Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Voici l’homme qui aurait lancé un projectile sur Garga Mbossé entraînant l’annulation du combat.
   Par Senego | Senego.com |  Jeudi 09 mai, 2013 23:16  | Consulté 54282  fois  | 72 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Garga mbosse, Lac rose, Pierre, Projectile, Projecteur, Lutte, Stade, Sport
source: Senego.com

Le projectile qui avait grièvement blessé le lutteur Garga Mbossé ce Jeudi 9 Mai lors du combat qui devait l’opposer à Lac Rose, pourrait provenir de cet homme, filmé par les caméras de la 2STV, le présumé lanceur a été conduit à la police.

Ce projectile reçu a entraîné automatiquement une perte de connaissance de Garga qui a reçu les premiers soins dans l’enceinte du stade. Mais vu la gravité de sa blessure, il a été évacué à l’hôpital par les sapeurs pompiers. La police a mis la main sur un suspect. L’enquête va déterminer s’il est réellement l’auteur de cet incident qui, quel que soit alpha, a gâché la fête.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Garga mbosse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   72   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Et si c est pas lui? on May 9, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:1
 :down:  :down: 
G on May 9, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2587222
IL FAUT ARRETER CE SPORT BARBARE
Patcha on May 10, 2013 (02:24 AM)0 FansN°: 2587399
Une personne subit un traumatisme cranien assez serieux comme cela et on n'immobilise pas son cou, il est comme ébrié et on le traine comme un sac au lieu de le mettre sur une civiere. Ou etait le docteur de cette lutte?
Pufff pauvre Senegal, apres on va s'etonner s'il a des complications.
SPAGHETTIII on May 10, 2013 (04:09 AM)0 FansN°: 2587417
COMME D'HABITUDE C'EST UN MOURIDE AVEC TRUC DE IBRA FALL NIOUNE FOUNIOU DIEUM AK NII,DES VOLEURES ,DES VOYOUS REK
Morkhaly on May 10, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2587422
ta haine finira un jour par te rendre aveugle comme un de tes mentors qui ne voulait pas voir la mosquée de Diourbel, ferma ses yeux et devint aveugle tout le restant de sa vie.
Quelle confrerie??????? on May 10, 2013 (08:09 AM)0 FansN°: 2587500
MAIS C'EST TOUJOURS EUX et surement il etait sous l'emprise de la drogue surement et son marabout voudra intervenir pour étouffer ce crime car indépendamment des séquelles ce lutteur aurait pu mourir
Ehhem on May 13, 2013 (16:48 PM)0 FansN°: 2594800
spaghetti? mba diame? yagui tannéé bou bakh!!! masssa wayy!! yow dara doula lale, doula diégué!!! croise les doigts et tout viendra naturellement!!!! yaabil gni nga sèkhh, tu mourras à petit feu, pourquoi tant de haine gratuite, sa te mène où????!! damnnnn!! stp, fais toi masser le coeur, sa ira bientot, je prie pour toi!!!!!!
Rafet on May 16, 2013 (17:01 PM)0 FansN°: 2601516
bouniuo yakhe lamb gi souniou bopp laniou koy deef
Qqd on May 10, 2013 (07:59 AM)0 FansN°: 2587487
combien de personnes ont été tuées lors de match de foot? Et pourtant tu n'as jamais demandé à ce qu'on arrête le foot!Le sport n'est barbare à tes yeux que lorsqu'il vient de chez nous, n'est ce pas?Le hooliganisme n'a pas pris naissance dans la lutte!Dénoncez la violence, mais ne vous en prenez pas à la lutte!
Zalit on May 9, 2013 (23:35 PM)0 FansN°: 2587232
Becaye Mbaye est dangereux ,il est entrain de proteger cet agresseur de Grand Dakar, parce qu'ils ont du meme quartier.Dans un stade remplis de milliers de spectateurs les policiers ont eu le courage d'arreter un seul gars parmi tout ce monde ,ce fumier et griot de me.rde de Bacaye Mbaye se permet de le defendre derriere un micro de Television.
c'est dommage pour mon pays certains ne meritent pas d'etre des employes de radio ou de tele,des millions de senegalais vous ecoutent ,faut bien revoir ce que vous disez a travers les medias.
