Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Bavure Policière En France - Ils Frappent Violemment Des Noirs Et Gazent Des Femmes.... Regardez!
   Par SenewebNews | Seneweb Videos |  Mardi 20 août, 2013 00:37  | Consulté 16726  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Immigration | Mots Clés: France, Bavure policière, Noirs, Femmes, Violences

Vidéo. Bavure Policière En France - Ils Frappent Violemment Des Noirs Et Gazent Des Femmes.... Regardez!

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant France de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   11   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
..... on August 20, 2013 (01:11 AM) 0 FansN°:1
Je crois que quand on est policier et qu'on utilise cette position pour tyranniser les gens on deshonore le badge de policier et a ce moment on ne merite plus d'etre policier.Quelle honte s'attaquer lachement a des femmes sans defence. :down: 
Pen1  on August 20, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:2
C CA LA FRANCE ET SES FRANCAIS ILS SONT TOUS RACISTES . LES AFRICAINS DEVAIENT FAIRE DE MEME AVEC LES RESSORTISSANTS FRANCAIS PEDOPHILE ET VIOLEURS POUR LA PLUPART ET QUI NE SONT NPAS ALORS PAS DU TOUT EN REGLE
Pauvre type on August 20, 2013 (05:32 AM)0 FansN°: 2781004
Je suis Français et je te pisse sur la tete pauvre con raciste Au lieu de gueuler demandez vous pourquoi ils se font arreter Vous croyez que la police Sénégalaise est mieux ? elle rackette a tour de bras, elle est violente sans raison un ami a eut les dents cassées a coups de crosse et passer jours au poste pour rien, je précise il est Sénégalais et bien noir Vous les abrutis Sénégalais racistes vous etes aussi cons que ceux que nous avons en France (blancs racistes) je n'ai que mépris pour vous car vous la ho nte de l'espece humaine
Yass on August 20, 2013 (06:13 AM)0 FansN°: 2781014
con de francais voila vous aurez votre tour
Francais baol baol on August 20, 2013 (06:48 AM)0 FansN°: 2781022
l africain aime la belle vie.
ils n ont qu a rentrer en afrique au lieu de rester dans ces pays de merde.
qu on nous frappe chaque jour par tous les moyens
je pense qu il est fort longtemps que les africains,les hommes noirs savent que l afrique est leur berceau.il y a rien en europe,ou amerique
ce que les africains sont entrain de faire labas,en afrique ,avec peu d efforts,on peut s en sortir et mene une bonne vie.
comme disait sanekh samb
ceux sont leurs grands parents qui ont tapes nos ancetres
maintenant,c est a leurs tours,des petits fils de continuer a nous taper.
j aime mon afrique,je dois bosser pour mon pays.
Policier du monde on August 20, 2013 (11:44 AM)0 FansN°: 2781500
ON a pas besoin de savoir qui vous Etes, être français c'est la honte devant cet acte vous a merder le monde avec votre de leçon démocratie (gestion de démocrate de la foule) et des formations a ne pas finir hors que cela ne s'applique jamais dans votre pays et a chaque fois c'est les noirs .Regarde moi ça votre police est très minable des gens sans défense ???une femme si s'était un vrai gangster peut être ils vont sortir leur arme ou prendre la fuite.en tout cas nos sénégalais notre police a dépasser çà;vous être revenu dans les année 50
Nana  on August 20, 2013 (12:36 PM)0 FansN°: 2781672
tu es un pauvre con va te faire voir
Verite001 on August 20, 2013 (12:56 PM)0 FansN°: 2781701
Pauvre francais ,ne nous emmerde pas, ici nous sommes sur un site senegalais,si tu n'aimes pas les commentaires ds mes compatriotes senegalais ,casses toi alors,vous les francais ,vous etes de vrais racistes,islamophobes,rien qu'a lire les commentaires des internautes sur le monde,liberation,le point et autres sur la situation en egypte,on voit a quel point ces gens sont racistes et islamophobes,bref des haineux .
