Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 26 janvier, 2013 00:42  | Consulté 17456  fois  | 38 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Viol, Fillette, Tonton, Ngom, Niece
source: Leral.net
Le 30 janvier prochain, P. Ngom affectueusement appelé Tonton par la petite Diallo comparaîtra devant la barre du tribunal des flagrants delits de Dakar. Il est accusé de viol par cette dernière âgée de seulement de 12 ans. Les faits remontent au mois novembre dernier. Selon la déposition de Nd. Diallo élève à Pikine, Tonton P. Ngom l’a appâtée avec un livre de mathématique "Sidy et Rama" avant d’abuser d’elle. Le procès verbal de la police renseigne que le prévenu a récidivé au moins trois fois en utilisant le même modus opérandis. Interpellé à la suite d’une plainte des parents de la victime, P. Ngom né en 1960 a sans ambages reconnu les faits. "Il est vrai que j’ai abusé de Nd à trois reprises et à chaque fois, j’ai éjaculé sur son nombril, avant de lui demander d’aller dans la salle de bain pour laver ses parties intimes", s’est-il confessé devant les enquêteurs. Pour se dédouaner, il a soutenu que la victime n'était plus vierge, lors du premier rapport sexuel. "Je ne connais pas ce qui m’a attiré et j’avoue que la fille me frôlait parfois le sexe ou me faisait des attouchements à l’insu de ses parents", a-t-il ajouté pour se justifier, d’aprés EnQuête.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viol de 2006 à ce jour.
Commentaires:   38   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Poulo kane on January 26, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:1
Ki Dale domouharame la mais nak comme wakhoul daniou Ma ligueye rek diamela
Rama on January 26, 2013 (00:51 AM)0 FansN°: 2372571
Y a pas de livre de mathematique qui sáppelle Sidi et Rama, francais book
Pito on January 26, 2013 (10:49 AM)0 FansN°: 2373050
Se gars est un type correct. La mère de la fille a marabouté son mari et pathé qui sont de bon amis pour prendre tout ce qu'ils ont. C'est une prostituée cachée. Des hommes passait la n8 dans son appartement lorsque son mari était en france, malgré les menaces de pathé de tout raconter à son mari. Pathé a vraiment fauté, mais KOU DEF LOU BONE, MOU KEPOU SA KAW
Nagyimre on January 26, 2013 (00:48 AM) 0 FansN°:2
chey tonton ya graw
Boy dakar on January 26, 2013 (00:49 AM) 0 FansN°:3
il prendra minimum 10 ans de prison ( cette phrase montre que tonton ngom est malade lol : j’avoue que la fille me frôlait parfois le sexe ou me faisait des attouchements )
Crevette on January 26, 2013 (00:54 AM) 0 FansN°:4
C un vrai pervers ce tonton...il faut le pendre tres haut par les couilles :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sexfriend on January 26, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:5
skype: baisellinge pour les femmes
Big on January 26, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:6
il as des blem de tete
Diagne nar  on January 26, 2013 (01:04 AM) 0 FansN°:7
Wah léne ma nane lagnouy taaguer gni sante DIENG
DXB on January 26, 2013 (06:54 AM)0 FansN°: 2372839
Dieng saala ak woyndé youk bassa sangomar madior déguéne mbay koura ak faali lamtooro bour guédé samba ngaari diamaa.
Bina  on January 26, 2013 (01:15 AM) 0 FansN°:8
Neko rek dieng sala ak nder
FEUSS on January 26, 2013 (14:47 PM)0 FansN°: 2373573
ndione nak nou niou koy tague
Wanteh nakk  on January 26, 2013 (02:01 AM) 0 FansN°:9
WANTEH NAAKK GOUNEH SENEGAL YI LEGUI DANIOU NIEMEH GORR DEH....KHALEYI, elles nont plus froid aux yeux..Doynawaar...ELLES AIMENT LES SOLUTIONS DE FACILITE, IL Y A AUSSI L'INFLUENCE A LA TELE, LES FILMS, LES SABARS, LES MANNEQUINS, LES GREFFAGES, LES HABITS, LES CHOSES QU[ON MONTRENT A LA TELE, ET SURTOUT L'ABSENCE DES PARENTS. LA MAMA QUI NE PARLE PAS A SA FILLE, NE CONTROLE RIEN DANS LA MAISON... LE PAPA QUI FAIT DU DOKHANN, LEKI DIBI AVEC D'AUTRES FEMMES... DOMM DANIOU KAAY CONTROLE.. DI BAYI KHEL SI MOMM SURTOUT DOM BOU JIGEEN
Asterix on January 26, 2013 (07:05 AM)0 FansN°: 2372841
Oh mon Dieu! Est ce que tu t'es lu???  :down: 

La petite a 12 ans. T'es aussi pervers que ce tonton Ngom!  :down:   :down:   :down: 
Mbarka Ndiaye on January 26, 2013 (07:21 AM)0 FansN°: 2372849
Hey khaley thia guinaw yayeum.Bou affaire bi amey karaw
rek,matna.Motakh peul yi di sey a 12 ans.Gouney,boko dou
galey tchi pane,noppeu yi di feingn rek motna.Wayeh nak sa
niece mom da khawa demey bord.Et en plus la gonzette
n'etait pas vierge.Donc moss na bala tonton dissi segueu.
