Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Comment les immigrants illégaux risquent leur vie en essayant d'atteindre les côtes espagnoles !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Samedi 06 avril, 2013 19:45  | Consulté 30628  fois  | 53 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Immigration | Mots Clés: Immigration clandestine, Victime, Mort, Marche, Espagne

Video. Comment les immigrants illégaux risquent leur vie en essayant d'atteindre les côtes espagnoles !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Immigration clandestine de 2006 à ce jour.
Commentaires:   53   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ngoor on April 6, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:1
cey beuga tekki ma khala leppeak modou modou yi yekhe nanou bobopu senegalais yeup
Tah! on April 6, 2013 (20:05 PM)0 FansN°: 2517557
{Ce n'est pas un pêché que d'aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur.}

[Coran: Sourate 2 - Verset 198]
William @ tah on April 6, 2013 (20:36 PM)0 FansN°: 2517600
de grâces qui se trouvent dans des pays chretiens (donc mécréants pour vous)


de grâces qui se trouvent dans les pays dirigés par des homosexuels




ils me font vraiment marrer les musulmans avec leurs contradictions
Boycot on April 7, 2013 (00:28 AM)0 FansN°: 2517962
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Ass Ndiaye  on April 6, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2517605
immigré yi yéna rousselo dére bou gnoul deug


surtout les modous modous vous êtes la honte de la race noir vous et les immigrés vous n'avez aucune dignité wayy


si vous déployez autant de force et d'abnégation ne serait que 1/3 de vos viles tentatives alors l'afrique serait avancé


insultez si vous voulez mais ça me révolte de voir cela, vous n'aimez pas les blancs, vous n'aimez pas leurs lois vous n'aimez pas les non musulmans vous n'aimez pas les PD mais vous êtes prêts à mourir pour aller chez eux


je ne comprends plus, ameléne jome wayy
Rza on April 6, 2013 (21:21 PM)0 FansN°: 2517682
Ass ndiaye boul mérrr les modou-modou sont pas partis pour jouer ce k tu vois c se qui devait se passé pour c freres la (peace) ; chak day tu marche vers la mort.
Si ta pas le diomm ou fitt pour faire com c real faut pas gueller devant ta bécane.
Yaw complexe gua devant un kawman. Tu préfére un timberland envoyé par un
modou-modou à la place d1 chemise k ta acheté avc ta propre tune.
Tu prefére donner ta soeur en mariage a un kawman kun maçon au senegal.
Mechant k tu es speak ya mind.
Ass Ndiaye on April 6, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2517711
@ Rza

tu es malade mon frère
c'est vous qui êtes obnibulé par l'europe et l'amérique mais pas moi, relis toi bien et tu devrais avoir honte de dire kawman des trucs comme ca prouve que KAW da la titeule ?

lol moi je bosse bien et je gagne très bien ma vie, j'ai ma PME qui marche bien et j'embauche des sénégalais vaillants qui croient en leur pays et qui travaillent dure

si tu penses que je donnerai ma soeur à des laveurs de douches , à des vendeurs à la sauvette ou à des smicard tu te plantes mec.
@ass ndiaye on April 6, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2517728
Europe Amérique ou Afrique chacun va ou il veut ,pour ta sœur de toute façon elle finira par a ou b dans les bras d un homme, a moins que comme disait un sage " a force de chercher l âme sœur on tombe sur l âme frère.... a méditer!!!
Zeus on April 6, 2013 (21:45 PM)0 FansN°: 2517732
sama wadji les imigres ne t'ont rien fait, t'es seulement envieux...bo sanioon am li modou modou aam mba nga melnè nioom.
PS: sans rancune, salam
Ass Ndiaye on April 6, 2013 (22:08 PM)0 FansN°: 2517784
tu es drôle toi , est ce que xame nga lima ame ? sheuteuteut ca va pas dans vos têtes koi

