Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video Gag : le Fantôme dans l'ascenseur
   Par WSHH | WorldStarHipHop |  Mardi 27 novembre, 2012 05:08  | Consulté 110208  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Humour, Gag, Fantome

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Humour de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nia on November 27, 2012 (05:14 AM) 0 FansN°:1
lol
Mameediarra on November 27, 2012 (08:33 AM)0 FansN°: 2252348
oh la la c'était trop bon :up:  :up: 

un fou rire matinal  :up:  :up:  j'ai rigoléé comme pas possible

li bounékone mane ma dééé :-D  :-D  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Negro rrrrrrrrrrrrr on November 27, 2012 (23:13 PM)0 FansN°: 2254052
sokhna mame diarra yaw da ngay deconné
MASS on November 27, 2012 (09:00 AM)0 FansN°: 2252398
TRES COOOOOOOOOL................HAHAHHAHAHAHAH1 MERCI SENEWEB
Demance avis on November 28, 2012 (03:17 AM)0 FansN°: 2254314
J'aime une fille mais y a sa famille qui me demande 1 million pour la dot. je trouve cela exagere. qu'est ce que vous me conseiller. et quel est le montant qui vous semble raisonable
Saki on November 30, 2012 (23:38 PM)0 FansN°: 2261333
Il s'agit de tradition. Aucun montant ne peut être jugé trop peu ou trop élevé. Il s'agit dans ce genre de choses de ne pas négocier et de faire ce qui est demandé pour la fille, tu en sortiras grand pour avoir répondu à la demande et tu fais une entrée respectée dans la famille. Tu auras un jour l'occasion de rappeler que tu as fait ta part et que tu attends de voir une vraie femme à tes côtés. Tu joues le même jeu. Si on ne t'exige rien, tu ne pourras rien exiger sans recevoir des remarques. Si on t'exige tu exigeras à ton tour.
Fast on December 7, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2274835
Il faux l enceinte Ma name birel ko sama wadji wala bok
Sandy on January 1, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2320841
tu voit la petite fille c'est moi je trouve que j'ai bien fait et toii tu a trouver sa comment
Nelma is back on December 7, 2012 (17:22 PM)0 FansN°: 2274979
la dote normal cé 3000f
Sipakh on November 27, 2012 (05:36 AM) 0 FansN°:2
Mdrrrrrrr! Mais tu peux crever si t'as des problemes cardiaques...
Si c'etait au senegal t'aurais entendu toute sorte de versets et de prieres mdr!
Ou voir des papis de 90ans detaler comme Usain Bolt :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Niamakhodé on November 27, 2012 (08:33 AM) 0 FansN°:3
on dirait la fille de karim wade :-D  :-D  :-D 
Lol on November 27, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:4
Ree ba sonn ....Mais si c'etait ici, dinanu ko gneff, c'est sur
Beuz on November 27, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:5
Non au contraire moi je pense que c'est un peu risqué pour la fillette car il y a des gens devant des situations pareilles ils frappe et je suis sure qu'aves un bon coup de pieds tres porté meme sur un djinn, la tendance va se renversée.
LYNX on November 27, 2012 (10:27 AM)0 FansN°: 2252631
BEUZ réy nga ma. Tu as parfaitement raison "un coup de pied très portémême sur un djinn...." WOUYE TAS RAISON!!!!!!!!!
Morderires on November 27, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:6
mais kou cardiaque di ngua dééh si ascenseur bi !!erf
One the mixe on November 27, 2012 (14:21 PM) 0 FansN°:7
c idot de faire joeur cette fillette, imaginez quelqu'un a son arme pistolet, avec la peur dans le ventre, c sur kil aurai degener, c pa sur ca pr la fillette fantome
Jimbori on November 27, 2012 (14:29 PM)0 FansN°: 2253251
Sawaay, ngayil sa taat nga pouuup touti nakk de temps en temps, lo lenn guiss critiquer ko. mbass waay
Wouy rayngama on November 28, 2012 (18:24 PM)0 FansN°: 2255812
hahahahhahhhhaaaaaaaaaaaa
Dada on November 27, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:8
mdrrrrrr. gni nio con deugue!!!! franchement!!!
Mbethie on November 27, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:9
Soudone mane damay mbethie ndem
Con on November 27, 2012 (22:36 PM)0 FansN°: 2253975
daguaye doulll rék ya guena tapét nieup
Toto on December 7, 2012 (18:52 PM)0 FansN°: 2275157
Da ngeyy wakh rek, bou done yow nga poupe sa toubeyy
Ibeex on November 27, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:10
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Nanditè on November 27, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:11
c'est de l'exagèration ça !!!
Sonouna wayy on November 27, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:12
réé na ba sonou li sou nékone galsen di nga guiss facon sourate bou nekk loooool
Idio on November 27, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:13
c vraimn idio ce genr d blague sil tombe sur un cardiak nak?? not funny at all :down:  :down:  :down: 
W YT F on November 27, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:14
J ETAIS DE MAUVAISI HUMEUR MAIS APRES AVOIR REGARDER LE OU LA VIDEO SAMA KHOL SEDD SURTUT SOUMAY LIRE COMMENTAIRES YI DA MAY DAMAY REE BA DADJEKO  :sn:  :haha:  :up:  D


DJOLOF MO NEKH SI BO AME KHALISS WALAY KHAMNNA SI DARA ..
Eurydice on November 28, 2012 (05:27 AM) 0 FansN°:15
Que ferait Seneweb sans Mail Online? Si encore vous n'y piochiez que des informations dignes de ce nom...Apparemment, plus c'est scabreux,et plus cela vous plaît. D'ailleurs, pourquoi ne pas aller à la pêche, directement au Brésil et autres pays d'Amérique latine ou d'Asie? Là-bas, il y a pire,et que même Mail Online se garde bien de diffuser" in extenso"! Quant à la transposition, ou plutôt l'absence de localisation de vos "picks", pour conférer à des faits-divers de dimension ultra-locale je ne sais quelle valeur universelle...Un peu de déontologie, et d'honnêteté, s'il vous plaît! Sachez aller au fond des événements, plutôt que de vous en tenir à leur écume.Par exemple:le mari belge qui, après vingt ans de vie commune, se plaint d'avoir épousé un transexuel indonésien alors que c'est lui qui finança l'opération chirurgicale et encouragea celui-ci à falsifier ses papiers d'état-civil.Divorcé et déjà père de deux enfants, cela ne le dérangeait pas qu'ils ne pussent ne pas en avoir ensemble.Maintenant, la mésentente survenue, et affolé à l'idée de devoir verser une seconde pension alimentaire, il la jette en pâture au reste du monde.C'est de bonne, ou sale guerre! Mais, en Belgique, les hommes ne peuvent-ils pas se marier entre eux?Le "mariage pour tous",si cher à François Hollande,y est déjà une réalité, n'est-ce pas?
Tanti Diama on December 7, 2012 (18:54 PM)0 FansN°: 2275160
Yow mome da nga merr khana, zappe si tu veux pas.... oussstt waye!!
Sonnal nga niou!
MON SENEGAL on November 28, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:16
Dieu s'il choisi un Président pour un peuple il regarde comment est ce peuple, c'est le cas au Sénégal
"boone, sookhar, khadiééé,niaka yénaneté diam takh dougnou avancé béne centimetre!!! motakh on a le Président bignou mérité avancement nada délou guinaw rék.
Mozeuse on November 28, 2012 (15:38 PM)0 FansN°: 2255505
ca fé du b1 de rire en fét victim yi rek nio ame probleme en tt cas moi ca ma vraimt detendu
Wahahaha on November 29, 2012 (06:47 AM) 0 FansN°:17
Je me suis trop maree! thiey lii  :)  Soudonne mann dina diouli, dioy, niendou etccc ;)
Asss on November 29, 2012 (09:26 AM) 0 FansN°:18
Cette fille peut provoquer des crises cardiaques,donc attention à ce genre de blagues
D on November 29, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:19
 :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :tala-sylla:  :up:  :down:  :sn:  :dedet:  :haha:  :bravo:  :sad:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :?: 
FEEL on November 29, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:20
ce video GAG n 'est pas fait pour les faibles
Mama on November 30, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:21
j'en ai tellement ri, bilay soudone mane , j allais mourir
Fass on December 1, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:22
 :cry:  :love:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :bravo:  :sad:  :?:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :hun:  :cool:  :cool:  :-D  :) 
DSK  on December 2, 2012 (18:05 PM) 0 FansN°:23
si c tais mw jvais la piétonné é caché c dents
Real'thioub on December 3, 2012 (16:27 PM) 0 FansN°:24
Aimez la page real'thioub sur facebook. des bazzins de qualité venant exclusivement du mali à des prix défiants toute concurrence. alors a vos commandes!!!
DEUG on December 5, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:25
Il faut reconnaitre que les auteurs de cette blague ont aussi pris des risques pour la petite fille car s'ils tombaient sur un gars violent il auraient pu frapper et tuer la fille pour se defendre.
On ne connait jamais d'avance la reaction des gens surtout pris de panique !
Mais c'est vrai qu'on est tellement surpris qu'on perd pied !  :-D 
Demande avis on December 7, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:26
demance avis, tu nous amerdes si tu peux tu fais sinon au diable , je ne crois pas que cette fille tiens a toi
Titen on December 10, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:27
il faut vraiment faire attention a ce genre de blagues !!! j'ai rigolé mais aleur place je crois que je serais mort de peur ...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).