
Les trafiquants de drogues débordent d’idée et réfléchissent toujours a de nouveaux moyens pour effectuer le transport. Au port de Nador, ville située au nord du Maroc, la police a effectuée une saisie de 200 000 capsules de drogue cachées dans des toasts etle plus originale concerne les 10 kilos de cocaïne qui étaient dissimulées dans des corans. La drogue était dissimulée dans un véhicule d’une mère de famille accompagnée de ses quatre enfants. La drogue devait être livrée auprès d’un membre de leur famille résidant en Espagne. Les douaniers ont interpellés ce véhicule pour une fouille après avoir remarqué une certaine peur et hésitation du jeune conducteur âgé de 25 ans.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel.
merite qu'on le suive. seul l'islam est la religion de verite la preuve c la derniere
Tu sais si c t ajourdh ui on allait tous parlait de ce que tu as dit et que je ne veux pas repeter . En plus sort nous juste un verset dans ton livre qui est contre la pedophilie , moi je peux te sortir dans ton livre des versets qui l autorisent .
Un homme d'une lignee pure! celle d'Imron AS !!
Ne parle plus jamais de notre prophète de l'ISLAM de cette manière!
Que l'oppositio religieuse ne te fasse jamais insulter ou essayer de rabaisser INSa ibn Mariam AS
GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
Donc les jeunes filles qui n ont jamais ete avec un homme donc dans ta version qu est ce qu on vous a ordonne de faire avec elles ??? de les regarder seulement ??? lol , mon frere encore une fois avant d accuser les gens , regardes chez toi d abord
GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL