Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le ramadan de per bou Khar - episode 1
   Par TFM | TFM |  Jeudi 04 août, 2011 01:48  | Consulté 124614  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Per bou khar, Ramadan, Tfm
source: TFM

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Per bou khar de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Door on August 4, 2011 (01:49 AM) 0 FansN°:1
merci per t'es fort !!!
Mc Khimeur on August 4, 2011 (01:50 AM) 0 FansN°:2
Niaka khorom ! ma dem khim sama leuweul c mieux  :up: 
Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on August 4, 2011 (01:50 AM) 0 FansN°:3
door doma feliciter sakh
Per  on August 4, 2011 (02:05 AM) 0 FansN°:4
PER DOU NITT.
Atika1 on August 4, 2011 (03:19 AM) 0 FansN°:5
Le logo TFM est tres genant dans ces fideo. TFM aurait pu faire un petit logo en haut a droite ou gauche aulieu de ses grosses ecritures
G_unit on August 4, 2011 (09:29 AM)0 FansN°: 879536
Ils le mettent même quand le film passe sur leur chaine et ce sur tous les sketch.
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. On sait bien qu'on regarde la TFM.
Viviane on August 4, 2011 (03:29 AM) 0 FansN°:6
Bouba ndour enleve ce logo c'est genant, je sais que cest ton idee..
Per Dal on August 4, 2011 (03:46 AM) 0 FansN°:7
Mais Pere mome, quel interet a t 'il a pousser tous les vehicules comme ca lol lol lol, mome amoul doleh lol . Balama deh rekk mou pousse auto bi nakk di tester frein lol !!!
Kabirou on August 4, 2011 (03:49 AM) 0 FansN°:8
Toute le monde sait bien que c'est une video de la TFM, donc pas besoin de plastrer le logo de la TFM sur tout l'ecran c'est genant!
Saliou on August 4, 2011 (05:09 AM) 0 FansN°:9
lenna leu ham si werou kor de moy woroul anndakh wakh bou beury bala dioumte am te sou diomte ope rek bakar mo si topou
Pif on August 4, 2011 (09:00 AM) 0 FansN°:10
je me demande où se trouvent les autorités policiéres! comment peut on permettre à un individu de ternir l'image de toute une police, alors que les gens ne commentent que ce qu'ils ont vu! per bu khar fait du n'importe quoi et on le laisse tranquillement! ainsi, le policier est là mal vu par les gens! aux autorités de la police de réagir!
Fan per on August 10, 2012 (12:09 PM)0 FansN°: 2002375
boul sokhor waay li koumou nékhoul danga sé bokkoul rek!!!!rek!!!!rek!!!
Sam on August 4, 2011 (09:10 AM) 0 FansN°:11
je voudrai remericer Me per bouxar
mes moment les plus bon ces quand je regard per bou xar, car j oublie tout et je rigole ces tres difficile a avoir i ici en scandinavie . cest lui mon therapie
rire c est important pour la personne
thanks per bou xar
Bibi on August 4, 2011 (09:16 AM) 0 FansN°:12
Plus toc toc que Per Bu Xar tu meurs. Déwénati per bou con
Papi on August 4, 2011 (10:17 AM) 0 FansN°:13
C la realite dans notre pays,ya la corruption partout
Peer on August 4, 2011 (11:31 AM) 0 FansN°:14
il va me tuer ce gras, merci pour la thérapie
Viet on August 4, 2011 (12:29 PM) 0 FansN°:15
excellent - surtout pour les gens qui sont a l'exterieur du senegal - ce gars est vraiment pleins de talents. heureusement que le mois béni change meme les corrompus. Sketch plein d'enseignements.
J 'attends la suite.
Bbb on August 4, 2011 (14:22 PM) 0 FansN°:16
Pere bou khar ya fi meune kou mér bokko
Pape on August 4, 2011 (15:00 PM) 0 FansN°:17
En bas TFM
En bas TFM
En bas TFM
Ce n'est comme cela qu'on fait de la pub. C'est trop nul franchement!
Ma dof dè on August 4, 2011 (17:13 PM)0 FansN°: 881800
sa yaye en bas
Ma dof dè  on August 4, 2011 (17:14 PM)0 FansN°: 881803
sa yaye en bas
Pape on August 4, 2011 (15:04 PM) 0 FansN°:18
Un logo dans un coin de la vidéo ou un spot publicitaire au début de la vidéo suffit largement. Cela aura un bien meilleur impact sur les internautes.
C'est dommage pour une chaine qui fait ses premiers pas.
Soyez un peu professionnel...
Wah deugg on August 10, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 2002387
waay lii lèèrna nagn té kouko guissoul démal def operation cataracte ishhhhhhhhhhhh!! nagnou bayyi contesté yi waay pour gnou mpeuna djeum kanam. boudoul won tfm ay walf ak ay rts rek gno gnouy sonal té dougnou sétan dakar ne dort pa ok!! vive tfm
Wah deugg on August 10, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 2002390
waay lii lèèrna nagn té kouko guissoul démal def operation cataracte ishhhhhhhhhhhh!! nagnou bayyi contesté yi waay pour gnou meuna djeum kanam. boudoul won tfm ay walf ak ay rts rek gno gnouy sonal té dougnou sétan dakar ne dort pa ok!! vive tfm
Pape on August 4, 2011 (15:07 PM) 0 FansN°:19
Grand Youssou N'Dour j'aime bien ce que vous faites.
Waxal ak sa staff bi nak.
Ablaye fall on August 4, 2011 (15:12 PM) 0 FansN°:20
per bayil lek lou lewote
 :bravo: 
Mbondo tevez on August 4, 2011 (15:45 PM) 0 FansN°:21
 :jumpy: per do nit
Yeet on August 4, 2011 (17:36 PM) 0 FansN°:22
Vraiment le logo TFM devait etre en haut a gauche ou a droite!!!!!!!!!!
Apila on August 4, 2011 (19:36 PM) 0 FansN°:23
tous les agents de la circulation devaient voir cela ngir souniou réw bi dém kanam
Adji on August 4, 2011 (23:11 PM) 0 FansN°:24
pér bu xar c le meileur des meilleurs
Xour on August 4, 2011 (23:14 PM) 0 FansN°:25
damay ladjté pér bu xar fouka youssou dieulé non youssou dou nite
Dické on August 5, 2011 (19:23 PM) 0 FansN°:26
pourquoi on peut plus avoir le facebook de per boukhar
Chogun on August 9, 2011 (19:26 PM) 0 FansN°:27
Bonjour mes frères et soeurs. Si vous voulez la vérité, cliquer sur ces liens et partagez les pour une large diffusion.Cela vous donne la face caché de tout ce que ce trame autour de nous !!!!