Majid on May 10, 2013 (00:19 AM)0 FansN°: 2587311
Tu es un vrai ignorant. Il a bien dit qu on l a accuse. Seul un juge peut decider s il est coupable et l inculper. Tu en ai sur que c est lui???? Alors va temoigner. C est simple au lieu de faire le malin. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. Becaye a raison.
Xeme on May 10, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2587521
Qu'est ce que nos journalistes savent être nuancés quand ils veulent. Il est filmé lançant, mais cela donne " il aurait".
Attention on May 10, 2013 (09:29 AM)0 FansN°: 2587630
Les passants de GINAWRAILS prés de l'autoroute a péage ..... attention attention ....... il y'a des agresseurs au nombres de quatre a cinq sur une charrette ..... qui rodent les alentours ils sont prêt a tout en plein jour même.
Vous êtes prévenu nak !!!!
Djonsenegal on May 9, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:2
homme pour drianké seul
Diop on May 9, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:3
Ahbon
Varese on May 9, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:4
si c sur ke c lui il merite maximun 4ans de prison pour donnè les autres un exemple
DIOP on May 9, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:5
Si cest pas lui , vous etes foutu. Il va s'en sortir avec des millions de dommages et interets.
@diop on May 9, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:6
pas au senegal, ca ne marche pas las bas, letat est pauvre! et cest lui meme, he will rot in jail
Nul on May 9, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:7
sénéweb bayil diohé de fausse info! bécaye a bien di de pas monttrer son visage ke cé pe tétr pas lui le vrai coupable ...  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
ZALIT on May 9, 2013 (23:53 PM)0 FansN°: 2587278
LE NUL C'EST TOI , BEcaye voulait proteger une connaissance, mon ami onest au Senegal et a Dakar pas en Chine avec son milliard et quelque d'habitants , en ecoutant ce mer.de de Becaye tu lis que ce griot connait bien le gars , Lac Rose est un lutteur de Fass mais son Quartier c'est bien Grand Dakar qui est aussi le quartier de Becaye Mbaye et des nombreux supporters de Lac rose.
Ce geste c'est sur ne plait pas Lac Rose qui voulait luttait et battre le poltron Garga , pour rentrer dans une autre categorie . Becaye mbaye est un grand fumier.
SENEWEB N'A RIEN FAIT C'EST UNE IMAGE QUE TOUS LES SENEGALIAS ONT VISIONNE EN DIRECT.
BUBII on May 10, 2013 (05:39 AM)0 FansN°: 2587440
MAI C LA LOI JE NE SAI SI C LUI MAI C NORMAL ÑOU WANAI VISAGE BII...
Deug on May 9, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:8
merci zalit
DXB on May 9, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:9
Becaye Mbaye a tres bien parlé pourtant !
Maitre avocat on May 9, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:10
Il faut que la justice soit intraitable avec les fouteurs de troubles et qu'on arrete l'hypocrisie de vouloir intevenir pour sauver ou de jouer les sapeurs pompiers , y a des gens qui méritent des sanctions très lourdes pour dissuader les autres petits cons qui veulent ternir l'image du sport en général.Le promoteur , le lutteur blessé doivent etre indemniser.
Papesoumare on May 9, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:11
que justice face sont travaille :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
CNG Fautif à 100% on May 10, 2013 (09:13 AM)0 FansN°: 2587593
c'est la faute au CNG bou car ils devaient MAINTENIR la sanction de boy niang sans accorder aucune importance à cette soit disant médiation. Cela aurait été un GRAND AVERTISSEMENT pour tous les lutteurs et supporters wayé massla bo khamné hypocrisie késsé leu voilà le résultat !
