Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Vol à main armée: Les agresseurs du fils de Serigne Modou Kara Mbacké risquent deux ans de prison

Single Post
Vol à main armée: Les agresseurs du fils de Serigne Modou Kara Mbacké risquent deux ans de prison

Les deux présumés agresseurs du fils de Serigne Modou Kara Mbacké, victime de vol avec violence risquent gros. Hier, devant la barre du Tribunal des Flagrants délits de Dakar, les deux prévenus ont clamé leur innocence. « Nous ne sommes pas des agresseurs », a soutenu Pape Boubou Diallo, en déclarant qu’il « raccompagnait une copine qui rentrait chez elle ».

Amadou Diop, son présumé complice a déclaré pour sa part n’avoir «  jamais eu l’intention d’agresser Khalil Mbacké. Parce que l’agression, ce n’est pas mon métier.
Ces allégations ont été balayées d’un revers de la main par le Parquet. « Cette bande est connue de la justice. Car, Amadou Diop en est à sa quatrième condamnation pour les mêmes faits », a martelé le Procureur. Il a requis deux ans d’emprisonnement ferme pour les deux prévenus arguant du fait que: « les détenus ont reconnu être sur les lieux, à cette heure-là ».

Délibéré le 25 février prochain.

Source : Enquête
Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Nanditement

    En Février, 2014 (13:55 PM)
    2 ans sakh dafa touti ci gnom boy yii gno yakh HLM 1 ak diaye yamba bou metti ci roukk yi bou goudé nak gnou opérer dji manam dem agresser hors secteur............................KENE DOULEN INDIL AGNE.
  2. Auteur

    Ma Version De Cette Histoire

    En Février, 2014 (15:53 PM)
    Moi j'étais sur la VDN ce jour là ,il faisait 5h et quelques du matin,et j'ai remarqué un gars qui essayait de soulever une personne qui semblait être inerte. JE voulais aller voir mais ma copine m'a retenu, c'est là que je suis allé avertir les gardiens de mon quartiers qui n'étaient pas loin. Au moment ou il partait vérifier mes propos, la gendarmerie a rappliqué sur les lieux suivi d'une ambulance. A leur retour les gardiens m'ont affirmé que c'est un des fils de Kara qui a tiré à bout portant sur un des deux agresseurs et en a profiter pour prendre un taxi afin d'informer les gendarmes. C'est à leur retour qui'ils ont réussi à arrêter l'un des deux agresseurs alors qu'il essayait de mettre sur son scooter son ami qui a reçu la balle..... Bizzarre parce que c'est la première fois que cette histoire est relatée par la presse, mais où sont donc passés tous ces détails??? Omission involontaire du journaliste ou des éléments de preuves ont été cachées? La seconde option me semble plus logique j'espère que l'on nous communiquera le verdict de ce procès, moi je parie qu'ils bénéficieront d'une faveur de justice et que ces deux ans ne sont pas retenues. Tout simplement parce que je suppose que Mr Khalil ne disposait pas d'un permis de port d'arme et qu'il fallait cacher ces faits pour ne pas avoir à aussi à subir la justice à son tour. Bref voilà le Sénégal qui gagne! :sn: 
    Auteur

    Leuz

    En Février, 2014 (01:14 AM)
    entous ca si setait moi je vai les tuer agresseuryi danoulena wara elimine

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR