Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viol collectif : Pikine vidé de son monde au profit du magal, ils font subir un supplice d’une heure à une élève de 20 ans

Single Post
Viol collectif : Pikine vidé de son monde au profit du magal, ils font subir un supplice d’une heure à une élève de 20 ans

Le rush vers la cité religieuse de Touba qui a vidé les principales villes du pays, notamment la capitale, a profité, la semaine dernière, à des malfaiteurs qui ont commis un viol en réunion à Pikine où une jeune élève âgée de 20 ans a été violée à tour de rôle par deux individus qui lui ont d’abord volé son portable.

C’est alors qu’elle était allée chercher du crédit dans une boutique, vers 20 heures, qu’elle a été prise d’assaut par deux hommes qui, profitant du noir, l’ont agressée, puis entraînée de force aux abords de l’école 18 de Pikine, selon le témoignage de la sœur diffusé dans l’émission «Xalass» de Rfm ce matin.

Alors que le quartier était vidé de son monde pour les besoins du magal de Touba, la jeune élève en classe de 2nde, habituée à réviser ses cours entre 17 et 19 h dans l’enceinte de l’établissement, crut d’abord avoir affaire à de veilles connaissances. Mais elle était loin de se douter que ses compagnons qui cherchaient à satisfaire leur libido, l’avaient suivie et avaient prémédité leur acte, étant donné qu’ils étaient punis de préservatifs.

Retenue prisonnière dans un lieu désert dans un quartier mal éclairé, elle sera battue, dévêtue puis violée à tour de rôle par ses bourreaux qui, armés de couteaux, avaient menacé de la tuer si elle ne se laissait pas faire. Elle finira par implorer ces derniers de lui laisser la vie sauve après un supplice qui aura duré près d’une heure.

«Ils sont de taille moyenne et de tint clair», a simplement pu lâcher la victime, traumatisée. Elle confie n’avoir pas eu le temps d’identifier ses bourreaux, mais dit toutefois être en mesure de reconnaître leurs voix.

C’est avec beaucoup de peine qu’elle était parvenue à se lever pour enfiler ses habits déchirés, titubant, pour ne se retrouver chez elle que deux heures plus tard.

Une plainte a été déposée par les proches.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Cey

    En Décembre, 2014 (14:50 PM)
    Je suis tellement triste de lire ça! Encore une fois, je lance un appel aux députés: il est temps de criminaliser le viol! Trop c'est trop!

    Je prie Allah SWT que ces inconscients soient retrouvés et punis.



    Beaucoup de courage ma chérie. Qu'Allah SWT te vienne en aide!
    Top Banner
  2. Auteur

    Diaw

    En Décembre, 2014 (17:45 PM)
    ça arrive mais l'etat doit savoir que dans un pays qui se respecte et qui est attentif à la securité de sa population renforce toujours la vigilance dans des cas pareils ex. si la population se dirige sur un ou des lieux x ou y les milieux z ou w laissès en arrière doivent avoir un service de sècuritè car les malfaiteurs n'hesitent pas à chercher des proies faciles sachant ou croyant qu'ils ne seront pas inquiétés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Birame Faye

    En Décembre, 2014 (19:52 PM)
    Un pays c'est d'abord la sécurité.Qu'on réoriente le budget pour donner tous les moyens à la sécurité. Jzrnak

    {comment_ads}
    Auteur

    Iba2353

    En Décembre, 2014 (20:25 PM)
    C'est la jeunesse malsaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Douteux

    En Décembre, 2014 (08:50 AM)
    violeurs munis de préservatifs...je reste perplexe sur les déclarations de celle ci car pikine est une ville dangereuse certes mais y'a toujours du monde qui circule à n'importe quelle heure , d'autant plus qu'un viol qui dure 1h quand meme....je ne souhaite pas cela à personne
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email