Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[VIDEO ] Affaire Pistorius: les adieux télévisée de sa petite amie
   Par Huffingtonpost | Huffingtonpost.fr |  Dimanche 17 février, 2013 23:05  | Consulté 57638  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
International | Mots Clés: Pistorius, Batte, Base-ball, Meurtre
La télévision publique sud-africaine a diffusé ce samedi 16 février une vidéo-hommage à Reeva Steenkamp, l'amie d'Oscar Pistorius que le célèbre sportif est accusé d'avoir tuée. Elle était une des participantes de l'émission de télé-réalité "Tropikal Island of Treasure". Pour les besoins de l'émission, elle avait enregistré des adieux filmés.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pistorius de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
None on February 17, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:1
She was saying bye to Jamaica
Farida on February 17, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:2
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
BARJOT on February 17, 2013 (23:36 PM)0 FansN°: 2417872
@farida boucle la espèce d'HOMO ou on t'envoie dans certains quartiers de Jo'burg pour un traitement choc
Farida on February 17, 2013 (23:40 PM)0 FansN°: 2417878
@BARJOT, toi la seule chose que tu puisses envoyer quelquepart c'est l'imbicilité qui habite ton cerveau. Ne t'adresses plus à moi, tu me fatigues.
Fily90 on February 18, 2013 (08:40 AM)0 FansN°: 2418144
PKOI IL T AGRESSE? GSPER K T PAS GENRE MAME DIARRA CAr ELLE ELLE SOULE GRAVE!
Farida on February 18, 2013 (09:52 AM)0 FansN°: 2418260
J'espere que tu plaisantes là? Une personne impolie dotée d'une cervelle de moineau m'agresse et tu me demande de me justifier de la raison qui pourrait être le sienne d'être un gros con! houuu là! il peut y en avoir mille, peut-être une enfance malheureuse, peut-être une lacheté naturelle, ou la frustration d'être bête comme une âne, tu vois je prend tout de même la peine de répondre à tes interrogations qui ne sont pas légitimes...Et pour MameeDiarra comme les gros cons impolis, a le droit de dire ce qu'elle veut, ceux qui sont saoulés n'ont qu'a zapper. Pourquoi voulez-vous baillonez les personnes des lors qu'elle vous oppose des avis differents? Il faut quand même ne pas exagerer, la personne au dessus se sert de la mort de cette jeune fille pour me demander quand je compte moi aussi partir... Pardon mais rien ne justifie cette violence! c'est de la mechanceté, gratuite juste pour blessé, même les animaux ne se conduisent pas comme cela!
Farida on February 17, 2013 (23:40 PM)0 FansN°: 2417879
@BARJOT, toi la seule chose que tu puisses envoyer quelquepart c'est l'imbicilité qui habite ton cerveau. Ne t'adresses plus à moi, tu me fatigues.
Italie001 on February 17, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:3
.............................Internationnalisationellment........................
Dsk on February 17, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°:4
c koi sa ndiarame lamboul ? chasson de fatou guewel diouf . merci
@dsk on February 17, 2013 (23:46 PM)0 FansN°: 2417883
Je n'ai pas très bien écouté la chanson, mais je pense que cela veut littéralement dire : « tu trouveras acquéreur ».
Sama ndiar lamboul on February 18, 2013 (22:21 PM)0 FansN°: 2419821
Moy djiguene bou lamboul, ki a des courtisans, mari probable dal.. KOu diaar
Ouz on February 18, 2013 (08:09 AM)0 FansN°: 2418125
dsk ndiaramlamboul veut dire ndiare soowe bou lamboul.
Jean on February 17, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:5
Pisto... t'as déconné deh mon frère, une si belle créature, si t'en voulais plus, il fallait me la donner. Yaak bakhoul.
Que son âme repose en paix.
Ninistar on February 18, 2013 (03:43 AM)0 FansN°: 2418043
Franchement son geste est très lâche.
Visitez mon seneweb Blog http://ninistar.seneweb.com
Las on February 17, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:6
so sad

le gars doit etre severement puni  :down: 
Ming's on February 18, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:7
Ndeyssane c triste
Satan mom reutiouna lima done wakh ak mom, cmt on peut sortir de telles animosités.
Teudina mane
Lokho on February 18, 2013 (01:06 AM) 0 FansN°:8
il faut lui couper les bras ensuite le soigner apres le laisser comme ca pdt klk temps ensuite le buter
Moi on February 18, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:9
lokho ya sokhor! rena ba tassss
Deug on February 18, 2013 (08:39 AM) 0 FansN°:10
vraiment c'est du gâchis,elle pouvait servir a d'autre
paix a son âme
Babsibabs  on February 18, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:11
Sad story...
Avis d'expert on February 20, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:12
Avant de tirer il faut voir sur quoi ou sur qui on tire.? C'est trop complexe cette affaire...ce gars n'est pas net. Un voleur qu'on tue dans les toilettes? Je peux bien comprendre que le voleur soit tué dans le salon, dans la chambre ou dans la cour....le premier réflexe d'un voleur c'est la PORTE ! ou passer par la fenêtre, donc s'échapper en un mot. Mais là, la personne tuée se réfugie dans les toilettes...(1)
Je ne connais pas la position des toilettes, si c'est des toilettes privées c'est grave alors , car ce sont des endroits que les voleurs ne fouillent pas par peur d'être pris. (2)
Si la dame s'enferme dans les toilettes, il faut plutôt chercher à savoir pour quel motif? Est-ce pour se laver? Je ne crois pas, car si on habite une maison les toilettes de la chambre à coucher ne se ferment pas très souvent.? (3)
La personnalité de ce gars doit être sérieusement analysée, car il doit souffrir d'une pathologie que les médecins ignorent sans doute...le défi qu'il a relevé de devenir athlète dans son état est déjà un facteur de défi personnel qui montre le personnage de ce monsieur (4)...
Je doute de la bonne foi de ce monsieur..
Bonne lecture
Waaru on February 22, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:13
Expert j'approuve ton analyse. Ca doit être un problème très complexe
Kouri on February 23, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:14
c'est vrais com on dis : la couleur blanche est la moitiee de la beautee
Elou on February 24, 2013 (22:55 PM) 0 FansN°:15
Apprenons à être plus discipliné dans nos commentaires. A quoi ça sert cette insolence sur le net. On nous demande juste de donner notre point de vue de la situation mais de montrer cette discipline caractérisée c'est ridicule vraiment

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).