Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Comedie Show avec Gallo Thiello de ce mardi 05 juin 2012 Regardez..
   Par Sen TV | Seneweb Videos |  Mardi 05 juin, 2012 20:46  | Consulté 32485  fois  | 30 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Comedie show, Comedie, Humour, Gallo Thiello, Sen Tv
 [ VIDEO ] Comedie Show avec Gallo Thiello de mardi 05 juin 2012

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Comedie show de 2006 à ce jour.
Commentaires:   30   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jetrix on June 5, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:1
les memes tetes depuis plus de 50 ans changez un peu putain
DXB on June 6, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 1855258
Pffffff ,je retourne voir Jamel comedie club ...
Mooo on June 6, 2012 (14:10 PM)0 FansN°: 1855477
tu connaissais les autres jeunes toi ??
tu connais que Gallo, et tu dis que c'est les mêmes têtes.
Et d'ailleurs en quoi ça dérange les mêmes? le problème c'est drôle ou pas.
Pape gueye on June 5, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:2
galllo trop vulgaire
Ré ba tass on June 5, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:3
Franchement KOUTHIA EST le meilleur Gallo nous énerve ; Khouthia tu es trop fort tu n'a pas d’égal au senegal
Tayi on June 6, 2012 (00:55 AM)0 FansN°: 1854737
c faux sa way kouthia khamoul douuul
Maye on June 5, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:4
bene mere la wonn bou dieukeural guenn adouna ,quelques annees apres mouy wout takko.Yalla def mou am benn pa bou diogue kaw gua ,rek mer bi barde.Pa nangou,gnou fass seuy bi.Pa bi gnibi.
Quelques semanies apres,pa bi gneuw set si mere bi.ay takoussan yoyou,mere ni khaleyi gnou diapp ben guinar rendi.PA BI RER BA SOUR,WAYE SI GOUDDI GUI MERE MAYOU KO FOUMOU NELAWE.
Le deuxieme jour ay takoussan,mere ni khaleyi gnou diapp bene guinar rendiko,pour rer.pa bi rer ba sour,waye si goudigui mere bi bayi wouko mou nelaw,bayi wouko mou nopalou,si kawam rek.
Le troisieme jour ay takoussane mere bi ni khaleyi gnou diapp bene guinar gnou rere ko,,,rek pa bi teupp fimou teudone ni mere bi,SOGUINAR DI DEE MAY GNIBI,SOUY DEE MOY GNIBINAAAAAAAAAAAAAAAAA :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
New york on June 5, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:5
Thats nice & nasty men !  :up: 
Fans gallo on June 5, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:6
gallo est trop.à encourager
Sage on June 5, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:7
IL EST INTERESSANT.MAIS IL EST TROP VULGAIRE.
IL SAVOIR QUE LA TELE EST REGARDE PAR ENFANT, ADULTE, VIEUX.
PAR CONSEQUENT, LES GENS DOIVENT FAIRE TRES ATTENTION AUX PAROLES.
Evite d'etre vulgaire on June 5, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°:8
Oui son show trop comique, trop marrant mais trop vulgaire cas même!
Kerssa on June 5, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:9
beug nit gni retaane, diaroul gnaka kerssa yi.
Moytoul vulgaire on June 5, 2012 (22:17 PM) 0 FansN°:10
saf na khorom mais nak del setaate wakhine wi. nek thissa biir mboromi dom yi ba parey geune lena vulgaire. det waye!
Stansted london on June 5, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:11
Ree ba tass bilahi tro nekh , sakaw sa kanam senTV, mais gay ken khamoul ban sid web la muna setane theatre svp dimbali lenma
Ninistar on June 5, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:12
vraiment gallo eupal na! comment peux tu citer le prophète d'ALLAH dans un conte avec des insultes? manne dal les musulmans du senegal niamer naniou yalla ak yonente bi...

