Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Voici Pourquoi Wade est Surnommé "Goor Gou Deugueur". No comment !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 04 avril, 2013 17:44  | Consulté 126457  fois  | 184 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Insolite | Mots Clés: Wade, Entraînement, Président, Sénégal, Insolite, Age

Video. Voici Pourquoi Wade est Surnommé "Goor Gou Deugueur". No comment !

 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   184   Total dont   19   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Cey pere on April 4, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:1
Wade namm nagnou la
 :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Young girl on April 4, 2013 (17:53 PM)0 FansN°: 2512899
guerrier la nak!!! laye ndiombor
Boy TH aka Beau Goss on April 4, 2013 (18:02 PM)0 FansN°: 2512916
Guerrier la nak, Macky Fondé meunoul bi mom ak bireum bou gande!
Macky est tellement gros qu’il repasse ses calecons sur l’autoroute!
Meme quand sa mere etait enceinte de lui enceinte, pour pouvoir voir Macky on lui fait une échographie par satellite!
@beau goss on April 4, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2512923
@Boy MDR yay dof dé!!
Mais ca date de quand on April 4, 2013 (18:14 PM)0 FansN°: 2512952
Ces images sont l' oeuvre de ceux qui vivent dans le passe.
Hacker1 on April 4, 2013 (18:39 PM)0 FansN°: 2512977
Notre Papy national, kène dou moom
Boy Mélax on April 4, 2013 (18:46 PM)0 FansN°: 2512992
@Mais ca date de quand

Non, cher ami, c’est l’œuvre de gens qui vivent bien dans le présent, qui vivent dans une société où rien ne bouge depuis un an, depuis que les sénégalais ont commis l’imprudence de mettre à la tête du pays un amorphe.
C’est une façon pour eux de dire : ‘Macky, on veut plus de toi !’
Young girl on April 4, 2013 (18:54 PM)0 FansN°: 2513001
c'était en 2003 je pense, c'est ousmane touré qui avait tourné un clip avec notre papi wade!!!
Bethioooo on April 4, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2513108
Le clip est nul. le senegalais toujours en retard.
Leuk_ on April 5, 2013 (00:11 AM)0 FansN°: 2513589
C'est un véritable Phénomène, Gorgui !
Un Esprit Sain, dans un Corps Sain
Yallah nafi yaag lool, tey wér
Visitez mon seneweb Blog http://leuksn.seneweb.com
Didi on April 5, 2013 (11:23 AM)0 FansN°: 2514281
mon cher essayons d'analyser pourquoi ces images reviennent en guise de proposition de réponse: il faut dire tout simplement qu'il nous manque avec ses ambitions débordantes qu'il parvient à réaliser pour hisser le Sénégal au rang des pays émergents avec des raccourcis Procédure que l'actuel gouvernement ne parvient pas à déployer
courage pour les supporter et souhait pour qu'ils réussissent
Ndeye Anta ndiaye UCAD  on April 4, 2013 (18:55 PM)0 FansN°: 2513004
vrément PA Wade jambar leu


il est mieu que le gros qui rempli le palé et qui ne fais que paiter



merci papa wade toi qui a contri de belles routtes
merci papa wade toi qui a fais le goana
merci papa wade toi qui a rendi dakar plus joli


le gros cochon du palai rempli de paitait ne feras jamé ca, il ne peu maime pas marssé

dieuredieff thioune
ila touba
Hacker1 on April 4, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2513057
Prise d'arme nulle aujourd'hui :

- attente 08h30 - 10h00 sous des tribunes à moitié remplies. Le vent ravageur qui venait de je ne sait où semblait vouloir emporter les jeunes et frêles élèves du prytanée militaire... quelques rares spectateurs parqués loin des lieux s'impatientaient. pour tuer le temps on discutait politique sans oser critiquer LE GROS.
- 09 h58 : LE GROS arrive et fais sa revue de troupe en 5 min (il n'y avait rien à voir de toute façon)
- Décoration et début de la prise d'armes
-10h30 fin de la cérémonie brutalement... On est resté sur notre faim, amer aussi d'avoir fait le déplacement.

