Attentats en Catalogne: Un homme abattu près de Barcelone

  • Source: : Webnews | Le 21 août, 2017 à 16:08:07 | Lu 1999 fois | 3 Commentaires
content_image

Un policier espagnol sur les Ramblas, vendredi 18 août, au lendemain d'un attentat qui a ensanglanté l'avenue la plus touristique de Barcelone. L'avenue a rouvert vendredi matin, mais reste fermée aux véhicules et très surveillée

La police catalane indique avoir abattu un homme ce lundi après-midi à Subirats, près de Barcelone.

Une ceinture d’explosifs

Les forces de l’ordre n’ont pour l’heure pas indiqué s’il s’agissait de Younès Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette qui a foncé sur les Ramblas et qui est toujours recherché par toutes les polices d’Europe. Mais selon une source proche de l’enquête, l’homme abattu pourrait bien être l’auteur de l’attentat de Barcelone. La police catalane confirme toutefois que l’individu abattu portait sur lui ce qui semblait être une ceinture d’explosifs, dont on ignore pour l’heure s’il s’agit d’un modèle réel ou factice.

Une opération de police est toujours en cours dans cette petite ville de l’agglomération barcelonaise, indique la police catalane sur Twitter.

Les démineurs ont été appelés sur place, les policiers ne sachant pas si c’est une véritable ceinture d’explosifs ou si elle est factice, a indiqué la police dans un communiqué.

Le portrait du suspect diffusé par la police

Younès Abouyaaqoub, l’auteur présumé de l’attentat de Barcelone, est recherché par toutes les polices d’Europe, après avoir selon la police tué 13 personnes en les fauchant sur l’allée centrale de las Ramblas et une quatorzième à qui il a dérobé une voiture dans sa cavale.

Selon la police catalane l’homme git tête contre le sol et un robot s’approchait vers 17 heures du corps, pour déterminer s’il est porteur ou non d’explosifs.

La police avait diffusé lundi un avis de recherches décrivant le fugitif comme un homme d’1,80 à la peau mate, et très dangereux.

Si vous avez des informations sur l'attentat terroriste à [email protected] or ????937285220

Quelques heures après l’attentat de Barcelone, dans la nuit, une Audi A3 fonce dans la foule à Cambrils, sur le front de mer de cette station balnéaire à 120 km au sud de Barcelone, blessant sept personnes. Puis un des cinq occupants du véhicule, qui portaient de fausses ceintures d’explosifs, une hache et des couteaux, a poignardé à mort une femme.

 


Auteur: 20minutes.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Août, 2017 (20:12 PM) 0 FansN°: 1
CEST BIEN FAIT POUR SA GUEULE..CES ARABES DE MERDE! JESPERE QUIL IRA EN ENFER.. ENFIN RETROUVER SES 72 FAUSSES VIERGES..



NIAKA FAYDA.. CEST POUR CES SOIENT DISANT VIERGES QUE TU TUES DES INNOCENTS?/ ALORS VA TUER DES MAROCAINS..
Anonyme En Août, 2017 (21:37 PM) 0 FansN°: 2
UN FILS DE PUTE EN MOINS ET UN IMAM DYNAMITÉ EN MANIPULANT DES EXPLOSIFS MERCI ALLAH MAIS NEUTRALISE LES AVANT TOUTE ACTION LA PROCHAINE FOIS CES MAROCHIENS DE MERDE
Cora Nique Sa Mere En Août, 2017 (09:50 AM) 0 FansN°: 3
J ESPERE QUE LEUR PUTE DE MERE ET LEUR BATARD DE PERE REGRETTERERONT JUSQU A LEUR DERNIER SOUFFLE D AVOIR ENFANTÉ DE TELLE MERDE

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]