Babsbi on May 9, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:12
La seule bonne chose de ce combat avorté est que nul charlatan n'a prédit que le combat n'aurait pas lieu. Revoyez vos copies
STRONZO on May 9, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:13
CHI SBAGLIA ......... PAGA E COSI IN ITALIA .ANCHE IN SENEGAL DEVE ESSERE COSI. :sn: 
Stronzo on May 10, 2013 (01:14 AM)0 FansN°: 2587372
non è vero che in italia e cosi nel 2011 a rosano hanno sparato su dei immigrati africani che chiedeveno loro stupendio a loro capo e gli ha sparati finora niente giustizia
dai non racontiamoci musse(genovese) palle
ILS SONT CONS DE LE MONTRER on May 10, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:14
PUTAIN IL NE POURRA PLUS SORTIR DE GRAND DAKAR ET S IL ETAIT INNOCENT IL EST FOUTU QUAND ON CONNAIT LA MENTALITE DES MBEURS
Diop on May 10, 2013 (00:04 AM) 0 FansN°:15
becaye ne l a pas blanchi il a tout simplement ete prudent .c est pourqoi le journaliste a ecrit " aurait lancé" et non "a lancé "
CATHOLIQUE on May 10, 2013 (00:09 AM) 0 FansN°:16
Pourquoi les ténors de FASS , MBAYE GUEYE , TAPHA GUEYE , GRIS BORDEAUX et les autres n'étaient pas au stade DEMBA DIOP c'est quand meme assez curieux que seul PAPA SOW était là , est ce qu'ils étaient au courant de ce qui allait se passer ou bien la tragédie était prévue , en tout cas mystère et boule de gomme , les reporters tels que BECAYE MBAYE , KHADIM SAMB , THIANDOUM doivent poser ouvertement la question aux ténors de FASS pour éclairer les amateurs et les supporters de l'écurie. La lutte et le sport en général mérite plus de respect et de considération
Brovo Bécaye on May 10, 2013 (00:10 AM) 0 FansN°:17
Becaye, chapeau! je vous vouvoie car vous êtes sieur, un vrai griot, un homme diligent, vigilent. Vous êtes trop en avant sur vos confrère grace à la sainteté de votre ésprit, à la propreté de votre coeur. Vous avez raison, il y a présomption d'innocence. Cet homme à peut être rien fait et on est en train de le désigner comme étant un criminel. On le désigne comme tel à travers le monde entier. Est si, ce n’était pas lui. Est-ce-que les dommages qu'il aurait subis serrient réparables
Big on May 10, 2013 (00:11 AM) 0 FansN°:18
bien dit becaye elle est ou la présomption d’innocence faut pas juger trop vite
Louve on May 10, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:19
wa mé kidou ousseynou mbengue bi deug touba.
Serpent noir on May 10, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:20
Les senegalais pleure tout le temp en sortant de l'aréne appellé mme touré avant chaque combat comme sa il n'y aura voleur de bien ni casseur de tete. :sn:  :hun:  :tala-sylla: 
Arissoi on May 10, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:21
puisqu'au jour de la Retribution ,nul ne portera le port d'autrui,tout musulman sincere esperant le pardon ou la grace de Divine devra outre d'appartenir a une Confrerie quelconque et meme ayant fait acte d'Allegence envers un Marabout qui soit-il ,suivre les Recommandantions du Prophete Rassouloulah (psl) . Ansi se gardera t-il d'etre :hypocrite ,injuste ingrat,egoiste ,fraudeur ,voleur .......etc.  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
Anti confrèries on May 10, 2013 (07:50 AM)0 FansN°: 2587481
Tu racontes que de la merde.L'Islam c'est pas avec les marabouts et ce ne sera jamais avec les marabouts.J'ai une grosse envie d'aller très loin...Dieu,le Prophète,le livre saint et la Sunna c'est l'islam et tt le reste c des foutaises..Y'a pas d'autorité réligieuse établie en Islam comme dans la doctrine catholique.Le compte d'un marabout ou leurs supercheries ou leurs bienfaits n'incombent et ne profitent qu'à eux. Koula wahoul loolou wahoul deug.Si un Mara, mème ton marabout, me le disait en face je lui aurais rétorqué la même..
Lislamrek on May 10, 2013 (09:45 AM)0 FansN°: 2587651
bilaye wakh nga deug.Merci au moins quelqu'un qui reflechit
Liff on May 10, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:22
na liff yi dall :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn: amoul yeureum
Les voyants on May 10, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:23
mais les soient disant voyants n'ont pas vu que ne combat n'aurait même pas eu lieu? ils ont tous menti en donnant des prnostiques
Hjdj on May 10, 2013 (00:51 AM) 0 FansN°:24
une séance de réconciliation comme en raffole les sénégalais et on oublie tout.
@hjdj on May 10, 2013 (07:28 AM)0 FansN°: 2587466
saway rey ngama rek bama deh lool! mbaddou diokhanete niari lokho, toude yalla et le tour est joue hahaha
Les voyants on May 10, 2013 (00:54 AM) 0 FansN°:25
les soient disant voyants n'avaient pas vu que le combat n'aurait pas lieu. tous des menteurs ceux qui avaient donné des pronostiques. Dieu est Seul est Savant
Arissoi on May 10, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:26
puisqu'au jour de la Retribution ,nul ne portera le port d'autrui,tout musulman sincere esperant le pardon ou la grace de Divine devra outre d'appartenir a une Confrerie quelconque et meme ayant fait acte d'Allegence envers un Marabout qui soit-il ,suivre les Recommandantions du Prophete Rassouloulah (psl) . Ansi se gardera t-il d'etre :hypocrite ,injuste ingrat,egoiste ,fraudeur ,voleur .......etc.



 :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
d'appartenir a une Confrerie quelconque et meme ayant fait acte d'Allegence envers un Marabout qui soit-il ,suivre les

 :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet:   :dedet: 
Safina on May 10, 2013 (01:11 AM) 0 FansN°:27
arrete de dire des betises avant de jure, enquete est en cours est il dans une quartier chic de dakar.on incilpé un inocent.
Ma ko wax on May 10, 2013 (01:58 AM)0 FansN°: 2587391
Inocent? Quel inocent? Bayilene nafekh! L'indiscipline, la desobeissance civile, et le vole de deniers publcis sont les maux qui sont en train de grever notre societe! Ce voyou de cretin de rien se permet de lancer une pierre a quelqu'un qui ne lui a rien fait, vous les walakanas de nafekhs vous le defendez! Qu'est-ce que ce pays devenu? Des muslmans d'apparence et des nafekhs de premier ordre? Qu'on ne nous embete avec des defenses de con! Qu'on ne me dise pas que sur le millier de eprsonnes qui etaient au stade personne ne l'a vu lancer une pierre! This asshole deserves to rot in jail!
Lol on May 10, 2013 (02:07 AM) 0 FansN°:28
hiiiiiiiii sa way yeureum nala tay rk ngua noye yiiii liiifff la hawlilah  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sarr on May 10, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2587403
C simple s il ya des preuves k justice soit faite au cas contraire il faut le liberer.merciii
Anti sport sauvage on May 10, 2013 (05:07 AM) 0 FansN°:29
l'etat doit enfin arreter ce sport de moyen age violent,et sauvage.
