Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Quand des soldats se lâchent au rythme d'un '' Takh ci ripp'' endiablé
   Par SenewebVideo | Seneweb People |  Vendredi 21 décembre, 2012 21:08  | Consulté 60716  fois  | 95 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Soldats, Danse, Sabar, Takh ci ripp

Video - Quand des soldats se lâchent au rythme d'un '' Takh ci ripp'' endiablé

 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Soldats de 2006 à ce jour.
Commentaires:   95   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
en on December 21, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:1
il faut les envoyer au mali :down: 
Deukhine on December 21, 2012 (21:35 PM)0 FansN°: 2300521
Suzy Favor Hamilton, sacrée championne des Etats-Unis en demi-fond à plusieurs reprises, a avoué une double vie en vendant ses charmes à 600 dollars à l'heure depuis décembre 2011, à Los Angeles, Chicago, Houston et Las Vegas.

"J'ai réalisé que j'avais pris des décisions hautement irrationnelles et j'en suis pleinement responsable. Je ne suis pas une victime et sais ce que je faisais", a expliqué sur son compte Twitter Hamilton, 44 ans, et sept fois championne des Etats-Unis en demi-fond.

Le site The Smoking Gun a dévoilé le premier la double vie d'Hamilton, qui se faisait payer 600 dollars à l'heure sous le nom de Kelly Lundy.

Hamilton, qui a fait de la publicité pour Nike et Disney, vit à Madison, dans le Wisconsin, avec son mari Mark qui était au courant de sa double vie, selon la même source. "Il essayait de me faire arrêter. Il n'était pas du tout favorable à cette entreprise", dit-elle.
UN COLONEL on December 21, 2012 (21:41 PM)0 FansN°: 2300535
Soldat bou djigeen dou changé.........mdr


ceux qui parlent d'aller au mali ................. n'ont rien compris....ceci est la routine pour ces forces armées,


ils en ont tellement l'habitude qu'ils transforment des chansons populaires en Fanfare....


Signature et cheikh ibra fall sont des exemples parmi tant d'autres



ceux
Caporal Chef Diedhiou on December 21, 2012 (22:11 PM)0 FansN°: 2300589
Ahhhhhhh way Li mo nekh way.C'est comme cela que les
soldats combattent le stress.koumou nekhoul nak,khawouma
tchi yow dara.dafa nekha nekh.Il faut tjr degager et maintenir
le moral haut.En avant rek,en bas en arriere.
Jeepson on December 22, 2012 (14:21 PM)0 FansN°: 2301600
ah bon mon colonel
Visitez mon seneweb Blog http://jeepson.seneweb.com
Visionnaire on December 21, 2012 (22:18 PM)0 FansN°: 2300596
le dernier soldat danse super bien,lol!!!
mais bakhna thîi di decompressé dé fois,entrainement yi da métti
Mami on December 21, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 2300722
@visionnaire , founek yaguafa , djouli gua , Dara dou Doye
Yess on December 21, 2012 (22:39 PM)0 FansN°: 2300636
bilahi jamou mo nekh
Coundoul on December 21, 2012 (23:43 PM)0 FansN°: 2300731
hooookhooo ca me rappelle la survie d elinkine en 1996.bonne continuation chers soldats
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:22 PM)0 FansN°: 2301486
lol arrête c'était trop nekh en plus ils ont le droit de se détendre un peut non, les pauvre toujours stresser
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
Taf on December 22, 2012 (14:09 PM)0 FansN°: 2301584
senegal ba mou dadj sougniou diambar yi rek gnio ame droi fetcheu!!!!
DXB on December 21, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:2
Dammmmn......
Ex caporal gaspard  on December 21, 2012 (23:00 PM)0 FansN°: 2300671
je comprends pour les rebelles nous font des otages , on n'a plus de militaires mais des goordjguennes .
Yambar on December 21, 2012 (23:54 PM)0 FansN°: 2300744
mbalakh fethie goorguidjen leu mey wakh soldat yi diko def li de armee benen bouko djiss gneme lene,tchim yambar oui niounan diambar,way wouuuuuuuh
S on December 22, 2012 (14:13 PM)0 FansN°: 2301590
vous avez bien raison.
Junior on December 21, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:3
do demm guerrr
Ngor on December 21, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:4
les rebelles arrive :bravo: 
Secka on December 30, 2012 (18:00 PM)0 FansN°: 2316359
on sans fou des rebèll minablle
Turnpike Souith on December 21, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:5
Pourquoi les envoyer au Mali. T'as une idee du stress qui s'abat sur ces soldats. Et puis c'est entre eux. C'est dans tous les pays, que ce soit les GI's les marines ou je ne sais quoi Ou est le 'bleme. C'est parcequ'ils dansent sur un rythme senegalais. Tu veux les empecher de se decompresser. Moi je trouve qu'en plus des diambars, ces gens ont du talent. Ils dansent mieux que moi.
Bass on December 22, 2012 (01:25 AM)0 FansN°: 2300850
Les Marines (USA) ne font pas de telle chose. Je suis Marine depuis 10 ans et je sais tres bien de quoi je parle.