a bon entendeur...
Mbalka on June 6, 2012 (00:03 AM) 0 FansN°:13
j'ai honte de rire aux grossièretés de galo
Gdw on June 6, 2012 (00:10 AM) 0 FansN°:14
kouthia est trop brouillon
Saliou on June 6, 2012 (00:25 AM) 0 FansN°:15
télés daye am programe
Daf barcelona on June 6, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:16
wa mé bou ngéne di dague affaire yi dou né,bayi léne niouye dégue lépe!
Maam cheikh on June 6, 2012 (00:57 AM) 0 FansN°:17
gallo ,khoolaaatal sa bopp , deel rafetal sa wakhine , ah,
meme la tele est entrain de censurer tes mots sans que tu t en rendes comptes , ressaisis toi , meme boy yi seene mayeh yi dafa neekh ta benne vulgairou si , nekkal makk waay ,, ah
Etudiants on June 6, 2012 (01:04 AM) 0 FansN°:18
TFM , Rfm , l'Obs copiés mais jamais égalés . Ils étaient , sont et seront toujours les meilleurs au Sénégal . Demandew à Sidi Lamine Niasse ou Elhadji Ndiaye . Bougane ,tu investis sans rendement , si les depenses depassent les recettes , on tend vers la faite à moins qu' on ait une machine à sous. Je allergique à ton groupe à cause de l'ingratitude de certains membres de ton groupe envers Futurs Medias . Desormais les concurrents de GFM sont en dehors du Sénégal .....Rfi , Bbc , France24... Pape est retourné à SenTv , sans le moindre bruit , alors que lorsqu'il arretait " Dakar ne dort pas " tout le monde en parlait ,surtout votre perroquet maison.Vous perdew votre temps , vous ferez pas mieux que ça , je vous défie , y aura bientot des departs .......
Sénégalais lamba  on June 6, 2012 (01:05 AM) 0 FansN°:19
bene mere la wonn bou dieukeural guenn adouna ,quelques annees apres mouy wout takko.Yalla def mou am benn pa bou diogue kaw gua ,rek mer bi barde.Pa nangou,gnou fass seuy bi.Pa bi gnibi.
Quelques semanies apres,pa bi gneuw set si mere bi.ay takoussan yoyou,mere ni khaleyi gnou diapp ben guinar rendi.PA BI RER BA SOUR,WAYE SI GOUDDI GUI MERE MAYOU KO FOUMOU NELAWE.
Le deuxieme jour ay takoussan,mere ni khaleyi gnou diapp bene guinar rendiko,pour rer.pa bi rer ba sour,waye si goudigui mere bi bayi wouko mou nelaw,bayi wouko mou nopalou,si kawam rek.
Le troisieme jour ay takoussane mere bi ni khaleyi gnou diapp bene guinar gnou rere ko,,,rek pa bi teupp fimou teudone ni mere bi,SOGUINAR DI DEE MAY GNIBI,SOUY DEE MOY GNIBINAAAAAAAAAAAAAAAAA

mbaye je pense que c'est ma mere et son copain
Bb on June 6, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:20
@ stansted london tu peu regarder des theatre sur carrapide.com.au dessous des image de kelke theatre on a ecrit voir plus de theatre tu fais un clic y a plusieur page
Mammmm on June 6, 2012 (02:24 AM) 0 FansN°:21
gallo vous ete le meilleur mes amis il faut les encourages il faut pas critiquer les gens sest des artists love you
Metz on June 6, 2012 (04:43 AM) 0 FansN°:22
koutia daal amoul morom
432 on June 6, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:23
sa ndokho name nala billahi
Hihihihi on June 6, 2012 (13:51 PM) 0 FansN°:24
Je suis mort de rire.
Gallo trop fort, plus que les Jamel que vous dites (eux aussi vulgaire tout comme lui...).
Cora on June 7, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:25
leeb dafa wara am sens , gallo limouye déf dara amoussi , leeb bii mokka lathie, tu es le meilleur leebeur du monde!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).