La prochaine fois je vais décliner mon invitation et suivre à la télé.
Kaw cisko on April 4, 2013 (20:13 PM)0 FansN°: 2513134
Heureux de voir Me Wade. Qu'il soit vieux ou pas, malade ou pas, c'est pas ca le débat. le plus important, c'est que Me Wade a fait dans ce pays, en terme de réalisations et acquis, à tout point de vue. Dans notre kedougou natal, les femmes accouchaient sur les charrettes, mourraient en donnant la vie, les jeunes abandonnaient les études en n'ayant pas de ^parents à tamba pour continuer leurs études, les zones enclavées, il fallait 24 heures pour rallier la capitale. aujourd'hui, malgré que tout ne soit pas rose, il y a eu des CEM, un lycée, des centres et cases de santé un peu partout, des outes qui nous permettent de faire 7h de route, la promotion de quelques ressources humaines...au moins sur ces points précis, son magistère a atténué tant soit peu notre souffrance.
Depuis son départ, notre localité est resté en l'etat.les populations sont abandonnées à elles même, oubliées, inconsidérées avec le mépris de nouvelles autorités.
Kédougou prie pour Vous pour tous ce que vous avez fait pour sa localité et pour le SENEGAL.
Diarama GORGUI
PS: pour les apéristes ou benno bok yakar qui n'a que l'insulte a la bouche, faute de bilan, insultez, vociférez...car vous vous n'avez que ca à faire.
NGATHIE NGALAMA GORGU
Djiguéne on April 4, 2013 (20:26 PM)0 FansN°: 2513157
Boy meussouma guiss kou meuneu togne ni yaw réna ba sonne echo par satelite
Kaw cisko on April 4, 2013 (20:10 PM)0 FansN°: 2513127
Heureux de voir Me Wade. Qu'il soit vieux ou pas, malade ou pas, c'est pas ca le débat. le plus important, c'est que Me Wade a fait dans ce pays, en terme de réalisations et acquis, à tout point de vue. Dans notre kedougou natal, les femmes accouchaient sur les charrettes, mourraient en donnant la vie, les jeunes abandonnaient les études en n'ayant pas de ^parents à tamba pour continuer leurs études, les zones enclavées, il fallait 24 heures pour rallier la capitale. aujourd'hui, malgré que tout ne soit pas rose, il y a eu des CEM, un lycée, des centres et cases de santé un peu partout, des outes qui nous permettent de faire 7h de route, la promotion de quelques ressources humaines...au moins sur ces points précis, son magistère a atténué tant soit peu notre souffrance.
Depuis son départ, notre localité est resté en l'etat.les populations sont abandonnées à elles même, oubliées, inconsidérées avec le mépris de nouvelles autorités.
Kédougou prie pour Vous pour tous ce que vous avez fait pour sa localité et pour le SENEGAL.
Diarama GORGUI
PS: pour les apéristes ou benno bok yakar qui n'a que l'insulte a la bouche, faute de bilan, insultez, vociférez...car vous vous n'avez que ca à faire.
NGATHIE NGALAMA GORGUI
Boo on April 6, 2013 (03:42 AM)0 FansN°: 2516150
en tout cas il vas tous vous entèrè les niasse tanor et autre dansokho bathily pa bi moy ngande
Aregler on April 4, 2013 (18:41 PM)0 FansN°: 2512979
POUR L'INTERET DES SENEGALAIS JE DEMANDE AU PRESIDENT MACKY SALL D'ENVOYER DES GENDARMES A MBACKE CHEZ L'ACTUEL MAIRE DE CETTE VILLE UNE FOIS ARRIVEE JE VOUS CONSEIL D'ENLEVER LES CAREAUX DU SALLE DE BAIN PERSONNELLE DE iBA GUEYE ET CREUSER , VOUS TROUVEREZ DES MALLETTES REMPLIS DE BILLETS . IBA A DEJA DONNER SUR CET ARGENT 500MILIONS A LATIF KOULIBALY PUR UNE MEDIATION CAR AU MOMENT DE FAIT LATIF ETAIT UN SIMPLE JOURNALISTE ET MEMBRE DE LA SOCIETE CIVILE ,ON EST EN OCTOBRE 2012 IBA DIRECTEUR DE LA CAISSE SECURITE SOCIALE A l EPOQUE A JOUE UN GRAND COMPLICE AVEC RASINE SY PRESIDENT CONSEIL D ADMINISTRATION DE LA CSS EN DISANT QU'IL A ACHETé des terrains a mbao d'une valeure de 10miliards de francs pour le personnel de la caisse ce ki est faux car ces terrains ont été offret gratuitement à la CSS. latif koulibali etait au courant de tout ca et il avait manecé son ami Iba de l'ouvrir a la presse mais iba a jouer la médiation en lui offrant 500 milions sur cette somme.vraiment vous allez pas me croire mais c'est la vérité pauvres senegalais
Rethiou na lima def on April 4, 2013 (22:12 PM)0 FansN°: 2513318
wade sou ma magué yalla na melni yaw gnou ngui soga khame sa ndiarigne bale gnou akh lou beuri gnou ngui rethiou bou bakh kha bakh
OOPS on April 5, 2013 (08:40 AM)0 FansN°: 2513999
Cette emission date 2000
Yo on April 5, 2013 (17:24 PM)0 FansN°: 2515003
OUAI! Ca fait 13 ans.
Sou deffe li tey poup toubeyeum.
Boy sandika on April 5, 2013 (19:15 PM)0 FansN°: 2515268
wakh nga ko sa baye
Avis on April 4, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:2
Je reconnais qu'il est solide, rares sont ses contemporrains qui peuvent faire pareils, même des gens plus jeunes.
Caporal Chef Diedhiou on April 4, 2013 (19:57 PM)0 FansN°: 2513105
Li daal,stresse dong moko waral ak begueu adouna.Wayeh
dinah deh dey c'est inevitable.Le vieux voyou..
U r me on April 5, 2013 (03:09 AM)0 FansN°: 2513812
wade est a remercier pour tout ce qu il a fait pour notre chere patrie.en plus notre gorgui national lui meme est siource d inspiration pour macky et les autres presidents qui viendront.
ICH_BIN_DA on April 6, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2516603
hihihihi t revoila petit cap.MAIS CELA fait un bail,khana idy mofa diarrr?
HIHIHIHI.QU4AS TU 0 DIRE DES MENSONGE DE TON MENTOR MON GRAND?
Boy TH aka Beau Goss on April 4, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:3
Xeut day!!!, Wade Gande la nak koi!
Doro on April 4, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:4
Goor gou depart
Wwwhhh on April 4, 2013 (17:53 PM)0 FansN°: 2512900
thiéye li!!! tout cela pourquoi!!donc
La paix on April 4, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:5
Ces images datent de très longtemps. Tout le monde sait que Wade est très vieux.
@La paix on April 5, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2513626
Jalousie quand tu nous tiens... On comprend que séne khol yii di boutékou boléne guissé paa bi ndakh doléne ay nitt you bakh, danguéne sokhor, ignanes, ainsi!!! Gosh !!!!
SPAGHETTII on April 4, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°:6
UN MILLIARDE POUR KI ME TROUVE UN VIDEO DE MACKY QUI FAIT DU SPORT,MAIS N'OUBLION JAMAIS QUE WADE ETAIT LE DIABLE ET IL A CHANGER LES MENTALITè DANS SE PAYS A JAMAIS ,DES VOLEURS ,DES TRUANDS ET UN PAYS PLUS PAUVRE
VESIO LE WADISTE on April 4, 2013 (18:30 PM)0 FansN°: 2512970
C'est """"trop faux"""" ;c'était la révolution à la wadienne;diakhassané sénégal gui yeup tèkko ci kaw tabeul dji;à nous de jouer;c'est tout ce qu'il faut comprendre;bo beuggué aussi ma lèèèral lako bamou lèèr bou fékkéni do simplet té nga balma akh
GUIN on April 4, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:7
Goud fan ak wer. Un LION. dommage qu'on l'ait connu tardivement.
Aicha brux on April 4, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2513187
amine
Birahimibrahim on April 4, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:8
un homme multidimensionnel
Beug khadim on April 4, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:9
man de name nala thi fi si Senegal amna yene gayola buega guissat fi kange ngay niawat nag :sn: 
NTS on April 4, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:10
 :tala-sylla:  OK, il peut donc venir répondre de ses actes devant les tribunaux sénégalais :tala-sylla: 
Tous les sénégalais l'attendent avec impatience
Sokhossi on April 4, 2013 (18:11 PM)0 FansN°: 2512936
NTS yow rek ya wakh deugg
Le Marseillais on April 4, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:11
Tout est fonction d'une bonne hygiène de vie donc menez une vie saine et n'abusez de rien,vous pourrez vivre autant que lui et en meilleure forme,si ALLAH le veut ( c'est ce dernier facteur qui est le plus déterminant ) je vous souhaite à tous,une longue vie sans nuage ni encombre,Amine !!!!!! :up: 
@Le Marseillais on April 4, 2013 (18:59 PM)0 FansN°: 2513010
Merci des souhaits! a vous autant..
THE BEST on April 4, 2013 (21:41 PM)0 FansN°: 2513267
AMINE ET MERCI
Daz on April 4, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:12
en tout cas maky n'arrete pas de prendre du ventre
WAWE on April 4, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:13
C'était en 2000...

Certains exercices sont des exercices inventés par Wade, c'est comme son " TEUYEUKH " (exercice avant-arrière) qui n'existe pas dans le Sport.

On a vu aussi son " BOROKHé BOROKHé " à l'envers...
Wadebeugeubalcon on April 5, 2013 (00:46 AM)0 FansN°: 2513677
Viviane mo mome benn bi
Aminata tall mo momone benn bi
Wade roffo on April 4, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:14
Il a une salle de fitness tres equipees dans sa maison a Versailles.
Ahhhhhhhhhh wiiii on April 4, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:15
c'est ca son secret donc, mais pa bi bay dem deh coooooooomment
XCvZDCVSDVC on April 4, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:16
c'EST JUSTE UN ENFANT QUI GESTICULE BETEMENT. ON A DEJA VU CA.
Gossssssssse on April 4, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2512948
Boul Sokhor,
je suis sur que bene Pata Bouff nga
Demal dawi mo guene
Salsas on April 4, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:17
Senegal mo nekh si chaque president quítte le pouvoir le peuple veut son retour. De senghor diouf wade demain sera maky travailons nous le temps passe tout le monde ne peut pas dependre sur. Nos gouvernanta voleurs
Sada on April 4, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:18
Je pense que la video date de longtemps quand meme, je pense que ca devait etre durant ses premiers mandats de president, car faut pas oublier qu entre temps on disait qu il allait en france pour ce soigner et ceux qui disaient que legui dafay sol couche lol astaghfiroula sakh, en tout ca le secret pour une bonne sante c est de manger sein et faire du sport. Je l aurais aime s il avait donne le pouvoir avant tous ces morts , damako si merer balegui ca m a gate tout les bonnes choses que javais garde de lui....
@Sada on April 5, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2513637
Yow topal feulé, maygnou tu as tjrs été opposant de Wade di djéma touur leundeum, douul waye !!!
@Sada on April 5, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2513638
Yow topal feulé, maygnou tu as tjrs été opposant de Wade di djéma touur leundeum, douul waye !!!
@Sada on April 5, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2513639
Yow topal feulé, maygnou tu as tjrs été opposant de Wade di djéma touur leundeum, douul waye !!!
@Sada on April 5, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2513640
Yow topal feulé, maygnou tu as tjrs été opposant de Wade di djéma touur leundeum, douul waye !!!
Vivi on April 4, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:19
au grand bonheur de tata vivi. Goor gou deugueur
Xam lëp on April 4, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:20
Ces images datent de longtemps. C lorque elhadji ndiaye avait voulu faire un film sur wade
qui venait d'être élu prési. C alain biffot qui les avait filmées. Ça fait partie d'ailleurs de ce qui
lui a valu sa chaîne rts2s ki é devenue 2s tout court. Elhadji...le grand maître chanteur.
Basba niang on April 4, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:21
sa. ma mame la wade namess
J'aime on April 4, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:22
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: do sèn moroom
Moi on April 4, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:23
Un homme qui avait une bonne vision du progrès . Merci
RED... on April 4, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:24
... PREUVE PREUVE PREUVE.....  :hun:  :hun:  :hun: ...

.... QUAND IL SERA ...COVOQUé... IL NE POURRA PAS DIRE QU'IL EST MALADE....

.... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Salambaye on April 4, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:25
Meme en art et culture le vieux Lèopard de Kebemer a tentè se mesurer à Leopold l 'enfant prodige de Ngazobil ! on a combatu Wade ,mais il reste un lion combatif jamais egalè......
Sathiey on April 4, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:26
khana vision wou sathie la am. rekk nak
Abdou kady wade on April 4, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2513545
kou sathie dou baay 417miilliards 907 millions 700mille cfa deug rek moy moudie
Amadou Kane on April 5, 2013 (00:43 AM)0 FansN°: 2513671
Bayi woul dafa ko Fatte yobbale Versailles.
Abdou kady w on April 5, 2013 (10:53 AM)0 FansN°: 2514220
macky sall est le grande voleur qui a 8milliard dans 7 an
dieredieuf mon presidant abdoulaye wade qui a lesai 417milliards 907millon 700mille cfa dans les cais du senegal jador bara gueye[ujtl] mon nimero +34 673 628 763 merci a tous les wadiste le vrai wadiste cest moi mon sang cest pds je sui pds jus qua la mort barke serigne saliou mbacke
WWW on April 4, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:27
WADE YALLNA FI YAGG TE WERR.

