Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Suivez votre émission Dinama Nekh Episode 19
   Par Senepeople | Senepeople |  Samedi 23 novembre, 2013 22:12  | Consulté 56416  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Senepeople
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dinama Nekh de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Equipe type on November 23, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:1
L'equipe qui a joué contre la Cote D'Ivoire:

____________________________Bouna Condoul______________________________

_________Lamine Sané__________Kara Mbodj__________Papy Djilabodji_________

__Stephane Badji_______________Gana Gueye__________________Pape souaré__

_______________________________Salif Sané_______________________________
Sadio Mané___________________/____________\__________________Dame Ndoye

__________________________Papiss Demba Cissé___________________________


L'equipe A que Giresse devrait mettre pour les match future, pour enfin que le Senegal qui gagne retourne:

____________________________Bouna Condoul______________________________

_________Lamine Sané__________Kara Mbodj__________Papy Djilabodji_________

__Stephane Badji_______________Gana Gueye__________________Pape souaré__

_______________________________Salif Sané_______________________________

Issiar Dia______________________________________________________Sadio Mané

______________________________Dame Ndoye______________________________

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ndaw on November 24, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2962714
pourtant amena bale you done tahawalou Demba Ba la fa guissone man !!!!
Yaw seuuuuu !! on November 24, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2963060
yaw seuuuuu !! kheuch raynama
Liiii on November 23, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:2
Daro daro dingama reey wayyy ,,,,
Koolpip's on November 23, 2013 (22:27 PM)0 FansN°: 2962158
Elle est trop forte Daro !!! Chapeau vraiment
Kouti on November 23, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:3
Elle aime kayy !!!! Daro daal
Darooooo fan's club on November 23, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:4
Tous les garcons, il est de tarkhiss.. lol
Poulo on November 23, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:5
Les sous hommes sont entrain de se battre entre eux ....Les sereres , les diolas , les sousous ,les wolofs vs etes des sous hommmes et vous vous ressembler pk vous vous entretues entre vous les sous races inferieurs ....Au senegal comme je le dis toujours seuls les halpoulaars sont des etres humains au propre sens du terme ,les autres ethnies ne sont encore des humains a 100% mais ne vous inquietez pas , avec le temps vous allez evoluez a devenir des humains carrement mais pour l'instant vous etes des animeaux et vous vivez comme des animeaux et encore pire vou vous entretues comme des animeaux mais vous etes tous moches , betes , sans cultures , sans fierter ,,,,,,Les peuls ne sont pas des noirs , on est des arabes ou des blancs , on a des trais qui nous sont particuluer a nous seuls , la beauter peul est connu dans tous les contres du monde alors que les sous races le mot beauter existe pas dans votre vocabulaire ......Les peuls sont esclavager les autres ethnies pensant des siecles et des siecles ce qu'on appel l'esclavges interethnique et on vous vendez aux arabes aussi surtout les bambaras et les wolofs .....Vive le peuls de l afrique
Ditdonc on November 24, 2013 (01:02 AM)0 FansN°: 2962351
Merde. je suis puulaar mais cet idiot la il est COMPLEXER, quel fierte davoir les trais BLANC ces quoi BLANC?
Femm peulh on November 24, 2013 (17:23 PM)0 FansN°: 2963161
poulo tu na pas honte de dire ces mots a force d etre avc les vaches tu est devenu un boeuf
Commentaire abusif on November 23, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:6
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on November 23, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:7
Commentaire retiré pour abus.
On a tous compris on November 23, 2013 (23:20 PM)0 FansN°: 2962230
T'es pas un sereer.
Commentaire abusif on November 23, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:8
Commentaire retiré pour abus.
Fifi on November 23, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:9
mekh na way met fodee todjgua fi
Commentaire abusif on November 23, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:10
Commentaire retiré pour abus.
Algore on November 23, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:11
Non mais le rappeur et Fode m'ont tue! Mdr....
Commentaire abusif on November 23, 2013 (23:07 PM) 0 FansN°:12
Commentaire retiré pour abus.
Génération consciente on November 23, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:13
sénégalais ,sénégalaise vous avez la chance pays qui n a jamais connu de coup d 'etat ,pays de transition democratique pays ou on est libre d attaquer le presi sur un plateau de tele nous autres on vous envie et vous ignorez votre chance .A l 'etranger on ne montre l image de cette afrique de misere de guerre de tuerie de barbarie entre africains .le respect ca s merite et vous les sénégalais on vous respecte, continuer sur ce chemin vous la nouvelle generation l 'afrique et l monde vous regarde .
Dass on November 23, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:14
Ce week-end seneweb est calme parce que y àa pas de sujet sur les mourides