Semper Fi
AIT on December 22, 2012 (05:01 AM)0 FansN°: 2300959
Je prie que les soldats senegalais ne dansent jamais comme le font les soldats americains(amrmy,national guard,marines,etc.. dans les clubs a l'interieurs du camps comme Fort Lee VIRGINIA.
Je suis no seulement temoin oculair mais j'ai mes photos lol.
Tu sais la maniere dont les jamaicains dansent en etalant leur filles par terre avec des coups de reins atroces lol
hey marine boy boul ma yeugal deh lol
Turnpike South on December 22, 2012 (14:34 PM)0 FansN°: 2301617
Bass! It might sound somewhat pretentious of me but i can bet you ain't a marine. I know at least two young senegelese marines: a cousin and a friend of mine. I can't tell you how many time I have seen in their photo albums "getting down" in their fatigue wear. Do yourself a favor Bass-aka-marine, just check with Sir Google and punch "marine dancing" and then come back to prove me wrong, unless you are a Yaya Diame's marine.
TRUE on December 21, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:6
RIRE sa fait du bien de ce lacher et de jouir un peu du plaisir que la vie nous offre THIAKHAGUONE BI AMOUL SAKH DAKAR NE DORT PAS :haha:  :haha:  :haha: 
Lat on December 21, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:7
C ca quand les militaires ne servent pas aux combats ils dancent. Vite au MALI
Big top on December 21, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:8
ñiak fayda fonku leen ligen doon  :dedet:  :sn: 
La cole on December 21, 2012 (23:01 PM)0 FansN°: 2300673
fi niak fayda amoufi c est du relax si tu n aimes pas ferme les yeux tanks
Vfr on December 21, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:9
sur cette vidéo, les filles soldats ont montré ce qu'elles savent mieux faire...
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:35 PM)0 FansN°: 2301519
je voit que vous ne changerez jamais toi et certain qui pense comme toi... c'est fille tout ce que je peut leur dire c de leur félicité de choisir un métier aussi difficile et stressant que même certain homme n'auront jamais le courage de faire... donc encourageons c femme au lier de les rabaisser
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:35 PM)0 FansN°: 2301520
je voit que vous ne changerez jamais toi et certain qui pense comme toi... c'est fille tout ce que je peut leur dire c de leur félicité de choisir un métier aussi difficile et stressant que même certain homme n'auront jamais le courage de faire... donc encourageons c femme au lier de les rabaisser
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
Lol on December 21, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:10
Sénégal mo nekhhhhhhhhhhhhhhh
Seck on December 21, 2012 (21:21 PM) 0 FansN°:11
I guess is no war soldiers  :down:  :down: 
Caporal Chef Diedhiou on December 21, 2012 (22:22 PM)0 FansN°: 2300601
You would better express yourself in wolof because nobody
knows what you're trying to say.Soldar yi gno le gueneu meneu
laak anglais foofff.
Haahaha on December 21, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:12
Après les Baye Fall qui dansent le sabar, après le journalistes qui font du grand bégué, voici le sabar des soldats! A qui le tour? Les Imams? Les députés? Les universitaires? Mane daal deuk bi :-)
Ree ba tass on December 21, 2012 (21:37 PM)0 FansN°: 2300526
apres gouvernement bi mo si topp! nii gno yabaté
Sososososoos987 on December 22, 2012 (02:17 AM)0 FansN°: 2300900
Aprés ce sera au tour des rebelles de décomprésser un peu avec un bon tchiaxagoun en pleine foret... Vous allez voir, rebelle yi gno dak fech ci senegal, MDR
Bartsimpson on December 21, 2012 (23:14 PM)0 FansN°: 2300696
koulawakh aye baye fall,do sett li ngueye wakh
Indy on December 21, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°:13
Super! C'est cool de voir ces gens, qui se sacrifient pour que nous restions libres, se defouler de la sorte.
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:40 PM)0 FansN°: 2301531
je suis d'acore avec toi sa plaisir de les voir se déstresser... de plus je savait pas qu'ils savait danser lol c trop nekh
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
F on December 21, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:14
trop minces nos soldats
Boule fale on December 21, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:15
vivement nos Soldats !!!!!!!!!!!!!
FOU MALADE on December 21, 2012 (21:37 PM) 0 FansN°:16
YA PLUS DE MILITAIRE SABAROUKATE YOU BONNE YII TROP MINABLE
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:46 PM)0 FansN°: 2301540
C toi le minable sa ne t'arrive jamais de danser, t mieux que eux pour le faire et non eux ou bioen c juste paskil danse de chez eux tout solda danse, et se batent pour sauver des vie... c comme dire que les soldats non pas le droit de faire l'amour... tout sa c de la détente sa fait parti de la vie...
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
THIAM de GAO... on December 21, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:17
... VIVE L'ARMEE SENEGALAISE.... :sn:  :love:  :love:  :sn:  :bravo: 


