Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Insolite, Police sénégalaise : ces deux motards inséparables...
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mercredi 08 mai, 2013 21:39  | Consulté 43188  fois  | 40 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Police, Motards, Insolite

Insolite, Police sénégalaise : ces deux motards inséparables...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Police de 2006 à ce jour.
Commentaires:   40   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lom on May 8, 2013 (21:59 PM) 0 FansN°:1
Solidarité o insécurité kagne.
Il n-a q-a appelé un garagiste sur le compte de l-Etat s-il est en panne!
Whatdahell on May 8, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2585194
Wa li loumou?
Ni laniouy remorquer?

Walla ma comprendroul?
Doynawar on May 9, 2013 (14:20 PM)0 FansN°: 2586262
theye rewoum kocc avencewoul metre
Biri on May 9, 2013 (01:50 AM)0 FansN°: 2585433
En tous cas, ils sont disqualifiés pour appeler quiconque au respect des lois et règlements et il faut pas compter sur eux pour lutter contre le laxisme sur les routes.
Au bout de la ligne, c'est l’indiscipline, des accidents et des morts sur les routes.
Dans un pays où l'État est respectueux de ses citoyens, une enquête serait ouverte dès la diffusion de ces images et les fautifs sanctionnés plus sévèrement que des prostituées qui pratiquent leur métier.
Doudou on May 9, 2013 (08:21 AM)0 FansN°: 2585613
vous avez raison
La loi c'est pas la loi! on May 8, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:2
baa ci autoraute sakh. Et ils prétendent faire respecter la loi!!!!!!!!!!!!!!!! :tala-sylla: 
Boule fale on May 8, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:3
lollllllllllllll
Tabrou on May 9, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:4
Sous développement baxhoule déh.Lépp gui pente, on dirait qu 'on est à Cuba à cause de l'embargo.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Eurydice on May 9, 2013 (04:34 AM) 0 FansN°:5
Un avant-goût du "mariage pour tous" à la sénégalaise! Envoyez les dragées!
Yonnu yokkote on May 9, 2013 (06:06 AM) 0 FansN°:6
yonnu yokkote mi ngi dokh  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ba2 on May 9, 2013 (08:40 AM) 0 FansN°:7
"Badolo xamoul ndiowane!" On vous apporte des infrastructures modernes et vous fouttez le bordelle.Le sous developpement est un probleme de conscience!
Ploice on May 9, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:8
Leplus grave encore les casques ne sont pas serres correctement sur la tête.
Mm  on May 10, 2013 (23:10 PM)0 FansN°: 2589411
Yaw doo bayi fenn. Kou la nee cask bi diotouko ? Loo ci kham? Boo ma newone sakh chemise bii flotté yon bi yeupp niou mana wakh. Attentionk han !
Mos on May 9, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:9
vérifions d'abord si c'est vraiment des policiers. Comment SENTV s'est retrouvé derrière eux pendant tout ce trajet. Je pense que tout ça est orchestré par des gens qui veulent dénigrer la police ou simplement faire de la comédie.
N diaye on May 9, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:10
li loumou donne ce n est pas serieux.
Turz on May 9, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:11
la police na pas ces genre de motos salle menteurs
sn tv
Moyens on May 9, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:12
Cela montre l'insuffisance de moyens de nos forces de sécurité. Aux politiques donnez les, des moyens SVP.
Ab on May 9, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:13
ces deux policiers doivent étre punis par leur hiérarchie puisqu'ils ne donnent pas l'exemple aux usagers de la route
Fall on May 9, 2013 (15:09 PM)0 FansN°: 2586352
ay sathi rek lagnou
Fall on May 9, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:14
le senegal est 1 pays 100 loit corupsion rek ak sathi alal lou rewmi liguey lagnou beugue dimbali lennn wa rewmi sarah lengnou liguey
 :sn: jm
KHAM DEUFE on May 9, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:15
J
@police on May 9, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:16
Et dire que ces messieurs sont chargés de mettre de l'ordre dans la circulation? Le désordre a de beau jours devant lui. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mdr on May 9, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:17
Je vois pas ou est le probleme c lafrik non ?
Ca s trouve kenneki il a pas mis de lessence et lautre le remorque
Bouko deffe niou sedoo wetchit bi djendeko café akk cigarette il nya pas de probleme.
A Mdr on May 9, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2586513
c est quoi wetchit loooooooooooooooooooooooool
Mimi on May 9, 2013 (18:32 PM)0 FansN°: 2586684
Wetchit moy manaam la petite monnaie. Mounedone temer baa diourome fouk. Ca depend ci priou essence bi.
Agnaire on May 9, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:18
ces deux cons nous apprenent a bafouller la la loi ils meritent d'etre punis severement mrd
 :jumpy: 
Mme on May 9, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:19
Tank bi de douko feke! bala ega fi mou djem!
Mbeuss on May 9, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:20
pape cheikh fait attention à ce que tu dis tu parles de la police nationale donc modère ton langage. si tu regardes bien les images tu comprendras que la première en panne et l'autre tente de la mener à bon port. nos forces de sécurité travaillent dans conditions difficiles avec des moyens rudimentaires mais veillent sur nous au quotidien donc il faut les encourager au lieu de les saboter à longueur de journée. le droit de parler ne te donne pas le droit de saper les institutions. wassalam
Mimi on May 9, 2013 (22:31 PM)0 FansN°: 2587126
Bilay wakh nga deugueu. Lii moy khoromou afrik. Au mali ils ont les dourou dourouni en inde les motos locales indonesie les jakartas.
Jaime min pays et mon continent.
Deugla on May 9, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:21
pape cheikh est fils de policier il a grandit ds une caserne khamna lène
Bel exemple on May 9, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:22
a montrer dans toutes les écoles de pilotage :-D 
Amadou kane on May 9, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:23
2eme moto bi defa panne rek....moukoy dimbaly
Solitys on May 9, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:24
MAIS C EST CE QUE FONT LES JEUNES DE LA BANLIEUE PARISIENNE TOUS LES JOURS
Papa on May 10, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:25
ça n a rien a voir evec des moyens de l etat. sama gars yi lii ñaawna txi pólice senegalaise. le maa tey est seme par nos propres autorites... mais policiers yi ñoo kon na ñakk personlite..thiamm
Kama on May 10, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:26
KHALE BOU YAROUWOUL