Salam

http://verite-vrai.centerblog.net/

http://wax-waxeet.skyrock.com/

http://waxsaxalat.blogspot.com/
CHERIF NDIAYE on August 10, 2011 (14:46 PM) 0 FansN°:28
slt per bu khar yafi neh yafi def lukene deful. yafi inedi lubesesebés lingay def néxnama sakaw sakanam ( wanté buladara jaral ngay fowe al khour ane wala di saboté diney l'islam ngir poniotou addouna) merci.sambokou njambour ndiambour dek se louga kartié ksl esl.
Mbir on August 25, 2011 (21:41 PM) 0 FansN°:29
il faut bien les corriger  :jumpy: 
Wane  on September 25, 2011 (00:20 AM) 0 FansN°:30
felicitation tfm
Beuz alvine on October 19, 2011 (21:27 PM) 0 FansN°:31
salut per bou kha je m'appelle boubacar keita je vie a kédougou ton emision et vraiment bon
Rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on April 14, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:32
 :jumpy:  :sn:  :down:  :up:  :bravo:  :sad:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :) 
Biringuis on April 16, 2012 (02:32 AM) 0 FansN°:33
tout objet de beaute est une joie eternelle le charme en croiy sans cesse et jamais ne me lasse per bou xar est la preuve de la beaute de l esprit
Gor yalla on July 25, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:34
per ya nek
Alagi on December 11, 2012 (13:24 PM) 0 FansN°:35
lamim samba va retrograder la de youssou

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).