boudé xaliss maléneko eup fokeu té en plus j'embauche des gens et je contribue au developpement de mon pays

allez va laver les chiottes
@aas ndiaye on April 6, 2013 (23:50 PM)0 FansN°: 2517927
tu es trop prétentieux tu n as rien quand on a de l argent on ne le crie pas pfffffffffffff
@aas ndiaye on April 6, 2013 (23:58 PM)0 FansN°: 2517940
kou démé amou loye lék sakh tchimmm
Ceddoso on April 7, 2013 (01:54 AM)0 FansN°: 2518104
q


quel laveur de douche je suis banquier ici dautres st a la bourse et ont standing ke tuara jamais la ou tu es lol sacre ass
Verite001 on April 6, 2013 (21:29 PM)0 FansN°: 2517702
Les gars arretez de prendre des risques pour aller en espagne,il n'y a plus rien en espagne ,ce pays est en faillite,20% de la population active est au chomage.Qu'est ce que vous allez faire une fois en espagne,dormir sur les trottoirs?tout ca c'est la faute de Abdoulaye wade,au lieu de s'occuper des jeunes chomeurs,ils se mettaient a detourner l'argent publique a coups de milliards.S'il vous plait les gars ,restez au senegal,on vous aime bien,vous etes nos freres,on ne veut plus vous voir perir en mer,soyez positif ,tout ca va s'arranger INCH'ALLAH.Moi je vais souvent en europe ,je peux vous assurer que le vieux continent est en faillite.C'est pas pour rien que certains europeens sont entrain de quitter l'europe pour l'amerique latine ou l'afrique,beaucoup d'espagnols ont emigre en chilie,argentine ,bref en amerique latine ,idem pour les portuguais,il y a 200.000 portugais qui ont immigre en angola.Restez,s'il vous plait restez,restez ,ensemble on va construire notre chere senegal.
Geo retrouve tout  on April 6, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2517882
23 pour cent
Thiam on April 6, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2517908
do masa te kidara bafahou
yaw dagnay doulo rek kham nala bou bakh yaw amodara leko nano say nelaw doyoul nit dou sokhar te yala khol lay faye yaw fofou gna tolou doko pase ndakh dagna sokhar tekiho dara te
Boycot on April 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2517966
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Boycot on April 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2517967
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Boycot on April 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2517968
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Boycot on April 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2517969
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Boycot on April 7, 2013 (00:30 AM)0 FansN°: 2517970
boycot seneweb le 15 avril:

