Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viol du jeune garçon à Mbacké, Le triste récit de la victime: « Il m’a déshabillé, s..... avant de me donner 50 frs »

Single Post
Viol du jeune garçon à Mbacké, Le triste récit de la victime: « Il m’a déshabillé, s..... avant de me donner 50 frs »

C’est devant sa mère et avec l’accord de cette dernière que le F.M. a retracé à Seneweb le film du viol dont il a été victime dans la nuit du dimanche. Chétif, timide, les yeux fixés dans le vide, la mort dans l’âme, le jeune garçon raconte son cauchemar.
« Le vigile m’a vu traverser. Avec sa torche, il m’a intimé l’ordre de venir vers lui alors que j’étais avec quelques-uns de mes camarades. Il m’a donné une pièce de 250 francs et une autre de 50 francs. Il m’a ensuite demandé d’aller lui acheter de la bouillie et du sucre et de vite revenir seul. Ce que j’ai fait. Arrivé, il m’a demandé de monter en haut (sur la terrasse du centre d’application et d’assistance féminin de Mbacké). Sur place, il a donné l’ordre de me déshabiller avant de me faire coucher sur un matelas étalé par terre. C’est ensuite qu’il s’est mis à faire ce qu’il m’a fait. J’ai crié au secours mais vainement le faisais-je. C’est après que j’ai vu mon sang. Il m’a donné une pièce de 50 francs avant de me demander de ne raconter ce qui vient de se passer à personne ».

Sa mère souhaite que justice soit dite pour éviter à d’autres enfants du Sénégal le même cauchemar. F.M. est orphelin de père.

Article_similaires

27 Commentaires

  1. Auteur

    Djoko

    En Février, 2014 (15:35 PM)
    Triste et ecoeurant. Le senegal est fichu..... :tala-sylla: 
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2014 (15:59 PM)
      vous avez surtout droit a la propagande du jours sur le sujet de l'homosexualite et la perversion des moeurs.

      cette article est une invention comme souvent lorsque seneweb colle cette "photo" de propagande, devenue celebre.

      cordialement
      buju
    • Auteur

      Le Témoin

      En Février, 2014 (16:05 PM)
      c'est terrible ce qui est arrivé à cet enfant. les homo doivent être exterminés de la même qu'ils veulent faire disparaître la race humaine. cet t enfant doit être suivi sur le plan psychosocial sinon bonjour les dégâts. la plupart des homo passifs le sont par habituation dont l'origine est le viol, l'abus, les attouchements...
    • Auteur

      Perpétuité

      En Février, 2014 (16:20 PM)
      cet homme doit être emprisonné à vie! mais pas pour homosexualité mais pour pédophilie au même titre que s'il avait violé une gamine!
    • Auteur

      Fjk

      En Février, 2014 (16:39 PM)
      hallucinant !! l’indifférence entraîne notre société contemporaine vers le malheur et la criminalité. la sécurité publique semble dans ce cas inexistence dans ce monde de l’indifférence. c’est scandaleux de laisser un petit garçon dehors à des heures aussi tardives. les parents ont leur part de responsabilité, celle de ne pas surveiller leur enfant. a moins d'être complètement demeurés, ce que je n'exclue pas, ils savent quand même bien dans quelle société on vit, avec des faits divers de ce genre quasi quotidiens. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas ce qui se passe.

      chose maintenant devenu banal hélas!
      la faute à qui? des parents bien sûr, mais aussi d'une société qui tolère l’intolérable, il est inadmissible qu’au sénégal que l'on autorise les télés poubelles qui passent leurs temps à parler cul, en faisant apparaître la fille comme un jouet sexuel!!! je peux vous affirmer qu'avant on ne voyait pas du tout ce genre de chose (ou alors c'était vraiment très rares. «un jour on dÉcouvrira l'impact dÉsastreux de ce genre d'emissions salaces" qu'est-ce qui finalement nous fait vivre ? qu'est-ce qui donne du sens ou de la valeur à notre vie. est-ce l'entrée de vos enfants à sacrée , au lycée blaise diagne ou à l'école kennedy, pour reproduire les élites d'hier et stratifier l'avenir. vous le savez bien que les modèles d'hier sont remis en question. la morale, le civisme et toutes les valeurs semblent être complètement abandonnés par la plus part d'entre nous.

      la meilleure sentence serai la mort car la personne qu'il a violée est morte, de l’intérieur!
    • Auteur

      Fjk

      En Février, 2014 (16:42 PM)
      toutefois, cette épreuve restera marquée dans sa vie. eh oui, malheureusement! je lui souhaite un bon soutien psychologique et parental pour oublier ce traumatisme.
      quand au coupable, il faut les enfermer ces gens là et sans pitié, ce sont des malades!
      je pense que les parents ont compris la leçon, ne leur jetons pas davantage la pierre ils doivent être assez malheureux comme ça, que cela puisse juste servir de leçon aux autres parents.
      la vigilance est de mise par les temps qui courent !!!
  2. Auteur