...VIVE LES "DANGA KOY"... :bravo:  :bravo:  :love:  :love: 
Citoyenne avec les soldats on December 21, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:18
Mais khana gni dougnou aye nite?? De temps en temps happiness dafa bakh si gneup. Soldats americains yi sakh dagnouye organiser aye party si sene lieu de guerre sou fete nationale etats unis gneuwe ! Li mom sou amoul wone bonjour le stress! Bayilene negatifs waye!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  SOLDATS THIAKHAGOUNE LENE BAMOU NEKH, BOU DEVOIR DJOTE KEN EUPOULENE DIOME!!!!! :up:  :up:  :up: 
FOU MALADE on December 21, 2012 (21:46 PM)0 FansN°: 2300544
XAMOO LY TY HOMME DE TENU TOUSSE GA THY XAMOULLE NOOPIIL Dèèè bouma mèrrllo
Caporal Chef Diedhiou on December 21, 2012 (22:31 PM)0 FansN°: 2300614
Yow momey ya khamoul nada tchi homme de tenue.Li mou
wakh moy deug bou weurr peug.Lou sa kholl di binegare tchi
sounouy defoulement? Gno tey!!! Et après lotchi meune?
Mounasse25 on December 22, 2012 (13:51 PM)0 FansN°: 2301550
C toi le minable sa ne t'arrive jamais de danser, t mieux que eux pour le faire et non eux ou bioen c juste paskil danse de chez eux tout solda danse, et se batent pour sauver des vie... c comme dire que les soldats non pas le droit de faire l'amour... tout sa c de la détente sa fait parti de la vie...
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
Anama on December 21, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:19
Happiness ci keur gua lagnoukay enjoy mais pas au service.imagine macky youza ci mbadami,sokhna mareme felouko.deedet dou diar yon.mais je suis sur que dou gnaka,gnou teudiou ci neek macky deefalko bou seew.
KAKATAR*1 on December 21, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:20
@EX CAPORAL-CHEF DIEDHIOU (SOLDAT DE 2e.CLASSE) POUR INSUBORDINATION...
MÉ SA MA SOLDAR BI GUISSOU MALA CI NDEUPPE COLECTIF BI.

