Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Yaoundé: Il sodomisait régulièrement sa fille
   Par Africapresse | Webnews |  Lundi 03 décembre, 2012 08:15  | Consulté 12408  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Viol, Yaounde, Cameroun
source: Webnews

Pratique sectaire ou sorcellerie ? Nul ne le saura jamais. Pourtant, les faits sont bien réels et établis. Alain F, 54 ans, est marié et père. Dans son ménage, il doit, entre autres occupations, se charger de conduire et de ramener sa petite Audrey des classes. Seulement, tout ne se passe pas toujours comme il se doit. A chaque retour des classes, Alain, accompagnée de sa fille Audrey, s’arrête régulièrement dans son chantier au quartier Etoudi. Sur les lieux, il s’assure que le chantier est bien désert et surtout que personne ne passe par là. C’est alors qu’il entreprend de déshabiller sa jeune victime, seulement âgée de 8 ans, pour la sodomiser. 

Une fois la sale besogne accomplie, le vieux monsieur intime le silence le plus obsolu à la petite victime : « tonton Alain m’a dit de ne rien dire à personne sinon il va me tuer », sanglotait la pauvre enfant, lorsque le pot aux rose a été découvert. La découverte est faite par la mère d’Audrey samedi 24 novembre dernier qui une fois, en l’aidant à prendre son bain, à découvert du sang suintant de ses parties intimes. Intriguée, elle soumet la petite fille à un interrogatoire qui a abouti aux aveux. Tout en sanglots, elle a raconté sa triste mésaventure. Conduite à l’hôpital et après analyse, il a été diagnostiqué qu’elle souffrait de multiples infections au niveau de l’anus et devait immédiatement être opérée. Dénonciation faite, le père libidineux a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Yaoundé Vème. A l’issue de son interrogatoire qui a permis la reconstitution des faits, il a été placé en garde à vue et plus tard, déféré au parquet pour répondre de cet acte ignoble.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viol de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Agirl on December 3, 2012 (09:01 AM) 0 FansN°:1
kon lui coupe les couilles
100m on December 3, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:2
on a pas besoin de ces informations, vous êtes tous des pédophiles pauvres journaliste
Mboté on December 3, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:3
c'est une banalité chez les Camer...
Kali on December 3, 2012 (10:19 AM) 0 FansN°:4
C'est connu,ils sont comme ça les camerounais. Aussi bien les hommes que les femmes,ils s'adonnent au
libertinage sexuel (infidélité,tromperie,mensonge,viol et j'en passe...).Ils sont pire que des bonobos.
Deug on December 3, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 2265718
kali et mboté c facile d'indexer les autres nationalités comme si ce genre de comportement n'existait pas au Sénégal. il faut être sévère mais juste ne serait ce que par crainte de Dieu
Pipi on December 3, 2012 (18:56 PM)0 FansN°: 2266398
Oui, au Sénégal, pas de tromperies. Im-po-ssible !!!
Racyne on January 2, 2013 (15:56 PM)0 FansN°: 2322139
N'importe koi...au Sénégal cé bien pire ke ca...juste k'ici les gens ne parlent pas
Anononon on December 3, 2012 (13:43 PM) 0 FansN°:5
Vous écrivez que c'est le père et la petite dit: "tonton Alain"! Juste pour dire qu'il faut être cohérent quand vous fabriquez des histoires et que vous les voulez vrais. Mais de grâce arrêtez ces genres d'histoires. J'ai comme l'impression que votre personnel est pd et pedo!
Kali on December 3, 2012 (19:41 PM)0 FansN°: 2266518
Cela confirme le fait que la maman de la petite fille a refait sa vie avec un pédophile.
Leuk on December 3, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°:6
Il faut l empaler pour kil sache que le cu c pour chier
Karkan on December 3, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:7
vous n avez rien a reprocher aux camerounais c est pire encore au senegal mais on en parle presque pas beaucoup de peres de famille s adonnent a cette pratique sans etre inquietes du tout il faut seulement soudoyer la famille de la victime et le tour est joue ces pratiques doivent cesser maintenant monsieur le ministre de l interieur a vos marques
Markise52 on December 3, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:8
c' abject :down:  :down: 
BoB on December 3, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:9
trop facile de JUGER LES GENS .... On a au sénégal que des PÉDOPHILES, alors balayez devant votre porte avant de s'en prendre aux autres .....................

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).