On a pas besoin de beaucoup d'explications pour se rendre compte que les francais et certains idoits italiens sont les plus racistes de l'europe occidental.Marine le pen qui remonte dans les sondages d'opinion favorable,de toute facon nous savons tous que cette extremiste (marine le pen) finira par etre elue,eh bien ce jour la ce sera le debut de la fin entre la france et l'afrique,tout émigré legal renvoye vers son pays d'origine va constituer sans nul doute l'ouverture de la boite de pandorre,nous allons expulser autant de francais,ces sales pedes ,pedophiles pensent qu'ils peuvent s'en sortir sans l'afrique.Je dis souvent que l'espagne n'a pas la meme chance que la france ,lorsque la crise economique a commence en espagne en 2008,elle l'a frappe de plien fouet,vous savez que l'espagne n'a pas ses tentacules qui sont etendues jusqu'en amerique latine contrairement a la france dont l'economie repose en partie sur les richesses africaines,posez vous la question combien d'entreprises francaises sont etablies en afrique et la vous aurez la reponse,sans l'afrique la france n'est rien,contrairement a l'allemagne,un pays que je respecte beaucoup qui s'en sort seul sans avoir besoin d'exploiter les africains.
Fatou Sobel on August 20, 2013 (12:48 PM)0 FansN°: 2781689
Jean-Yves Mourgues, le scandale c'est d'abord ton réflexe de raciste qui ne voit pas de scandale quand des policiers insultent et frappent. Franchement la Franche est un pays qui ne cache plus son racisme. Mais vous allez tous périr dans la misère.
Mme on August 20, 2013 (02:59 AM) 0 FansN°:3
C'est honteux !!
Thank God I don't live in France!!!
NTS on August 20, 2013 (03:55 AM) 0 FansN°:4
C'est honteux. Heureusement pour ces gens qu'il y a la vidéo. Qu'ils portent plainte et ils seront indemnisés. La France se targue d être le pays des droits de l homme. La bas même les Animaux ont des droits.
Mo on August 20, 2013 (04:01 AM) 0 FansN°:5
les noires doivent faire la meme chose aux blancs et femmes blanches qui vivent dans les pays africains cest tout.
Toi aussi on August 20, 2013 (05:33 AM)0 FansN°: 2781006
toi aussi je te pisse sur la tete abruti
Kainkain on August 20, 2013 (04:14 AM) 0 FansN°:6
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Le pire pour ces femmes sera devant les juges..
Me geans on August 20, 2013 (06:10 AM) 0 FansN°:7
voika pourquoi la france szra en feu par les terroristes salaud de france
Bro man on August 20, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:8
Quelque soit ce qu'ont pus faire ces personne un policier ce dois de respecter la loi c'est primordiale et nul ne mérite cette violance d'autant plus qu'elles soient des femmes sans defance le monde serait mieu sans cet écarts de conduites qui ne font qu'insiter les personnes à la haine qui mène toujours à la violence blanc ou noir des connards sa existent dans tous les pays .
Bibi Fricotin on August 20, 2013 (09:14 AM)0 FansN°: 2781169
Bien dit Bro Man
Paco on August 20, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:9
@Kewrith Les complexés , sont ceux qui refusent d'amettre qu'un noir peut égaler un blanc voir même le dépasser . Se mettant tout le temps dans la tête que les blancs nous détestent est une utopie , une idée désuète dont on devrait se débarasser ; Un proverbe dit que quand on a les mains propres , on peut s'asseoir à la table de n'importe qui quelque soit sa race, son rang social, ses pouvoirs. nos écarts de conduite en France font de nous des marginaux , des hors la loi , des gens dont il faudrait se méfier ; Eh oui , agressions, vols, vente de drogue prostitution ... c'est le quotidien de pas mal de noirs et d'arabes. Comportons nous en républicains et on sera accepté.
Paco on August 20, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:10
J'ai oublié , aller sur yahoo info, vous saurez ce que ces gens ont fait. Conduite avec 1 g d'alcool dans le sang , zigzag sur la route et refus de souffler sur l'ethylotest.....Ces personnes pouvaient oter la vie à des enfants.
Abu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781439
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Abu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781441
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Abu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781442
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Abu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781443
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Abu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781444
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Abuuuuuuuu on August 20, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2781445
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
Fils de son pere  on August 20, 2013 (11:21 AM)0 FansN°: 2781447
lol Paco. JE TRAVAIL DANS LA GENDARMERIE ET LES PLUS GRANDS BANDI EN FRANCE C EUX PAS NOUS LES BLACKS !!!!! donc il faut arreter et essaye d'aller voir un psy c mieux pour toi
@Paco on August 20, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:11
J'ai également passé comme toi beaucoup d'années en France et j'ai toujours eu un comportement exemplaire en respectant tout le monde et en faisant toujours attention à respecter les lois et les personnes en France, toujours en règle. J'ai toujours eu aussi des collègues sympas qui meme si ils sont racistes pour certains ne von pas te le montrer car ils te connaisse.
