Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Surpris par sa femme, il jette sa maîtresse par la fenêtre
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mardi 22 janvier, 2013 12:27  | Consulté 37693  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

Un homme infidèle surpris par sa femme rentrée plus tôt que prévu a eu l'idée saugrenue de jeter sa maîtresse par la fenêtre de son immeuble. L'homme adultère, qui réside à Casablanca au Maroc, prenait du bon temps avec sa jeune maîtresse de 17 ans pendant l'absence de sa femme. Et lorsque celle-ci est rentrée plus tôt que prévu, il n'a rien trouvé de mieux que de jeter la jeune femme par la fenêtre de son appartement situé au premier étage de l'immeuble. La jeune femme, sous le choc, a alors tenté de prendre la fuite. Mais elle s'est grièvement blessée en se heurtant à un mur et a dû être hospitalisée. Les policiers marocains ont ouvert une enquête.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Homme infidèle de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Azertyyy on January 22, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:1
Une facon comme une autre de ne pas etre pris la main dans le sac, ou plutot la b... dans la ch.... :up:  :up:  :up: 
Mr le ministre arrete on January 22, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:2
Sénégalais, sénégalaises,
Ne vous trompez pas, AUGUSTIN TINE PREPARE SA RETRAITE, notre ministre des forces armées ne joue plus son rôle parce qu’il est trop occupé à essayer de récupérer les terres du Groupe SCAC Afrique à Thiès et tout le monde le sait.

Il sait que c’est un combat perdu d’avance mais il essaye, regardez les dossiers d’il ya deux semaines à la gendarmerie de Nguinthe et au tribunal régional de Thiès, il est derrière toutes ces conneries avec des nervis pour détruire puis le couvrir.

Personne n’est obligé de croire, obtenez les PV et soyez logiques et vous verrez que nul ne peut se faire tabasser (par des nervis en car ndiaga ndiaye), hospitaliser puis mettre en taule (par la gendarmerie) alors qu’il travaillait sur son propre site (même en absence d’autorisation de construire).

Aucun nervis arrêté, seuls les travailleurs du Groupe SCAC Afrique ont été arrétés puis emprisonnés. Les ordres venaient d’en haut et les gens le savent.

Monsieur le Ministre vous êtes à nu.
Bomb  on January 22, 2013 (22:34 PM)0 FansN°: 2365855
Marocain et Fier , Maghreb United ????? on dit quoi ?
DYNO on January 22, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2365972
lollllll il va nous dire que c'est pas une marocaine ou que c'est à casablanca sur Mars.
Bomb  on January 23, 2013 (02:52 AM)0 FansN°: 2366163
lol
Gom on January 22, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:3
La meilleur chose a faire pour des gens comme toi... c'est de les ignoré. Saleté de guignole. NORMAL !!! :haha: 
Wade on January 22, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:4
Si vous etes clean, il n'y a pas de soucis à se faire.N 'oubliez pas que vous travaillez sur des terres qui n'ont pas été labourées par vos grands pères, les positions changent et acceptez le destin

Amicalement votre
Raison on January 22, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:5
debile comme histoire.
Dior Oye on January 22, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:6
ooohhhlala je voudrai bien en savoir sur l'affaire du groupe scac,si toutefois ya escroquerie,pour ma personne je
porterai plainte contre l'etat du Senegal qui a permis des publicites mensongeres a la television nationale et autres pour nous qui sommes Senegalais de l'étranger,voulant avoir nos maisons dans notre pays,c'est une honte ,en pensant que le pays regorge de multimilliardaires.Depuis 4ans je regle mes traites et ces escros se permettent.A suivre...
Ras on January 22, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:7
si ce n est pasune preuve d amour...
Mamadou on January 22, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:8
je voudrais bien savoir ou seront déployer les sénégalais au mali et dans quel region  :sn: 
Les femmes on January 23, 2013 (08:14 AM) 0 FansN°:9
TOUTES LES FEMMES QUI SORTENT AVEC DES HOMMES MARIES QUI ONT DES ENFANTS, PERDENT LEUR TEMPS AVEC SES HOMMES. ILS VOUS UTILISENT REKKK COMME ROUE DE SECOURS... LES HOMMES N'ONT PLUS LES MOYENS POUR EPOUSER D'AUTRES FEMMES.. ILS VOUS ....FAUSSENT SEULEMENT... Tous les hommes qui font la cour alors qu'ils sont maries, ils ne vont jamais divorcer leur femme, ils vous utilisent comme roue de secours rien que pour le fun...meme s'ils ne sont pas heureux dans leur ménage... ils reviennent a la maison. Les femmes Yewou lent , te bayiii dieukerou ndiambour yi.....je vois beaucoup de femmes a Dakar qui sont dans les 25-35 ans ..niouye diokh gor bi sennn bopeuuu, ti teudeu akk niom, ces hommes leur jettent des 100,000 ou 150,000 dillenn tour ayy leundeum... je vais t'épouser.. rien du tout ils feront a part vous faire perdre votre temps... et vous serez encore BEAUCOUP PLUS LAMBEU...QUAND ILS FINIRONT AVEC VOUS..WAKE UP AND SMELL THE COFFEE
Mimi on January 23, 2013 (21:51 PM)0 FansN°: 2368130
tu dis cela parceke le tien n'est pas encor parti ou ke ta peur kil le fasse un jour!!!! Il y'a 7 ans mon mari à moi était marié depuis 5 ans, 2 enfants et pourtant dés kon s'est vu ct le coup de foudre et on ne s'est plus jamais kiter. çà a été dur un moment , pour lui, pour moi. 2ans aprés ils divorcent. et c la ke j'ai réalisé ke ct l'homme de ma vie. jamai il na douté de son choix; aprés 7 ans de mariage, on s'aime tjr comme au 1er jour. je croi kun homme ki veu kitter sa femme, ni enfants ni rien ne peu lui en empêcher; il suffit kil soit sur de son amour pour sa maitresse et de la confiance kil a pour el.

ce ke jarriv pas a comprendre c vous les femmes ki parlez pareil, elle est ou votre fierté? pourkoi autant de manque de confiance en vous? avez vous peur de ne plu pouvoir etre aimée par un autre homme? craignez vous plus la solitude que la souffrance d'étre avec un homme ki en aime une autre? au final on pourrait croire ke vous etes des Maso!!!
MERDIQUE on January 23, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°:10
IL SE PASSE TELLEMENT DE CHOSES PLUS IMPORTANTES AU SENEGAL
Goor on January 23, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:11
"les femmes" tout ce k tu as dit est vrai ils vous utilisent et vous jettent a la fenêtre et l'amour commence par le respect d'abord
Bleu on January 23, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:12
ne nous transmé pa sé abutud atrangé nou navon pa la mém culture
Chômeur on January 24, 2013 (00:52 AM) 0 FansN°:13
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
BoyPalm on January 24, 2013 (07:08 AM) 0 FansN°:14
Maané! Katt fi (sur terre) Katt fallé ( au paradis) et ceci
avec ou sans l'aval de serignetouba ou de ptit-pagne.
FDF on January 24, 2013 (08:04 AM) 0 FansN°:15
IL Y A DES FEMMES MARIEES QUI N ONT QUE LA GUEULE QUE UN HOMME MARIE suit une relation ne fait pas de cette femme la perdante je pense que match nul nakhté koye bi kat diabar moy kat l'autre femme té djiggen dey am grandeur ki sey soutoura sen dieukeur té koy bou wét outi louko wetali
yallah moy toudeu sey ou woudjie wakh bou gnaw dou titeur mais vous femmes mariées vous etes vous poser la question: khass sa moromou djiggen nakh matal na dinné ?
au lieu de crier des bassesses pensez à bien éduquer vos enfants nakh li gnoul keur bo doug khol ko so rouk
DELEN WAKH LOU RAFFET TEY YENE LOU BAKH
NBS on January 24, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:16
Mimi j'espere donc que le jour où ton mari ira voir ailleurs ou ramènera une gnarèl di na la nekh
c'est facile de parler quand tant qu'on a pas subi la tromperie !
Wayé di nguène khamni goor limou def sa morome djiguene ba nga djot si meun neu le ko def bou guissé kou louki beutam
bakhna daal
Limace on January 24, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:17
seul un arabe peut agir ainsi ?? hummm ... peut-etre
après tout ce n'ai qu'une femme et comme elle ne vaut pas grand chose pourquoi pas les jeter tte les deux!!?
Raja on February 15, 2013 (13:40 PM)0 FansN°: 2413323
c'est toi qu'il faudrait plutôt jeter.... ça serai la paix dans le monde!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).