Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Buzz Animaux] Un lion attaque son dresseur. Regardez !
   Par Worldstarhiphop.com | Seneweb Videos |  Dimanche 10 février, 2013 12:54  | Consulté 169335  fois  | 78 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Lion, Attque, Dresseurs, Cirque

[ Buzz Animaux]  Un lion attaque son dresseur. Regardez !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lion de 2006 à ce jour.
Commentaires:   78   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peur on February 10, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:1
OUF J'ai VRAIMENT CHAUD!!!! MAIS VOYONS DONC! MOI J'AURAIS DÉTALLÉ COMME UN ANTILOPPE. WOU!!!
Bouffe Peur on February 10, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2402410
Et ils t'auraient bouffé comme ils bouffent les antilopes  :) 
Je déconne... j'aurai aussi détaler et/ou sow sama toubey sur place
Test on February 11, 2013 (20:18 PM)0 FansN°: 2405070
4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
La peur on February 10, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:2
bilaye walaye da nguèna khamoul gaidè rek mo takh :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down: 
Gokh on February 10, 2013 (15:01 PM)0 FansN°: 2402307
vous vouliez donner du spectacle, bah c'est fait parce que on en a pris  plein les yeux, bravo !!!!
Eurydice on February 11, 2013 (05:21 AM)0 FansN°: 2403426
Ils jouent aux amis des animaux mais ne les tiennent, dans les coulisses, qu'à coups de tortures et injections de sédatifs.Pour peu que les doses soient ratées, il y a toujours un fauve qui se rebiffe. L'autre jour, l'un de ces dresseurs s'est fait liquider par un tigre."Kou def défou!"
Thyphaine on March 25, 2013 (10:45 AM)0 FansN°: 2491115
entièrement d'accord. Les gens ne voient que le spectacle et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière.
Thyphaine on March 25, 2013 (10:45 AM)0 FansN°: 2491116
entièrement d'accord. Les gens ne voient que le spectacle et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière.
Thyphaine on March 25, 2013 (10:45 AM)0 FansN°: 2491117
entièrement d'accord. Les gens ne voient que le spectacle et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière.
Thyphaine on March 25, 2013 (10:46 AM)0 FansN°: 2491119
entièrement d'accord. Les gens ne voient que le spectacle et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière.
Thyphaine on March 25, 2013 (10:46 AM)0 FansN°: 2491120
entièrement d'accord. Les gens ne voient que le spectacle et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il y a derrière.
Et on February 10, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:3
ils ont mon sang froid. Je ne panique jamais. Donc je ne suis pas la seule personne COOL
Doxondem on February 10, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:4
gaindè daniou koy diatt,hypnotisè ko,immobilisè ko pour le rendre hors d'ètat de nuire.Wayè diko golo golo en tant k roi de la savane ,mou guiss bopam.Wala bok?
Koryandé on February 10, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:5
Coumba Gawlooo, wata waatt!  :cry: 
Baxna rek!
 :sad: 
Ngp on February 10, 2013 (18:15 PM)0 FansN°: 2402581
yén coumba gawlo yén léy leuré ak gaindé bobou, lolou dafko aboon pour clip bi rek. sénégal nit gnémé nafi domestiqué gaindé.

elle se la raconte avec ses animaux ridicules.

j'aime mes bien sa musique ainsi que son état d'esprit de femmes battantes,mais elle devient de plus en plus ridicule à force de vouloir sortir du lot avec ces animaux à la con.
Las on February 10, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:6
il a du lui faire quelque chose pour lui en vouloir et attendait le moment opportun
heureusement certains lions n ont pas bouges et meritent une prime  :bravo: 
Bethio prime on February 12, 2013 (14:41 PM)0 FansN°: 2406708
waa waou bethio kom prime pour calmé le nerveux ,il sera gavé dééé
Constat d'un Sénégalais on February 10, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:7
On ne dompte jamais le roi des animaux à bon entendeur salut  :up: 
Zale on February 10, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:8
bou neekone Serere leu mou naaww, wolof mou deee, ndiagoo crise cardiaque, Peulh mou seeey, Diola mou xeeum.
Foumalin on February 11, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2403823
mais zale tu va me tuer pourtant tu as bien définis les ethnies mdrrr
@zale on February 11, 2013 (15:15 PM)0 FansN°: 2404378
faté ga bou nékone guéweul mou youhhhhhou b agïndé bi daw mdrrrrrrrrrr
Laissez les ! on February 10, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:9
les animaux ne sont pas faits pour les cages ! laissez les libres !!!!!
Lol on February 10, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:10
il doivent etre traumatisés les pauvres enfants :(
 :jumpy:  :jumpy: 
Sa majeste on February 10, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:11
si vous remarquez bien par deux fois le lion la mis a terre et il pouvait le tuer , mais il ne la pas fait sa majeste le roi des animaux est vraiment un roi encore une fois de plus il a demontre toute sa noblesse cela me rappelle le lion et le rat de la fontaine
Polo on February 10, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:12
eupleuww... c vraiment flippant.. soudone mane first attack bi laay kheum..
Leyley on February 10, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:13
c lui qui l'a provoqué au moment ou le lion montait sur le tabouret  :sad:  :sad:  :sad: 
Polo on February 10, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°:14
peut- être aussi qu'ils ont eu un différent dans les coulisses qui sait lol!! en tout cas le gars est vraiment courageux.
Simbkat on February 10, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:15
salalimohamet walalimuhamet,
sakadia makadia
Léééééééé on February 10, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:16
xamnga ni si c'était un lion sauvage de la savane ya longtemps qu'il les aurait dévoré, mais ces lions domestiqués là dou gnou deffé dara  :dedet: 
Gnali on February 10, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:17
Mais spectateurs yii gno gaaw  :-D 
THE BEST on February 10, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:18
WA ANA SPECTATEUR YI LOL
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
FEU on February 11, 2013 (00:58 AM) 0 FansN°:19
En voulant toujours jouer avec le feu on finira par se faire bruler !!!
Tartarin de Tarassss on February 11, 2013 (01:18 AM) 0 FansN°:20
en tout cas mane-mii, bi roman-bi diéxée, la bandonné léppeu lou dieum ci affèrou gayndé!!! -même sama copain bonbenel ci la tégguéé :hun:  :hun:  :hun: 
da woroul dara-dara :dedet: 
Pitié on February 11, 2013 (01:43 AM) 0 FansN°:21
l'animal n'est pas un jouet ni objet de commerce ...
Cheikh Tidiane DIOP on February 11, 2013 (02:37 AM) 0 FansN°:22
LII MOO TAX DUMA TAKKA JIGEEN BU SANTA NDIAYE
MLLE NDIAYE on February 11, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2403793
YAW NDIAYENE YI NOBOUNIOULA .ON A JAMAIS VU UN NDIOBENE KI NE FUIT PAS.
Lucide on February 12, 2013 (07:09 AM)0 FansN°: 2405898
C est vrai que les filles ndiayene koulene moytouwoul elles te feront comme les lions ont fait avec les dompteurs. LOOOL
Azou on February 11, 2013 (02:43 AM) 0 FansN°:23
COUMBA GAWLO SECK devrait voir et méditer cette video!
BG on February 11, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:24
un animal reste tjrs un animal
Houh on February 11, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:25
kougnou ci neh ya mana yeyy reck mou laji kher mo takhit!!!
Las on February 11, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°:26
le lion voulait juste l impressioner s il voulait le tuer il l aurait fait depuis la 1 attaque
ils se connaissent bien  :jumpy: 
Jokko on February 11, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°:27
Mais ou sont les armes neutralisantes en cas d'attaques  :down:  :down:  :down: a défaut de tuer  :down:  :down:  :down: 
Dama djéépy la femme qui joue a la star après la première attaque au lieu de s’enfuir  :down:  :down:  :down:  :down: 
Al boury ndiaye on February 11, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°:28
j ai adore.... al hamdoulilah......lol....
Youbi on February 11, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:29
eupeuteleuw leuw mangui daw kharou bakhoul.
Test on February 11, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:30
4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Le roi lion on February 11, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:31
IL AURAIT DU LE BOUFFER ENTIEREMENT :bravo:  :bravo: 
Lilas on February 11, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:32
il faut arreter de les importuner
Haw nga dé  on February 11, 2013 (22:47 PM) 0 FansN°:33
Wadji on dirait que gaïndé gui, il l'a ciblé .Quelle chance il n a que les habits en lanières.
Je salue quand même le sang froid du type qui a tout filmé...
Gaindé on February 12, 2013 (00:14 AM) 0 FansN°:34
non li nékhena c rigolo koi mais esk vous avez vu le public ils ont déserté les gradins comme c pa possible
Lucide on February 12, 2013 (07:05 AM) 0 FansN°:35
Yeene vous n'avez pas bien vu  :hun:  :hun:  :hun:  Gars bi, apres la premiere attaque il faisait juste semblant mais il etait deja fatigue et il boitait  :khelou:  :khelou:  Apres la deuxieme attaque quand les lions ont commence a le sott il a quitte l'arene...et les lions ont jete leur devolu sur le deuxieme gars.  :bravo:  :bravo:  La fille mome, les lions l'ont ignore mais elle etait tres imprudente. Je me demande encore quel est le but de prendre un animal aussi majestueux que le lion et vouloir le faire sauter comme un petit chat. Un lion on le laisse dans la nature ou bien a defaut dans un zoo pour sensibiliser les gens.  :up: 
Diop on February 12, 2013 (07:17 AM) 0 FansN°:36
attention coumba gawlo seck?????????????vous ete averti on ne joue pas avc 1 lion.
CSAN on February 12, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:37
manque de solidarité entre les lions. May wakh guainde yi di jouer ay spectateur. heureusement pour eux...
ce n'est pas pour rien que les africains n'ont pas réussi a apprivoiser les grands animaux d'Afrique.
Ils savent bien que ce n'est pas possible et pourtant ils sont prêts a prendre des risques.
Test on February 12, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:38
Genese, chapitre 24
63. Un soir qu'Isaac était sorti pour méditer dans les champs, il leva les yeux, et regarda; et voici, des chameaux arrivaient.
64. Rebecca leva aussi les yeux, vit Isaac, et descendit de son chameau.
65. Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit: C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit.
Amadou diagne on February 12, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:39
khawma kouy boke ak gainde cage
Cage banne on February 13, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2408980
da ngay né kay: KOUY BOKE AK GAINDÉ ALLEU...!?!
Cage banne? on February 13, 2013 (12:31 PM)0 FansN°: 2408984
da ngay né kay: KOUY BOKE AK GAINDÉ ALLEU...!?!
Diop on February 13, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:40
bay lén ba bisba bala bouka diapé dakoy ninall bamou tak thi rippp mou rossi co
DEUG on February 14, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:41
SAKADIA MAKADIA BOUL DIAR CI KÉNNA DIARAL CI MANE MI
Alerte on February 14, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:42
Le plus marrant c'est les spectateurs qui n'ont pas demander leurs restes vidant les gradins avant la fin du spectacle. Qui sait, si jamais un lion s'échapper ! Mo Wor dé !
Djamila on February 14, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:43
Dama khamoul cirque rek lou thi adounay gaindé yi di oute akh sooff rek. il voulait du spectacle il en a eu mais sans spectateurs.
Bara wathieuuu on February 14, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:44
gaindé yi khamnagn lougnouy déf nakkk nakh dofou niou wadji niou diotélll rékkk nagnou songouuuu lalou gnou fi kénéne
Kara on February 16, 2013 (08:20 AM) 0 FansN°:45
les lions ont trahi leur maitre c grave
R Diop on February 17, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:46
c est dangereux de jouer avec un lion ;un animal reste un animal.
surtout pour nous les afrain on ne connait pas ces jeux.
Bene boy on February 17, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:47
Homme cherche rencontre discrete sur Ziguinchor
Contact: boy.bene@yahoo.fr
@poste 8 on February 17, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:48
tu m as tué poste 8 trop drole moy loollllllllllllllllllllllllllllll rire ba dé
Coucou on February 18, 2013 (02:04 AM) 0 FansN°:49
 :haha: 
Hhhh on February 20, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:50
 :haha:  :sn:  :cry:  :khelou:  :jumpy:  :sad:  :down:  :tala-sylla:  :down:  :sn: 
Domu ndar on February 20, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:51
il ne faut jamais s'estimer supérieur aux autres rencontre souvent plus fort ou plus malin que soi
Habibou ndiaye on February 20, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:52
Nitou sobé rabou sobé Mokoye Faate!!!!!!!!!!!!!!
Ramcesse on February 21, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:53
toubab da niémé gaidé la hi lah ah illalah
Janus on February 22, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:54
Il y en a qui osent écrire que la prière résout tous les problèmes. A bon ? J'aimerais voir ce qu'il serait advenu si le dompteur si au lieu de se défendre, il s'était mis à genoux pour prier.
Il est certain que tous ses problèmes auraient résolus puisque cela aurait été sa dernière prière.
Prière de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.  :down: 
Carotte4 on February 23, 2013 (06:45 AM) 0 FansN°:55
je serais partit comme un coup de vent  :haha:  :hun: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).