Yoooo on May 10, 2013 (05:22 AM) 0 FansN°:30
Martin Luterking a disait::
Pour avoir des enemis il ne faux pas declarer la guerre, il suffut seulemnt de dire ce que tu pense et top les gens commence a insulter Becaye Mbaye si ce qu'il dis ne vous plais pas alor dite ce que vous pensez merci
Alzo  on May 10, 2013 (07:05 AM) 0 FansN°:31
senegal boudoule oune sounou yaye you bakh yi aak sounu baye youbakh yi ak make ngoubakh yafa néke damanane aye nite nékou ngou fa sport fola aak réé boamoul lo déff ngua dém fékhal sa xol li moye sport wayé bousi bageu raye bakane désé diaratouko khalis wégn la rék ak kayit kayit botalé mou take wégn boko doré mou nor koun baka nou domou adama mogeuna forr léupe délosi leun xél yi waye ta ngeun balma akhe bou bakh :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Cj on May 10, 2013 (07:29 AM) 0 FansN°:32
7 ans de prison ferme si il est coupable on devrait arreter les seances de luttes pour deux ca permettra d eduquer ses sauvages qui polluent ce milieu promoteurs gardez vos sous pour deux ans en plus la lutte avec frappe est sauvage mauvaise ecole pour les enfants qui seront de futurs agresseurs si on ne fait pas attention au temps de senghor il n avait pas ce bordel
Kiddo on May 10, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:33
bécaye bayile di défendre wa grand dakar affaire bi sa yone nékoussi bayile police mou déffe enquéte bi tele 2stv dagnoulaye faye nieupe ngafi wara togale ndémbe nekowonefi loudoul guereme wa fass téle bi momoko
Paranoya on May 10, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:34
il faut d'abord prouver que c'est lui et sans brutalité , vraiment une enquête sérieuse , il est bon aussi de rappeler que les incidents qui ont émaillé les combats qui ont concerné l'écurie de fass ne se comptent plus , même les reporters avaient peur de déclarer la chute d'un fassois , les tergiversations et les hésitations du CNG me rappellent cette époque de terreur de fass sur la lutte , alors faut - il dans le cas d'espèce considérer qu'il s'agit d'un acte isolé ? il appartient à l'enquête de nous édifier et surtout que la suite judiciaire qui sied s'applique , aujourd'hui malheureusement le défi dans l’arène c'est la lutte contre la sauvagerie , cette même sauvagerie notée dans l'occupation anarchique des rues de Dakar ...
HALTE VIOLENCE on May 10, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:35
VOUS OUBLIEZ LE SUPPORTER DE AMA BALDLE QUE DES SUPPORTERS DE AMANEKH ON ENVOYÉ EN RÉANIMATION ET QUI Y A SUBIT UNE OPÉRATION CRÂNIENNE CAR IL A REÇU SUR LA TÊTE DES COUPS RÉPÉTITIFS DE COUTEAU ET DE TESSONS DE BOUTEILLES.
J APPELLE LES ORGANISATIONS DE PAIX DANS L ARÈNE D'ÉRADIQUER CETTE DÉRIVE BARBARE
Topki on May 10, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:36
La lutte avec n'est rien d'autre que de la barbarie.Pourquoi ne pas l'interdire une bonne fois pour toute?Il faut qu'il y est mort d'homme pour réagir et il sera trop tard.
Maïmoune on May 10, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°:37
Avec tous ces gris-gris en tout genre, in ne serait pas protégé contre un simple projectile ? On dira que peut être sinon il aurait pu y avoir autre chose de plus grave ! C'est la parade des idiots qui pensent que les gris-gris sont capables de quoi que ce soit
Toujours halte violence on May 10, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:38
C'EST LA NIE ME FOIS QUE SPAGHETTI USE DE SES COMBINES MALÉFIQUES POUR METTRE EN MAL LA COMMUNAUTÉS MUSULMANE.
PAS PLU TARD QU'HIER DES JEUNES FILLES ONT ÉTÉ KIDNAPPE ET VIOLENTES PAR UN INDIVIDU AU ÉTAT UNIS ET POURTANT.
SPAGHETTI TU ES MÉCHANT.JE SUIS SENEGALAIS
Ndaiydee on May 10, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:39
Le coupable idéal avec son look c'est comme aux USA quand il y'a un crime on ne cherche pas de midi à 14h c'est le black qui a été le plus prés des lieux du crime !!!
