Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Pour du whisky, un sapeur pompier envoie le barman dans le coma !
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 06 avril, 2013 10:20  | Consulté 9953  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Sapeur-Pompier, Whisky, Samba Ndour, Kédougou,

C'est le quotidien L'Observateur qui nous raconte cette violente bagarre autour d'une bouteille de whisky. Le sapeur-pompier du nom de Samba Ndour, première classe, en service à la caserne de Kédougou, et le barman, Kaly Bindia, en sont venus aux mains dans la nuit du 31 mars au 1er avril dernier. Plus fort que le civil, le sapeur-pompier a violemment tabassé le jeune Kaly Bindia qui est tombé dans le coma pendant 48 heures. Selon nos confrères, ce dernier a voulu expulser deux de ses clients hors de son établissement, qui ont refusé d'obtempérer. Une bagarre s'en est suivie et s'est poursuivie de plus belle dans la rue, sous le regard indiscret des passants qui ont dû assister à ce triste spectacle. Le soldat du feu est présentement aux arrêts au camp militaire de Kédougou.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sapeur-Pompier de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
P on April 6, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:1
Un chretien invite un musulman a la moderation sur l'alcool et il est envoyé au coma
Es on April 6, 2013 (11:06 AM)0 FansN°: 2516533
tant que c'est lui qui abreuve..
Caporal Chef Diedhiou on April 6, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:2
Ou est le probleme? :khelou:  :sn:  :up:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
P on April 6, 2013 (10:54 AM)0 FansN°: 2516499
Tu ne vois pas ou est le probleme?

Je comprends pourquoi tu n'est QUE.......... caporal-chef
PP on April 6, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2516537
Apprends d'abord à conjuguer un verbe avant de venir ici. C'est un forum d'adultes.
PP on April 6, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2516538
Apprends d'abord à conjuguer un verbe avant de venir ici. C'est un forum d'adultes.
PP on April 6, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2516539
Apprends d'abord à conjuguer un verbe avant de venir ici. C'est un forum d'adultes.
PP on April 6, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2516540
Apprends d'abord à conjuguer un verbe avant de venir ici. C'est un forum d'adultes.
Dof bi on April 6, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:3
les musulmans avec l alcool !!! vraiment c bien de le leur interdire.. sangara khedjoul tchi boppou golo....
Boy thioce on April 6, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:4
Arretez de jouez aux ayatollah,si un musulman ne vous demande pas l'argent pour acheter sa bouteille,alors abstenez vous de le juger.IL existe UN JUGE SUPREME,et IL est plus apte que vous pour le faire.Ndioko ndial :sn:  :sn:  :sn: 
Salambaye on April 6, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:5
un frère casamançais ,un Ndiago (chretien ) m'a dit un jour que" c'est nous chretiens qui vendent l'alcool c'est vous les musulmans qui l'achetent " ........Il me faisait sourire....de l'humour Ndiago à gogo ! .
Phil on April 6, 2013 (14:00 PM)0 FansN°: 2516916
Tu fais trop de fautes
Salamabaye on April 6, 2013 (16:06 PM)0 FansN°: 2517179
corrigez les si vous avez le Talent ! Merci ,davance.
Blackguy on April 7, 2013 (09:56 AM)0 FansN°: 2518352
c est la pure vérité ! chrétien yi késsé dokh lo wouniou la vente de l alcol

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).