CE NDEUP COLECTIF PERMET DE DÉCOMPRESSER.
 :up: 
ER ROMANO on December 21, 2012 (22:06 PM)0 FansN°: 2300582
Mais c'est quoi ça :DIAPA YACINE!!!!
Sant on December 21, 2012 (21:57 PM) 0 FansN°:21
gni nio beugeu lou bakh :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :-D 
Xolè on December 21, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:22
ahahahahhahahaha gayi raynaniouma ms nak c cool sa prouve k diame rek mo wore vs savè k ls solda de syri ou dirak walla palestine talouniou li vive diame la paix :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Deum on December 21, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:23
ca fait plaisir de voir nos diambars se defouler et se rejouir. bon courage.
Popper on December 21, 2012 (22:05 PM) 0 FansN°:24
Bravo à nos soldats, ils méritent bien respect et attention. Ils ont droit aux divertissements ,
Respect a vous on December 21, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°:25
Ils sont a respecter, a honorer. Vous avez un métier tres noble, vous sacrifiez votre vie chaque jour pour l'interet du pays. MERCI
El gringo on December 21, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:26
Arrêter de voir le mal partout après tout c'est êtres humains, c'est les circonstances qui font kil dansent après ces moments ils s'affairent à autre chose. El toi qui les juge quand tu roupilles ils veillent sur ta sécurité.
Borosarette on December 21, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:27
No discipline
I know why .
Miin on December 21, 2012 (23:12 PM) 0 FansN°:28
J'aime bien les soldats sénégalais. Quand ça déconne c'est superbe!
HERMANO on December 21, 2012 (23:27 PM) 0 FansN°:29
Je ne trouve kelk choz d mal en ça puiskil font bien leur boulo et ils sont tré respecté dans le monde  :sn: 
Df on December 21, 2012 (23:27 PM) 0 FansN°:30
mé sawayy li nexxx na wayy li gennna safff wayy
David on December 21, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2300737
waw goor
Cofuair on December 21, 2012 (23:42 PM) 0 FansN°:31
japrécie vrmt pas car la tenu n'est pas un jeu un soldat ou un militaire a belle et bien le droit de samuser ou se défouler c'est tout a fait normale mais de cette facon j'aime pas je partage pas ce point de vu
Relation on December 22, 2012 (00:30 AM) 0 FansN°:32
Jeune Homme agent hospitalier cherche infirmiere ou sage femme pour relation serieuse rien que du serieux merci de me contacter au deadsaf@yahoo.fr
Constat d'un Sénégalais on December 22, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:33
Taneu Bér bi todj na  :-D  ! Après Night bi ay lalanté léy done kou amoul iri bokhoulo caporal chef dhiédiou kham na tchi dara  :-D  Ceux qui les traite de goordjiguene et consor soldat yi dé gno le dakheu todj taneu bér wayé foléne dépassé béneu bate gnou tégal sa mame ba gha né thioth  :up: 
YOUSSOU NDOUR on December 22, 2012 (01:27 AM) 0 FansN°:34
regarde caporal
diallo lothe bougou lou youmb
Miminette on December 22, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:35
anti soldat et toi ex caporal machin chose ces braves soldats st des eters humains faits de chair et de sang donc ils ont le droit de se defouler et de la facon la plus naturelle par la danse prkoi vs vlez voir le mal partout critiquer en permanence ca devient inquietant ma foi ge vraiment peur de ce q uest devenu la mentalite de ce pays ki etes vs kels st vos defauts vos peurs vos angoisses et vos peches mignons pensez y
Lat on December 22, 2012 (02:24 AM) 0 FansN°:36
il ne restait plus que ça!la grande muette qui danse....thiey dire qu'on aurait tout dans ce pays?
GNA on December 22, 2012 (02:55 AM) 0 FansN°:37
