Affaire Maëlys: Nordahl Lelandais coopère avec les enquêteurs

  • Source: : 7sur7.be | Le 14 février, 2018 à 13:02:05 | Lu 2688 fois | 3 Commentaires
content_image

Maelys

Nordahl Lelandais, ex-militaire de 34 ans soupçonné d'être impliqué dans la disparition de la petite Maëlys, survenue fin août dans le sud-est de la France, a été entendu par les juges d'instruction mercredi matin, selon les médias français. D'après Le Dauphiné Libéré, il a ensuite été emmené à Saint-Franc, en Savoie, où avaient eu lieu des recherches peu après la disparition de Maëlys. L'homme a quitté sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier peu avant 08h00 mercredi en direction du palais de justice de Grenoble, où il a été entendu par deux juges d'instruction.

Après cette audition, le convoi est sorti du palais de justice pour se rendre au domicile de la famille Lelandais à Domessin, où les enquêteurs et le magistrats ainsi que le suspect se sont arrêtés une trentaine de minutes. La douzaine de véhicules a ensuite continué sa route vers les gorges de Chailles, en Savoie. Selon Le Dauphiné Libéré, de nouveaux éléments seraient apparus récemment au dossier. D'après BFM, "Nordahl Lelandais coopère avec les enquêteurs".

"Il a notamment affirmé qu'il souhaitait que Maëlys soit retrouvée", ajoute BFM. C'est la deuxième fois que le trentenaire est interrogé dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement et le meurtre de Maëlys. Une conférence de presse du procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, devait se tenir dans l'après-midi, a annoncé la gendarmerie, citée par l'AFP. La petite Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, un mystère toujours entier, dans lequel le suspect nie toute implication.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Février, 2018 (17:10 PM) 0 FansN°: 1
c'est louche comment prouver qqchose plusieurs mois après la mort.

n'importe qui va avouer après des mois de tortur
Reply_author En Février, 2018 (12:35 PM) 0 FansN°: 1
t'as rien compris
Anonyme En Février, 2018 (17:59 PM) 0 FansN°: 2
Il faut l’amener au peloton

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]