Immigration clandestine : 5 Sénégalais, dont une femme, portés disparus aux larges du Maroc

  • Par : Senego | Le 05 avril, 2013 à 16:04:03 | Lu 9947 fois | 11 Commentaires
content_image

Immigration clandestine : 5 Sénégalais, dont une femme, portés disparus aux larges du Maroc

Le journal La Tribune a rapporté aujourd’hui que  « 5 de nos compatriotes, dont une femme, se sont perdus aux larges des côtes marocaines. L’espoir s’amenuise avec les jours qui filent. Les 5 Sénégalais qui avaient embarqué à bord d’une pirogue en direction de l’Espagne et qui avaient échoué aux larges des côtes marocaines sont introuvables ».


Le journal poursuit que « ce groupe comprenait une femme du nom de Fatoumata Ndiaye, habitant l’unité 10 des Parcelles Assainies. Les autres sont originaires de Kaolack, Guédiawaye et Thiaroye ».


Les proches des disparus, désespérés, veulent connaitre le sort des siens même si l’espoir de les voir vivants est très minime. Mais pour le moment, il ne leur a été donné aucune information sur ce qui s’est passé et sur les victimes.




Senego

Commentaire (9)


Pffffffffffffffffffff En Avril, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°: 1
YOOOONU YOKUUUUTE :down: 
Barzak En Avril, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°: 2
c'est la même chose que s'immoler par le feu
All Black En Avril, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°: 3
53 ans dindépendance toujours en voie de dévelopement le guouvernement qui fout tout dans leurs poches pendant que le peuple galére tous ces mort ces familles séparées a coz de l'immigration le seul responsable cest le guouvernement gouvernement africain égale népotisme mégalo éthnicisation quand tout ca va s'arréter
Ngnm En Avril, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°: 1
treeeees bien. raisonnement est simplement super. le senegal est plus devoloppe que les us. la preuve les américains se noyent par centaines pour pouvoir joindre les cote africaine a bord de leur embarcation de fortune. il faut aussi preciser que seuls les americains blancs prennent ce risk. car les habitants de harlem et d' autre quartiers favorises des us, ou il y' a peu d' armes qui circulent - je veux parler des quartiers habitees par les noirs - sont aussi develope que le senegal.

continuons notre raisonnement a la con, peut etre que le developpement par la grace de dieu (lol) viendra tout seul

ngnm
Italia  En Avril, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°: 5
bege tèki rek diarnako
Etyo En Avril, 2013 (06:31 AM) 0 FansN°: 7
les familles pleurent mais c'est elles qui les ont poussé à partir, alors qu'elles arrêtent leur cinéma
Birane Depuis New York En Avril, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°: 8
je crois qu ' il faut vraiment poser le debat sur ll' immigration et il ya deux semaines de cela j ai suivi un monsieur nomme boubacar seye president de l' organisation horizon sans frontieres dire qu' il a ecrit à tous les chefs d 'quan etats africains pour mettre le sujet au coeur du debat . je crois qu' il a veritablement raison et quand j ai fait des recherches sur cette organisation j ' ai ete seduit par la maitrise du sujet . il avait alerte les autorites en parlant de 15000 morts en mer en 20 ans dans une conference de presse .

alors pk nous afrcains nous n' ecoutons pas nos dignes fils ,? pourquoi avons nous le complexe du toubab ? car je suis sur si ce monsieur etait un blanc on allait le suivre et l ecouter au moins .

j' espere qu ' il n' est jamais trop tard pour bien faire et que nos dirigeants agissent .. god bless you mr seye
Deuge Deuge En Avril, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°: 9
Yalla na yalla yeurem gni gagnou té oubil léne bountou aldjannah (PSL)

Personne n'aime décevoir sa faille, ni être pauvre, ni se sentir inutile, non ambitieux, en tant que charge de la famille sans date d'expiration and so on ... Je suis musulman sénégalais pratiquant ..... Et ce n'est pas à nous de juger n'importe quel autre individu croyant ou pas ..ou de tirer une conclusion sur le sort de ses pauvre voyageurs sans pour autant comprendre ou avoir vécu leur quotidien... Si on ne peut rien faire pour aider arrêtons ceux qui sont les plus démunies la moindre chose est de respecter leur choix et honorer leur âmes ... Yalla rekk mo kham fou gnouye moudjé ..Kone nakk mbokka yi ..Bonne chance a ceux qui veulent immigrer ...a ceux qui sont déjà a l'extérieur et a ceux qui veulent retourner au bercail par ce qu'il sont fatigue de la vie d'immigre in all aspect successful or otherwise..J’ai beaucoup voyagé et j’ai vécu aux USA pendant plus de 10 ans et au Canada cela fais 9 ans… té guiss na lou beuri .. Soyons honete envers nous-même et si on ne peut rien faire pour aider la moindre des choses que l’on peut faire c’est de respecter le choix des autres au lieu de pointer du doigt et juger car on est ni Dieu ni prophète « Just être humain » Wa Salam … And if I have offended anybody out there… I apologise in advance

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]