Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un dignitaire du PDS est actuellement en train de remuer ciel et terre pour connaitre les noms de la mère et du père du Procureur Alioune Ndao
   Par Senenews | Senenews |  Mardi 20 novembre, 2012 11:06  | Consulté 18524  fois  | 52 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Senenews

Depuis, le début de l’enquête sur les biens mal acquis, les dignitaires du défunt régime continuent de défier le procureur Alioune Ndao. Ils contestent vigoureusement les convocations du procureur de la CREI. Cette fois-ci, ils comptent aller un peu loin. En effet, un d’entre eux est à la recherche des noms du père et de la mère du procureur Alioune Ndao. Il est actuellement en train de remuer ciel et terre pour obtenir résultat. Certainement, il veut brouiller la vue à notre cher homme fort de la Crei. Mystique, quand tu nous tiens ! Faites attention Monsieur le Procureur!

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aliou Ndao de 2006 à ce jour.
Commentaires:   52   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xeme on November 20, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:1
Ridicule article de journaliste niais. Mais utile pour le contrôle des cerveaux.
Diagne nar on November 20, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:2
LUDUL YALLA NEEN LA
WOUNDOU on November 20, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:3
Seulement ça ? Nom du Père :Ablaye Francmaçon NDAO. Nom de la mère Viviane FALL.
Aythia ! Na déé bo dé Yalla.
Moom on November 20, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:4
c pas de l'info cela. Vraiment respectez au moins le peuple. Et on n'a pas besoin de remuer quoi que ce soit pour connaitre son pére et sa mére. Tout le monde le connait. C'est connard de journaliste qui est bouché
Blair waldof on November 20, 2012 (12:55 PM)0 FansN°: 2236966
parfaitement d'accord avec vous.on a meme honte parfois de lire certains articles de presse;
je me demande d'ou est ce que sont sortis de tels journalistes?certainement pas du cesti qui reste une réference.
1pasant on November 20, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:5
Le procureur du Crei et le Président Macky "sougnou amoul thioumikaye you bakh gaayi sank lène". A bon entendeur...
Fall ugb on November 20, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:6
ce n'est pas vrai - menteur et du courage mr le procureur tout cela c'est de l'intox .
Citoyen 2000 on November 20, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:7
LE PROCUREUR M NDAO N'EST PAS UN ASIATIQUE NI UN AMERICAIN. C'EST UN SENEGALAIS QUI MAITRISE JE PENSE LES REALITES DE NOTRE PAYS, LE DANGER PHYSIQUE ET MYSTHIQUE QUI ENTOURE SA MISSION. A MON AVIS, IL EST MUNI D'ANTIMISSILES SOL ET AIR AVEC RIPOSTE MORTELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GARES A CELUI QUI TOUCHE A UN SEUL DE SES CHEVEUX.
VIVE LA REPUBLIQUE!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Na on November 20, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:8
wa seneweb bayilene doul
Fata on November 20, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:9
est ce que cela savere necessaire .il n y a pas mieux que ça !
Titeufdiop on November 20, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:10
le nom du père: Samba Alassane NDAO, et la mère NDEYE BITILOKHO DIOP né à Kaolack Ndangane
DeugTigui on November 20, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 2236709
le nom du père: Mamadou Mory NDAO, et la mère Sokhna Mbéry Ndiaye
Dou deug on November 20, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 2236731
le nom c el hadj samba guissé massa thiolor meukheuri ndao la mom adja sokhna hibrama kor makheuri
ndiaye
Djiban on November 20, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:11
De toutes les façons ils iront tous en prison les marabout ne pourrons rien contre le procureur ses bandits à col blanc .
Djouli on November 20, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:12
amal xol bou raféte rék di wakh deug,di andakh diap sassouné di djouli wakhtou, di djangue ayatoul kourssiou souratoul al falakh sourate an-nas douleu meuneul toussssss té bouleu bayiwoul guiss ko  :sn: 
Bour on November 20, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:13
que des mensonges.!Dans ce sénégal si petit connaitre le père ou la mère de quélqu un ne pose pas problème
Diop on November 20, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:14
Article nul sorti de l'imagination fertile du journaliste qui veut juste suciter un débat à ce sujet. Le procureur sépécial étant natif de Kaolack, connaître les noms de ses parents ne devrait pas être un mystère.
Billioner on November 20, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:15
c' est du n'importe quoi dans ce pays. c'est vraiment pathétique.
Deugla vérité  on November 20, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:16
son pére s'appelle : Pére
sa mére s'appelle : Mére
Délooolééén alalou rééw mi mo gueune ghéen nékk fii di djéma bain les honnêtes citoyens !
Amna liguééy yoo hamni dou djapp moukk car Yallah dou ci ande !
Voleurs !!!!!!!!!!! :down: 
Avis201112 on November 20, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:17
Luddull yalla nèenne la...Il n y a rien de plus fort que la foi avec un mental positif..
Faux on November 20, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:18
nom du pere ABDOULAYE
NOM de la mere Fatima sala dieng :jumpy: 
Cey on November 20, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:19
il faut lui voler son.....................Je suis un grand maître de la pratique du korté.Avec une fourmi mystique je te
tue n'importe qui en 12 heures.
Inadmissible on November 20, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:20
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?

Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?

Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
Lat dior on November 20, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:21
rien qu,a voir son visage on remarque que ce monsieur ne s,amuse pas.ils ont perdre le sommeil les audités c sûr :sad: 
Alexefagara on November 20, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:22
Seneweb vient toujours polluer son site avec des mensonges .ça c'est pas de l'information c'est de l'intox .Un seul article correcte verrifiable avec une bonne dissertation vaut mieux 1000 intox . Ayez un peut de respect aux internaute qui consulte regulierement votre site. Li niaw na lol dara diarouko thi adouna magoumdieum ngay wakh te li ngay wakh weroul.
Diop on November 20, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:23
moi j l connais
Cha on November 20, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:24
bjr,g 26ans pas tjr marié bien kayant parfois des proposition mais ki tomben a l'eau pour j n kel reson.alors des grandes personne me disen k c a cauz de mes chats.elles disent k kan on entretien le chat il prie pour k tu reste aussi longtemps.es vrai? mba ngui lene di beug gueumeu man ngui fi commencé yagg?
Tatadiaby on November 20, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:25
soyez serieux,arreter ces intoxication!!!!ces maraboutages ne peuvent pas empecher les auditset les populations iront jusqu'au bout!!!
Paranoya on November 20, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:26
Vous devez donner le nom de ce dignitaire au lieu d'inviter le procureur à faire attention , c'est notre combat à tous !
Formule on November 20, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:27
Journalistes = mensonge + diffamation + injures + malhonnêteté
MENSONGE on November 20, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:28
Je ne suis pas journaliste mais d'après ce qu'est g appris, je sais faire la différence d'une information.

Je me demande vraiment si les journalistes sont intelligents, c'est vraiment dommage pour eux que des mensonges
Gnom on November 20, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:29
Donner nous l'information qui se passe dans ce pays mo gueune vous ne faites que mentir
Pepes on November 20, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:30
ceux qui parlent de retraites,recases devraient se pencher sur le cas d'Alioune Drame...
Rudy on November 20, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:31
le père du procureur se nomme justice et sa mère vérité.
Ibo on November 20, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:32
Monsieur le journaliste nous sommes des Sénégalais et ne croit que la vie c'est de dire n'importe quoi.
Meme toi on connait les noms de tes parents pour te dire qu'il n'habite dans le ciel.
Deugg rek on November 20, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:33
vous êtes nuls wa seneweb.cet article est vraiment nul. Mais aimez à ce que les gens réagissent et vous acceptez qu'on vous insulte au passage .Un peu de hauteur, ne nous mener pas au sous sol avec vos articles à la noix et non signés en plus
Peufff..2 on November 20, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:34
Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...


Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...





Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...





Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...




Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...




Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...



Que c'est nul et bete comme information
En plus tres bambin,.........
Grandissez un peu au moins, chere Presse...
Boungén ko lalé on November 20, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:35
bounguén gou lalé ,bounguén ko lallé lal la laké
Beuleup ndoucoumane on November 20, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:36
celui qui connait sa descendance fera becoup attention a lui.il est invisible se monsieur.allez mr le pocureur sa kaw sa kanam ,tout le senegal deriere toi.koula lal torokh.le senegal te fait confiance aide nous a fair revenir nos milliard voler
Mais ou va t on avec cette pre on November 20, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°:37
mais foutaises , khana dou aliou ndao anien policier , mo yène pds dina amé ngour 12 ans té khamoul aliou ndao ! mais sénégalais est bete
REUK-REUK-BODIAN on November 20, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:38
AVEC LE LE NOM DU PROCUR.. + NOM DU PÈRE + CELUI DE LA MÈRE, ON A L'ADRESSE MYSTIQUE ABSOLUE DU MEC , DONC FACILE A ATTEINDRE AVEC DES MISSILES TOMAHAWK (version PDS) DANS N'IMPORTE QUEL ESPACE PLANÉTAIRE.  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy: 
REUK-REUK-BODIAN on November 20, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:39
AVEC LE LE NOM DU PROCUR.. + NOM DU PÈRE + CELUI DE LA MÈRE, ON A L'ADRESSE MYSTIQUE ABSOLUE DU MEC , DONC FACILE A ATTEINDRE AVEC DES MISSILES TOMAHAWK (version PDS) DANS N'IMPORTE QUEL ESPACE PLANÉTAIRE STATIQUE .  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :jumpy:   :jumpy:   :-D  :-D 
Titen on November 20, 2012 (22:55 PM) 0 FansN°:40
franchement franchement senewb arretez ses articles de con , persone n'y crois de toute facon , si vous voulez faire une pub pour se procureur politique en denigrant et accusant les pads de sorcier vous perdez du temp . on est pas si bete a ce point.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).