Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Bamako: Le chameau de François Hollande finit son épopée au fond d'une marmite !
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 16:02  | Consulté 12027  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Chameau, Francois hollande, Mali, Marmite, Epopee, Bamako
Vous vous souvenez de ce chameau que les maliens avaient arraché à son propriétaire pour l'offrir au sauveur gaulois François Hollande ? Eh bien, figurez-vous que peu de temps après le départ de Hollande, ce dernier a dû accompagner un succulent Tajine. 
 
Le lascar était pourtant devenu une star. Hélas la nouvelle famille d'accueil à qui le protocole du président français l'avait confié ne s'est nullement attaché à ce régal sur quatre pattes !
 
Personne ne verra plus jamais la bouille du chenapan, et pour cause ! Sa chair a été découpée en morceaux, assaisonnée d’épices avant de passer à la marmite, nous rapporte le magazine Valeurs Actuelles.
 
 
 
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Chameau de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dd on April 6, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:1
Senegalais a Washington, D.C. Cheche femme pour marriage
Jai 30 ans je travaille je suis a la recherche dune femme sincere honete
Et qui sait bien faire du tiebou diene I'm tired with premade food
Mon email amdywashingtondc@aol.com
Bvvfrt on April 6, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2517192
ce n'est pas une bonne façon de chercher femme.Conseil d'ami.Regarde autour de toi et épouse même une toubab s'il le faut si tu lui trouve des vertus qui la rendent digne d'être ta femme.Ne fais pas fixation sur le sénégal .Tu risque de rencontrer une chercheuse d'or qui te gâchera ta vie.
Ndiaya on April 6, 2013 (16:28 PM)0 FansN°: 2517238
Je suis sure que le chameau est bien la ou il est maintenant. Il aurait prefere etre asaissoné et mangé que d''etre une bete de foire perdu dans le froid et la trsitesse d''un zoo francais.
Trophy on April 6, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2517313
tu parles à la place des chamelles maintenant ? Chamelle va !
Sengane on April 6, 2013 (16:11 PM)0 FansN°: 2517196
C'est ainsi qu'on t'a appris a courtiser dans les airs. On dirait que "amulo kelifa". Pour trouver une femme de bonne famille tu dois te prouver toi-meme. Tu es du nombre des gentils farceurs du Web. Je previendrai mes filles.
Bonne chance.
Sira on April 6, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2517275
Il ne cherche pas une femme vertueuse mais juste une qui lui prepare du thièbou dieune. Et l'amour tout ça?
Amourrrr on April 6, 2013 (22:19 PM)0 FansN°: 2517798
L'amour doit venir tout seul.... ce n'est pas une question d'offre publique et de réponse sous plis et séléction par un par un jury habilité...Et meme, tu cherches une femme ou une bonne rémunérée au mois pour te preparer du ceebu dieun???? Pfffff
CD on April 6, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2517831
AOL? MOK NAME THIEBOU DIEUNE NGO ANDE.
Drole on April 6, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:2
mais chameau bi avait senti le sort ki lui etait reserve.
vous avez entendu ses cris de detresse???????

trop drole comment il a evite que Hollande le touche!!!!!! doumoyou total!

hahaha
Sy on April 6, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:3
kone tajine bi rich mondiz na wone.koumaye yakal tajine
Tate on April 6, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:4
Les maliens m'ont déçu de vrai tapéte à part boire le thé et manger du beurre de karité ils ne savent même pas défendre leurs pays contre ces naars thipiri
Lollll on April 6, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:5
chameau bi dal mo ame fouleu.....il a raison nakk, France dafa sédd té beuri thiono....
SND on April 7, 2013 (02:38 AM) 0 FansN°:6
c'est normal les maliens ont faim ,raison pour laquelle ils ont égorgé le cadeau de Hollande;
Visus_Mali on April 7, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2519035
Oui les maliens ont faim et ne s'en cachent pas, mais il y'a desa affamés dans tout le sahel, Landing savané vient de dire que la faim tenaille beaucoup de ruraux ici. Peut-être que tu es un dakarois nourrit de produits d'importation sinon nos parents ( donc tes parents aussi) au village et même parfois à Dakar ont faim. La faim n'a pas une nationalité, donc ne STIGMATISE pas les maliens qui ne t'ont rien fait.
Niox on April 7, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:7
le chameau a commencer a hurler des que hollande sest approche de lui ! Lui au moins a sa dignite et ne souhaite pas etre approche par celui qui a installer les sien ds le KO pour revnir en sauveur! les animaux comprenne souvent les choses! A Afrique mon Afrique vrement la Honte!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).