Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Visite dans les zones inondées de la banlieue : Le «fameux» camion «Dragon» accompagne Macky Sall

Single Post
Visite dans les zones inondées de la banlieue : Le «fameux» camion «Dragon» accompagne Macky Sall


Le  «fameux» camion «Dragon» accompagne le président Macky Sall dans la banlieue. Selon nos confrères de la radio Zik Fm, c’est ce camion de la gendarmerie, baptisé « Dragon », lequel avait causé la mort de l’étudiant Mamadou  Diop, qui suit le chef de l’état lors de sa visite, ce vendredi, dans les zones inondées de la banlieue.

Nombreuses sont les interrogations sur l’utilité de la présence de ce camion. Selon certains, des menaces ont été proférées par des jeunes de l’opposition au cas où Macky viendrait à Guédiawaye, Thiaroye etc. Des étapes que Macky Sall semble zapper, puisqu’après avoir visité la station de Pompage de Grand-Yoff, Dalifort, le chef d l’Etat s’est rendu  directement à Keur-Massar et plus particulièrement à la station de pompage de Malika.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Panique

    En Août, 2013 (14:30 PM)
    La peur s'installe au sommet de l'Etat, le dragon n'y pourra rien. Les populations ont tourne le dos a un regime ayant echoue. Et qui coule le pays dans les inondations.
    Top Banner
  2. Auteur

    Negros

    En Août, 2013 (14:35 PM)
    A CE RYTHME IL VA DEVENIR LE PIRE ENNEMI DU PEUPLE .MACKY IL FAUT ESSAYER DE PARDONNER . IL NE SERT A RIEN DE VOULOIR METTRE TOUT LE MONDE EN PRISON.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugue Dou Nèkh

    En Août, 2013 (15:54 PM)
    danioub done yorou wayè yap naniou di nitou ba far lak lè :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Août, 2013 (16:27 PM)
    Au Sénégal, on devait avoir un Prési dictateur d'abord. Si on avait quelqu'un comme le Prési Gambien pendant quelques temps se serai bon pour ce pays. Le Prési SALL est trop sensible, solidaire, c quelqu'un qui veut bien se rapprocher de son peuple mais le Sénégalais aime que l'on l'ignore. Si aujourd'hui M.SALL ne s'était pas déplacé "CATASTROPHE" aujourd'hui qu'il se déplace pour aller vers eux et partager les souffrances des "MENACES" à la limite Sénégal, NIT GNI DAGNOU INIANE. Youssou l'avait chanté au temps dans un de c tube "SO DEFI LI......" SENEGAL nek na dé parce que liberté bi fi am amoul partout dé. Gambie bi rek personne n'ose prononcé le nom de Yaya dans des discussions. Mais il faut que les sénégalais apprennent à respecter le Président de la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    Monique

    En Août, 2013 (17:04 PM)
    il doit se faire respecter lui meme,le respect est reciproque,le peuple souffre,il doit respecter aussi ce qu il avait promit au peuple senegalais. la souffrance a des limites :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Baldwin

    En Août, 2013 (19:42 PM)
    Macky Sall est un president qui n`a aucune ambition pour le Senegal .L´ Argumentaire sur le quel il definit sa politique de developement est tout a fait fausse et sans fondement celui consistant a mettre en prison des politiciens pour la simple raison qu´ils ont detourne des deniers publiques alors que ces hommes et femmes ont servis loyalement ce pays en le dotan des infrastructures de qualites et un heritage de grands projets en etat d`execution bref un gouvernement qui tatonne car les problemes des senegalais desormais sont pirs innondations ,question alarmente qu´il faut resoudre dardar
    {comment_ads}
    Auteur

    Wins

    En Août, 2013 (09:41 AM)
    esk dimali nit jarna yombou guanaye:dedet

    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Août, 2013 (09:53 AM)
    Que les partisans de Macky qui sont si zélés, quel que soient les situations incompréhensibles de leur leader me disent dans quel pays démocratique on fait usage de ce genre d'engins pour une simple visite du Président à ses concitoyens. Il y a des gens qui font peur à Macky pour se donner de l'importance, or les Sénégalais sont des gens très civilisés et très patriotes, ils ne se permettront jamais d'humilier leur Président, quelle que soit leur colère ! Le Président Macky doit faire comme son maïtre ABDOULAYE WADE qui n'avait peur de rien, qui allait partout, aimait se mêler même à la foule!
    {comment_ads}
    Auteur

    Eveline

    En Août, 2013 (08:48 AM)
    en tout cas le peuple souffre

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email