MERCI POUR TOUT

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Pro Mame WADE 4ever on April 4, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°:28
GOUDEU FANEU AK WERGUOU YARAM!
NAMENANIOULA MAME :sn: 
Abdou kady wade jiñor on April 4, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2513547
amiiiiiiiiinnnne thi barke serigne saliou
Abdou kady wade jiñor on April 4, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2513548
amiiiiiiiiinnnne thi barke serigne saliou
Abdou kady wade jiñor on April 4, 2013 (23:43 PM)0 FansN°: 2513550
amiiiiiiiiinnnne thi barke serigne saliou
Abdou kady wade jiñor on April 4, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2513551
amine thi barke serigne saliou
Abdou kady wade  on April 4, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2513553
amine thi barke serigne saliou
kady wade  on April 4, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2513563
amine thi barke serigne saliou
kady  on April 4, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2513565
amine thi barke serigne saliou
kady  on April 4, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2513566
amine thi barke serigne saliou
Babs on April 4, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°:29
Ce video est un bon exemple a montrer dans nos media pour encourager les personnes agees a faire le sport. On doit lui trouver un poste de monitor sportif pour personne agee au niveau de son monument. On pourra faire une piere deux coups a savoir ameliorer la sante de nos personnes agees et attirer la visite de vieux touriste pour venir s'inspirer de la forme de notre ancien president.
Bravo Monsieur le president keep the good move going. longue vie.
Kenen on April 4, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:30
Deugeur ta am foula. Je l´admire sans le connaitre de près.
DIOP on April 4, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:31
MACKY SALL DEVRAIT EN FAIRE AUTANT , IL RESSEMBLE A UNE SAUCISSE !
Thiésoise on April 4, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:32
Je t'aime beaucoup papa Wade longue vie et santé de fer à toi et à toute ta famille. Macky Sall le rancunier  :sn:  :sn:  :sn: 
Baba on April 4, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:33
je te demande pardon maitre wade d'avoir voté contre toi au second tour...
Yaya on April 4, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:34
les gens sont tellement bête tout ceux qui critique macky ne connais rien croyez vous que macky peut reconstruire le senegal en 1 ans vous rêver ou koi il faut lui laisser un peut de temps même en 50 ans cest impossible trop de probleme dans ce pays: chômage, inondation, Education, pauvrette,etc... je vous pris de patienter un peut macky est entrain de faire tout son effort pour faire sortir le senegal dans ces situation laisser lui un peut de temps les gans que vous devriez critiquer sont les membre de pds wade et sa famille qui ont détruit le senegal. :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Xeert on April 4, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:35
Sur tous les toits d'afrique nous crions que nous sommes les plus, les plus fiets et les plus intélligent thiey senegalais. Dire que wade à été un bon president Pour le Senegal c'est manqué d'intelligence et de vision. Meme un tronc d'arbre Est meilleur que wade.

Un ministre qui déclare si wade perd nous allons tous en prison( un aveu) donc pas besoin de crei Pour niger.

Un Président qui en pleine campagne déclare( si vous n'etes pas avec moi je vais arreter les Projets au fouta.