Quand je vois le comportement des soldats,je suis très fier d'être gambien d'origine car on ne verra jamais ce genre de comportement au sein de l'Armée gambienne.
Boniza on December 22, 2012 (05:25 AM) 0 FansN°:38
ne vous en faite pas j n connais pas ce lieu mais c est k c est une fete donc dans ce cas pareil la danse n est pas interdite ok toi qui m parle de l armée gambienne ou une autre j te precise que nous sommes les meilleurs de l afrique de l ouest a voir du continent et notre forcce c est le dévouement le patriotisme et l esprit combattant q on utilise dans tous les terrains du monde et c est a nous senegalais toujours de prendre les positions les plus avances la ou il y a le feu qu aucun n autre pays oserait de deployer ces hommes ONUC(CONGO) senbat/s (SINAI) senbat/ L (LIBAN) batsenza (ZAIRE) fode kaba (GAMBIE) ouasenbat/TCHAD batsensaoudi (ARABIE SAOUDITE) minul (LIBERIA)onuci (COTE D IVOIRE) onub( BURUNDI) et pas mal de pays dont le RWANDA L ANGOLA OUGANDA SOUDAN CENTRAFRIQUE donc les gas nous sommes les meilleurs
@Boniza on December 22, 2012 (06:20 AM) 0 FansN°:39
Les militaires senegalais ne sont que des chairs a canon pour remplir les comptes de certains.On est loin d'être la meilleure armee de la sous region, Tu rêve comme un bébé : ils sont monneyés comme des petits pains pour enrichir les membres du gouvernement
MLK on December 22, 2012 (07:12 AM) 0 FansN°:40
C est émouvant !!! Nous sommes tellement fiers de vous! ON VOUS TUE MAIS ON NE VOUS DÉSHONORE PAS !!! Longue vie à nos vaillants soldats, que dieu vous protège, vous et vos familles! LA PATRIE OU LA MORT !!!
F..... on December 22, 2012 (08:40 AM) 0 FansN°:41
MANN MOM SUIS DACCORD DE TEMPS EN TEMPS DE DECOMPRESSER,AVANT D ETRE SOLDATS ILS SONT DES PERSONNES...
Fekke demb fekke tay on December 22, 2012 (08:47 AM) 0 FansN°:42
NOUBLIE PAS QUE LES SOLDATS AYY NIIT LAGNIOU.
ZARA on December 22, 2012 (09:46 AM)0 FansN°: 2301075
LE DERNIER SOLDAT UN CONCOURANT SERIEUX POUR PAPE MOUSSA BRAVOS LES GARS VOUS AVEZ DROIT A LA VIE COMME TOUT LE MONDE
Xalasss on December 22, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:43
C'est des danseurs professionnels deguises en soldats. Ou a lors ils ont passe toute l'annee a apprendre des pas de danse. Cheuteuteut!!!
Dou on December 22, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:44
jaime bien c bien les diambars il faut samusuer c fait parti de la vie
Le jeune on December 22, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:45
je ne vois pas de mal à cela les militaires sont des personnes comme tout le monde.Ils ont droit au bonheur et ils l'expriment.Donc à ceux qui ouvrent leurs langues de vipère je vous dit stop basta.Les militaires sénégalais sont de vaillants jambar et ils nous défendent au périls de leur vie et quand ça chauffe vous les civils vous êtes scotchés dans les cuisses de vos dames comme des poules mouillées et alors vous voulez les dénigrées.Allez jaambar na tangue dansez, décompressez vous vous le mériter. :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :bravo:  :bravo: 
Azer on December 22, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:46
ni leu sou begué dioté gnou bégué bamou bakh mais sou raake dioté degnouye raake beu dougou boite vocale!! allez les diambars!!
H on December 22, 2012 (11:47 AM) 0 FansN°:47
VIVE LE BATAILLON DU GENIE ET LA CLASSE 1976/4
Mame mbissine on December 22, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:48
gni gno dakh fégn ndeye gueye ak mbathio ! vous avez vu le soldat comment il solliciter le ''lokho yi'' :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