Malgré cela j'ai déjà été victime plusieurs fois de racisme en France de la part de policiers qui vont te provoquer et de chercher des poux dans la tête. Les flics en France c'est de vrai cons, des abrutis et des racistes. Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en prendre aux francais qui habitent au Sénégal qui en général sont des gens tranquilles et respectueux.
J'ai fini par me sauver de ce pays qui part vraiment sur une dérive raciste disons le et n'ayons pas peur des mots.
Le racisme existe bel et bien en France et se généralise de plus e plus.
Depuis je suis rentré et je vis tranquille chez moi dans la paix et au soleil avec un bon boulot.
Moralité quittez si c'est possible la France ce pays et revenez dans notre beau joloff qui est le meilleur pays au monde.
Verite001 on August 20, 2013 (13:26 PM)0 FansN°: 2781748
Les francais qui vivent au Senegal ,des gens tranquilles et respectueux,oui d'accord mais pourquoi votent ils en majorite fn (marine le pen) sachant que ce parti a une haine envers les noirs,les arabes ,bref les emigres en general ? eternelle hypocrisie et lachete des francais.
Verite001 on August 20, 2013 (13:26 PM)0 FansN°: 2781749
Les francais qui vivent au Senegal ,des gens tranquilles et respectueux,oui d'accord mais pourquoi votent ils en majorite fn (marine le pen) sachant que ce parti a une haine envers les noirs,les arabes ,bref les emigres en general ? eternelle hypocrisie et lachete des francais.
Mahamba on August 20, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:12
Ilya toute les tendances au sein de la police Française , le front national et ses militants ,les francs maçon, les ripoux.....Mais vu cette acharnement barbare, ce n'est qu'un abus sur une personne sans défense. Jamais ils ne se comporterons de cette manière avec un Chinois ou Juif, donc c'est un acte raciste.
Zorro11 on August 20, 2013 (16:06 PM)0 FansN°: 2782116
La France pays des Droits de l'Homme dans toute sa splendeur. Et pourtant, ils viennent nous donner des leçons et on est content de les accueillir.
Kmkm on August 20, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:13
Ou est Mame Diarra elle adore ces genres d'article notre Malienne nationale.
Lklkmkl on August 20, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:14
Article de journaleux. Vous n'avez qu'a donner les raisons de l'arrestation d'abords. Si ces noires ont commis un délit ne venez pas crier au scandale ici, la police française doit les arrêter et utiliser la force s'ils refusent d'obtempérer. Les Français au moins contrôlent leur pays avec une police qui contrôle les gens et protège les populations. Pas comme chez nous ou des rebelles, des mercenaires et des dealers peuvent venir de la Sierra Leone, ou du Nigeria faire ce qu'ils veulent a Dakar sans soucis.
Mahamba on August 20, 2013 (10:58 AM)0 FansN°: 2781371
Pars à Marseille ou en Corse, après tu pourras parler de sécurité et l'Europe n'arrange rien, car on découvre l'est?
Hoho on August 20, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:15
La Police Française a adopter les méthodes d'arrestation de la police américaine (placage au sol, genoux sur la tête) il y'a juste quelques années. Avant ils étaient un peu plus mais vu qu'il y'a de plus e plus de racailles dans leur pays ils ont changés. J'espère juste que nous n'allons pas adopté ces méthodes au Sénégal, a cause du degré de propreté de nos rue et trottoirs!  :-D 
Ohoh on August 20, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:16
La Police Française a adopter les méthodes d'arrestation de la police américaine (placage au sol, genoux sur la tête) il y'a juste quelques années. Avant ils étaient un peu plus civilisés mais vu qu'il y'a de plus en plus de racailles dans leur pays ils ont changés. J'espère juste que nous n'allons pas adopté ces méthodes au Sénégal, a cause du degré de propreté de nos rue et trottoirs!  :-D 
Lamine CAMARA on August 20, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:17
Accepter ces bavures n'est rien d'autre que de refuser l'égalité des droits en France. La France est belle et bien hostile envers les étrangers surtout noirs et arabes. «L'étranger» est la victime idéale de ce racisme. Le noir, l'arabe, l'asiatique possèdent des différences visibles à l'oeil nu. La couleur de la peau n'est pas la même, l'éducation, les modes de vie, les religions sont différentes. Voilà une cible idéale de projection permettant l'argumentation quasi infini de cette ignoble discrimination. Pourtant il s s'efforcent à continuer de nous ruiner par leurs coopérations sordides et intéressées.
