Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Voici les images du camion qui s'est renverse dans le tunnel de Soumbedioune !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 18 juillet, 2012 19:35  | Consulté 22796  fois  | 36 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Tunnel, Camion, Choc
VIDEO - Voici les images du camion qui s'est renverse dans le tunnel de Soumbedioune !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tunnel de 2006 à ce jour.
Commentaires:   36   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pffffffffffffffffffffff on July 18, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:1
Comme quoi seneweb est colle a sentv :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Cdkdlk on July 18, 2012 (19:42 PM)0 FansN°: 1950824
qui se ressemble s'assemble! deux rapporteurs de ragots ou infos banales :haha:  2 voyeurs :haha: 
Ty on July 18, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:2
Matériel de mauvaise qualité, qu'est-ce que vous voulez dire de plus ?
Crach d'avion on July 18, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:3
donc le marabout c ça kil voulait dire un camion renversé au lieu d'un crach d'avion  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ! put****** de voyant
People on July 18, 2012 (22:56 PM)0 FansN°: 1951274
Quelle honte pour sentv et leur charlatan.

on doit fermer cette télé le plus rapidement possible
KAKATAR*1 on July 18, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:4
TCHEY SÉNÉGAL ! JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUELLE LANGUE PARLENT NOS JOURNALISTES ET REPORTAIRES?

 :down: 
F22-Raptor on July 18, 2012 (21:24 PM)0 FansN°: 1951076
Wakhatiko. Le camion est tombé, bordel ils n'ont qu'à parler wolof s'ils ne comprennent pas français.
Fbi on July 18, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:5
La catastrophe de selbe ndong est laa.elle l avait prédit.selbe pour la présidence de l assemble national :jumpy: Vive selbe  :sn:  :down:  :down:  :sn: 
NGOR on July 18, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:6
PRTANT WADJI BIYE SETT FENOUL DEE
SOGUY on July 18, 2012 (19:47 PM)0 FansN°: 1950836
WAY YOF FÉN BA KHALANGOU NGANAAN. CHAQUE JOUR IL SE PASSE UN ÉVÈNEMENT MALHEUREUX À DAKAR RAPPORTÉ PAR LA PRESSE. CES GENS SE JOUENT DE LA FAIBLESSE MENTALE DES SÉNÉGALAIS.
Ques? on July 18, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:7
j ai vrement un problem et je voulais des conseils. Mon proplem est ceci, depuis quelque temps je n'arrete pas de faire la "masterbation". j ai vraiment tout fait pour arreter mais je n'y arrive pas. vos conseils seront tres utiles. et svp, si vous avez pas de bon conseils a donner, gardz les pour vous.
Ramadan on July 18, 2012 (19:56 PM)0 FansN°: 1950864
fo jeuner
Manchan on July 18, 2012 (19:56 PM)0 FansN°: 1950866
Cherche une femme
Yes on July 18, 2012 (20:40 PM)0 FansN°: 1950970
sache que l'Islam interdit cela! c'est haram. tout est question de volonté! Prends un engament ferme de ne plus la faire.
Mariage on July 18, 2012 (21:44 PM)0 FansN°: 1951123
Il n'y a que le mariage comme solution définitive. Tu peux essayer de jeûner, mais tu ne tiendras pas sur la durée.
Bour on July 18, 2012 (22:57 PM)0 FansN°: 1951277
Si tu es musulman essaie toujours d etre en en etat de pureté c est à dire de ne pas alterer tes ablutions.3
KOY on July 18, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:8
le seul truk k je peut te dire ce k te KON avc des million de filles kis circulent ce savon faniko ou madar tu va gater me te bete koi
LOL on July 18, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:9
L' avion s' est transformee en camion...........lol
Doyloo sa Xeet on July 18, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1950950
Faut-il préciser que c'est un camion qui a échappé à la fourrière grâce à la vigilance sans pareil des ingénieurs des services des mines sénégalais qui donnent des permis de tuer et de se cracher tout seul ou avec des victimes innocentes sur les routes du Sénégal. Ç'aurait été un mouton, on aurait dit : "Ray mu dee, rayul mu dee!". Les nouvelles autorités doivent faire quelque chose à la fois contre les corrompus du service des mines, premiers responsable du carnage sur nos routes, et contre ces épaves roulant spécialistes des homicides involontaires pour quelques billets gagnés quand par miracle ça démarre le matin...
AfricAccueil on July 18, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:10
Visitez africaccueil.com
FOUDRE on July 18, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:11
LE REPORTER EST UN NULLARD QUI NE PARLE PAS BIEN LE FRANCAIS. LE CAMION N'EST PAS TOMBE DANS LE TUNNEL MAIS IL S'EST RENVERSE DANS LE TUNNEL.
Anarchie on July 18, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:12
de l' anarchie totale ds ce pays, trop d' indiscipline de la plupart des chauffeurs
Ninistar on July 18, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:13
le camion est tombé...

c'est a mourir de rire
CILENE on July 18, 2012 (22:34 PM) 0 FansN°:14
Trop de bruit pour rien...la première decision du gouvernement devait etre d'obliger tous les vehicules en circulation de se presenter au service des mines pour la visite technique...les gens ont applaudi à al decision du gouvernement d'alors d'interdire les vehicules de plus de 5 ans dans notre pays...au meme moment les usines clandestines de vehicules (lieux ou on remet en vie des voitures)çà se passait derrière le samu des 2 voies et partout pour dire la verité...comment peut-on accorder la visite technique à un vehicule né dans ces conditions que tout le monde connait et nier l'exportation de vehicules venant d'autres pays parce qu'ils sont agés de plus de 5 ou 8 ans...pire ces cars rapides à tuer ces ndiaga-ndiaye datent de quelle périiode?la politique du gouvernement en matière de lutte contre la pollution est nulle.....tout senegalais devait avoir le droit d'importer un vehicule de l'extérieur....il devait seulement lui etre demandé de passer au service des mines( vu que nous avons un centre très performant maintenant)pour savoir si son vehicule présente des risques ou non pour la santé des populations....c'est aussi simple que çà...parfois on ne fait que du bruit pour arriver à des resultats decevants......
Doul on July 18, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:15
le camion est tombé dans le tunnel dans le tunnel le camion est tombé....
mais serieusement c un gag aucun journaliste ayant depassé le cours elementaire n'est capable de ca c pas possible.
Pareil pour les forces de l'ordre quand on construit un tunnel on prevoit ce genre d'accident c pas des heure d'embouteillage et dans 2 heure inch'allah ca ouvre franchement on a l'impression d'etre dans un film comique ou au cirque quand ou vit a dakar
Nekh  on July 19, 2012 (01:54 AM) 0 FansN°:16
DIEUREUDIEUF THIOUNE!! Oups! KOUNTA...vraiment je te remercie du fonds du coeur, niit la khélam gateu sinon ils allé pouvoir déceler le grand bien ke tu viens de faire.... camion bou féss dél ak lorangué, féss dél ak malheur nga renversél niouko si tunnel bii,...franchement chapo bas KOUNTA...té le méyeur!!!
X on July 19, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:17
que du gaspillage thiey senegal beugue ame li gayi ame thé do diare fi gayi diare
M NDIAYE on July 19, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:18
kan les permi de conduire sachéte en mem tan ke lé visit teknik et joubli lé hom de tenu ki se son plu respecté a coz d 1000 bal bin o ne pourai satendre à otre choz
 :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Lamine sene on July 19, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:19
ils conduissent n'importe comment c'est l'indispline au senegal sur la route on ne voit que de choffars

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Tunnel de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade