Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Incroyable! : Le magicien tue un poulet et lui redonne la vie
   Par WorldStar Hip Hop | WorldStarHipHop |  Dimanche 20 janvier, 2013 18:31  | Consulté 108748  fois  | 78 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Incroyable, Magie

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Incroyable de 2006 à ce jour.
Commentaires:   78   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
FEEL on January 20, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:1
LE PAUVRE POULET ???
Bomb  on January 21, 2013 (02:02 AM)0 FansN°: 2361536
En Islam regardez de la magie ( Surtout de la Magie noire , ou la magie avec les Djinns ) c est strictement Haram . Donc evitons d augmenter des peches inutiles .
Taf Taf  on January 22, 2013 (16:57 PM)0 FansN°: 2365316
Pourtant tu la bien suivi du debut a la fin.
Tah! on January 25, 2013 (01:55 AM)0 FansN°: 2370334
Wadji khana namoul mamati mamame mou dékalko bok  :-D 
Ndiouly on January 26, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2374321
c'est pas 2 poulets voila ce qu'il a fait il n'a pas coupe les pattes juste deboiter et pour finir il faut l'anestiziee pour que le poulet ne resent plus de douleur c'est la qu'intervien le couteau dans la tete pour eliminer l'effet des nerfs

il faut revoir le video a l'instant qu'il enleve le couteau il reboite les pattes ca va etre tres douloureux mais le poulet ne pourra plus resentir la douleur car la moelle epiniere est detruite .

thanks
Ndiouly on January 26, 2013 (21:58 PM)0 FansN°: 2374378
c'est pas de la magie voila ce qu'il a fait il n'a pas coupe les pattes juste deboiter et pour finir il faut l'anestiziee pour que le poulet ne resent plus de douleur c'est la qu'intervien le couteau dans la tete pour eliminer l'effet des nerfs
il faut revoir le video a l'instant qu'il enleve le couteau il reboite les pattes ca va etre tres douloureux mais le poulet ne pourra plus resentir la douleur car la moelle epiniere est detruite .donc il pourra tenir sur ses pattes

thanks
Ok on February 2, 2013 (10:51 AM)0 FansN°: 2385894
Pertinant!
Cependant, je n'arrive pas à comprendre, le comment du déplacement avec une moelle épinière détruite.
Merci!
DIOP on January 21, 2013 (06:19 AM)0 FansN°: 2361637
LES SENEGALAIS PARLE TROP ET ILS NE FOUT RIEN TOUJOUR JALOUS JALOUS JALOUS ET IL NE CREE RIEN DAMN LI KENI WAKH BARINA
Deug  on January 25, 2013 (20:15 PM)0 FansN°: 2371879
s'il etait vraiment fort il devait couper completement la tête du poulet et nous le montrer mais on n'a vu aucune séparation c'est du theatre ca !
PaCO on January 20, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°:2
SENEWEB THIS IS SO WRONG .....
Fake on January 20, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:3
aucun volatile n'a souffert au cours de cette émission....
Diop on January 20, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:4
l'etre humain est vraiment cruel. c'est le seul être qui tue pour le plaisir ou pour de simples futilités. tous les autres espèces tuent pour une raison bien précises ( se nourrir ou se défendre . ce con ne se rend meme pas compte que ce pauvre poulet ressent la douleur comme n'importe quel être vivant.
Bartsimpson on January 20, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:5
thiey li mom c trop cruel yalla sakoul mala pour etre mal traite comme ca seneweb enlevez cette video waye li bakhoul pk le magicien n essait pas sur lui ou son acolyte.bakane dafa foor mouye mala mouye nitt creature de dieu leu ok.une telle cruaute li mom c barbare bilahi.je suis un aviculteur mais li mom c trop
Mb on January 20, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:6
je suis sure que les ancien ministre de wade vont le contacter pur ne pas aller en prison ou pour ne pas rambourser les milliards voler
METHZO on January 26, 2013 (02:25 AM)0 FansN°: 2372705
POURKOI TU A CHOISI LES MINISTRES DE WADE ET PAS TON PERE
NOKHORE on January 20, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:7
c'est facile ca c du magie 1er degre on l'apprend pour les débutants je peut faire plus que ca ... :down:  :down: 
Senegaleen on January 20, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:8
c'est meme pas de la magie a mon avis. c'est 2 poulets differents. un qu'il a torturé a mort, et quil a ete echangé avec un autre indemne lorsqu'il le tournait hors du champ de la caméra. regardez bien :tala-sylla: 
Ndiouly on January 26, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2374317
c'est pas 2 poulets voila ce qu'il a fait il n'a pas coupe les pattes juste deboiter et pour finir il faut l'anestiziee pour que le poulet ne resent plus de douleur c'est la qu'intervien le couteau dans la tete pour eliminer l'effet des nerfs

il faut revoir le video a l'instant qu'il enleve le couteau il reboite les pattes ca va etre tres douloureux mais le poulet ne pourra plus resentir la douleur car la moelle epiniere est detruite .