En 2000, un sondage explosait dans le débat médiatique : il annonçait que 69 % des Français se déclaraient (« plutôt », « un peu », « pas très ») racistes. La France se réveillait stupéfaite en apprenant qu’elle était raciste. La France black blanc beur, qui avait triomphé des Brésiliens deux ans plus tôt, n’était-elle pas colorée ? Sans cette coloration pouvait-elle arriver à bout du Frasil ? Oui c'est ça on nous accepte quand ça les arrange et on nous stigmate quand notre présence les dérange. De toute façon la France n'est plus ce pays de l'el dorado qu'on imaginait , au contraire ce n'est plus qu'un pays de déprime, de souffrance silencieusement, et de dictature latente envers les étrangers. Aucun pays n'est plus accueillant, plus convivial, et plus nantis que l'Afrique...oui car l'Afrique n'est pas un continent mais...
LAMINE CAMARA on August 20, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:18
De toute façon la France n'est plus ce pays de l'el dorado qu'on imaginait , au contraire ce n'est plus qu'un pays de déprime, de souffrance silencieuse, et de dictature latente envers les étrangers. Aucun pays n'est plus accueillant, plus convivial, et plus nantis que l'Afrique...oui car l'Afrique n'est pas un continent mais un grand pays avec des diversités positives pour créer LES ETATS UNIS D'AFRIQUE; vu que nous sommes riches du sous sol, du sol et du soleil source d'énergie. Quittons ces prédateurs et colonialistes pour nous regrouper en un et vaincre dans le monde, nous en avons les moyens . Je suis fier d'être Africain en général et fier d'être Sénégalais en particulier. Diadieuf!
Commentaire abusif on August 20, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:19
Commentaire retiré pour abus.
Foot on August 20, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:20
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : bryantjunior@live.fr
Paco on August 20, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:21
Merci @Toubabbi pour votre ouverture d'esprit .
J'ai l'impression de ne pas trop connaître la France et les français à la lecture des commentaires décrivant ce pays comme raciste. Et nous au Sénégal envers nos frères qu'on appelle niak, ndring ......? On se méfie d'eux car on pense qu'on est different et c'est ça le racisme ( la méfiance de celui qu'on ne connait pas ). Allez aux usa , là bas on tire sur des noirs et on est point inquiété. Si ces personnes avait accepté le rappel à l'odre des policiers , cette polémique n'aurait pas sa raison d'être. Moi, je me suis fais plus contrôler au sénégal qu'en France sans aucun respect de la part des flics.
LAMINE CAMARA on August 20, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:22
Dédado,Paco, et Toubabbi nous parlons du racisme français pour l'avoir subi et connu. Actuellement on parle du cas particulier de la France et non des USA ou d'un tiers pays. La plupart du temps les gens qui insultent sont ceux qui sont à cours d'arguments ou dépourvus d'artifice cérébrale qu'on appelle "intelligence" . Plus haut tu disais que le racisme c'est la peur du prochain, c'est faut , le racisme c'est la théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres, et cela n'a que trop duré. Ne pas parler de ce phénomène c'est l'accepter , le subir et se recroqueviller dans son coin, ça devient de la lâcheté. Ayez un bon sens en reconnaissant qu'il y a bel et bien des "racistes" en France et que si LEPEN avait réussi à avoir 25% aux élections sans compter ceux qui n'ont pas voté, c'est qu'il y a plus de 25 % de racistes en France
DIAW on August 20, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:23
La police française est tres raciste et brutale ,moi en tout cas depuis 2002 je prends meme plus air france pour ne pas transiter dans leur pays .je les hais comme ils me haissent on est quitte .gare au premier françait qui m'offence .
Kknn on August 20, 2013 (15:59 PM)0 FansN°: 2782095
Boy les Français vont te casser la gueule, boulene songeu. Eux ils mangent de la bonne nourriture, toi du riz avec beaucoup d'huile. Fais attention!
Immigré on August 20, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:24
Une question simple : de mémoire d'éléphant, avez-vu déjà vu ou lu ou entendu parler d'une bavure policière envers un immigré chinois en France?
La réponse est NON donc la question qui suit c'est : pourquoi ?
Sliousarr005 on August 20, 2013 (16:04 PM)0 FansN°: 2782105
Et pourtant on les accueille à bras ouverts, certaines de nos filles sont même contentes de coucher avec ces chiens! Voilà ce que les noirs vivent en France: racisme au quotidien et après, ils viennent donner des leçons de Droits de l'Homme à la terre entière. Quand est ce qu'on va se réveiller sur la réalité de nos relations avec les toubabs ou on va continuer à faire comme si....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).