"salut Je suggere que l'on decrete une journee SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a moderer et contoler leur site. Je choisi la journee du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meutre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meutre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes ?
Modou Khouma on April 6, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2517901
Ne reviendra pas avant la première génération de nos jeunes deviennent désespérés et fera tout pour entrer dans l'Europe, aucun d'entre eux veulent mourir mais pour l'instant ils n'ont que des oreilles pour entendre l'appel de ceux qui se considèrent chanceux d'avoir pu arriver en Europe, malheureusement, ils sont sourds à ceux qui crient derrière pas y aller. En 2020, si nous ne passons plus rapidement par air par mer, mais ça va passer directement par voie terrestre. Nous aurons beaucoup de routes qui nous relient en Europe. A partir de ce moment-là il sera trop tard pour arrêter l'immigration illégale ne sera pas suffisant, même l'utilisation d'armes
Real madrid on April 6, 2013 (23:54 PM)0 FansN°: 2517934
Selon moi chaqun est libre a choisir , entre riske doug gaal bou aksee bakhna bou dewee niou soul leu nianal leu, walla nga took sa reew ligey, mou dieekh takk
Xeme on April 7, 2013 (09:28 AM)0 FansN°: 2518322
Encouragés et félicités par Madiambal Diagne et le Quotidien.
Sam on April 6, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:2
Louko fi diar ?
Dave on April 6, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2517597
C triste mais gayi dagno beugueu teki , moi je les comprend , naniou wakhantè deug Afrique amoul dara !!! Europe loumou tar tar mo tané djolof
Laisser les gens tenter leur chance , qui ne risque rien n'a rien
Gor momoul tok di khar wala di talal lokho !
Bon courage les gars !
MBEUR-DOFF on April 6, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:3
BOULENE HAMER LILENE DI HAARR FI DOLENE FI GNEUW
Europe on April 6, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:4
gnibil bok comme tu comprends et puis tu fera comprendre aux autres au lieu de nous dire qu'il fait pas meilleur en europe et tu nous amènes un tas de cadeaux quand tu viens durant l'été ok wasalam
Zale on April 6, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:5
C'est la société qui est à remettre en cause. Aujourd'hui, ce qui constitue la valeur cardinale d'un individu est sa richesse matérielle. Ces jeunes et leurs incitateurs sont dans l'erreur. Non seulement, les biens terrestres ne méritent pas qu'on risque sa vie pour les acquérir, mais il faut dire également qu'il est possible de s'enrichir au sénégal en étant rigoureux dans la gestion de ses affaires.
Doro on April 6, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:6
Si vous avez le gout de laventure, fumez une cigarette malborough!
Jul on April 6, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:7
un grand menteur le deuxieme intervenant "je le fais pour aider les gens mais pas pour gagner de l'argent"
Soi on April 6, 2013 (20:46 PM) 0 FansN°:8
lespagne est a plus25% e chomage-Ils soufrent pus que nous africains-Un peple sans ambition est un peuple maudit
Sagesse on April 6, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:9
vous voulez aller où ? Allah est partout ! restez chez vous . c'est mieux pour vous . Si vous saviez !
Wake Up on April 6, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:10
C'est triste vraiment,je veux juste rapelle aux jeunes comme moi d'etudie ou faire autres choses que pense a l'europe ou l'amerique parceque c'est tellement difficile ...Les gens vie ici avec des conditions qu'on peut mm pas raconte ou explique ....!!!!
Non mais!!! Soxnaseye on April 6, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:11
Ce qui me derange le plus c'e sont les politiciens que devraient avoir honte de voir un tableau si sombre durant leur mandat.

Je comprends leur inertie et désintérêt puisqu'il n'y a aucun membre de leur famille élargie dans ces embarcations de la mort.
Verite001 on April 6, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:12
Les gars arretez de prendre des risques pour aller en espagne,il n'y a plus rien en espagne ,ce pays est en faillite,20% de la population active est au chomage.Qu'est ce que vous allez faire une fois en espagne,dormir sur les trottoirs?tout ca c'est la faute de Abdoulaye wade,au lieu de s'occuper des jeunes chomeurs,ils se mettaient a detourner l'argent publique a coups de milliards.S'il vous plait les gars ,restez au senegal,on vous aime bien,vous etes nos freres,on ne veut plus vous voir perir en mer,soyez positif ,tout ca va s'arranger INCH'ALLAH.Moi je vais souvent en europe ,je peux vous assurer que le vieux continent est en faillite.C'est pas pour rien que certains europeens sont entrain de quitter l'europe pour l'amerique latine ou l'afrique,beaucoup d'espagnols ont emigre en chilie,argentine ,bref en amerique latine ,idem pour les portuguais,il y a 200.000 portugais qui ont immigre en angola.Restez,s'il vous plait restez,restez ,ensemble on va construire notre chere senegal.
Dieng on April 6, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:13
Bilahi Sama gayi boulene khamone liniouye doundou doulene diarale dougou gale mai boufeke niaw nguene Gus yalnako yala yombal
Deugeu Deugeu on April 6, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:14
Yalla na yalla yeurem gni gagnou té oubil léne bountou aldjannah (PSL)
Personne n'aime décevoir sa faille, ni être pauvre, ni se sentir inutile, non ambitieux, en tant que charge de la famille sans date d'expiration and so on ... Je suis musulman sénégalais pratiquant ..... Et ce n'est pas à nous de juger n'importe quel autre individu croyant ou pas ..ou de tirer une conclusion sur le sort de ses pauvre voyageurs sans pour autant comprendre ou avec vécu leur quotidien... Si on ne peut rien faire pour aider arrêtons ceux qui sont les plus démunies la moindre chose est de respecter leur choix et honorer leur âmes ... Yalla rekk mo kham fou gnouye moudjé ..Kone nakk mbokka yi ..Bonne chance a ceux qui veulent immigrer ...a ceux qui sont déjà a l'extérieur et a ceux qui veulent retourner au bercail par ce qu'il sont fatigue de la vie d'immigre in all aspect successful or otherwise..J’ai beaucoup voyagé et j’ai vécu aux USA pendant plus de 10 ans et au Canada cela fais 9 ans… té guiss na lou beuri .. Soyons honete envers nous-même et si on ne peut rien faire pour aider la moindre des choses que l’on peut faire c’est de respecter le choix des autres au lieu de pointer du doigt et juger car on est ni Dieu ni prophète « Just être humain » Wa Salam … And if I have offended anybody out there… I apologise in advance.
Rza on April 6, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2517800
Voila un exemple c sa la vie
merci bro deugue-deugue.