    Penalty

    En Février, 2014 (15:38 PM)
    Je n'ai aucun scrupule à ce qu'on applique la peine de mort, et même la torture, à ce genre d'individu. J'espère que cet enfant réussira quand même à se rétablir, mais le drame qui lui est arrivé est de ceux qui marquent indélébilement une vie.
    Auteur

    Diorde

    En Février, 2014 (15:42 PM)
    raison de voter la peine de mort.ça c'est un crime odieux.au moins la perpétuité.A BON ENTEN DEUR MERDE
    Auteur

    Mame

    En Février, 2014 (15:53 PM)
    il mérite une munition sévère ce salaud

    Auteur

    @robase

    En Février, 2014 (15:54 PM)
    La prison ne règle pas le problème récurent des viols (les cas avérés). Il faut castrer ces individus pour les empêcher de récidiver.
    • Auteur

      Boy Atlanta

      En Février, 2014 (18:56 PM)
      ici aux etats unies quand t es gay dans une prison t es foutu ..j ai fait 2 ans de prison et au moins chaque semaine tu vois un gars qui se fait defoncer par 4 a 5 gars en meme temps dans 1 cellule sous le complice des gardiens qui ferment leurs yeux
    Auteur

    Dydy

    En Février, 2014 (15:54 PM)
    Sincèrement celui qui a fait ça mérite la mort rien plus je suis écœurée
    Auteur

    Ndinx

    En Février, 2014 (16:02 PM)
    vivement la peine de mort pour ces pédé et pedophiles!!! je vous jure j'ai peur pour mes enfants
    Auteur

    Tigrou

    En Février, 2014 (16:03 PM)
    mais il faut l'amené à Rebeus et le donné à aux grands prisonniers pour qu'on lui défonce le cul il comprendra comment à fait mal  :tala-sylla: 
    Auteur

    Mienda

    En Février, 2014 (16:10 PM)
    Doyna warou C'est vraiment écœurant, c'est un malade, ce pédophile mérite la prison à vie! Ça se trouve qu'il a fait ça a pleins d'autre enfants qui n'ont pas osés parlés.
    Auteur

    Miss

    En Février, 2014 (16:13 PM)
    c'est quoi ce pays de merde?il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'on nous parle de viol d'enfants garçons comme filles.de grace votez la peine de mort pour ces malades,ou bien les CASTRER.je vous le dis,tôt ou tard les homos ne se cacheront plus dans ce pays et croyez moi j'ai de plus en plus peur pour ce bled.wait and see :hun:  :hun: 
    Auteur

    Cest La Faute Aux Parents 70%

    En Février, 2014 (16:15 PM)
    Les parents n'eduquent plus leurs enfants et ne parlent plus à leurs enfants: Nioul biniou nekeh khaleh: MA MERE NOUS DISAIT TOUJOURS: koulen mey khaliss boulen dieul , boulen wetoh ak gor, boulen demm si negou gor, koulen mey creme glace, tangal, bonbons, biscuits boulen dieul .. teh boulenn wetoh ak goor.. et disait toujours AUX BONNES: N'OUVRAIENT JAMAIS LES PORTES D'ENTREE, KOU FI NIEW DINIOU SET.. NELEN KO MO KHAR SI BOUNTOU KEURGI BAMEU NIEUW.. MAINTENANT les PARENTS S'EN FICHENT un garcon de 11 ans on te donne 50 fr tu prends.. Motakhit.. khaleh daniou kayy yarr wayy.. Mes enfants je leur dise chaque: DON'T TALK TO STRANGERS, DON'T TAKE CANDIES, OR ANYTHING, MONEY and DON'T BE ALONE WITH A STRANGER. IF SOMEONE IS TRYING TO TOUCH YOU: SHOUT: RAPIST, BAD, BAD, POLICE, I WILL TELL MY MOM AND MY DAD.. KHALEH DANIOU KAAY wakhal nakh adouna bi.. FEPPP MO YAHOU..
    • Auteur

      Non

      En Février, 2014 (16:24 PM)
      c'est donc sa faute s'il a subit un viol selon toi!!!!???
      la réponse est non! le seul responsable est le violeur. l'enfant voulais simplement rendre service.
    • Auteur

      Jolofian

      En Février, 2014 (16:27 PM)
      this is a serious matter but i can't help to laugh at "shout: rapist, bad, bad, police" lol
      that's how children should be raised so that they are aware of their surroundings because there are a lot of people with ill intentions out there: stranger danger!!!
    Auteur

    Aids

    En Février, 2014 (16:22 PM)
    et bien oui akhirou zaman. yalla naniou yalla diégal louniou bokhé deuk ak niou bone gni

    Auteur

    Ouloff

    En Février, 2014 (16:52 PM)
    moi abdou ka je sais ke ce gas là est un ouloff de mere et père bye bye
    Auteur

    Mane Dale Nama

    En Février, 2014 (17:04 PM)
    Mane sama grand frere meme pere meme mere ils me la faite plusier foix c trits
    Auteur

