À 9 ans, elle drogue involontairement ses camarades avec des "bonbons" au THC

  • Source: : 7sur7.be | Le 19 janvier, 2018 à 13:01:22 | Lu 5024 fois | 6 Commentaires
content_image

Elle distribue des bonbons drogue à ses camarades

Une Américaine âgée de 9 ans a distribué à certains de ses camarades ce qu'elle pensait être des bonbons. Il s'agissait en réalité de gommes contenant du THC, une substance chimique trouvée notamment dans le cannabis, et destinées à un usage médical. "Elle pensait qu'elle partageait des bonbons, et si vous voyiez l'image sur la boîte, cela ressembe effectivement à des friandises", commente Kristi Del Curto, directrice de l'Albuquerque School of Excellence.

Peu de temps après avoir distribué les "bonbons" à la cafétaria, l'enfant s'est sentie mal, se plaignant de vertiges. Suspectant une intoxication alimentaire, l'infirmière de l'école lui a demandé ce qu'elle avait mangé. La boîte de gélatine a alors été récupérée dans la poubelle. Le personnel enseignant a tout de suite constaté qu'il ne s'agissait pas de friandises, rapporte Albuquerque Journal.

Un message sonore a été diffusé dans l'école afin que les enfants ayant consommé ces gommes se manifestent. Cinq d'entre eux se sont présentés. Certains ne ressentaient aucun effet, d'autres "riaient bêtement". Seule la petite fille qui avait amené les gommes et en avait ingurgité cinq se sentait "malade". Les parents et les secours ont été alertés. Les élèves concernés, après avoir été examinés par les ambulanciers, ont pu rentrer chez eux. Tous ont regagné l'école depuis cet incident survenu la semaine dernière. "Nous avons beaucoup de chance", conclut, soulagée, la directrice de l'établissement.

Intégrer


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Janvier, 2018 (17:31 PM) 0 FansN°: 1
 :fbhear:  B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­yd­r­o­m.­c­o­m
Anonyme En Janvier, 2018 (10:15 AM) 0 FansN°: 2
khaléyi dagnio deff veeup
Luimeme En Janvier, 2018 (00:26 AM) 0 FansN°: 3
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrr, que les khalifes parlent, que ceux qui peuvent etre entendus se soulèvent afin que cette rencontre des francs-maçons ne se tienne pas du tout au sénégal !!!! ouvrez vos yeux, Macron, Riyana, ils viennent tous pour la rencontre des francs-maçons.Vous voyez que la rencontre n’est du tout annulé mais juste déplacée cette fois dans un lieu tenu secret !!! Pourquoi viennent-ils le 02 fevrier et pas une autre date si ce n'est pour la rencontre ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]