Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[AUDIO] Teuss du lundi 5 Mars avec Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Lundi 05 mars, 2012 11:12  | Consulté 51605  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Teuss, Fait-divers, Ahmed Aidara, Zik-fm, SenewebRadio
Teuss du lundi 5 Mars  avec Ahmed Aidara 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bigba on March 5, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:1
vraiment au senegal ya beaucoup de betise
????? on March 5, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:2
mais te un homme oui une femme
BS on March 5, 2012 (12:18 PM)0 FansN°: 1563200
Je me s8 posé la même question.!
Fabi on March 5, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:3
moytolène maky amuolwon dara da sath comme nieupe 1997 appartement la amone derklé loué kone lou mou done taye yeup wade la prudence.................................
Nata on March 6, 2012 (16:28 PM)0 FansN°: 1569332
hey les ga!!!!!! on a peut etre 2 voleurs pour le second tour d la presidentielle(...) choisissons le moins redoutable!!!!!!!!!!!!!! si on choisi Maky, l'oposition aura l controle sur une partie des afair.... mem si l vol existera toujr, y'en aura moin!!!!!!!!!!!!
La negritude on March 7, 2012 (10:48 AM)0 FansN°: 1571830
ce qui est sure c'est que wade a peut être échoué mais macky fera pire que Wade vous etes prevenue, je dis ça seulement et en meme temps.
DDD on March 5, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:4
IL FAUT ALLER A LA DIC.

A. AIDARA NE RESOUT JAMAIS LES CAS.

IL NE PROPOSE MEME PAS DES SOLUTIONS.

C'EST SE QUI REND STERIL SON EMISSION.

AIDARA, TU DOIS EVOLUER.C. PAS DU THEATRE.C. LA REALITE.
Tafa  on March 5, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:5
sa gooro day fen wakhoul deug soma wowe ma wakh la lepp noumou demai
Bella diallo on March 5, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:6
ki di wakh gorr la walla djigene batame nekhoul dara
Gueen waye on March 5, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:7
nanoulene toub ta diamou yalla,
alhakhira existe dè.
K-c+ on March 5, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:8
Ahmed Aidara, tu lui expliques tes problemes apres il te dit MERCI
Aisha77 on March 5, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:9
Mais qu'est-ce qui se passe vraiment au Senegal??? Ahhhhh, lou eup tourou deh! Teh gno toup de dellou waat thie Yallah!!! Kidnapping de bebes, des femmes (meme ibadous yi!) , torture, nijaye youye tedde seni jarbaat ba dissi am doom! Li mom mba jam la, te dama guissoul kat louko fi jar nak! Nagnou ragal Yallah te def yiw.
Zara on March 5, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°:10
mercie
Mrci on March 6, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:11
karaa
Niacks on March 7, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:12
il faut que les defenseurs des droits de l'homme, le m23, alioune tine et sa bande et le gouvernement ainsi que les jeunes se levent pour combattre ce fleau des enlevements commis pa ces etres maléfique le senegal est entraint de foutr.e le camp.
Zzzzzz on March 9, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:13
macky est un accident de parcours. certes votez pour macky c'est se prolongé dans coma inquiétant mais wade est encore pire parce qu'il symbolise la mort et son fils le démon.
Maf  on March 9, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:14
thieuy adouna doyna warrrrrrrrrrr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).