La liste Est longue wade Yallah nakho Yallah yérim

J'ai oublié la loi Pour amnestie des tueurs de MAitre Seye .
Miao piao on April 4, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:36
Non pa Wade vrai artiste leu, dama re ba kheum mdrrr. Il a bien raison de se maintenir, avec la pratique du sport, on evite pas mal de desagrements cote santé. Big up GORGUI
Ete on April 4, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:37
j ai toujours vote pour toi sans vous connaitre j ai paye mon argent pour chaque campagne sans vous connaitre. dommage macky aurait du profiter de votre experience j entends encore votre discours a la fao votre combat contre les ape. mon village avec a de l eau et l electricite . merci
Wwee on April 4, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2513297
un discours inoubliable de vérité crue!!!Wade extraordinaire!! Ammena fite+fite + karègne+génie
La jolie on April 4, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:38
longe vie mame wade namenagne laaaaaaaaaaa
Like on April 4, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:39
est ce ke macky birou mafer est capable de faire sa ?? :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Grrrrrr on April 4, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:40
ça c'est avant que wade ne devienne un tyran mégalomane :tala-sylla: 
Dr Spencer Reidd on April 5, 2013 (00:41 AM)0 FansN°: 2513666
Attention ces deux troubles du comportement son innees.
NgorSarr on April 4, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:41
non envoyant ces images j'ai les larme aux yeux Reviens vite papy nous avons ta nostalgie.Preuve par mille que seul le sport permet d'avoir la longévité.En tout cas moi demain je commence les entrainements.Merci à la 2stv vous êtes digne vous n'oubliez pas hiers
Eddou on April 4, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:42
Wade c'est un guerrier. Il s'entraine très bien. Il fait des pompes. Il travaille bien ses cuisses aussi. Idy aime les champs. Il passe tout son temps à cultiver et semer. Macky sall aime manger le laakh de marième faye et traquer les voleurs libéraux.
NANDITéé on April 4, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:43
ACCEUIL EXTRAORDINAIRE A PA WADE.IL LE MERITE JE PENSE...HAIE D'HONNEUR AEROPORT JUSQU'O POINT E...WADE LE VISIONNAIRE,LE PATRIOTE
Thiakh on April 4, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:44
Président Wade vraiment gentle la koi!, un vrai jeune homme!! Ya manqué ci deuk bi. Je vous aime de toute mon ame, je vous regrette vraiment !! A quand un retour au Sénégal ?? Sou boba kouma deugue aéroport néma massa !!! En attendant je vous souhaite une longue vie ak wérguou yaram!! Yalla nala yalla same. Lou bakh rekk nguay am
SVP on April 4, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:45
Svp c'est qui qui chante? c'est quel groupe?
GIANE on April 4, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:46
Cette position, toute personne devrait la faire chaque matin surtout les personnes âgées, car elle permet d'irriguer complétement le cerveaux et prévient les AVC.
Djiguéne on April 4, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:47
Ousmane touré de touré kunda si je me trompe pas trés belle chansson meme si je comprens pas pulhar
Dira on April 4, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:48
Longue vie cher presi vous resterez toujours grave dans mon coeur.k dieu te protege.
AAD on April 4, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:49
Bliay maleu beug dileu nianal rek goud fane ak weer wade kassa mm si je ne suis ds l’arène politique tu auras tjrs mon estime mon Papy  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  encore sama pabi
Wade on April 4, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:50
KI DAFA TOROKH WARA DIAMOUDJI YALLA NEK FI DI DEF LOU KEN KHAMOUL NI GNAK FAYDA REK FRAN MACON
@WADE on April 4, 2013 (23:16 PM)0 FansN°: 2513467
JE PREFERE UN FRANC-MACON A LA PLACE D'UN HOMO
Las on April 4, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:51
l un des presidents qui a le plus marque l histoire du Senegal et marque des generations et des generations
inoubliable Wade  :sn: 
GOGO on April 4, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:52
barké rassouloulahi pabiii je ne l'oublierai jamais de ma vie
Le Juge on April 5, 2013 (00:39 AM)0 FansN°: 2513661
Le jour ou tu feras face au deux malaka tu oublieras meme ton Nom
@Le Juge on April 5, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2513686
La personne a bien précisé "de ma vie" . Bayléne di djéma toujours indi séne science fougne léne ko ladjoul, surtout bou fékénté ni linguéni wakh amoul rapport
Au juge on April 5, 2013 (04:58 AM)0 FansN°: 2513867
yaw de bou boba nga fate lou raw sa tour, dou wade kesse di sa bossa ngui gneuw donc dekoy khalat mo geun nga lidjanty bou sa yonn nekoul
Merciiii on April 4, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:53
Merci Wade le batisseur!!! c'est toi qui a developpé le sénégal: routes lycées universités autoroute grand théatre,
tu avais bcp de projets dans la tete mais nos nouveaux dirigeants ont la tete creuse comme un puits et rien la dans. Gnépala namme cultivateur,marchands ambulants yi, étudiants, marabout yi namnagnela, journalistes yi, jeunes filles, femmes yi..............
Merci mille merci un milliard de fois, merci n fois Gorgui reconnaissance et respect pour ce Grandissime Africain, ce grandissime panafricain!!!!!!!!!!!!!
Kedgou on April 4, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:54
merci kaw pour ta contribution
Lelobi on April 4, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:55
AVEC LE TEMPS, LES MENSONGES CONSTRUITS CONTRE LUI VONT S'EFFRITER UN A UN. JE PRIE POUR QUE SON LEGS SOIT TOMBé DS DES MAINS EXPERTES QUI POURRA BIEN EN FAIRE BENEFICIER AU PEUPLE SENEGALAIS ET A L'AFRIQUE TOUTE ENTIERE.
Papa on April 4, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:56
Pour vos demandes de pré inscription en France au Canada en suisse en Espagne en Belgique en Angleterre aux Etats-unis au Maroc en Tunisie contactez au : 706818288, SANS APPORT NI AVANCE
Golz on April 4, 2013 (22:10 PM) 0 FansN°:57
Un exemple je suis un émigré au tant de wade je gagner bien avec les conteners ,mes maintenent je me trouve avecxdes dettes ,cher compatriotes chaque personne arive sur terre avec sa chance et dautres avec le malheurs que tous le monde retourne verre ALLAHOU pour le bonheur de tous le monde amine.
Abdoulaye wade a versaille on April 4, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:58
sama seute yii yéna bakh way manite namounaléne maléhéne di digale nguéne di déf sport lou bakh thi yarame la djeureu nguéne dieuf VIVE le SENEGAL
THIEP on April 4, 2013 (22:43 PM) 0 FansN°:59
BRAVO A WADE MEME SI LE VIDEO DATE DE LONGTEMPS MACKY NE PEUX PAS LE FAIRE MALGRES SON JEUNE JE NE PARLE MEME PAS DE NIASS TANOR DANSOKHO BATHILY
Kou begue pabi on April 4, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:60
Au moins les senegalais peuvent tout dire sauf que PABI na rien fait pour le senegal qui peux jurer que un Tel president n a pas bouffè l argent de son peuple ! Au moins lui il a construit des universitès des lycèes des routes ect .......moi je suis apolitique ! C est que je suis une citoyenne senegalaise ET j aime mon pays ! Il faut rreconaitre que gorgui ET un vrai patriote , un africaniste qui aime beaucoup son pays ! Que dieu le tout puissant te donne une tres longue vie ET une santè de fer BARKè SEYDINA MOUHAMED (PSL ) AMINE ! Ne m insultez pas s il vous plait chacun a le droit de dire ce qu il pense ,je n ai jamais serrè la main de gorgui mais j ai un grand estime pour lui ! Merci ! Je mexcuse si j ai offensè quelqu un .
Frisson on April 4, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:61
Bilahi tu resteras gravé dans mon cœur ! C 'est la 1ère fois que je commente sur ce site mais rien qu'a regarder cette vidéo j'ai des frissons partout et je peux jurer que la majeur partie des sénégalais regrettent d'avoir voter contre lui. Macky Sall devait vous nommer 1er conseiller de la république .
Longue vie a vous Mr le Président
Sache que tous les visages sont braqués vers vous en ce jour du 4avril
People on April 4, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:62
Quelle est la pertinence de cette vidéo en ce jour du 4 avril ?
Sy on April 4, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:63
bilaye pabi mo ko fan dafa ame eye femame ak you bakh diko def bolewoul dara ak wakhe waye ala khama n'diaye mome wane rek la neke palais melni m'beur bouye parer combat qu'on lui signe un contrat avec ness au moins il va amener des millions aux senegalais mo gueune di, ko khamne dara dara dara leke rek
SAF on April 4, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:64
VIVE WADE................. MERCI BEAUCOUP........WE MISS YOU
Niokhobaay on April 5, 2013 (00:16 AM) 0 FansN°:65
Il peut faire du sport maintenant. Il sera champion peut-etre, un jour tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir. Il peut faire du sport pour le reste de ses jours et surtout les prolonger car il n’a plus rien à faire. Il a dévalisé et pillé notre cher et pauvre Sénégal. Il aura des jours tranquilles et protégé, il suscite encore la nostalgie de ses adorateurs friands de ses mensonges, heureusement ils ont oublié qu’ils étaient à peine le cinquième des sénégalais électeurs. Après nous avoir berné avec le SOPI, et honteusement battu comme aucun parmi ses semblables, qu’il devienne pour toujours le pape du NOPI. Seneweb, le monde se préoccupe d’un autre fils d’Afrique, qui a fait 27 ans de prison et un seul mandat de présidence sans laisser des cadavres de jeunes dans les rues. MANDELA, plus digne et plus noble, plus généreux dans le destin donné à son peuple ! Honte à Wade, le voleur, le menteur ! Tournez la page et arretez de nous retourner au passé !
Ndiokhobaaye bayil sosse on April 5, 2013 (00:43 AM)0 FansN°: 2513670
hon hon hon!!! Ndiokhobaaye sosse bakhoul !!! Wade limoufi def bala nga guissate président bouko fi def def def dina yague lole!!! Wade was a greatest president!!! dieredieuf wade diramaa wade le batisseur!!!!!!
Dararrarra on April 5, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:66
Merci Wade yaaye diambar !!!! Tu as beaucoup fait pour le Sénégal merci merci merci
Yaye diambara gorgui on April 5, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:67
merci pour toutes vos réalisations Maitre Wade!!! Dou gnou la faté moukkk moukkk moukkk
Merci dieredieuf thank you!!!!!
@Wade on April 5, 2013 (00:48 AM) 0 FansN°:68
Wade, devenu président de mon coeur, grand père de réve mane mome damala beugue rek té yalla takh, d'autant plus qu'on voit de plus en plus que ligne ladone wakhal yeup dara douci deugue !!! Sou démb done taye wallaye Macky dou ame sama carte, loumala meusseu wakhal lou bone manguilassi balou akh baci kanamou yalla !! Vraiment amél nala akh guorgui ndakh amone neu temps yo khamné sama khél weulbeutikou wone neu. Thièye adouna...
Drdm on April 5, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:69
go
or
go
u
deugeurla senegal namnala borom kolou bifi nek dou demm
Ok on April 5, 2013 (02:50 AM) 0 FansN°:70
Wade peut donc répondre devant les tribunaux comme meune li. Na wouyoussi mimi toure :-D 
Boromkolda on April 5, 2013 (02:59 AM) 0 FansN°:71
ko guis mouye toop rek di sagua defa fekk respetewoul wadiouram mais billahi harlen rek adouna ee gui sen canam 1joure viendra nii di wakh lou niaw lii sq jour internet bi lou ler leulen di khameu li bis bolen co defe fenenn loudoul senegal wllahi senn life bi dina nekk an danges
U r me on April 5, 2013 (03:18 AM) 0 FansN°:72
nous devons tous y compris macky rendre grace a wade.yalla na yalla dolico wer ak diam ak ndimbeul ak soutoura.yalla nafi yague.
Lishaaa on April 5, 2013 (03:50 AM) 0 FansN°:73
love u granddaddy, Senegal owe u a lot!!! I don't believe someone can replace u!!! peace nd love!!
Beug wade on April 5, 2013 (04:29 AM) 0 FansN°:74
longue vie grand pere et ke dieu vous protege ainsi ke toute votre famille.les senegalais conscient regrettent ton depart et moi j'ai voté pour toi.macky est un rencunier et un incapable.je te demande pardon au nom de tous les senegalais.mame boy tu mank trop aux senegalais.reviens nous vite en bonne sante.god bless you
Dea on April 5, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:75
Nous somme très content de voir notre TRES CHER PAPY WANE. Qui nous a donné le sourire le jour du 04 Avrril. merci WADE Mon Président adoré.
KILIFA on April 5, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:76
LONGUE VIE A NOTRE GORGUI NATIONAL N'EN DÉPLAISE LES CHAUDS COEURS. VOUS ETES ÉTERNEL WADE
ECHO PAR SATELLITE on April 5, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:77
WOOOYYY ECHO PAR SATELLITE

GRAND LOL MDR
El gado on April 5, 2013 (10:03 AM) 0 FansN°:78
daye you barri rék lakoye indile 87ans mouye dioutou poupe rék mais mame la sou poubé viviane rakhass ko
BQYILENE SAGA  on April 7, 2013 (02:30 AM)0 FansN°: 2518130
SAGA BAKHOULE WADE MAKK LA
WADE EST UN GRAND AFRICAIN
Ba cissé on April 5, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:79
bilahi wade dou nitt mé nioko def macky menoul ak birou doxot katam bi.
Pabi on April 5, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:80
ohh je suis trop nostalgik de ce vieux vraiment tu nous mank lol
Patriote on April 5, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:81
le senegal était pauvre bien avant wade. Certe Wade n'est pas parfait mais la corrumption, la misére et les souffrances existent partout au monde même aux USA. Wade à révolutionné ce pays!
DIEUREDIEUF GORGUI!!! goudou fann ak wéér!
MOIMOI on April 5, 2013 (10:20 AM) 0 FansN°:82
KI MOY GUERRIER NAK KI A SON ADRESSE A VERSAILLE JAIMERAI BIEN LE RENDRE VISITE
Hizz on April 5, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:83
maky manouko dakh biri bi te 55ans REK LA AME
A BAS DIAMBATE on April 5, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:84
TOUS LES MENSONGES RACONTES SUR LUI VONT UN A UN TOMBES COMME DES CHATEAUX DE CARTE. ET CA A COMMENCE DAILLEURS. ET DIEU NOUS MONTRE DE JOUR EN JOUR LES PREUVES DE NOTRE TROMPERIE. TOUS CE KILS AVAIENT DIT SUR WADE SE SONT REVELES FAUX. ILS ONT DIT KE WADE AVAIT VOLE DES TAPIS VOITURES ET AUTRES. OU SONT CES VOITURES? CT FAUX! ILS AVAIENT DIT KE WADE A PILLE LE PAYS KIL NE RESTAIT PLUS RIEN DANS LES CAISSES, ILS ONT ETE OBLIGE DE RECONNAITRE L'EXISTENCE DE 417.907.700.000FCFA EN ESSAYANT MALADROITEMENT DE L'EXPLIKE. LE FAIT EST KILS NE L'AVAIENT PAS REVELE. POURKOI? C BIZARE. ILS AVAIENT DIT AILS AVAIENT DIT ILS AVAIENT DIT....C'ETAIT FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX ARCHIFAUX....WADE VAUT PLUS QUE 1 MILIARSD DE MACKY SALL REUNI. CHERS SENEGALAIS YALLA DAFALENE TATIOUWONE FETIOULENE MOU MBETHIE LENE AK MACKY SALL MOUNIE LENE BA 2017....TIEY YALLA 5 ANS AK MACKY SALL TIEY FOUNIOU DIEUM....
Ndem on April 5, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:85
deug deug pa bi liguey na nak wayé gourou yalah rek mo dou diekh nagnou nianal macky rek yen bi woyof té yallah rof ci lokhom nakh rewmi dieum kanam ci beep faneu amin mangui ziar nieup way
AKASSA on April 5, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:86
Thiey Mame Wade, tu nous manques vraiment! tu manques aux sénégalais, yala nanga fi geuna yagg té geuna werr. On a fait l'erreur d'élire ce nullard doublé de dictateur de Macky, mais naniou mougne rek, 2017 yagatoul
Gueyelayegote on April 5, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:87
gorgui mo beuri dole
Diaz Passion on April 5, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:88
Le sport est le meilleur médicament pour être en bonne santé, Wade restait debout pendant 2h de temps pour tenir Ses discours. Voilà la preuve de son endurance. Merci PROFESSEUR pour tout ce que vous avez fait pour le Sénégal. Merci la 2stv :bravo: 
Aaaa on April 5, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:89
Mame Abdoulaye tu nous manque beaucoup sur tous les plans. j'espère que tu es entrain de nous lire. car nous ne pouvons parler avec toi qu'à travers ses commentaires. Merci président mon président notre président. tout le sénégal t'apprécie. le woolof a dit " Balagay kham khamady khaw la réye" Mame Bal niou ackh. Nous t'aimons de tous notre coeur mame boye.
REUSSGUINN on April 5, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:90
GORGUI FIITE LA DEMA SI LEEP NAK YAKH DEUKBI DEMM PARIS TOK ??'
Fall wade on April 5, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:91
vraiment on regrette au plus profond de notre ame de t avoir traité de la sorte bilay; a cause des gens aigri mechants menteur et hypocrite qui ont monté le peuple senegalais contre toi nous t avons perdu ; nous nous rendons compte maintenan k ses doulcates de macky et son gouvernemant t ariv mm pas a la cheville YAY GUAND WAY GORGUI . mai osi cest bien fait pour les senegalais SA AKH MOLEN DI DAL.a force de faire les cons dans les rues a manifester comme des chients galeux vraiment les senegalais sont des cons .voila le resultats . on meure de faim et on ne peut crier au se cour  :cry:  bilay gorgui tu nous manque au moins on se permetter de rever en ton temp. maintenant on ne dors plus trankilement on se pose des kestions sur lavnir du senegal  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
As 2 pik on April 5, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:92
fondè dougou ak mbasssèèèè saltè vitamine rek la  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Brisk on April 5, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:93
wade Entrainem hiiii MAgoum gua dh Yaw
Transparency on April 5, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:94
Je ne pense pas que Bibendum Sall puisse faire cela !!!Djajeuf Prési, we miss you so much !!! Just come back to our lovely country !!!
Lkrennle on April 5, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:95
damako nam sakh ! légui journal télévisé nékhatoull aye yambarr rek nio fi néékk cétait cool avc tata viviane la fofolle farba dit bétisier alioune sow dit soff madické dit bourgeois sans compter lady gaga ! aussi la dame au fourchettes d'or ! mbacké ndiaye dit rew ba dofff ousmane ngom cow boy cheikh tidianne sy terminatorr aida mbodj khassanté pape samba mboup dit mbay todj todj ! ils me manquent way macky dafa yambarr toropp !
Loby on April 5, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:96
Gooorgui way !
VERITE on April 5, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:97
LAYE C EST UN GUERRIER. J L AIME, IDOLE....IDOLE....MON IDOLE
Mouha le sage on April 5, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:98
C'est dommage de voir que il ya toujours des gens ki se disent intellectuel et ki malheureusement intellectuellement borné. comment un jeune ou meme un sénégalais peut parlé de wade un gars ki a semé la zizani économique et politique dans ce pays... revenez sur terre khalice daniou kay liguey panlidianté té ko guiss mou lidianty dara leudieulna dara mbirmi na diar yone ceux qui travaillerons auront de largent ceux ki seront passif ou avait labitute d'attendre des meeting des seminaire ou colloque de rien du tout pour se voir remplir les poches sans suer il souffriron et se mettront toujour a dire ke " Ngourou macky amoul khalisse" Sénégalais Wake up
WADE MOLA GUEUNE on April 7, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2518135
WADE MOLA GUEUNE D TE LIMOU DEF POUR SENEGAL SA MAME DEFOUKO
WADE MOLA GUEUNE on April 7, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2518136
WADE MOLA GUEUNE D TE LIMOU DEF POUR SENEGAL SA MAME DEFOUKO
WADE MOLA GUEUNE on April 7, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2518137
WADE MOLA GUEUNE D TE LIMOU DEF POUR SENEGAL SA MAME DEFOUKO
WADE MOLA GUEUNE on April 7, 2013 (02:36 AM)0 FansN°: 2518138
WADE MOLA GUEUNE D TE LIMOU DEF POUR SENEGAL SA MAME DEFOUKO
Dila diégalou on April 5, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:99
Un grand Homme, en 12ans vous avez sortie le pays de l'ombre, sur la scène internationale nous existions, vs avez réunie Marc ravalomanane et didjé ratchirak au Senegal et les a reconcilié pourtant les tout puissant afrique du sud et l'angola sont a coté je me rappel de tes discours a la FAO et dans les université parisienne UN GRAND MONSIEUR UN VRAI BONHOMME l'HOMME qui a tenu tete au IMPÉRIALISTE YANKEE qui a viré TAIWAN et renouer le dialogue avec la Chine POpulaire. You ARE the REAL!!! Dila diégalou thi niak guimala niaka xam ba nga diougué fi té dila nianal GOUDEUH FANEUH ak Wér MAcky peut suivre tes traces mais dou guiss sakh sa peund Ndakh l'histoire est ecrit par les courageux qui ose té mome oséwoul té ragal là
Prof on April 5, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:100
waa pds pouubilèène te nelew.vous ne réalisez pas que vous avez perdu un pouvoir que vous ne retrouverez jamais.
Foufon  on April 5, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:101
Campagne de PUB des PDS..IS ONT PEUR ..!!
Rts on April 5, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:102
Wade dal mome porte bonheur la diamonom khewel yi bawana Loulou ci rewmi fayesall toutou bourou nar ci maka te bour ngniaghou badolo ley sanguo mba rogagnem à bon entendeur salut  :sn: 
Riko on April 5, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:103
li yeup bou paré viviane rikoko
B on April 5, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:104
Senegal Namenala macky dou demm.
Samiiii on April 5, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:105
khaliss kendou ko lidjeunti dagnou kay liguéye sénegalais da fa beugueu am té dou niakhe wakhougnou loolou le self main men lagnou wakh
Iopp on April 5, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:106
Main tenant Je comp rend pourquoi wade avait ses aminatas.viviane mounoul gerer energy wade :sn:  :sn:  :sn: 
Wade on April 5, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:107
WADE REK FOREVER.On regrette beaucoup Mame Laye .Tu nous manque
KINE on April 6, 2013 (08:27 AM) 0 FansN°:108
effectivement il nous manque ; Enfin je vois que les sénégalais se réveillent ; GORGUI a beaucoup fait au Sénégal; il nous a rendu fiers d'être sénégalais ; il n'a jamais courbé le dos devant les puissances impérialistes, il a fait progressé le sénégal de plus de ans
MAKY Doit avoir pour objectif de faire pareil ou du moins de faire plus et nons essayer avec son régime d'accabler cet homme qui a tout fait pour le sénégal
GOURGUI doit être honnorer pour son PASS PASS, sa VISION, son AMBITION, et sa GRANDEUR D'AME. Seulement nul n'est parfait il a joué sa partitiion. et MAKY doit le reconnaître

JE ne suis pas politique mais seulement une sénégalaise vivant à l'extérieur et qui donne son opinio
MAKY , SOUL DIEUFF ne fait partie de nos valeurs
VIVE GORGUI ET POUR TOUJOURS
Ndar on April 6, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:109
bènèn fènn fèniatna ana gni wakhon gorgi dafa febar
Nitnitorr on April 6, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:110
Ma conviction que le peuple a été manipulé par l'effet de répétition de diatribes anti wade se confirme de jour en jour avec, notamment les révélations récentes sur la situation financière de Sénégal au soir du 25 Mars 2012,de même que la stagnation, voire même le recule de l'Etat des finances publique pour justifier la volonté de l'Etat d'orienter l'attention de l'opinion sur ceux là qu'ils ont déjà réussi à diaboliser aux yeux de l'opinion. C'est une entreprise de désintoxication dont le mot "crédule" est le principe actif dont la prise de conscience de cet état de fait par l'opinion sera l'antidote qui dégagera la poudre de nuage par laquelle le mackysard ou mr HYPOMACKY a roulé tout un peuple
Azou on April 6, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:111
tu nous manque Mon PRESI PREFERE!
OKKKKKKKKKKKK on April 7, 2013 (02:40 AM) 0 FansN°:112
WADE LES SENEGALAIS T AIME.
YOBOU NGA SENEGAL CI KAW CI KANAM
MERCI GRAND AFRICAIN
Donzela on April 7, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:113
Wade dal Yalla may nako! Il faut le reconnaitre, mais ceci n'a rien à voir avc le fait de diriger le pays. Sur ce point mome...
Zizi on April 7, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:114
longue vie a toi tu resteras a tout jamais dans le coeur des véritables sénégalais
G réthiou  on April 7, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:115
vraiment Macky dafa ay GAFFE. Pa Bi moko yoronne Sénégal namanako dé Nieupeu réthiou Macky changé oul dara tous défou fi dara té dou déme féne
Jo on April 8, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:116
salut je suis Jolewis; je cherche des filles chaudes qui aiment des rencontres cocines, calines...
Les amis vous pouvez me passer des contacts des filles svp merci.
Mon adresse email est : jolewis1979@yahoo.fr
Jo!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).