Matt on January 26, 2013 (02:11 AM) 0 FansN°:10
au risonmoins 5 ans de prison pour ce malade on lui feras la fete en prison!!!!!!!
Faty on January 26, 2013 (02:44 AM) 0 FansN°:11
en avouant tonton ignorait qu'une mineur n'a pas de consentement au yeux de la loi il lui faut 15 ans au minimum car une fille de douze qui n'était plus vierge qui di wakhe bou doffé deye foguene gni di deglou dégnodof juge yangok yangok dessnala tape té ndombéla bou bakh
La loi on January 26, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:12
Il faut revoir le viol dans le contexte actuel où les parents ne savent plus ce qui se passe, et où l'état est défaillant dans le domaine de l'éducation. Les filles ne sont plus éduquées. Grèves des élèves et enseignants, pas d'école coranique, les télés, le net, miss diongoma et autres mbathio, tenues indécentes et ndioumboukh out, pathial etcc, etcc on ne parle pas de tout cela, et quand un adulte voit qu'on viole on hurle au violeur! Non, le violeur ne doit pas violer, mais aussi et surtout, nos enfants sont devenus aussi des pervers, qui ne crient pas paradoxalement au moment du viol, qui y prennent au contraire du plaisir, et on ne pour quelle raison se retourne contre leur bourreau..
@ La Loi on January 26, 2013 (10:57 AM)0 FansN°: 2373073
Tu es un hypocrite,pourquoi citer les uns et garder le silence
les anti patriotes de Y'en a marre qui se sont deshabilles en
publique laissant apparaitre leur slip comme miss diongama?
Ou a peu pres.Nafeck wa.Boye wakh wakhal deug tey yalla takh.
Lishaaaa on January 26, 2013 (02:52 AM) 0 FansN°:13
thiey nos hommes senegalais yena doywar!!!
Sene on January 26, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:14
la petite la raconte des histoire pourquoi elle est revenue plusieurs fois
Sene on January 26, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:15
naka lagnouy tagai coulibaly?
Deud on January 26, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:16
waye ki kene violewko fekcna mou gnam bouyague
FITT on January 26, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:17
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: :tala-sylla
Inceste on January 26, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:18
il est malade il faut pas attendre la justice, il faut que la famille le tue discretement,
si son VOUS LES JOURNALISTES, ici en france quand quelqun viole, on donne son nom et prenom et son identité comme ca les autres le connait et puisse l'identifier et l'éviter
ce nest professionnelle de cacher l'identité dun malfaiteur, raépprennnez votre metier
Jack on January 26, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:19
La mère de cette fille est une prostitué caché et une MARABOUTEUSE. ELLE A MARABOUTE SON MARI ET TONTON NGOM pour prendre tout leur argent, AUJOURD'HUI TOUT RETOMBE SUR ELLE. ELLE FAISAIT PASSER LA NUIT A DES HOMMES DANS SON APPARTEMENTS ALORS QUE SON MARI ETAIT A L’ÉTRANGER. SON MARI L'A MEME CHASSE DE SON DOMICILE EN PLEIN MIDI DEVANT TOUS LES HABITANTS DU QUARTIER
Soutoureuy on January 26, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:20
dans un pays où les parents sont de plus en plus absents les abus sont en grand nombre.ce monsieur doit être jugé à la hauteur du crime qu'il a commis.les mineurs doivent être protégé.ce devoir de protection revient aux parents en premier.
Zulu45000 on January 26, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:21
Un livre de maths pour draguer?.. Alors çà, c'est trop fort, faudra que j'essaie !!
Ma fille  on January 26, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:22
Ma fille a 11 ans , ici a BOSTON.. elle est sous mon LOUPOU...elle va a l'école , recuperee et m'aide dans la cuisine, fait ses devoirs, prie, se lave et va au lit.. khalebou djigenn dafa warra lakhatou sii loupouh ndeyaam.. QU'on se dise la verite... TEH YAYE SAKH DAFA WARA MEUUT YAYE.
Senegal on January 26, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:23
mouss mousate bi momathie diakhal ba mousata di sogafègne doyna war :haha:  :haha: 
Juge on January 30, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:24
Il faut revoir la situation est ce que son père n'a pas déviergé sa fille depuis??? Mystère et boule de gomme
Enquêteur revoyez la situation. Mais ton ton aussi mérite une lourde sanction car il a fauté grave.
TOP SA BAKANE BAKHOULE
NANIOU DELOU SI YALLA
Xxx on February 1, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:25
Sene tu demande nouniou taguè Coulibaly . nila @ Massasi Coulibaly Mamari Coulibaly borom Segou @ je suis toucouleur mon de c est Kane mon mari c est un Coulibaly ! merci Sene sèrère diamou toucouleur !
Fa2 on February 3, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:26
mais le certificat medical parle d´une ouverture hymenal ancienne, donc elle n´etait pas vierge. c´est une perverse comme son violeur.
GRAVE on February 5, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:27
C'est grave, ouverture hyménale ancienne khna ki mome da dioudou rek di diambaneté.
Adouna bi
Pecheur on February 6, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:28
Les pervers,les pédophiles,les violeurs doivent être Castrés.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).