Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
El Hadji Ndiaye, le retour du Puncheur !
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Vendredi 05 avril, 2013 08:53  | Consulté 15185  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le patron de la 2stv est certes un bon manager, mais il est aussi un redoutable puncheur. En tout cas, hier, à la fin du gala de lutte qui a vu Gouye Gui l'emporter sur Ness, un spectateur, proche du staff de l'écurie Mor Fadam a goûté au coup de poing de Koor Marème... Ndiaye.


Car El Hadji Ndiaye lui a envoyé un uppercut digne de Tyson le boxeur. Le quotidien l'Office de se demander ce qui a bien pu se passer pour que El Hadji Ndiaye lui assène un pareil coup. Sans doute que Becaye Mbaye y reviendra dans son émission Bantamba. A moins que...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant El Hadji Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
WA EH on April 5, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:1
Mais ki dafa doff...

di Doré rekk comme çà.. Il faut qu'il se contrôle là..
En plus je ne pense pas que le mec du staff lui at di tun truc déplacé (à voir)..
Mais c'est pas une raison ...

Que des fous au Galsen
Kdk on April 5, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:2
les adeptes de l'amalgame gratuite vous diront qu'il est toucouleur pour expliquer l'inexplicable par des arguments bidons.
Deug on April 5, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:3
"ET DE SE DEMANDER""......JE NOTE QUE LES JOURNALISTES AIMENT UTILISER CE CHARABIA......
Bled on April 5, 2013 (14:50 PM)0 FansN°: 2514734
La formule est tout à fait correcte grammaticalement.
Rim on April 5, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:4
mom khana dafa dofak khékh rék
Fouta50 on April 5, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:5
je pense que lors des combats,tous les samba boy des lutteurs doivent regagner les tribunes et laisser les lutteurs,les deux entraineurs,les arbitres et les forces de l ordre c est tout
Youssou Diallo on April 5, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:6
Il est tellement allé loin. Un Président de la République doit avoir une base juridique au moins. Il peut même ne pas avoir de grandes connaissances en économie, mais le droit est essentiel. Notre justice est instrumentalisée. On a l’impression que le parlement respire à la présidence depuis que Macky Sall est là. Il n’y a pas de séparation de pouvoir. Sous Wade, on disait non seulement qu’il y a séparation mais il faut même aller jusqu’à l’équilibre des pouvoirs. Il n’y a pas de séparation aujourd’hui. Selon les humeurs du président, on décide de prendre un tel ou d’adopter une quelconque attitude. Le comble a été atteint. Pour la première fois dans l’histoire, le Sénégal a refusé d’appliquer un arrêt de la cour de la CEDEAO qui est une instance communautaire qui regroupe l’ensemble des pays de l’Afrique de l’ouest. C’est une première pour un pays connu comme étant un Etat de droit. Ce qui est grave, même ses alliés de la société civile, sauf Assane Dioma Ndiaye qui a le courage depuis le début de dire qu’il fallait appliquer, mais même la RADDHO, Amnesty international ont rallié ces positions. Ses alliés Ousmane Tanor Dieng, Idrissa Seck ont eu le courage de dire qu’il faut appliquer ces décisions. On a l’impression de voir quelqu’un qui n’en fait à sa tête. Toutes les questions sont politisées. C’est la manipulation qui sert de ligne politique. Il a attaqué jusqu’à un niveau et il...
Idrissa wade on April 5, 2013 (14:36 PM)0 FansN°: 2514712
tu tre mechante quand tu pense a la cedeao et pas les mllions de senegalaise qui non rien na manger a cause de ces vampires ils doivents etre tous pendu
Khekh khekh on April 5, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:7
Ce mec n'est pas normal. Il est trop con.
Houria on April 5, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:8
jom woudourou a bien fait decorriger ce petit rat comme disait khdaff
Kangado on April 6, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:9
WOudourou veut dire

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).