Derniére vérité on May 10, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:40
il faut accepter que nos chaines de télévision n'ont pas les moyens pour nous donner les images, vous qui accusez ce pauvre innoncent croyez en Dieu té nguéne khalat séne teurayou bamel. Wakh rek nguéne di def sans réfléchir mais c'est toujours comme ça quand des ignorants gueulent. Di diégueulou, bala nguéne di khamni toumal nite sans preuve mo bone mou dal sa mbok
Pompier on May 10, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:41
il est grand temps que le CNG exige aux promoteurs une ambulance médicalisée lors des combats de lutte. Ce qui 'est passé hier et même lors d'un combat de Baboye frise le ridicule. je tire pas sur nos valeureux Sapeurs Pompiers mais il faut vraiment dire qu'ils sont pas aptes a intervenir dans ces genres de situation. Garga Mbossé avait besoin de médecins urgentistes pas de jeunes soldats qui font leur durée légale. Il est important que les gens comprennent que nos pompiers ne font que constater et transporter pas plus ni moins. Ils n'ont aucun dispositif dans leurs véhicule pour prendre en charge un accidenté, même pas une compresse encore moins de mercurochrome . :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mouss1 on May 10, 2013 (10:21 AM)0 FansN°: 2587747
vous avez parfaitement raison et j'enfonce le clou en disant il faut regarder la façon dont ils interviennent devant un accident grave de la circulation car les ce sont eux qui ont tendance a aggravé la situation en bougeant les blessés dans tous les sens faute de formation adaptée
True on May 10, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:42
cétai prémédité vue l'absence de MBAYE GUEYE TAPHA GUEYE GRIS BORDO! Il savait k LAC ROSE ALLAIT TOMBé :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
JO on May 10, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:43
Lac n'est pas sportif. Lorsque Gaga a été évacué, il ne devait pas faire son touss. On dirait qu'il se plaisait à cette situation. Ce n'est pas gentleman de sa part.

C'est louche en tout cas.
Baro ti on May 10, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:44
il na rien jaitè laba
XXX on May 10, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:45
Bécaye MBAYE a raison. C'est un présumé innocent
Loecsen on May 10, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:46
seneweb s'il vous plait retirez cette photo. ce gars est présumé innoncent jusqu'à preuve du contraire. est ce que vous mesurez les conséquences. un fan de gargua peut s'acharner sur lui demain. faites comme en Europe, dites un présumé arrété et floué son visage
Ma ko wax on May 10, 2013 (15:37 PM)0 FansN°: 2588461
Toppal feuleh waye! Pourquoi flouer son visage? "Sou deh roussoul, lou tagueh di rousse"? Il y a trop de nafekhs comme toi, dans ce pays, qui cherchent a defendre ces aggresseurs et bandits de grand chemin! Quelqu'un qui jette une pierre a un lutteur qui ne lui a rien fait devant un millier de spectateurs et vous dites "PRESUME"? Mais on est dans quel pays? Ce bandit de "samba-soulabere" a le culot de commetre son forfait devant un millier de spectateurs et on ose le defendre? Ca se voit que les agressuers ont de beaux jours devant deux dans ce pays! Do the right thing! Step up and speak out and against violence in braod day light! This asshole needs to rot in jail for the rest of his life! On ne peut pas lutter contre les agressions et en meme temps defendre des vauriens! Juste hier, des voleurs et aggresseurs ont egorge un agent de securite dans ce pays! Si vous continuez a defendre ces agresseurs, vous finirez tous par etre agresses un jour et vous n'aurez personne pour vous defendre! That should be food for thought for all of you!
Atento on May 10, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:47
il feux fair tré atantion il feux avoire des preuve n fait pas eureurrrrrr :tala-sylla: 
Ibou ngaté on May 11, 2013 (01:15 AM) 0 FansN°:48
je crois que tout esprit sain ne cautionnera jamais la violence et la barbarie dans les stades. Cependant tous ceux-là qui argumentent en faisant prévaloir la présomption d'innocence dans cette histoire d'agression, n'ont absolument pas eu tort. A défaut d'une caméra de surveillance qui reviendrait avec force détails sur les circonstances de ce jet de pierre, rien ne prouve que le pauvre garçon pris par la police est l'auteur de cet acte barbare. On se demande jusqu'ici comment parmi une foule de milliers de personnes la police a été aussi prompte pour pouvoir détecter l'auteur de cet acte. Déjà que certains donnent Bécaye Mbaye pour un véritable trompeur à dessein, le bruit court que ce garçon montré à la face du monde comme étant l'auteur de cet acte délictueux n'habiterait même pas Grand Dakar contrairement à l'interprétation que certains ont voulu en donner aux propos de Bécaye. Je crois que Bécaye Mbaye a plutôt usé d'un sang froid et d'un courage dignes d'un communicateur qui, avant tout, reste un citoyen libre de dire ce qu'il pense surtout lorsque ses propos vont dans le sens d'amener l'opinion à rester mesurée et respectueuse de la loi.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).