DINA LAMBOU TATAME NI DOU SAMA BOSS

PAPE CHEIKH DIALLO SA PAPA MBAYE DIALLO BOU ABDOU DIASSE

MOTO LA YORRE ESK DOU MOME

KHALE DAFAY KHAM BOPAM
PAPA on May 10, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:27
BAYIL DIAMBOUR AMOUL PAPA AMOUL KOUMOU MANA DOON, IL FAUT DENONCER TOUS CES BETISES QU ON VOIT A CHAQUE INSTANT CHEZ NOUS AU SENEGAL... BAYILEEN GAYYI LIGUEEY. NGA BAALMA AKK, KHAWMA SAKH KOUY PAPE CHEIKH
Ad on May 10, 2013 (14:27 PM) 0 FansN°:28
c bien il faut économiser optimiser les charges

 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Justice100% on May 11, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:29
CA BRULE DANS LE CONTINGENT DE GENDARMERIE SENEGAIS EN HAITI
Le COLONEL MALICK NIANG Commandant de Contingent de SENFPU8 en HAITI est victime d'injustice que rien ne justifie. A son arrivé en HAITI le COLONEL avait constaté que plusieurs matériels de la Gendarmerie sous location aux NATIONS UNIES ont été vétustes et que l'État Sénégalais devrait renouveler ce matériel ciblé. Ainsi le COLONEL conscient des conséquences qui peuvent en découler a rendu compte a l'échelon supérieur pou réagir avant qu'il ne soit trop tard. Mais malgré tous ses rapports formulés. le Sénégal vient de perdre beaucoup d'argent par la fenêtre. Dés lors le GENERAL ABLAYE FALL qui a toujours de la jalousie envers COLONEL MALICK NIANG, homme de foi, sincère et digne OFFICIER toujours aimé par ses hommes grâce a ses qualités digne d'un OFFICIER, veut faire de lui L'AGNEAU DU SACRIFICE en le relevant de la mission après 7mois de bons et loyaux services, pour la première fois dans l'histoire de la Gendarmerie. Pour quoi tant de haine et de Jalousie'. Pourquoi cette injustice.
Cependant le COLONEL M NIANG en 6 mois il a changé la figure de la base. Au moment de l'arrivé du contingent SENFPU8, le poste de police n'était qu'un abris provisoire, la cuisine et le réfectoire était le lieu de refuge des chats et de animaux rampant... Maintenant grâce a l'œuvre de COLONEL M NIANG(Après avoir tordu la main aux responsables onusiens en HAITI) les SOUS-OFFICIERS prennent leur...
Las on May 11, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:30
pas absolument drole! c est triste et honteux de voir ce genre de choses en 2013
ces gens risquent leur vie pour leur patrie respectez les (pape cheikh)
ils roulent sans combinaison de securite et donnez leur de vrai motos pas de la pacotille

Donnez les moyens a notre police pour une meilleure securite et inciter les futurs jeunes a l amour du metier  :dedet: 
BOUUU on May 12, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:31
SEN TVTELE BIDON BAYILENE FENE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
SEN TVTELE BIDON BAYILENE FENE:
SEN TVTELE BIDON BAYILENE FENE:
SEN TVTELE BIDON BAYILENE FENE:

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).