Touba : La police aurait blessé par balle une dame dans des heurts

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 juin, 2017 à 21:06:30 | Lu 11746 fois | 13 Commentaires
content_image

Touba : La police aurait blessé par balle une dame dans des heurts

La cité religieuse de Touba est sous haute tension ce dimanche. Des échauffourées ont opposé les riverains du marché Ocass aux éléments du commissariat spécial de Touba.

Une commerçante aurait été blessée par balle réelle tirée par les policiers, selon les manifestants. Transportée à l'hôpital, elle est hors de danger.

Joint par téléphone par Seneweb, le commissaire de Touba n'a ni confirmé ni infirmé l'information. Néanmoins, il a indiqué que deux blessés ont été enregistrés.

À l'origine de cette affaire, un jeune garçon aurait été torturé par un vigile qui l'a accusé de vol. Un fait qui a fini par irriter les commerçants qui se sont révélés.

Nous y reviendrons.


Auteur: Abdou Diawara - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Juin, 2017 (22:06 PM) 0 FansN°: 1
pa nice ak wadioubakh lu yone dikhaar cignom
Reply_author En Juin, 2017 (03:08 AM) 0 FansN°: 1
guourgui dafa wara diokh safinatoul amane ay dioumtikay you doy pour la sécurité de touba comme 5 millards yi macky diokh yeffeurs yi.touba safinatou amane mo yor karangue gui dougnou ray keneu lep diar yoneu.
Verite En Juin, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 2
yaya dieme, le soit disant dictateur est parti, juste à côté on tire sur de paisible citoyens. on sont les accuseurs de yaya de tueur? vous vous à tord pour être le samba min guère de la gambie, vous oubliez que seule la vérité finira par triompher.
Anonyme En Juin, 2017 (22:15 PM) 0 FansN°: 2
Une ville ou village deux corps de police !
Shut Up En Juin, 2017 (22:27 PM) 0 FansN°: 1
moi, c'est le nouveau phénomène de justicier de la part de certains médias notamment qui m'interpelle! je le dis par rapport au cas de la petite fille insultant sur une vidéo faisant le tour du web sénégalais. foutez la paix à cette enfant, symbole d’innocence foutez aussi la paix à ses parents. j'ai vu cette télé de merde de tfm faire même un reportage sur ce sujet dans son 13h d'aujourd'hui, jugeant et condamnant d'entrée l'enfant et ses parents, en interviewant même un magistrat qui s'est mis à l'ouvrir lui aussi et à débiter des utopies! vous, soi-disant donneurs de leçons, certainement il arrive que vos enfants fassent pire et j'en suis sûr que vous ne leur tomber pas dessus comme ça. ce pays part vraiment en couilles avec la recherche effrénée du sensationnel en faisant que du folklorique, surtout ce papier de télévision.
quant aux soi-disant juristes, se prononçant sur tout comme des perroquets non dotés de raison, la 1ère chose à faire dans l'interprétation, même d'une loi, c'est de contextualiser, puis de relativiser. je le dis aussi à propos de l'affaire ouley mané où ce babacar du forum des justifiable l'a ouvert tel un perroquet, incriminant, même avant les juges chargés de ce dossier, la pauvre jeune dame. ensuite, il se présente à la famille pour venir en assistance. si c'était une parente, j'aurais viré ce "fumiste" à la première heure de ces gens venus aider dans le bon sens du terme. il ne mérite pas d'y être, car ayant déjà jugé et condamné. il faut vraiment que les tv, comme tfm, et certains soi-disant experts, arrêtent de se prononcer sur tout et sur rien. une affaire, surtout pendante en justice (ou pas d'ailleurs) dans laquelle on n'est pas parmi les concernés directs (juges et avocats), on doit fermer sa gueule! tfm avait fait pareil avec barthélémy dias (je pense aussi une autre télé ou elle même l'a fait avec l'affaire du policier tué à colobane) en se mettant à diffuser en boucle les images, s'aventurant même à les analyser comme des flics et les avait même fournies à la justice. a colobane, on a vu les conséquences: des gens incarcérés et torturés pour finalement être acquittés. une télé ne doit pas être un service de dénonciation ou de justice, voire de collaboration. les collabos, comme ceux de la 2nde guerre mondiale, on doit les juger et condamner aussi. si j'étais par exemple avocat sur l'affaire du policier fodé ndiaye, j'allais attaquer cette télé qui aurait fourni les images à la police.
mais maintenant au sénégal, avec les télés privées ou il n'y a que des griots, on mélange les genres à bon escient!
Reply_author En Juin, 2017 (22:40 PM) 0 FansN°: 1
je suis d accord avec vous. cette pauvre gamine va être traîné dans la boue comme si c'était la première fois qu'on entend des insultes . cette fillette risque d être traumatisé à vie. on a bien entendu moustapha cisse lo insulter le président de la république. niagass le rappeur à dit pire sur la première dame et sa famille. na gnou maye khale bi diame.
Reply_author En Juin, 2017 (22:45 PM) 0 FansN°: 2
bien dit mon frère
Anonyme En Juin, 2017 (22:28 PM) 0 FansN°: 3
on vous y attend

Anonyme En Juin, 2017 (23:10 PM) 0 FansN°: 4
LE PEUPLE DOIT ARRETER DE CREUSER SA PROPRE TOMBE































POUR DES DÉPITÉS 2017 = LE PEUPLE BOYCOTTE































iLS SONT TOUS DANS LE MEME SAC DES VOLEURS































 :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
Anonyme En Juin, 2017 (07:33 AM) 0 FansN°: 5
titre choquant visant à nuire encore à la police. Quand est ce que les journalistes senegalais comprendront qu'on faire u journalisme sans faire indexer quelqu'un ou tout un corps, ou encore sans faire u populisme?'

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]