    @mane Dal Nama

    En Février, 2014 (17:38 PM)
    Mais il faut le denoncer!! Cest tout.. Amoul soutoura, donc yow tamiit boulkoh soutoural.. Il est malade ton grand frere! ALAHOU AKBAR
    • Auteur

      Creve Coeur

      En Février, 2014 (17:45 PM)
      personne n a le droit d infliger cela à qui que ce soit! et dans la famille c est pire encore! je me demande comment on peut vivre avec ça.
    • Auteur

      Naxar

      En Février, 2014 (17:50 PM)
      c est vraiment horrible ce qui peut se passer dans les maisons à l insu des parents, révoltant!
      comment un enfant peut il se construire avec cette horrible chose
    Auteur

    Cane

    En Février, 2014 (18:01 PM)
    TOUT D'ABORD, CET HOMME N'A RIEN AVOIR AVEC UN HOMOSEXUEL, DIRAIS JE POURQUOI CERTAINS ACCUSENT DEJA LES HOMOS? CE MEC EST MALADE ET SELON MOI UN MALADE COMME CA COMME TANT D'AUTRES, ON LES COUPENT TOUT SON SEX ET TOUT EST REGLE.. DES GENS PAREILS, NE DOIVENT PAS VIVRENT
    Auteur

    Ceey

    En Février, 2014 (18:31 PM)
    Insoutenable! Ki moy vrai doemram. Yalna Yalla diapalé ce jeune garçon et l'aider à survivre à ce traumatisme.
    Auteur

    Mane Dale Nama

    En Février, 2014 (19:53 PM)
    C trop tard ils a des enfant sa famille bayiko ak yalla mi c des image in oublieable
    Auteur

    In Veritas

    En Février, 2014 (20:01 PM)
    Cher buju, vous ETES sans co tentation un véritable ignare de prendre ce problème a l envers car oui il y a de la pédophilie ici au SENEGAL l histoire de ce garçon est celle beaucoup d autres enfants victime de ce fléau planétaire puant d hypocrisie , alors vrais ou faux celui qui en parle ou le dénonce par un media une simple parole pour le condamner fait de cette personne non pas un "lobbyiste" de la cause homosexuel MAIS UNE PERSONNE DE CONSCIENCE QU IL FAUT EN PARLER ET ARRETER DE FAIRE LES AUTRUCHES PENDANT QUE DES MILLIERS D ENFANTS SONT VICTIMES DE CES PREDATEUR INFAMES  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Peine Capital

    En Février, 2014 (20:15 PM)
    je propose que tous les violeurs soit castrés sans Anastasie .qu'on leur ecrase les khour avec un marteaux , qu'on leur perse leur 2 yeux avec un aiguille et qu'on leur coupe leur 2 jambes .
    Auteur

    Leboom

    En Février, 2014 (20:16 PM)
    Un vrai malade mental qui n'a meme pas vu l'innocence de cet enfant dans ses yeux.

    Un pedophile de plus dans notre société.
    Auteur

    Gay De Dakar

    En Février, 2014 (20:32 PM)
    Je suis gay et je vous prie de ne pas faire de confusion. Je suis autant écœuré que n'importe qui par cette affaire, cela est de la pédophilie, si ça avait été une jeune fille le crime aurait été tout aussi horrible. C'est une enfance, une innocence brisée, une vie gâché par des traumatismes futurs certains. Il doit être condamné de manière sévère et sans aucune pitié.

     :sn: 
    Auteur

    Papi

    En Février, 2014 (02:08 AM)
    ne juge point. point tu sera jugee c'est triste cet histoire avoir envie de se soulager sur les fesses d'un gamins de 11 ans c'est le terminus du demon suis gay ou bix mais je jamais tenu relation avec un mineur tu est mineur adieu pour comprendre le sens d'un mineur. j'espere que le garcon vas recuperer sa jeunesse tu m'envoi acheter de la bouilli de mil au retour tu me viol vraiment le senegal vas mal il y'a bcp. de homosexuel a m'backe pourquoi n'a tu pas cherchee un garcon de 20 ans mister agent de securite
    Auteur

    Awa

    En Février, 2014 (06:48 AM)
    L'homosexualité est une relation désiré de deux personne du même sexe qui s'aime ou s'apprécie.



    La pédophilie est une maladie mental de pouvoir, de contrôle, de domination sexuel d'un adulte sur un enfant vulnérable, fragile qu'il soit garçon ou fille peut l'importe. Ce qui excite le pédophile, est la domination d'un enfant.
    Auteur

    Amadou Ba

    En Février, 2014 (09:06 AM)
    C'est certainement un cousin de Tamsir jupiter Ndiaye
    Auteur

    Sandekou

    En Février, 2014 (10:43 AM)
    il merite la peine capitale :down: 
    Auteur

    Dame

    En Février, 2014 (18:54 PM)
    Ndeye fatou dieng demeurant à saly niakh niakhal à le sida



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR