Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Une dame âgée de 104 ans déplore que Facebook n'accepte pas son âge
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Jeudi 21 février, 2013 16:45  | Consulté 10185  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Facebook, Age, Vieille dame, Inscription
source: 7sur7.be

 Une dame âgée de 104 ans déplore que Facebook n'accepte pas son âge. Impssible pour elle d'afficher sa véritable date de naissance. Facebook semble n'accepter ses membres que jusqu'à 99 ans.


Marguerite Joseph, qui fêtera ses 105 ans dans quelques mois, en a connu des choses. Cette dame, qui réside à Grosse Pointe Shores dans le Michigan aux Etats-Unis, avait quatre ans lorsque le Titanic a coulé. Elle a également connu toutes les guerres. Et aujourd'hui c'est une nouvelle bataille qu'elle livre contre Facebook.


La centenaire a, en effet, sa page Facebook gérée par sa petite-fille, Gail Marlow. C'est grâce à elle que Marguerite communique régulièrement avec ses 109 amis. "Tous les membres de ma famille me demandaient tout le temps des nouvelles de ma grand-mère", explique Gail au Local 4 Reporter. "Alors j'ai décidé de lui créer sa page Facebook afin qu'elle puisse rester en contact avec les membres de sa famille qui résident au Canada".


C'est Gail qui poste les photos de Marguerite et qui lui lit régulièrement les messages reçus. "Je chéris ce moment que nous passons ensemble", dit-elle en avouant qu'elle n'est pas réellement sûre que sa grand-mère comprenne bien qu'elle surfe sur les réseaux sociaux.


Marguerite avait 102 ans lorsque sa petite-fille a ouverte sa page Facebook. Mais pour le réseau social, la centenaire a 99 ans depuis plus de deux ans. Impossible, en effet, de dépasser les deux chiffres.

"Chaque fois que j'ai essayé de changer les paramètres et de mettre la bonne année, Facebook a affiché un message d'erreur", explique Gail. "Je serais vraiment contente de voir son âge réel s'afficher sur Facebook. En avril, elle fêtera ses 105 ans, c'est quand même spécial".


C'est la raison pour laquelle Gail Marlow a envoyé un message à Mark Zuckerberg, le big boss de Facebook. A cette heure, aucune réponse.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Facebook de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zale on February 21, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:1
dama khamoul looy facebokk aussi mame boyy lol!
ATTENTION on February 21, 2013 (23:49 PM)0 FansN°: 2426943
Facebook accepte les années de 2013 à 1905 ; ce qui fait de 0 à 108 ans.
Vous pouvez vérifier sur facebook.com sur le formulaire d'inscription qui est juste à la page d'accueil.
Je me demande d'où est-ce-que Seneweb tient ce bobard.
Chacun on February 21, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:2
Un droit est un droit. Elle doit porter plainte pour ségrégation générationnelle.
Mamy on February 21, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:3
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toune on February 21, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:4
mame am ga droit surfer ni toutank yi  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Fekké ma ci boolé on February 21, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:5
Mama lo ci done fekké?
....................................................................
mame mi ci facebook lou mouy wakhak seute yi ???
Dira on February 21, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:6
mo waye,yalla nalayala yok wèrtè gua walagnou
Vérité on February 21, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:7
baayi leen facebook, affaire bu garaaw la. Ya pas plus inutil et dangereux que Facebook, la poubelle du siécle.
On se demande comment Zuckerberg, le fondateur de facebook est devenu riche aussi vite alors que d autres réseaux sociaux ont vu le jour lui? Il existe un agenda caché derriere ce réseau social. Pour maintenir ses amitiés sur le net, nya pas mieux que l´Email. C est gratuit et discret.
Las on February 21, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:8
c vrai j ai pas confiance en Facebook  :dedet: 
Mer on February 21, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:9
demal tubi blagna de dem safara bowaxul lailaha ilaahou do texe mouk
Eva on February 22, 2013 (04:17 AM) 0 FansN°:10
Face lann???? Mouyenne!!!! yaw demal nga diapp, diouli, ak werdi, niane yalla bal la say bakkar nga ndane surfer.
Come On on February 22, 2013 (05:05 AM) 0 FansN°:11
@ Mer, pas seulement ca, tek ci Seydina Mouhamoudou Rassoulilah SAW. IL FAUT reconnaitre la prophetie de Naby deh!
Esprit libre on February 22, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:12
Au diable avec vos tentatives de déétournements inutiles. vous les muslims vous gueulez trop. vous verrez bien qui brulerez en enfer!!!!! vous etes tous pareil, toujours entrain de parler de pseudo conversion qui conduit une perdition certaine et une déconnection totale avec Dieu. tchimm vous me dégoutez
Wax sa xalat on February 23, 2013 (06:38 AM) 0 FansN°:13
@chacun, vous avez parfaitement raison. C'est de la discrimination purement et simplement. Fb n'est pas fait pour les centenaires ....du n'importe quoi.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).