Inventez quelque côté waay
Dfc on November 23, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:15
Pour vos déplacements dans Paris et sa Banlieue, à toute heure, appelez-nous au 06 14 91 31 35. Aéroport, Sortie de soirée, Evénements familiaux. Tarifs imbattables.
Fodéééééé on November 24, 2013 (00:25 AM) 0 FansN°:16
fodéééé ray nama dama ré bay dioy rappeur bi mom dou nit!! gniiiiii
Negruzza on November 24, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:17
mane khess mo maye rey.....mais rappeur bi dou niit...dinama nekh sans stress....chapeau à vous :up:  :up:  :up: 
Maxi on November 24, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:18
Daro on ne dit pas tic tac mais tac -tic......tac -tic!!!!!!!!!!tac-tic.............tac-tic!!!!!!!!!!
En plus je ne comprends pas quan d kelk1 sonne ,elles disent oui entrez!!!! sans que personne n'aille ouvrir la porte ou appuie sur un bouton!!mais la personne sonne et entre et je pense que cela doit etre rectifiee dans les prochaines episodes.Mais dans l'ensemble c est pas mal!!en tout cas meilleur que le telefilm de boubs
Commentaire abusif on November 24, 2013 (01:03 AM) 0 FansN°:19
Commentaire retiré pour abus.
CEO on November 24, 2013 (02:37 AM) 0 FansN°:20
@Maxi....Yaw nit ngua! Sur toute la critique editoriale que vous pouvez faire, il n y a que la sonnerie et le geste subsequent d'ouvir la porte que vous soulevez....Dieuf wala wakh bou egeu doffa ko mome! C;est un telefilm. donc il y a des trucs qu;on ne peut pas faire literalement comme dans la realite puisque la quinzaine de minutes est precieuses...Tant qu'a y faire, il faut qu'on montre la duree des repas dans les restaus, les trajets en taxi de daro quand elle vient chez maimouna et les commerces de fODE et Mbaye Diop etcc.....loool
@ceo on November 24, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2962987
sa tontou safnama!!!!!!deug go wer gua fi wakh
Recitation on November 24, 2013 (03:10 AM) 0 FansN°:21
Senegalais boycotter le site de seneweb!!! C'est le site le plus en retard d'afrique !! C'est aussi le seul site en afrique qui fait des insultes et efface les commentaires veridiques !! AVEC SENEWEB VOUS RECULEZ DE CENT AN!!!! Car c'est un site qui eduque le peuple dans le crime! La mechancete! La xenophobie!!! Spalled dans les autres sites d'afrique et Vous VERREZ!!! Meme la petite gambie! Ne tolererait pas des sites comme seneweb! Car c'est un site qui incite aux crimes humanitaires!!! Aujiurdui jetais sur les sites du RWANDA et du Nigeria Mais que du plaisir!! Du debut a la fin!
Milk on November 24, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:22
HAHAHA "Ak moutarde????"
Maya on November 24, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:23
Mé daro ak mounass dou gnou nit nekhna
Trop
Zuks on November 24, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:24
Mais Dinama nèkh,yénengui tothie télé bi,sène serie bi nékhna torope,du courage.
Noumou on December 1, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:25
Merci à tte l équipe moi je kife trop et cela me détresse je cherche tous les jours
Sur seneweb si y a pas de nouveauté
Très naturelle les personnages
Un café ak boupssss le show Man devenue arriviste et acteur
Faudra regarder cette série on est en Afrique c est ce qu il nous faut pas
Du bling bling
Restons naturelle naturelle rek(daro)

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).