ANGE on December 22, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:49
fermez tous vos geules !!!!!!AU SENEGAL SEULS LES DJAMBARS ONT LE MERITE DE FETER ET DE DANSER
POUR FEKHEUL SéNE KHOLE LOLL
ET NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI BANDE D IGNORANTS !!!!!!
Salif fall on December 22, 2012 (14:57 PM) 0 FansN°:50
le sabar n fé pa parti d la dance millitaire c pa millitaire ca on diré ma grande mére ki dance ya plu d millitaire dans cette armée la formation é devenu minable j su désolé
Bakh yaye on December 22, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:51
Wawwww yen dance rek moy sen métier dinama nekh
Bam on December 22, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:52
c vraiment minable ou estle mythe dans tout cela vraiment WADE yakna arméé bi
Sgt frero on December 22, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°:53
cette danse detentd vraiment l atmosphere pour ces vaillants diambars dignes fils du senegal toujours prets a se sacrifier s il le faut il n ya rien de mal a cela au contraire la musique raffermit aussi les liens entre les troupes ca fait du bien vous etes tous de grands guerriers mais aussi de grands danseurs mes encouragements a tous je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse annee 2013 de reussite dans tout ce que vous entreprenez amine
Ndey saaan on December 22, 2012 (18:09 PM) 0 FansN°:54
liimom man andoumathi te koumako wakhon douma ko geum .lii dey takh askanwi yableen rek . teunibii nekoul tani feth .ngiaka fayda ooooooooooooooooooooo
Boromkolda on December 22, 2012 (22:44 PM) 0 FansN°:55
Harall ma toukh sama jouin bi mane te ma dem teudi
Ben laden on December 22, 2012 (22:57 PM) 0 FansN°:56
On voit bien que ces lamdas de la nouvelle génération n'ont jamais vu l'ombre du caporal Ben laden au 12ème Bat, trop minable, un bon militaire ne danse pas comme ça.
Sod on December 22, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:57
Rire! Nekhoul Ba nekhoul soldat bi moudje féthie meune na féthie mai kamem c bien de se distraire franchema c drôle j'aime bien vive nos diambars
Maya on December 24, 2012 (10:01 AM)0 FansN°: 2304601
yeen vous n'avez rien compris ce ne sont pas des soldats mais des commédiens!!!
Mayaa on December 24, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:58
seneweb yeen dangueen niou yabb nak! gnii di ay commediens dans l'émission sur scene. May wakh gars yi di commenter alors qu'ils n'ont rien compris!!!!!!!!!
Weuz on December 26, 2012 (08:17 AM) 0 FansN°:59
njii ay militairou dakar lagniou
MOMAR THIAM on January 22, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:60
AUCUN RESPECT POUR LA TENUE MILITAIRE ET COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LE SENEGAL PUISSE AVOIR DES EXEMPLES DE REFERENCE TANT AU NIVEAU DE SA POPULATION QUE DE SES DIRIGEANTS QUI SONT LA PLUPART DES VOLEURS AVEC 08 MILLIARDS INJUSTIFIES ET BLANCHISSEUR AVEC LE CAS HABRE POUR LE PM.... NENIOU KHOLAT SOUNIOU BOP MO GUEUNE :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ouz on January 25, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:61
je suis fier de vs chers soldat;le peuple ne peut pas vs payer pour la sécurité que vs menez à travers le pays;seule les ignorants ne savent pas de ce que vs valez mais moi je le sais car jai été parmis vs donc je vs dis bon courage(on nous tue mais on ne nous désonore pas)
Jab ould on January 26, 2013 (03:12 AM) 0 FansN°:62
un soldat danse au pas de gym et chante et c est beau à voir
avec un PAPA DYNA devant néew yangouna souf beus ka yalla naka yalla yeureum

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).