thanks
Poulet on January 26, 2013 (21:24 PM)0 FansN°: 2374320
I like this answer thank you ndiouly
Moo on January 20, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:9
seul allah le tout puissant peut donner ou prendre la vie astahfiroulah
Berni on January 25, 2013 (10:34 AM)0 FansN°: 2370708
machallah ta repondu a leur question
Atroceeeeeeeeeeeeee on January 20, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:10
c'est de la merde
Boy on January 20, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:11
rien que des jinne comme beaucoup de vos marabous same shit jinne user to misled pll :tala-sylla: 
Bass on January 20, 2013 (23:39 PM) 0 FansN°:12
Il y'a que Dieu qui peut donner la vie. Allez consulter l'histoire du prophete Ibrahim avec El Nemroud.
Sall  on January 20, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:13
lidodara amoul solo diaroul wane lomouye diaringe wassalame
Malaw on January 20, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:14
pour quoi le sang n'a pas verse quand il a Tue la Bette? I Think this is fake.
Djollof on January 21, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2362081
malaw tu est un bon observateur ;;;ca ma etonne aussi;;;;;
Seul on January 26, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2374322
c'est pas 2 poulets voila ce qu'il a fait il n'a pas coupe les pattes juste deboiter et pour finir il faut l'anestiziee pour que le poulet ne resent plus de douleur c'est la qu'intervien le couteau dans la tete pour eliminer l'effet des nerfs

il faut revoir le video a l'instant qu'il enleve le couteau il reboite les pattes ca va etre tres douloureux mais le poulet ne pourra plus resentir la douleur car la moelle epiniere est detruite .

thanks
Kim on January 21, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:15
pourquoi les tiermondistes sont cruels?
@ bomb on January 21, 2013 (06:59 AM) 0 FansN°:16
pourquoi tu a regarder sa
Los angeles on January 21, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°:17
il ne l a pas tue pcq du sang n a pas coulle c du simle trucage. soyes intellingent regarder bien .Seneweb Arreter cette malhonnete intellectuelle.
Kedal on January 21, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:18
ce ki é sur cé kil na pa égorgé l'animal.il suffit d peu pr voir.foutaise
SAM on January 21, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:19
IL N'Y A QU'ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA QUI PEUT DONNER ET REPRENDRE UNE VIE;LA MAGIE EST INTERDITE PAR ALLAH PARCEQUE C'EST L'OEUVRE DE SATAN QUI COUVRE VOS YEUX ET VOUS MONTRE L'IRREEL!
Well_Done_MTFs on January 21, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:20
Sincèrement à quoi sa sert de pouvoir égorger un poulet puis de le ramener à la vie?? Plutôt que de chercher à résoudre des problèmes concrets de la vie de tous les jours l'Africain passent son temps sur des choses qui ne servent à rien. Et on s'étonne d'être les derniers partout
Lorie on January 21, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:21
cruauté animale  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Bene guell on January 21, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:22
thiey liii doyna ware dall mais malaw tu trés intelligent machalah
SAVETHEWORLD on January 21, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:23
Que nosu apporte ce truc?????? rien sauf un émoi incommensurable à regarder ce poulet se faire torturer par un sadique... maudit soit-il!!!
Mata on January 21, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:24
j ai pas vu du sang sortir
Alzo on January 21, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:25
MA TUTTI STRONZATI @@@
Tanoor on January 21, 2013 (23:02 PM) 0 FansN°:26
il n`as pas de coeur celui la il mérite d`être emprisonner ,c`est méchant et cruel  :tala-sylla: 
New york on January 22, 2013 (04:48 AM) 0 FansN°:27
Il n a pas tuer la poulet si no il y pas de SANS  :jumpy:  :jumpy: 
BoyPalm on January 22, 2013 (07:48 AM) 0 FansN°:28
Pourquoi le type senegalais tend à devenir de plus en plus radical?
Pas un sujet sans quin gros con vienne nous parler d'Islam ou haram ou je ne sais quoi.
Que faites vous du leg de vos ancetres et traditions africaines?
Et en plus les gens vous prenez comme ref. leur religion vous vomissent.
Mais bon! On dit:" kou amoul deey Nammp Mbamm"
Thiaffff  on January 22, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°:29
dama beguediabar
Yade on January 22, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:30
Allah a interdit la magie et toute pratique en découlant. Donc nous ne doutons pas de son existence car interdire une chose inexistante est insensé. Ce que nous réfutons c'est le fait que les gens pensent ou croient que les magiciens ont la connaissance de l'avenir ou ont un pouvoir de vie ou de mort sur les êtres.
Sachez aussi que les magiciens eux-mêmes ont la certitude qu'ils n'ont aucune rémunération à l'au-delà et que leur refuge sera le FEU (qu'Allah nous en préserve).
Cirque des reves on January 22, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:31
mais yene ki koumou yap ? -_-
Dim on January 22, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:32
Plus de 1000 produits digitaux à telecharger, ebooks, logiciels, scripts, photos, audios etc ..., acces immediat:
edimeretonline.atspace.cc
BEUG NIEUP on January 22, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:33
Hahahahahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!
mais gni gnio meune naar lol
té nioune sakh daniou niak fayda, nioune gni to, dieul sougniou temps di sétane vidéo bi
Bilay gni gnio yabaté té nioune nio niak fayda rek

Li yeup ay fene rek leu :down:  :down:  :down: 
Moi on January 23, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:34
Dès lors que vous avez employé le mot magicien, votre étonnement n'a plus de sens
Senegalais on January 23, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:35
SENEWEB, VOUS NE CROYEZ MEME PAS EN DIEU. CE MAGICIEN VA DIRECTEMENT EN ENFER.
CE N´EST PAS UN JOURNAL D`INFO CA.... SALES NULLARDS QUE VOUS ETES. SEULEMENT DES FUTILITES.
Chômeur on January 24, 2013 (01:03 AM) 0 FansN°:36
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Ibn ibrahim  on January 24, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:37
K'Allah maudit c'est soit disant féticheur ou magicien  :down: 
L on January 24, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:38
QUAND ON TUE AVEC LE COUTEAU, ON VOIT DU SANG NON ?
QUAND ON BRISE OUVERTEMENT, IL DOIT Y AVOIR DU SANG NON ?

OU BIEN C´EST UN COQ QUI N´A PAS DE SANG ? BIZARRE !
Vaudou, Woodoo-Chikens on January 24, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2369682
Ce n' est pas un coq... C' EST UN petit ZOMBIE à l' image d' un kok!  :tala-sylla: 
Dagn Koumpa on January 24, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:39
Sa way, bou niou fonto waye!!! Si tu asphyxie le poulet kay, normal qu'il tombe dans les pommes!!!!
Ensuite tu lui fais bouche-à-bec, et il revient à lui! Seneweb, bou lén niou sonnal waye!!!
Berni on January 25, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:40
 :jumpy: 
Hihi on January 25, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:41
en tous cas il est plus fort que tous les marabouts senegalais :cry:  :cry:  :cry: 
@poulet on January 26, 2013 (02:18 AM) 0 FansN°:42
Il n'a qu'à égorger son fils et le ramener à la vie! :up: 
Omzo on January 26, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:43
bokalé kat you bonne yi! wa salam
Sow on January 26, 2013 (17:52 PM) 0 FansN°:44
le poulet a été vu au debut et à la fin du sénario entre les deux il n y a qu une démostration avec un objet inerte
Bgv on January 26, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:45
 :)  :-D  :jumpy:  :bravo:  :haha:  :tala-sylla: 
Takou on January 27, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:46
Magie = Illusion

Le poulet n'a jamais ete tue

Vous avez deja tue un poulet avec un couteau sans que le sang soit verse
Chifo2Galsen on January 27, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:47
Slm c Allah ki donne la vie et c Allah ki repprend la vie ce vidéo est terrifiant et choquant en tout cas senewed ce vidéo ma vraiment choqué se gars mérite d'être corrigé c pas bien de jouer comme avec les animaux c choquant vraiment seneweb svp eviter ses genres d'images vidéo wassalam
Chomeur on January 28, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:48
Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn
Elmara on January 31, 2013 (03:39 AM) 0 FansN°:49
Ca c'est l'oeuvre du diable. il ne s'est meme pas se donner la vie lui meme. Comment peut il ressuciter un mort? A ouzou bilahi mina chaytani radjiim
Gouwangouan on February 2, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:50
that's no diabolic cause i can do with a human being...he just kidding.......
that's booooosheet
Ok on February 2, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:51
Certains sujets ne méritent pas un débat, certains commentaires, une réponce. Donnons une belle image au SENEWEB avec un cadre d'échanges intelligents.
mes excuses!
 :sn: 
Amady on February 2, 2013 (21:29 PM) 0 FansN°:52
tou ca né ke de la magi c juste une ilusion faite aux gens si il est vertik lui meme n peu se ressucité sil meurt mai il sora bientot ki est LE TOUT PUISSANT et OMNISCIENT

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).