Wayé
douma dém kéne dou dém
aw ma kéne dou am. Dou yeufou djoulitt.
@ ass ndiaye prend un exemple ici
Deugeu Deugeu on April 6, 2013 (22:29 PM)0 FansN°: 2517813
De rien mon frère RZA .. Soutourah akk Khewal pour tous nos compatriotes et émigres en général
Femme2coeur on April 6, 2013 (22:38 PM)0 FansN°: 2517825
Merci mon frére, voila de bons propos !
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
@femme de coeur on April 6, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2517929
salut sister :-D 
Deugeu Deugeu on April 7, 2013 (02:08 AM)0 FansN°: 2518114
Merci ma sœur je vais visiter votre blogue avec plaisir! Ciao
Lingss on April 6, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:15
je vie en europe jy gagne ma jai des papier je travaill mai les gars cè fini ici mm eu il le dise mm sou fèkè mo tanè galsène ya pa mal de gens ki ne travaill pa restè svp et esseyè de travaillè
Nekhna on April 7, 2013 (03:08 AM)0 FansN°: 2518153
C pas vrai Europe dafa nekh ba dé à part le faite que la famille .... me manque énormément ! Moi je me sens bien ici , arrêter de dénigrer , pourquoi on est ici c est parceque Djolof dafa deugueur , bayiléne yakh !
C est désolant et triste de voir que ce genre de vidéo mais à qui la faute ? Nos dirigeant devraient se regarder dans une glace .
Dém outi lo soutourlo gatiè amoutji ! Yallah naléne borom bi takhawou !!
Las on April 6, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:16
L immigration est une necessite et recommandation divine depuis l avenement de l humanite
la terre est vaste et a chacun de rever sa destination promise..
certains y vont pour l amour de l aventure
d autres pour des besoins personnels
encourager l immigration mais dans des conditions de securite et de suivi
pas dans des conditions perilleuses
 :dedet: 
Suggestions on April 6, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:17
Ca serait bien de creer des associations a Saint louis, MBour, Kayar etc afin d'aider les rapatries.
Une fois creees, les membres de telles associations devraient rendre public leurs contacts pour que les SN puissent aider..

Apres avoir vu cette video, j'aimerais pouvoir contacter ce pecheur de Kayar, rapatrie d'Espagne, et qui a decide de ne plus tenter une telle aventure perilleuse.

Creer des associations et je suis sur que bcp de vos compatriotes seraient ravis de vous aider a financer des projets sur place.
Modou Khouma on April 6, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:18
Ne reviendra pas avant la première génération de nos jeunes deviennent désespérés et fera tout pour entrer dans l'Europe, aucun d'entre eux veulent mourir mais pour l'instant ils n'ont que des oreilles pour entendre l'appel de ceux qui se considèrent chanceux d'avoir pu arriver en Europe, malheureusement, ils sont sourds à ceux qui crient derrière pas y aller. En 2020, si nous ne passons plus rapidement par air par mer, mais ça va passer directement par voie terrestre. Nous aurons beaucoup de routes qui nous relient en Europe. A partir de ce moment-là il sera trop tard pour arrêter l'immigration illégale ne sera pas suffisant, même l'utilisation d'armes.
MME WANE PARIS 11E FANS on April 6, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:19
ABDOULAYE WADE non seulement il a detourne les deniers publics ,, mais il a detourne l argent des candidats au voyage ,,, quant l espagne avait accorde un quota au senegal il s est precipite pour l annonceer a la rts ,,, et a fait comprendre que meme les nettoyeuses des toilettes peuvent aller travailler en espagne ,, ca tout le monde en souvient consulter les archives rts ,, IL AVAIT DEMANDE a son grand frere de parcourir le senegal avait la trs accoomàgne par un espagnol ,, son grand a visite beaucoup de regions et rencontre plusieurs dirigeants d entreprises ,, wade lui avait demande de demander a chaque candidat 3500000 cfa billet compris ,, je cnnais des dirigeants de societes tres serieu qui ont ete abuses ,, moi meme j ai ete victime avec la propre nieces de wade qui est une amie ,, quand loperation n a pas abouti ,, nous etions alles voir son grand frere a l avenue cheikh anta diop non loin du restaurant le regal ,, ce dernier qui est par ailleurs tres honnete et franc , nous a informes que c est wade qui a pris l argent et qui lui avait demande de l utiliser pour l certaines depenses familiales et politiques pour completer les 15 00000 cfa qu il lui donnait par semaine et que wade lui promettait de rembourser en cas ,,, devant nous il l a appele et l a mis a main courant ,,, wade lui disait qu il faut les renvoyer ils viendront quand il les appelera ,, car il n avait pas notre temps ,,, son grand frere etait tres remonte et enfin il a...
Khady ,, sow italie fans on April 6, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:20
j etais avec d autres quand la gendarmerie nous avez convoques ,, mais le colonel etait tres aimable ,, il n avait arrete personne ,, meme un dg etait avec nous ,,, le colonel fall est tres humain ,, tres serieu ,,, il savait que wade etait a l origine de tout ,,, son grand frere comme nous a ete abuse.. c est grace a l ami de son grand frere dont nous tairont le nom que les dossiers n etaient pas sur la place publique ,, la major mbengue a la pr avait tout fait pour que wade nous rembourse mais il a ete menace par wade et la suite vous la connaissez la niece de wade pour qu on la laisse tranquille avait menace de saisir la presse car cest bien wade qui a utilise l argent pour ses militants et marabouts ,,heuereusement que le procureur savait tout sur ces dossiers ,,, que wade est responsable ,, est un bandit et un crminel
Fghj on April 7, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:21
AFRIC LA MBIR DI MOUDJI NAK TODO LOS BLANCOS ESTAN AHI MUCHO EURopanos
Foufon on April 7, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:22
Mme Wane je croi en ton histoire...WADE EST le poison du Senegal.!!..C'est pour cela les Seneglais doivent savoir que le travail est le seul remede..Les gouvernement et responsables dvoivent etre controler et rendre compte..Le peuple aceptera de faire le sacrifice..! La corruption doit etre eliminé sinon reduite..Et le sacrifice sera justifié..!! Pour s'en sortir n'attendons rien de l'etat sinon qu#ils nous rendent compte jusqu'au dernier centime..Tous politicien promettant de diminuer ceci ou cela est un grand menteur..! Au stade ou nous en sommes nous devons faire des sacrifice..Seulement ce message estdifficlement vendable en politique..!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).