Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Un voyou agresse un prof de karaté, dommage pour lui ! Regardez
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Samedi 06 avril, 2013 10:09  | Consulté 119556  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Aggression, Voyou, Karaté
VIDEO. Un voyou agresse un prof de karaté, dommage pour lui ! 

Regardez ...

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aggression de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Georgesn on April 6, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:1
Nubizi reviens stp!
Se on April 6, 2013 (10:43 AM)0 FansN°: 2516482
Dal dafa bakh ci nit
Gnam on April 6, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:2
Téré téré mou teu bayil mou guiss
Zeusss on April 6, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:3
Il est bourré le pauvre. :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ziz on April 6, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:4
C'est pas un voyou il est ivre seulement et un prof de karaté n'avait pas à frapper un homme ivre ainsi
Ziza on April 6, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2516594
Bel exemple de sauvagerie gratuite l'un est ivre et l'autre n'est pas un prof de karaté car chacun sait que le genre de frappe qu'il a asséné à cet homme aurait pu le tuer direct ! Il y a une déontologie dans ce sport que n'a pas respecté le gros bras qui regarde trop la télé !
Hamburg on April 6, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:5
SA WAY HISTOIRE BAKHOUL
Okmen on April 6, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°:6
d'accor na je t'embauche pour la rue
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Suk on April 6, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:7
Mdr... Sama copin tarr tarri bi moma ray!!!
Mtf on April 6, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:8
faut toujours faire confiance a l instinct de la femme. Elle avait senti ce qui venez
Sow on April 6, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:9
tu es menteur . ce gars est ivre , il facilede taper un ivre :sn: 
Jr on April 6, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:10
COUYDORE MO MEUNE KOUYE SAGA .... QUEL ADAGE .... MAIS DAL NA NAK . OPOLOW  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Kaddou deug on April 6, 2013 (11:47 AM) 0 FansN°:11
mokal na bi
Macysard on April 6, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:12
Maîtriser le karaté ou tout autre art martial ne constitue pas une garantie dans la rue. Tout dépend de l'expérience de l'adversaire et surtout de ses limites (c'est à dire ce qu'il est prêt à faire pour gagner). Les cas de champions de sports de combat qui ont été blessés lors d'agression font légion. Il vaut mieux éviter de se retrouver dans des situations de conflits, c'est plus sage.
MD on April 6, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:13
C trop facile......
Sa on April 6, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:14
cé vréma un grand MDR il m tu surtout avc le chauffeur ki lui aussi na pa d force et tombe avc lui!!! dafa kaoooo :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Raktak on April 6, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:15
magnifique :khelou: 
FDF on April 6, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:16
YOUYOUY BI MOM MOY FENETE..... WAWGOOR TOUBABI..... LE BIG BLANC DAFFA KO EUF REK... NONO BI BLACK DIAROUL DIOKH LEKK.. MAKHALA SEN LAMIGN MO REY...BI KHEKH MO GAW
Fa23 on April 6, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:17
Ah si je pouvais faire ca a ma belle mere ........je serais trop bien .....
Kalidouseck on April 6, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2517223
tu n'as aucun respect pour ta belle mere, et ton mari d'ailleur.
FDF on April 6, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:18
FA23 BELLE MERE C EST LA 2EME MAMAN TEGA NAKHANTE PARCE QUE BI FENETE DEY TAKH MO DEM DIANGUE KARATE
QUEL TITRE on April 6, 2013 (14:56 PM)0 FansN°: 2517043
ON DIRAIT QUE C EST DOMMAGE POUR LE POF DE KARATE
Khmna on April 6, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:19
sa waye khamoul fomou nek kou nekou woone alkhera nga nek dou kou wedi
Titi on April 6, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:20
well done
Dagn Kumpa on April 6, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:21
...une grande différence entre le "nieuw" et le "déllou"!...
Alcool bakhoul on April 6, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:22
qui s y frotte s y pique rék
Ana B. on April 6, 2013 (17:35 PM) 0 FansN°:23
en tout cas coy bou reuy la yorr. Motakh femme bougou ko bayyi. Khol lèn bou baakh
Bourba Djolof on April 6, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:24
On dirait Thieck le 4 avril au soir! Rééé ba kheum
Hallo on April 6, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:25
waw li moy biti lokho
wala thionthiou
Ex Karateka on April 6, 2013 (21:14 PM)0 FansN°: 2517673
Li moye "ouraken" en karaté, très dangereux coup!
Zzzz... on April 6, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2517799
Ce n'est pas un ouraken (revers de poing): au moment de l'impact, le poing n'est pas fermé , mais ouvert en tranchant. C'est shuto ouchi (sabre de main: coup donné avec le tranchant de la main). Très dangereux. Voila un mauvais professeur de karaté : sa vie n'était pas en danger. Il aurait pu employer des techniques plus "douces" pour maitriser le gars.
éléve on April 6, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:26
tay ma ray aggresseur dé daww diékhna!lecon su!!!!!!!!!!!!!
Hummm on April 6, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:27
héé kou mandi ndéké dina kham li gueun thi mome
Las on April 6, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:28
cette video date de tres longtemps durant les annees 80 ou 90 diffuse par planet no limit
DEUG on April 6, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:29
"LAS" TU as vu juste.ces images datent de tres longtemps en effet.
Zzzz... on April 6, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:30
Mauvais professeur de karate. Le gars n'est pas armé. Il aurait dû le neutraliser d'une manière moins violente par arm lock (clé au bras) ou fauchage (de achi baraï).
Un shuto uchi au cou peut facilement tuer et fait partie des techniques que l'on emploie uniquement quand la vie est en danger.
Un "professeur de karaté qui ignore quelle arme utiliser en foction des circonstances  :down: 
Baba on April 7, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:31
c est disproportionne , vue que le gar etait ivre mort ,il aurait pu y alleer un peu plus molo. ce prof ne maitrise rien
Tapéte on April 7, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:32
li rék moo takh yiléni ray ci alli bi
Boromkolda on April 8, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:33
ki dafa manndi wonn way sou manndi wonn dou demee nii mouk louma worr leu
@kaaratèka on April 8, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:34
En tout j 'ai dèja vu une scene pareille mais karètèkabi ak bènn borom sarette la ...
qui connais la fin de l 'histoire ???
Kou xam founiou moudj ?? Lol !! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bira on April 9, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:35
regardez bien l image ce gars est ivre il n etait pas pret pour se battre et ce chien a profitè pour le mettre ko sale image
Diouf basque on April 9, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:36
Justice divine,en general les hommes qui frapent les femmes e n plus dans la rue c est leur destin d etre frape un jour par un bon carateca.waye wa j mounonna nek yateka kon film bi gueneu nex..........
Day  on April 14, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:37
Un prof de karaté my ass.....the guy was drunk  :dedet:  :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).