be happy with whatever good give you..... size dont matter its' knowing how to work with what you got
Mamadou Diop on December 1, 2011 (05:01 AM) 0 FansN°:26
Outeul Karite Chak Jour Balagua Teud Ga Diw Koci Diko Gnodi Manmi Sama Bos Dafa Ndawoon MAis Avec Le Karite Fouma Diar Bayifa Trace.
Vil on December 1, 2011 (08:14 AM) 0 FansN°:27
l'adresse
c'est dans un village sérére à la sortie de thiés
Mamidiarra on December 1, 2011 (08:28 AM)0 FansN°: 1256325
mom khamna bou bakh lde quoi il parle :allez demander aux femmes bane molène gueuneule...surement pas le petit zizi.affaire danga kay beug sentir ba si khol bi.surtout nak bo amé dome ba paré
SYD on December 1, 2011 (08:25 AM) 0 FansN°:28
THIEY, MAMADOU DIOP. WAW LII NGA KAY DIGUEUL MBA WORNA. BOUCA NIODEE BA AMATOUL NDIARIGNE, DI NGA KA LAAYOO AK MOME YAWMAL KHIYAME. MOUY LOU LEER. MAANOU BAXNA.
Roun on December 1, 2011 (08:51 AM) 0 FansN°:29
on a qu'à se dire la vérité vas te faire soigner ça vaut mieux ceux qui disent que ce n'est pas important ne disent rien sino femme reste pas avec toi
Deugg réék on December 1, 2011 (09:15 AM) 0 FansN°:30
cet viey ki é aparu a la télé abite a diassape a 5 km de thies. pour y alé j v dire de dkr a diassape: u pren un 7 ploces pour thies c 2000 fcfa puis une fw o garage de thies u pren un taxi a 1000f ki tamene juska diassape. une fw laba u demande ou abite la mere ki soigne les om , on te la montrera.le trétemen cnsiste a se rendre 4 fw a diassape puis 4 jrs apre ou u reste shé tw pr prndre le médicama, dc le tretement dure 8 jrs e pr leffet c o maximum 3 mois apres.
Lagaffe on December 1, 2011 (09:18 AM) 0 FansN°:31
Bon, d'abord, arrêtons l'hypocrisie. Le SEXE ; c'est le SEXE.Qu'il soit MASCULIN ou FÉMININ, il fait partie de nous. Donc, refuser d'en parler ou traiter ceux qui en parlent ouvertement de tous les noms c'est de la malhonnête. Cela dit, ce qui est important avec le sexe, c'est qu'il fonctionne BIEN , donne du PLAISIR et soit PRODUCTIF. C'est comme le VAGIN. Petit ou GRAND, peu importe. Certains supportent une pénétration en profondeur, d'autre à mi profondeur , certains même se suffisent d'une pénétration dite superficielle; le gland ou le quart du pénis leur suffit.La taille, petite ou grande, on en a toujours fait tous les fantasmes et complexes du monde. Mais en définitives, les hommes les plus petits ne sont pas forcément les plus faibles et les grands les plus forts. Les zizis les plus petits ont produit des merveilles là où les plus longs ont quelques fois produit des misères. Voyez le BAOBAB et toute sa masse-taille.Et pourtant sa graine est toute petite. Cet exemple-comparaison pourrait peut-être redonner espoir à tous ceux qui souffrent de complexe. :up:  :up:  :up: 
Met on December 1, 2011 (09:48 AM) 0 FansN°:32
boy na mana liguey rek ,mo ti am solo
Bobo on December 1, 2011 (10:25 AM) 0 FansN°:33
Pourquoi voir un urologue il y a une veille Femme a thiès c'est vite fait tu reviens avec un gros pénis .
Xeus on December 1, 2011 (10:25 AM) 0 FansN°:34
c pa important.
What?! on December 1, 2011 (10:29 AM) 0 FansN°:35
Comment ça la taille du pénis importe peu? les filles aiment les grosses bananes les gars désolé! Quand elles voient une grosse tige elles peuvent pas s'empêcher de la mettre dans la bouche. Vrai ou faux (avis aux experts lol)?
MGD on December 1, 2011 (13:15 PM)0 FansN°: 1257116
ta parfaitema raison
FINESSE on December 1, 2011 (11:05 AM) 0 FansN°:36
Mère biy augmenter PENIS habite à DIASSAP un village qui se situe après Thiès en allant à Tivaouane.
Elle peut augmenter le sexe mais ne peut malheureusement pas diminuer les sexes trop grands.
TTTTT on December 1, 2011 (12:58 PM) 0 FansN°:37
NÉXOUL BA NÉXOUL MAI AHMET AIDARA XAMOUL DARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mouñal on December 1, 2011 (13:25 PM) 0 FansN°:38
santal yalla au moins tu pouras avoir des enfants ya d autes ki ne peux pas avoir des enfants et d autres ki leurs penes ne marche pas delene sante tey mougne dogolou yalla
Pape on December 1, 2011 (14:38 PM) 0 FansN°:39
yaw mame diarra bayéguo seneweb ba léguiii khana ta pa dautre choz a fére khana amo marie may wakh guanane lamour sa ne dépen pa du séxe khana sa marie bossome da toutii motakh kaaaaa
Yaroul yaw mi wakh on December 1, 2011 (14:46 PM) 0 FansN°:40
ki d une part dafagnak foulla.me nak amna droit dem fadiou.me yalla dala soutral kone boul wer sa bop.yallnalla yalla fathe amine.me yeune wa senegal am lene yar touti .rew ngene trop
Plus on December 1, 2011 (15:37 PM) 0 FansN°:41
Kouy bou gatt mo gueuneu durable k koy bou goudou Pask bou goudou Day gawa lakh
Coyot  on December 1, 2011 (17:09 PM) 0 FansN°:42
ca sert a rien davoir un gros sexe ..moi jen ai un et je suis un ejaculateur precoce ....ptdr
 :jumpy: 
From_tha_hood on December 1, 2011 (17:58 PM) 0 FansN°:43
La taille du pénis peut être une notion relative. Personnellement je pense k j'ai une petite tige, pourtant 2 meufs mon dit qu'elle était grosse ?! ça reste donc une question de point de vue...à mon avis! qu'en pensent les experts?
ZUWE on December 1, 2011 (18:46 PM)0 FansN°: 1257892
Sûre "from da hood", tout dépend du partenaire, la mesure comme la démesure se trouve des deux cotés (aussi bien au niveau de l'homme que de la femme), l'essentiel c'est de trouver "chaussure à tes pieds". Mais aussi force est de reconnaitre que pour un homme un il ya un minimum de taille qui en deçà est petit et au delà est trop grand (entre 15 et 20 cm pour la longueur, et entre 3 et 5 cm pour la largeur)
From_tha_Hood on December 2, 2011 (09:07 AM)0 FansN°: 1259346
Thanks 4 the info!
Ado on December 9, 2011 (10:57 AM)0 FansN°: 1279634
magui dogue di dégue deugue dale chacun a son pointure "chaussure à son pieds"
Nékh thio thio on December 5, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°:44
man dé maki sante bi ma amdé goudou na wayé dafa deuk
KHALAASSS on December 13, 2011 (12:31 PM) 0 FansN°:45
YAW mooom etalon mola aarranger wala?
Awa on May 18, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:46
bayiléne ndiambour diamgoro kén douko neubeu da nga koy wakh nio fathie ko;

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).