Humour

[ VIDEO ] '' Ndogou '' de Per Bou Xar à la gargote de ''Chez Pote'' .

  • Par : SenewebVideo | Le 04 août, 2011 à 23:08:17 | Lu 58135 fois | 43 Commentaires
content_image

[ VIDEO ] '' Ndogou '' de Per Bou Xar à la gargote de ''Chez Pote'' .


SenewebVideo

Articles similaires


Commentaire (31)


Paris-la-defense En Août, 2011 (23:50 PM) 0 FansN°: 1
tambalina sama leuweul fii ci paris. Mais ce sont des nuls ces soi disants comediens !
Warga En Août, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°: 1
sawaye yaw sa leuweul bi goudena dee
D'orange En Août, 2011 (23:59 PM) 0 FansN°: 2
C'est nul ! :down: 
Nekhul En Août, 2011 (00:01 AM) 0 FansN°: 3
nekhul dara c pa de la comedie.bayilene topando
Reme En Août, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°: 4
Just waste of time.

Fii nak ndogou desna 45 simili.
Ok En Août, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°: 5
gur yalla, bayi lene tyson

Beye En Août, 2011 (00:08 AM) 0 FansN°: 1
ai dimbalignou lou defou wakhou
Paris-la-defense En Août, 2011 (00:09 AM) 0 FansN°: 6
Je vais l'engager comme videur dans mon night club. :up: 
You En Août, 2011 (12:52 PM) 0 FansN°: 1
qwertyuiopasdfghjklòàùzxcvbnm
Djipson En Août, 2011 (15:32 PM) 0 FansN°: 2
est ce que tu n'est pas videur toi faiseur de malin
Beye  En Août, 2011 (00:09 AM) 0 FansN°: 7
MAYEGNOU LOU DEFOU WAKHOU
Yo! En Août, 2011 (00:10 AM) 0 FansN°: 8
Per bou khar on t'aime bien et on veu qui aille de l'avant vraimen, mais tu commences à lasser avec tes memes airs
Léral En Août, 2011 (00:32 AM) 0 FansN°: 1
il a épuisé son répertoire. le mal de nos comédiens est qu'ils ne savent pas se renouveler. regardez lamarana, saneekh, serigne ngagne (que j'aimais bien), etc.
Coco En Août, 2011 (00:30 AM) 0 FansN°: 9
C trop nekh Wallah per bou khar du courage si kaw sa kanam begue kiss
Feeegne  En Août, 2011 (00:33 AM) 0 FansN°: 10
pourkoi y a pas de bon medicament au senegal
Adji En Août, 2011 (01:05 AM) 0 FansN°: 11
bravo per bu xar
Wankh En Août, 2011 (01:05 AM) 0 FansN°: 12
Per tifli na pain bi yeupp, j`espere que ken dou ko lekk..
Oze En Août, 2011 (01:11 AM) 0 FansN°: 13
famebi defa far afer bi ome sene .mounane balla

Un Nokeur En Août, 2011 (01:19 AM) 0 FansN°: 14
c est divertant...mais potee deg nga dath fils mais per bou khar dou adji fou ngaye wakhe du courage

Lol En Août, 2011 (01:53 AM) 0 FansN°: 15
Gnankatang dey andakoup gneekh , lol..... bobou mo mey dadji  :-D 
Thiey Mane En Août, 2011 (02:02 AM) 0 FansN°: 16
Une question : pk les comediens senegalais font tjrs les cons ? genre tu peux etre drole et avaoir une voix normale ! Goorgolu par exemple c t tres bien dial aussi mais lui il fait un peu de snex et je c pas c fatiguant koi il faut kils soient originaux au moins...
Pfffffffff En Août, 2011 (02:55 AM) 0 FansN°: 17
il est bon ce comédien de per bu xar ! wayé maaam wade wahonn wahéét mola gueuna nééh !!!!!
Sk En Août, 2011 (03:09 AM) 0 FansN°: 18
Franchement, je ne le trouve pas marrant du tout, ça frôle le ridicule...
Ouy En Août, 2011 (04:50 AM) 0 FansN°: 19
per tu es 1grand
Bb En Août, 2011 (08:12 AM) 0 FansN°: 1
man d wax deug yala dama reee ba tass sms sama gars yep wax len gnu xol ko
il est excellent vraiment
La Plus Belle En Août, 2011 (08:33 AM) 0 FansN°: 20
khole lene noumouy gnikhé si djiguene doyna war
Nana En Août, 2011 (09:43 AM) 0 FansN°: 21
slt a tous qui peut me donné le nom de celle qui chante
Faya En Août, 2011 (09:45 AM) 0 FansN°: 22
Jaime beaucoup lestatut de per bou khare da of artiste you bari kéne dou khipi ré ba tass du courage K010901859

K010901859  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Somoro En Août, 2011 (10:18 AM) 0 FansN°: 23
per est un ptit comedien il vien just de commencé khamoul dara .ils sont tous pareils les comediens toujours c des blagues Mais a quand la réalité :sn:  :sn:  :sn: 
Balla Bu Chine En Août, 2011 (10:23 AM) 0 FansN°: 24
brovo per bu khar!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rema En Août, 2011 (12:02 PM) 0 FansN°: 25
ki dou nit comèdien diekh na sènègal nakh per bou xar :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Pmds En Août, 2011 (12:48 PM) 0 FansN°: 26
les gas kan on dit comedien c park c tun comik kelkun ki doi faire de la comedie pour rire les zan!!! et per il le fait bien arét vec vos histoire il est tres fort

Qwerghnv En Août, 2011 (12:53 PM) 0 FansN°: 27
sqsxcvbnm
Fils En Août, 2011 (13:33 PM) 0 FansN°: 28
per bou xar yay las boy
Ma Dof Way En Août, 2011 (15:25 PM) 0 FansN°: 29
per day retanlo nit gni comedien il fo fère kelke chose ki fr rire et il le f chak piece avek la manier tu es le meilleur per
Kebe En Août, 2011 (22:39 PM) 0 FansN°: 30
per niou ngui lay begue gayi danio sokhar rek motakh niouye wakh yen yi mais dara inchaalah lepeuy bakh tanga dolignou mais qu'est ce que c'est que ça bi.
Moussa Ly En Janvier, 2012 (23:10 PM) 0 FansN°: 31
per est le meilleur parmis les meilleurs







Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]